AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Drug me up, before you go-go. [Gwen] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Drug me up, before you go-go. [Gwen] 79124 Drug me up, before you go-go. [Gwen] 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Drug me up, before you go-go. [Gwen]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 11 Mar - 18:54

Quinze heures. Je regardais mon portable, hésitant à envoyer ce message à un certain Jim. Ce message qui me démangeait depuis une semaine, deux semaines, trois semaines voire plus peut-être. Je fermai les yeux et cliquai sur "envoyé". Les dés sont lancés. Je rangeai mon portable dans ma poche et repris mon travail.

Dix-sept heures. Je quittai le boulot après avoir salué mes collègues. Je me dépêchai de filer à la banque pour retirer de l'argent. Jim a accepté de me fournir. En même temps, c'était mon ancien fournisseur. Cette fois-ci, je le réglerai en argent pas en nature. J'avais changé sur certains points dont celui-ci: payer en argent oui, en baise plus jamais. Je retrouvai Jim en bas de son immeuble, je lui échangeai 75$ -prix d'ami m'a-t-il dit-contre un gramme de Charlie (son petit surnom). Je lui lançai un merci et filai à mon appartement.

Dix-huit heures dix. J'étais seule à l'appartement. Julie m'avait prévenu qu'elle rentrerait plus tard et Gwen ne serait pas là tout de suite. J'aurais au moins une bonne grosse heure pour planer tranquillement. J'avais pris mes aises dans ma chambre, en me déshabillant de mes habits de la journée pour revêtir juste un tee-shirt trop large qui cachait ma culotte. A genoux sur le sol, j'avais tracé une ligne blanche sur un de mes cahiers. Inspire, expire. J'étais excitée, comme je sentais ma conscience m'envoyer de gros signaux rouges. Fuck. Je pris mon bic vide, le plaçai au-dessus du rail et sous mon nez et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mar 11 Mar - 21:45


Ca fait un moment que tu zones. De toute manière depuis que t'es revenus à San Francisco dans le centre c'est ça. Enfin même dans ta caravane c'était pareil. C'est la ville que tu fais ça. Qui te ronge, tu te sens partir, comme si morceau à morceau le fait d'être bloqué te grignotait. Tu perds des morceaux  de toi, un par un, comme ça, sans le voir. Mais tu le sens, ce danger là, ce truc flippant. Ça te bouffe. Alors tu fumes, tu restes dans le canapé des filles, ou tu sors, tu marches au hasard. Tu sors. Encore heureux y'a des gens bien ici, tu peux oublier un peu. Y'a Sid qui dans son petit rôle bien chic te lâche pas d'un pouce, y'a les gars qui passent souvent. Voir comment il va à l'hôpital et comment toi tu vas. Mais tu dépéris, et seul eux le savent, alors ils restent pas, ils repartent pour pas te désagrégé encore plus rapidement. Y'a de bons amis ici, tu fais de la musique c'est encore ça, tu survie. Mais l'attachement des gens pou toi te fait flipper, de les voir quand ils le décident, d'avoir juste à téléphoner pour fixer de boire un verre, des trucs simple mais qui d'habitude se faisait pas. Pas avec toi. Tu débarquais dans une ville, durant une semaine tu étais tout feu tout flamme, tu retrouves des gens, et durant le mois que tu restes c'est l'éclates, à vivre au jour le jours. Ici ils planifient, toi ça te terrifie. Mais qui peut comprendre ça ?!
Encore une fois t'es sortit, t'aérer l'esprit pour virer ces pensées noir, ça va un peu mieux. Tu reprends le dessus, t'es pas non plus au bout du gouffre faut pas exagérer. Poussant la porte du salon tu poses tes clefs sur la table de cuisine. Les filles ? Pas de réponse, tu hausse les épaules, solo. Sauf que ton regards se posent sur le manteau de Sierra et son sac, et y'a son téléphone sur la table basse. Ok... Tu vires tes chaussures pour être pied nu avant même d'avoir viré ton manteau. Allant vers les chambres tu cherches un signe de vie de la rousse poussant sa porte. Hé Sie' t'es... Ton regard se pose sur la chevelure rousse assise au sol, la tête penché sur un cahier... Sérieusement rien d'anormal, si ça n'est le tube dans sa main et les traces blanches de la substance qui a donc du disparaitre dans son nez. Woh, tu... Woh. Sierra quoi. Tu pensais pas ça d'elle. Hey, désolé, j'ai vu tes affaires dans le salon... T'en dis pas plus, t'aurais du frapper. Mais toutes ces histoires de coloc t'es pas bien habitué. Tu enlèves ton manteau restant à sa porte sans rentrer, lui jetant un regard que tu peux pas contrôler. P*tain t'aurais jamais été penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 11 Mar - 22:26

Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je retombe là-dedans alors que j'étais clean ? Le sucre glace avait disparu dans ma narine droite tandis que je m'insultais intérieurement. C'était trop tard de toute façon. Puis je devais reconnaître que j'avais un côté satisfait de ma connerie, qui me fit sourire et souffler. J'allais bien, n'est-ce pas ? J'avais tourné la page d'Adriel quand j'avais quitté SF pendant quelques jours. C'était une bonne chose, non ? J'allais vraiment mieux ? Apparemment pas complètement, puisque j'avais eu recours à la cocaïne. Je lâchai mon bic, et me laissai tomber sur le côté comme une vieille loque. Je m'étirai de tout mon long sur le dos comme un chat satisfait de sa vie de feignasse. Je pivotai ma tête un peu en arrière et vis Gwen. Mes yeux s’agrandirent, et immédiatement, je fis volte face en me redressant sur mes deux pieds. Il n'était pas censé être là... Après tout ces derniers jours, je le sentais bien un peu absent. Il n'était pas censé être là, j'allais ressentir les premiers effets de Charlie dans quelques secondes. Il n'était pas censé être là, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. Je n'aimais pas trop son regard, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je commençai à avoir chaud. Pas à cause de la drogue -pas tout de suite- mais à cause de ce sentiment que je ressentais bien trop peu. Ce sentiment que je n'avais même pas quand je m'éclatais la tronche par terre devant tout le monde. Ce sentiment de honte, je l'avais à l'instant face à Gwen. Je savais déjà que mes joues n'étaient plus si blanches. Je virai d'un coup de pied mon bordel sous mon lit. C'était ridicule, il m'avait vu. J'étais ridicule et pourtant je me repris et souriante, j'avançai vers lui. « Salut Gwen. Ne t'excuses pas, tu es chez toi. » Je posai ma main sur son épaule et déjà, je me sentais changeante. Je me mis alors à doucement palper son épaule. Mon sens du toucher était différent et plus subtile, j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mer 12 Mar - 11:57


Tu restes là sans bouger, juste à virer ta veste de dehors, tu bouges pas. Tu rentres pas non plus, c'est sa chambre et puis se que tu as vu à suffit à pas te donner envie d'en voir plus. Faut le reconnaitre. Toi t'as jamais été branché sur ce genre de truc. T'as déjà essayé tu t'en caches pas, mais t'as pas continué, t'aimes pas ça, et tu veux pas jouer avec ta vie, avec ton cerveau. L'herbe ça te suffit, la coke, se sentir excité et énervé comme pas possible... ça t'a jamais servit à rien. Si tu veux avoir la forme tu vas dormir. Et même en ce moment, il te viendrais pas à 'lidée d'en prendre. Mais tu dis rien. Après tout c'est sa vie, non ? T'en sais rien. Tu devrais peut-être en parler à Julie, savoir se qu'elle dirait, comme tu dois réagir. C'est ta coloc, c'est pas comme un engagement de quelque chose ? T'en sais trop rien. Tu l'observe se lever, tu vois ses joues se coloré de rouge. T'en touches pas un mot, son malaise ne t'aidant pas à trouver quoi dire C'est elle qui le fait en venant près de toi. Tu l'observe plus bas. Salut Gwen. Ne t'excuses pas, tu es chez toi. Tu souries simplement sans rien ajouter sur l'instant. Tu passes un regard dans sa chambre, pas pour la fliquer, juste comme ça. Histoire de. Merci... je vais te laisser... à tes occupations... JE réplique pour une fois assez distant. Je veux pas la juger, mais c'est pas pour autant que je dois tolérer ses gestes, non ? Je sourie un peu, à peine, caressant sa joue avant de me décaller et aller poser ma veste dans ma chambre retirant mon écharpe et restant en chemise. Prenant mon paquet de clope je vais au salon songeant à ses actes à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 12 Mar - 12:42

Merci... je vais te laisser... à tes occupations.. Me dit-il. Il passa brièvement sa main sur ma joue qui me donne un frisson immense. Wow, j'avais vraiment oublié comme les sensations pouvaient être multipliées par dix au moins. « J'ai fini de toute façon. » C'était vrai. Mon un gramme de Charlie me permettait de me faire facilement quatre rails, je comptais pas me les enfiler tous à la suite. Un suffisait. Puis, maintenant que Gwen était là, je ne pouvais pas l'ignorer, surtout après ce qu'il avait vu. Je fermai ma porte de ma chambre et partis donc avec lui vers le salon. « Tu as faim ? Je peux te préparer quelque chose, si tu veux ! » Ça se trouve, il avait même pas envie de me parler. Peut-être qu'il voulait me fuir. Moi, je priai juste pour que les effets ne soient pas trop... Trop, quoi. Sierra ou la meuf qui essaye de se rattraper, en voulant prouver que non non, je suis totalement clean. Je me posai mes deux mains sur le plan de travail/bar de la cuisine, et l'observait, attendant une réponse. Bordel... Il était vraiment beau. Il n'était même pas torse nu en plus et pourtant j'avais déjà un peu chaud. Je devais ressembler à une idiote en le fixant de cette façon. Admirative devant tant de grâce et de sex appeal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Mar - 14:33


J'ai fini de toute façon. Tu hoches la tête simplement sans t'arrêter à rester avec elle. Tu comprend pas trop et sur le coup ça te laisse un peu... déconnecté. Sérieusement, ele a l'air d'aller mieux que quand t'es arrivé sur SF. Certes elle se confie moins à toi qu'en lettre, mais vous parlez vraiment, ok entre deux corps à corps, mais justement c'est dans ses moments là qu'on est les plus proches. Non tu captes pas. Tu as faim ? Je peux te préparer quelque chose, si tu veux ! Tu lèves le regard en la voyant revenir dans le salon alors qu'elle va jusqu'à la cuisine. Tu t'allumes une clopes l'observant un temps, de loin avant de regarder le ciel par la fenêtre. Non définitivement tu pensais que ce genre de pratique c'était du passé chez elle. Elle te déçois pas, tu juges pas. Seulement ça t'embête ce genre de truc, qu'elle le fasse. Mais tu gardes ça pour toi. Non pas vraiment... mais fais toi un truc si tu veux.... t'as fais quoi de ta journée ? Tu sais pas si tu dois lui demander si elle veut en parler, se confier. Tu sais pas trop. De toute manière tu vas rester là ce soir maintenant, pas question de la laisser seul après avoir consommé, tu veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 15 Mar - 16:20

Lorsque Gwenaël se mit également à m'observer, je détournai mon regard pour contempler mes mains. Ou mes doigts qui grattaient le plan de travail. Il ne voulait pas que je lui fasse à manger en tout cas. « Non, je n'ai pas faim. » Puis la drogue, c'était un coupe faim. Je sortis de la cuisine, et partis vers lui, sur le canapé. Je tirai à fond mon tee-shirt pour cacher mes fesses avant de m'asseoir en tailleur sur le canapé. « J'ai bossé et toi ? » Jusque là, je ne mentais pas. C'était affreux, d'un côté je me disais qu'il fallait que je reste avec lui comme pour essayer de me rattraper de la scène qu'il avait vu, et de l'autre côté, j'avais juste envie de me laisser aller et de profiter un max des effets. Le top serait les deux en même temps. S'envoyer en l'air serait un bon compromis en fait... Mais, vu la tronche que ce bellâtre tirait en me regardant, j'étais pas sûre qu'il accepte l'idée. Je me contentais alors de poser mes mains sur mon ventre et respirer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Mar - 18:18


Tu la laisses se prparer à manger si elle en a envie. Tu la laisse vivre sa vie. T'es pas du genre chiant comme coloc ça c'est sur, toi t'es plutôt du genre à quasiment être invisible, tu ramènes parfois des potes, mais pas souvent car tu veux pas les déranger. Alors tu vas trainer avec eux en ville, sur le toit ou chez eux. Tu vis ta vie, le soirs tu sors, tu vas faire des concerts, tu vas aux enregistrement d'un groupe que tu aides. Tu bosses même pas. C'est pas comme si t'avais besoin tout de suite, vu l'argent que tu as sur tes comptes, tu l'as jamais vraiment utilisé avant donc bon... tu peux tenir encore un moment. Et puis shooting photo et enregistrement ça fait aussi un boulot de plus. Donc bon t'es pas emmerdant sur ce point là.
Sierra revient sur le canapé à tes côtés et tu l'observes souriant un peu, souriant en l'observant cette rousse flamboyante. J'ai bossé et toi ? Tu te cales contre le fond du canapé tu poses ta tête en arrière sur le dossier la tournant vers elle sans la décoller, t'es bien comme ça, t'es bien posé, bien cool. Tu portes ta clopes à tes lèvres avec un vague sourire aux lèvres. T'es pas son père alors tu fais comme si de rien était. Trainé en ville. J'ai été voir mon frangin aussi rien de bien grand... Tu réplique avec douceur restant ainsi proche d'elle sur le canapé l'observant un long moment. Tu vois bien qu'elle essaye de faire comme si de rien était, de se montrer top alors bon.... tu sais que de toute manière c'est un peu crâmé pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 16 Mar - 18:48

Gwen me raconta qu'il avait traîné en ville, et qu'il avait vu son frangin. Qui ne m'aimait pas trop d'ailleurs haha. Je le connaissais pas, je lui avais rien fait, mais bon je n'allais pas le forcer à m'aimer. Je m'en fichais un peu, du moment que son aîné m'aimait bien. Je le regardai alors, aussi bien calée que lui dans le sofa. Et maintenant ? Il attendait à ce que je lui parle de la cocaïne que j'avais sniffé ? Que je me confie à lui, comme je l'avais toujours fait ? Je glissai sur le canapé pour me rapprocher de lui. Si bien que mon corps touchait le sien, et que je me prenais un peu de sa fumée de cigarette dans le visage. « Qu'est-ce qu'il ne va pas ? » Demandai-je. Je tournai mon visage sur le côté en faisant en sorte que mes lèvres touchent sa joue. Un petit baiser, en même temps que ma main se posa sur sa cuisse. « Je veux dire... Je te trouve moins "présent" ces derniers temps. » Moins présent physiquement comme mentalement (si on peut dire ça). Je savais qu'il se confiait très peu, voire jamais, mais bon... Qui ne tente rien n'à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mar 25 Mar - 21:54


Tu fumes tranquillement, le silence revenant entre vous deux. Tu ne fais rien pour l'interrompre, ça ne te gêne pas le silence. Si elle veut parler, en parler, tu es là c'est tout. Voila. Alors tu restes comme ça.
Un moment. Puis tu la sens et la vois du coin de l’œil se rapprocher. Tu ne dis rien, nullement dérangé par ce geste, bien au contraire. Entre toi et Sierra c'est très tactile, peut-être trop pour de simple colocataire mais peu importe. Avec Julie c'est pas pareil. Mais tu n'as aucune préférence, tu les apprécie énormément toutes les deux. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Sa question t'interloque, te surprend un peu alors que ton front se plisse un petit peu ne comprenant pas sa question. Tu sens ses lèvres sur ta joue et c'est se qui te retient de tourner de suite la tête vers elle. Une fois ses lèvres éloignée de ta peau, tu te tournes donc vers son visage l'observant alors qu'elle reprend la parole. Je veux dire... Je te trouve moins "présent" ces derniers temps. Tu fronce un sourcil comprenant peu à peu où elle veut en venir, tu souries légèrement, un petit peu. Et sa main se pose sur ta cuisse alors que ton regard se baisse sur celle-ci observant le doigt de Sierra sur ton pantalon. Tu reviens observer son visage décalant une de ses mèches de cheveux en caressant sa peau le long de son visage. Je suis pas quelqu'un de très... présent pour les autres, tu le sais... Tu réponds avec franchise, avec douceur. Parce que c'est vrai, autant tu donnerais tout pour les autres, autant tu n'es pas stable et être physiquement toujours là pour les autres, t'as jamais su faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 28 Mar - 22:45

Je me sentais partir. Dans le sens, où mes neurones se déconnectaient un à un de la réalité. Ain't it fun living in the real world ? Mmh. J'avais un peu glissé sur le canapé, ma tête se retrouvant contre son épaule. Et ma main sur sa cuisse ? Bah, elle avait glissé un peu vers l'intérieur (évidemment). Et Gwen me répondit après m'avoir caressé la joue. J'entendis sa voix lointaine mais compris toutefois sa phrase. « J'aime bien quand tu me caresses la joue. J'aime bien quand tu me caresses tout court, en fait. » Avouai-je. Quoi ? C'était pas ça le sujet ? C'est vrai. Je fermai un instant les yeux et me repris: « Je sais mais tu fais... Mélancolique ces derniers temps. » Je relevai la tête et lui souris, les yeux brillants d'envie. Mélancolique était le mot parfait. Je retirai ma main de sa cuisse et la posai sur son torse. Je n'étais habituellement pas un pot de colle, sauf là.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Drug me up, before you go-go. [Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and it's all because of you ; GWEN (pnj)
» On the boat | GWEN
» Confessions ; GWEN
» [Gwen+Jesus] - Bonjour.
» ON A COMPTÉ LES LENDEMAINS. (gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-