AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus 13 sept. fml, blake. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH 13 sept. fml, blake. - Page 2 79124 13 sept. fml, blake. - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 13 sept. fml, blake.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 19:42

Je la regarde, elle ne bouge pas d'un pouce, même pas un rictus à la connerie que j'aurai pu sortir, mais elle est comme ça, Elektra. Cette façade glaciale qui me rappelle parfois Yaël. Elle reste silencieuse, quelques instants avant de lâcher "J'suis plus avec Dante." comme ça, sans rien de plus. Je tourne le regard vers elle, elle reste dure, fermée. Au fond, je peux pas m'empêcher d'être un peu content à cette annonce, peut être que je veux plus qu'une simple histoire de cul. J'ai jamais fait dans les simples histoires de cul. J'hausse les épaules et fini par dire. " Je suis désolé pour toi, Lek. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 19:54

Voilà, c'est lâché. Tel une bombe. Sans prévenir, ni rien. A quoi bon tourner autour du pot de toute façon. C'est une sale vérité, je suis retombée dans la case célibataire. Je l'ai sûrement mérité après tout. Même si ça me fait chier. Même si j'aurai pas voulu qu'il me laisse. C'était comme ça. Et maintenant il ne voulait même plus me voir. C'est limite dans ces moments là qu'on se rend compte ce qu'on a réellement perdu. Et c'est chiant de penser à ça. Je suis désolé pour toi, Lek. Je ris légèrement. Rire sarcastique. Trop ironique tout ça. Genre t'es désolé. Je lâche, avant de planter mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 19:59

J'avais oublié, Lektra se fou de tout, Lektra n'a pas de sentiments, Lektra n'a peut être même pas de coeur au fond. Son petit rire vint tout de suite me le rappeler. Ouais, j'étais désolé, pour elle, parce qu'après tout, si elle était réellement avec quelqu'un c'est qu'il devait compter dans sa vie. C'est pas le genre de fille qui se met en couple juste pour afficher sa joie sur Facebook et faire pâlir ses copines. Non, ce gars devait vraiment être particulier à ses yeux. J'haussais à nouveaux les épaules. " Oui, je suis désolé. J'imagine que tu t'en fous, et que tu es bien mieux sans lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 20:06

Au pire j'aurai même pas dû lui dire. Que c'était parce que j'avais baisé avec lui que Dante m'avait laissé. Dante ne m'avait même pas demandé avec qui je l'avais trompé. C'était mieux dans un sens. J'étais toujours la source des problèmes, mais là, j'avais pas vraiment envie d'en rajouter un sur la liste. Oui, je suis désolé. J'imagine que tu t'en fous, et que tu es bien mieux sans lui ? Je le fixe un moment. J'suis pas du genre à parler de ce que je ressens Lewis. Je lâche en soupirant, avant de poser ma tête contre le mur. Bref, c'était juste pour tu le saches. Pas pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 20:41

Je la regardais, scrutant ses moindres gestes, mais j'avais beau essayé de percevoir un soupçon de sentiments de sa part, rien ne venait. On perçait pas Elektra Litwinski comme ça, j'imagine. Je soupirais, me mettant à mon tour contre le mur, fixant une cigarette à nouveau entre mes lèvres. Je fumais beaucoup trop ces temps-ci. Après un long moment de silence je fini par tourner la tête vers elle, passant nerveusement ma main dans mes cheveux. " Tu lui as dit ... Pour nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 15:04

Encore un silence. Il sort une clope. Et je crois que je vais m'en sortir une aussi, ça me fera du bien. Inhaler ma dose de nicotine avait le don de me calmer plus qu'autre chose. Je plongeais donc ma main au fond de ma poche pour sortir une clope, prête à être allumée. Et voilà, j'inspirai et j'expirai cette douce fumée calmante. Tu lui as dit ... Pour nous ? Je lui jette un bref coup d'oeil, alors que je tapote ma clope avec mon index pour faire tomber les cendres par terre. Déstresse. Il sait pas que c'est toi. Je lâche d'un ton monotone, Il s'en foutait. Ta face ne sera pas amochée. J'ajoute en re-coinçant ma clope entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 15:10

J'hausse les épaules, il pouvait bien venir, je n'aurai rien à dire. " À vrai dire, j'ai pas vraiment peur. S'il vient s'en prendre à moi, je l'aurai cherché, quelque part. Te savoir en couple ne m'a pas empêcher de vouloir aller plus loin avec toi. " Je soupire longuement avant de tirer à nouveau sur ma cigarette. Je dois avoir un truc avec les gens en couple. Yaël, elle. C'est peut être ça qui m'attire, le fait de faire flancher les gens, d'être désirable alors que la personne n'est censé que regarder son âme soeur. La difficulté sans doute. Je n'ai jamais aimé les choses simples. J'aime travailler dur pour obtenir des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 15:13

À vrai dire, j'ai pas vraiment peur. S'il vient s'en prendre à moi, je l'aurai cherché, quelque part. Te savoir en couple ne m'a pas empêcher de vouloir aller plus loin avec toi. Tournant ma tête vers lui, je souffle la fumée vers son côté, continuant de le regarder. Ouais c'est sûr. Il avait pas tort d'un côté. Mais Dante n'en savait rien. Et c'était tant mieux. Tu dois être un méchant garçon derrière tes allures de coincé alors. Je lâche en haussant un sourcil comme pour lui demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 15:20

La jeune femme se retourne vers moi, lâchant la fumée de sa cigarette. Je fixais ses yeux un instant, restant de marbre avant qu'elle se décide à ouvrir la bouche. Son raisonnement me fit légèrement rire, aussi loin que je me souvenais, j'avais toujours essayé d'être quelqu'un de bien, de répondre aux attentes que les gens avaient de moi, de rester dans le droit chemin. La drogue et l'alcool étaient juste le moyen de décompresser que j'avais trouvé. Mais je ne me montrais pas en public défoncé ou alcoolisé. " Je suis Jésus, tu as oublié ce détail en une semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 15:28

Je suis Jésus, tu as oublié ce détail en une semaine ? Je ris un peu, observant au dessus de moi. Ouais, Jésus. Même physique, presque même mentalité. Ouais, presque. Parce qu'il y avait quand même quelques exceptions à ça. Ouais, à part que tu bois, tu te drogues et... tu baises. Je lance en guise de réponse en le fixant, Je pense pas que ça soit très catholique tout ça. Non ? J'ajoute en laissant un léger sourire sur mes lèvres, continuant de le fixer en tirant sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 15:33

" Même Jésus a le droit d'avoir ses défauts. Il y avait bien Marie-Madeleine dans sa vie. Tant que tu ne nuis pas autour de toi avec tes agissements, pas de raison d'être mauvais. " Les gens avaient tendance à me surnommer Black Jesus, comme la chanson. Parce que physiquement, il faut dire qu'on avait des points commun, les cheveux longs, la barbe, j'étais pas encore à la couronne d'épine et la toge. Je la regardais avec un sourire, avant de rire à nouveau. " Je suis pas catholique, ça tombe bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 15:39

Même Jésus a le droit d'avoir ses défauts. Il y avait bien Marie-Madeleine dans sa vie. Tant que tu ne nuis pas autour de toi avec tes agissements, pas de raison d'être mauvais. Je bâille. Rouvrant mes yeux, je continue de le regarder, l'air de rien, toujours ma cigarette au bout de mes doigts, prête à être aspirée de nouveau. Je suis pas catholique, ça tombe bien. J'hoche la tête, inspirant un nouvelle taffe, Tu m'en diras tant. Je réponds simplement en expirant la fumée avant de jeter ma cigarette de l'autre côté de la rue, avant de m'approcher de lui pour toucher ses cheveux, tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 15:46

Non, j'étais juif, en réalité. La religion faisait partie de ma vie car nous avions été éduquer avec les valeurs de cette dernière. Je n'étais pas pratiquant. Je lâchais ma cigarette à mon tour alors qu'elle s'approchait de moi, touchant mes cheveux. C'était rare que ce soit elle qui fasse le premier pas. J'arquais un sourcil la fixant. " Enfaite, tu préfères mes cheveux longs. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 15:50

Je continue de les toucher, les rassemblant juste en arrière histoire d'avoir la main dessus. Mon autre main se glisse discrètement dans l'autre poche arrière de mon jean, en sortant une paire de ciseaux (oui je me trimballe toujours avec ça). Et ce, toujours en le fixant. Je suis douée à ce jeu là. Enfaite, tu préfères mes cheveux longs. Je souris un peu. Mon autre main passe derrière, comme si je l'enlaçais par la nuque. Mes yeux font toujours diversion. Peut être... Je réponds dans un souffle avant de m'approcher de lui pour l'embrasser. Et juste à ce moment là, les lames de ma paire de ciseaux se referment sur les pointes de cheveux de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 16:06

Ok, Lektra qui jouait à l'allumeuse, comme ça, c'était franchement bizarre. Je ne la connaissais pas de la sorte, mais j'avoue que sur le cou, ça ne déplaisait pas, un peu de participation venant d'elle. Je souris, me laissant faire. Je passais mes mains contre ses hanches alors que mes yeux étaient rivés sur les siens, laissant ses lèvres s'approcher. Une sensation assez étrange apparaissait alors dans ma nuque, je la lâchais un instant et voyant des cheveux par terre. Je déglutis difficilement alors que je voyais la paire de ciseaux dans la main de Lektra. Ok, elle se baladait toujours avec une paire de ciseaux ? Je la fixais, l'air un peu amer en touchant mes cheveux. " T'viens de faire quoi là ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 16:12

J'avais réussi, j'avais coupé les cheveux de Blake ! Pas comme je l'aurai voulu, mais c'était déjà ça. En plus, ni vu ni connu. Enfin presque. Laissant mes lèvres se séparer des siennes, il remarqua bien trop vite mon manège. Et ma paire de ciseaux. T'viens de faire quoi là ... ? Je souris un peu. Il a l'air apeuré pour le coup. Ca va, c'est pas grand chose. Je range mes ciseaux dans la poche de mon jean avant replanter mon regard dans le sien. C'est trois fois rien... Je réponds doucement alors que je me rapproche, voulant l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 16:16

Je n'arrêtais pas de la regarder alors qu'un sourire s'affichait sur son visage. Mes cheveux, c'était un peu sacré, c'était le truc que personne avait le droit de toucher à par Juda. Lek rangeait les ciseaux dans sa poche. Trois fois rien ? Pas vraiment pour moi. Si je le teint en bleu, est ce que ça serait trois fois rien ? " T'as décidé de te lancer dans la coiffure ? " Elle se rapproche, comme pour vouloir m'embrasser, j'éloigne la tête. " Tu comptes me raser le crâne cette fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 16:21

T'as décidé de te lancer dans la coiffure ? J'hausse les épaules, ne m'arrêtant pas en si bon chemin, juste pour vouloir l'embrasser. Mais il éloigne sa tête, empêchant mes lèvres d'arriver jusqu'aux siennes une nouvelle fois. Tu comptes me raser le crâne cette fois ? Je termine par soupirer, levant les yeux au ciel. Roh ça va Blake, c'est juste quelques cheveux ! Je lance exaspérée qu'il prenne un truc comme ça tellement au sérieux. Coincé on avait dit, ouais. Bon, tu m'embrasses maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 16:28

Juste. Quelques. Cheveux. Non, c'est mes cheveux, c'est ça la nuance. J'hausse les sourcils avant de rétorquer. " Préviens moi la prochaine fois, je prendrais du décolorant pour toi. J'ai toujours préféré les blondes. " Elle soufflait, je soupirais longuement. Bon, tu m'embrasses maintenant ? C'est intéressant ça. Elektra veut que je l'embrasse, et se montrerait presque impatiente que je le fasse. Je ris doucement en la regardant. " C'est ta technique d'approche, de couper les cheveux du type pour qu'il t'embrasse ? " Je prends sa tête avec une main avant de coller mes lèvres sur les siennes avant de dire entre le baisé. " T'avises plus de toucher mes cheveux. "
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

13 sept. fml, blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bon il ne te reste plus que 5 minutes pour arriver à prononcer une phrase de sept mots, c'est faisable, non ?
» Appel de Yael à Blake
» BLAKE&ISAURE ♣ Remember me.
» Appel de Yael à Blake
» [Lektra-Blake] - Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-