AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It's like I loved you so much and now I just hate you - Blake 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It's like I loved you so much and now I just hate you - Blake 79124 It's like I loved you so much and now I just hate you - Blake 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 It's like I loved you so much and now I just hate you - Blake
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 17:10

Il allait passé. Heureusement que j'étais seule à l'appart, Lera aurait pété une durite si elle voyait Blake débarquer. Je nouais mes cheveux dans un chignon pas très bien fait. J'étais en tenue de maison, j'avais pas fait d'effort. J'avais même oublié ma culotte chez Cale en plus. Bref, je patientais, zappant la télévision, jusqu'à que la sonnerie de la porte retentisse. Je me raidis automatiquement, finissant par éteindre la télé, pour me diriger vers l'entrée. Je soufflais un instant, attrapant la poignée, avant d'ouvrir la porte, découvrant sans grande surprise, Blake, assis sur son fauteuil roulant. Aucun mot ne sortit de ma bouche. Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 17:29

T'avais joué au con. T'avais voulu dire adieu a Yael et tu l'avais embrassé. Ça c'était su et t'avais fait du mal à ta copine, Elektra qui avait décidé de rompre. T'étais comme mort. En deux jours t'avais perdu les deux personnes que tu aimais. Et puis il y avait ce gosse, Cale, qui s'était empressé de coucher avec Lektra et de filmer ça pour te l'envoyer. Ça t'avais tué, au plus profond de toi c'était comme si on t'avait arraché le cœur et qu'on jouait avec. Tu soupirais, te présentant devant chez elle. Frappant à porte. Tes yeux étaient marqués. T'avais quaisment pas dormi et trop abusé de l'alcool. Elle ouvrit, tu baissais la tête en soupirant et la relevais en la fixant. " Je suis désolé. Désolé d'être un cretin. De t'avoir fait du mal. D'avoir fait ça. Et je regrette. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 17:41

Je reste là, m'appuyant même sur le cadre de la porte en croisant mes bras sur ma poitrine. Je suis impassible. Je ne montre rien, je scrute juste le visage de Blake qui a l'air plutôt fatigué. Mais je m'en fous. A ce stade là, j'en ai rien à foutre. Je ressens encore la haine en moi, qui pour l'instant ronfle tranquillement à l'intérieur de mon corps. Je suis désolé. Désolé d'être un cretin. De t'avoir fait du mal. D'avoir fait ça. Et je regrette. Je ne dis rien sur le coup. Je continue de le fixer, sans ciller. Puis je me décale. De toute façon, j'ai jamais dit que j'allais lui pardonner et je pense pas que je le ferai. Entre. Je dis tout aussi sèchement, avant de fermer la porte derrière lui. Soufflant un peu, je retourne dans mon salon, m'affalant sur le canapé, alors que je le laisse me suivre. Je sais toujours pas quoi dire. Alors je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 17:52

Tu te demandes pourquoi elle t'a laissé entrer si ce n'est pour rien dire. Tu soupires faisant rouler ton fauteuil jusqu'au canapé ou elle est assise. Tu espères que sa cousine n'est pas la. Vous n'avez pas d'atomes crochus tous les deux. Tu repenses alors à la vidéo et la manière dont elle s'amuse avec Cale, et le trou dans ton cœur te fait a nouveau souffrir. T'oses la regarder, de temps en temps mais le silence reste pesant. Au bout d'un moment t'ouvre la bouche. " Je te l'ai juré sur la vie de mon fils, tu sais que je prendrais pas ça a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 18:02

Je fixe la télé. L'écran noir. Je n'ai même pas envie de le regarder lui pour l'instant. Je joins mes pieds sur le canapé, m'asseyant en tailleur en soufflant. Je lui avais déjà tout dit de toute façon, à quel point je lui en voulais, que c'était n'importe quoi d'aller embrasser son ex juste pour lui dire "adieu". Ouais, pathétique. J'avais tellement eu envie de gerber que j'aurai pu vraiment le faire en fait. Je te l'ai juré sur la vie de mon fils, tu sais que je prendrais pas ça a la légère. Je soupire. Je ferme un instant les yeux, avant de les rouvrir sur lui. J'ai pigé. Mais je peux pas te pardonner quand même. Je réponds sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 18:11

Tu sens au fond de toi que c'est vraiment fini maintenant, mais t'arrive pas à la laisser partir. En quelques semaines elle est devenu bien trop importante à tes yeux pour ça. Tu t'approches un peu plus essayant de capter son regard. " J'ai bien comprit que tu vas pas me pardonner. Et je m'en fou parce que je continuerai à m'excuser tous les jours, à essayer par tous les moyens que tu reviennes parce que je t'aime et que je sais qu'on est bien ensembles. Parce que t'es une personne formidable Lek, le genre de personne que tu croises rarement dans une vie, j'ai pas envie de te laisser filer. J'suis vraiment prêt à tout pour me rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 18:48

J'aime pas ce côté mélodramatique. Mais j'avais l'impression d'être obligée de passer par là pour essayer qu'il pige le fait que je n'acceptais pas à ça. Sérieux, depuis quand on va embrasser les gens alors qu'on est en couple. J'essaye de regarder ailleurs mais je vois qu'il s'approche, ce qui m'oblige à le regarder. Et oh bordel, ce regard que je connais trop. J'ai bien comprit que tu vas pas me pardonner. Et je m'en fou parce que je continuerai à m'excuser tous les jours, à essayer par tous les moyens que tu reviennes parce que je t'aime et que je sais qu'on est bien ensembles. Parce que t'es une personne formidable Lek, le genre de personne que tu croises rarement dans une vie, j'ai pas envie de te laisser filer. J'suis vraiment prêt à tout pour me rattraper. J'arrive pas à me détacher de son regard. De ce regard. Et il le sait. Et il le fait exprès avec son speech. Me regarde pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 16:21

Tu baisses un instant les yeux, tu ne sais plus quoi dire. T'as l'impression de plus être à la hauteur pour lutter. Tu te dis que tu as réussi une fois à la récupérer, mais que là, c'est pas gagné. C'est même impossible, tu crois. Tu soupires, et relèves la tête. T'en a sacrément marre de cette catastrophe en amour que t'es. T'as beau avoir réussi professionnellement, tes relations sentimentales sont toujours vouées à l'échec. Peut être parce que tu n'as pas le même point de vue sur les "limites" d'un couple, tu sais pas. Tu oses poser ta main sur la sienne, il y a une chance sur deux pour que tu t'en ramasses une, mais tu t'en fou, à vrai dire. " Si je pouvais revenir dans le passé, je changerai les choses. Mais je ne peux pas. Je m'en veux, vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 13:17

J'en ai marre de ces moments mélodramatiques. J'suis pas comme ça à la base, j'envoie chier et puis c'est tout, on en parle plus. Sauf que j'ai déjà envoyé chier Blake. J'ai même décidé de casser avec lui tellement ça m'avait foutu la haine ce qu'il avait fait. Et pourtant il était là, devant moi, à toujours essayer de se faire pardonner. J'avais tout aussi envie de le frapper que de l'embrasser. Ca se mélangeait dans ma tête, et ça m'énervait qu'il me fasse autant tourner la tête. Je pouvais pas concevoir qu'il se foute de ma gueule comme ça. Même s'il prétendait faire le contraire. Sa main sur la mienne, je baissais rapidement mon regard sur nos deux mains, mais contre tout attente, je n'en faisais rien. Je ne l'enlevais pas. Si je pouvais revenir dans le passé, je changerai les choses. Mais je ne peux pas. Je m'en veux, vraiment. Je le regarde un instant. Je sais plus quoi dire sérieux. Alors je tente un truc. Prouve moi que tu veux vraiment être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 13:49

Elle ne t'a pas encore envoyé bouler, ce qui est déjà un bon signe, tu crois, t'en sais rien. Peut être qu'elle joue simplement avec tes nerfs. Tu gardes ta main contre la sienne, tu voudras ne jamais la lâcher. Tu soupires. Longuement. Elle veut des preuves. Tu viens de lui en donner plein en te pointant ici, en ravalant ta fierté encore et encore, mais elle a pas tort, t'avais pas à faire ça. Tu t'en rends compte maintenant. " Écoute, j'sais pas quoi te donner comme preuve. " Tu relèves ton regard en passant une main dans ses cheveux. " T'es la plus belle chose qui me soit arrivé ces derniers temps, et je sais que si tu me le permet, je ferai tout pour te rendre heureuse. Je sais pas où ça nous mène, tout ça, nous deux. Je sais que je t'aime, que j'ai envie de faire un long chemin avec toi, qui sait, un jour de me prendre un vent parce que j't'aurai demandé ta main et que tu refuseras. Mais à vrai dire, j'm'en foutrais, j'voudrais juste être avec toi. Je veux juste être avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:06

Écoute, j'sais pas quoi te donner comme preuve. Ca commence bien. Vraiment bien. J'hausse un sourcil, le laissant faire alors que je sens sa main dans mes cheveux. T'es la plus belle chose qui me soit arrivé ces derniers temps, et je sais que si tu me le permet, je ferai tout pour te rendre heureuse. Je sais pas où ça nous mène, tout ça, nous deux. Je sais que je t'aime, que j'ai envie de faire un long chemin avec toi, qui sait, un jour de me prendre un vent parce que j't'aurai demandé ta main et que tu refuseras. Mais à vrai dire, j'm'en foutrais, j'voudrais juste être avec toi. Je veux juste être avec toi. Je crois que n'importe quelle meuf aurait fondu face à ça. Il n'avait jamais été au top de sa niaiserie jusqu'à maintenant. Mais y'avait un truc qui m'avait interpellée dans son speech. Un truc qui m'avait coupé dans mon élan. Attends, parce que tu songes à me demander en mariage ? Ouais, je sais répondre que ça face à son speech romantique, Parce que je vais dégueuler si tu fais ça, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:08

T'osas placer un demi sourire sur tes lèvres après sa réflexion sur le mariage. Bien sur que t'allais pas la demander en mariage au bout d'un mois, tu parlais dans le futur, et tu savais très bien qu'elle refuserait dans tous les cas. Elle avait tendance à parler nausées lorsque tu sortais des conneries pareil, et ça n'avait pas manqué, là. " Je sortirai une bassine pour accompagner la bague dans ce cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:13

Je sortirai une bassine pour accompagner la bague dans ce cas. Je secoue ma tête. Pas de bague. C'est déjà assez niais pour en rajouter une couche. Puis j'me vois pas dans ce genre de robe bustier blanc, à respirer l'amour, la joie de vivre et la fidélité. Ouais la fidélité. Ca me ferait rire pour Blake du coup. Je repensais à ce trou de fion. Et ça me donnait encore plus la nausée. Tu flippes pas pour ta future caisse ? Je demande en haussant un sourcil, Parce que là, comme tu l'as embrassé, ça fait dix fois plus de dégâts si je compte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:16

Bon, j'y étais peut être allé un peu fort avec le coup de la bague et de la bassine, j'imaginais vraiment pas Lek se marier un jour. J'la voyais plus genre ... J'sais pas enfaite, j'la voyais pas vraiment vieillir, et rester toujours Lek quoi. J'eus un léger rire quand elle me parlait de ma voiture. Si elle pensait que ça avait une espèce d'importance dans la situation actuelle, elle se plantait pas mal. " J'irai la bruler avec toi, si tu veux. " T'haussais les épaules, de toute façon, t'avais acheté ça sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:22

La dernière fois, avec Lera, on avait juste brûlé les deux bagnoles parce que j'avais trouvé ça complètement n'importe quoi de le trouver dans la chambre en train de tenir la main de l'autre con. Mais là le pire, c'est qu'il y était retourné, mais avec la langue en plus. Alors à ce stade, c'était peut être la baraque que je devais brûler. J'irai la bruler avec toi, si tu veux. J'arque mes sourcils, surprise de sa réponse quant à sa voiture chérie qu'il s'était empressé de me montrer quand il l'avait commandée. Genre. Mais t'avais pas pigé le message de toute façon, vu que t'es retourné le voir avec ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:26

Elle semble étonné que je veuille sacrifier ma voiture au prix de sa colère, à vrai dire, elle peut bien briser chacune des choses matériel que j'ai, ça n'aurai pas d'importance, j'aurai joué au con, et mérité, je crois. " Sa langue a pas touché la mienne, je te l'ai déjà dit. Je le reverrai plus Lek, sérieux. " Ton regard se plantait à nouveau dans le sien, tu soupirais longuement en gardant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:30

Sa langue a pas touché la mienne, je te l'ai déjà dit. Je le reverrai plus Lek, sérieux. Ouais, du blabla. Leurs lèvres se sont touchées, ça revient au même. Je soupire, gardant son regard un instant, avant de regarder ailleurs. L'heure sur l'horloge tournait. Faut que j'aille bosser. On en reparlera. Je sors, avant de lâcher sa main pour aller chercher mes affaires et ma veste. Je reviens dans le salon en lui faisant signe de me suivre, pour aller ouvrir la porte d'entrée, A plus, Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 14:34

Tu soupires alors qu'elle te signifie devoir aller travailler. Au moins tu ne t'en ai pas prit plein la gueule. Tu fais rouler ton fauteuil jusqu'à la sortie alors qu'elle t'ouvre la porte d'entrée. " J'suis vraiment désolé, Lek. A plus." Ton pote qui t'as emmené t'attend dans sa voiture dehors, il t'aide à remonter et vous tracez chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

It's like I loved you so much and now I just hate you - Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love to hate you so [Nicky]
» London| No offense but i hate you
» Ϟ you can hate me as much as you want, I'll still be there... RYAN&IMOGEN
» I hate you because you reminds me of her. | Tuula.
» there are times when i hate you... (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-