AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus On the boat | GWEN 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH On the boat | GWEN 79124 On the boat | GWEN 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 On the boat | GWEN
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 27 Juin - 21:40



    « SALUUUUT ! Venez, venez par là les amis ! » Ca, c'était Fredo, responsable marketing chez Alexander Wang, qui nous dirigeait vers l'entrée du bâteau. C'était lui qui nous invitait sur son yacht pour le weekend, pour un petit avant-goût de vacances. C'était une excellente idée. J'attendais ce weekend avec impatience. Il y aurait tout à gogo, nourriture, boissons, musique... Bref, ça allait être chouette. On m'avait suggéré d'emmener un de mes amis avec moi sur le principe de "plus on est de fous, plus on rit !". J'avais d'abord pensé à inviter Sierra, ma meilleure amie. Bon, c'était peut-être pas trop son délire les yachts de riche, toutefois, une fois ensemble, on se serait bien ensemble, pour sûr. Or, la belle était allée rejoindre son beau en Europe. Du coup, elle n'était pas à moi ce weekend... Alors, une autre personne traversa mon esprit. Mon coloc Gwenou, le génialissime ! Je ne le connaissais pas énormément, mais j'aimais bien son genre de garçon. Il était amusant, particulier et plutôt sexy à vrai dire. Il dégageait un certain charme qui ne me laissait pas indifférente. J'avais envie d'en savoir plus sur l'ami de Sierra. Bon, cette dernière était maintenant avec Saul, donc je ne risquais rien si je me rapprochais davantage du blond. Enfin... Je crois ? Je chassais cette inquiétude de mon esprit pour mon concentrer sur les événements qui se déroulaient présentement. J'étais accompagné d'un Gwen pas très emballé par l'idée de passer un weekend entier sur un yacht de riche, néanmoins, j'avais envie de faire en sorte de lui faire oublier ça et de passer du bon temps ensemble ! « Ne t'en fais pas, si vraiment les gens nous saoulent, on les fera tomber dans l'eau et on prétextera une malheureuse noyade accidentelle. » Je le regarde sérieusement puis lâche un petit rire. Je le prends par les bras, pour y glisser le mieux en dessous, comme une mariée haha. Je remets mes lunettes de soleil et repositionne correctement mon chapeau. Je me croyais vraiment en vacances bordellou. J'emmenais mon coloc vers les transats posés plus loin de l'entrée, dirigée vers l'océan. Il faisait assez chaud. Il nous fallait une boisson pour nous éviter la déshydratation. Je lançais un coup d'oeil autour de moi et découvris un buffet avec des cocktails déjà servis. Je partis en chercher deux, pour Gwen et moi. De retour aux transats, j'en tends un au jeune homme avant de me poser sur le transat. « Je ne sais pas du tout de quoi cela est fait... J'espère ne pas me retrouver pompette trop rapidement, ça serait bête ! » Je souris puis bus une gorgée de mon breuvage de couleur rouge. Ca va, c'était plutôt bon ! Ouf, je finirai pas aux chiottes en train de gerber lol.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 5 Juil - 0:10


Toi t'es plus du genre péniche sur fleuve tranquille. Toi t'aimes plus les barques tranquille pour te poser et profiter. Toi t'es pas du genre à aimer le luxe, le sur plus, l'improbabilité de la richesse. Et pourtant te voila au port de San Francisco, près à embarqué pour un weekend en mer, sur un yatch. Oui oui un bateau de mec plutôt riche, qui invite ses amis à en profiter. Plutôt sypa de sa part, ou pas. T'en sais rien, tu ne le connais pas. Et quand il te salut il a l'air sympa et le reste tu t'en focalises pas. T'aimes pas juger, ni même songer à se que font les autres. Non t'es ici parce que Julie t'a proposé. Et que tu avais vaguement entendu que Sierra avait refusé. Tu voulais pas lui faire un deuxième refus, même si tu es nettement plus proche de Sierra depuis que vous vivez tous ensemble, tu apprécies le calme de la brune. Alors tu as dis oui. Et te voila, un jean troué, des doc marteen, un débardeur trop large et tes cheveux relever en arrière alors que tu gardes ton chapeau qui maintient tes boucles blondes. Ne t'en fais pas, si vraiment les gens nous saoulent, on les fera tomber dans l'eau et on prétextera une malheureuse noyade accidentelle. Tu souries, tu l'observes un instant passant donc ton bras comme elle, et avançant à ses côtés. Drôles de contrastes entre vous deux. Mais tu t'en fiches. Ne t'en fais pas... avec toi à mes côtés, rien ne sera saoulant. Tu répliques avec un sourire sincère. T'es comme ça avec à peu près... tout le monde. Tu apprécies les gens. Plus particulièrement tes colocataires. Même si avec Domenico c'est un peu plus étrange car vous vous voyez moins. Depuis que tu as appris son retour en ville, tu pases plus de temps dans ta caravanes. T'es pas fan de la colocation avec autant de monde, tu troues l'appartement trop serré. Mais il était là avant, et les filles aussi. Et tu ne veux pas leur dire que tu veux partir, alors tu t'en accommodes. Dans cette ville "prison" c'est bien la seule chose qui te plait de toute manière.Dans tes pensées, tu observes la jeune femme revenir avec des boissons, tu l'observes avec un sourire, derrière tes lunettes en te saisissant de ton verre. Je ne sais pas du tout de quoi cela est fait... J'espère ne pas me retrouver pompette trop rapidement, ça serait bête ! Tu l'observes boire remettant ton chapeau correctement tu la dévisage un peu, sans impolitesse. Juste parce que... c'est Julie quoi. Ne t'en fais pas... je laisserais personne t'importuner si tu te retrouves dans cet état. Je serais ton garde du corps personnel. Tu réponds charmeur et surtout avec humour buvant alors une gorgé de la boisson en restant poser sur le transat. Tu aimes ça, le soleil, la mer, ne pas avoir à entendre les voitures. C'était une très bonne idée ce weekend là.... je te remercie d'avoir pensé à mon humble personne. Tu répliques, malin, en l'observant en coin alors que tu sens le bateau bouger et prendre le large sans que cela te gêne plus que cela. Un weekend avec ta colocataire... loin d'être la chose la plus déplaisante du monde, bien au contraire. Certes Sierra et toi ça a été très... rapide et complice, mais depuis qu'elle est avec son copain vous vous voyez moins. Tu essayes de ne pas trop être là, pour ne pas risquer de l'embêter. Et ça te laisse tout le loisir de découvrir une nouvelle complicité avec ton autre colocataire. Loin de te déplaire tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
 

On the boat | GWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and it's all because of you ; GWEN (pnj)
» Drug me up, before you go-go. [Gwen]
» Confessions ; GWEN
» [Gwen+Jesus] - Bonjour.
» ON A COMPTÉ LES LENDEMAINS. (gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-