AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [25 juin 2014 - Aéroport de Londres-Gatwick] Happy Birthday (+Daryl+Erykah) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [25 juin 2014 - Aéroport de Londres-Gatwick] Happy Birthday (+Daryl+Erykah) 79124 [25 juin 2014 - Aéroport de Londres-Gatwick] Happy Birthday (+Daryl+Erykah) 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 [25 juin 2014 - Aéroport de Londres-Gatwick] Happy Birthday (+Daryl+Erykah)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 15:06

Reveil difficile entre sonnerie incessante de ce téléphone que j'ai envie de passer par la fenêtre et ce bruit assommant des avions qui partent et arrivent dans toutes les directions. Première et dernière fois que j'dors dans un hôtel à coté d'un aéroport. Daryl ne doit arriver qu'en fin d'après midi de toute façon. Merde ... Il est déjà quinze heure. "Bref on va mettre de la distance entre moi et toi le temps que tu comprennes que je vivrais pas avec ça" SMS de Hell. Putain, de quoi me mettre de bonne humeur pour commencer la journée. Je fouille mon sac à la recherche de ce petit sachet de poudre qui me changera les idées. Étalant le produit, j'en aspire un, deux rails, puis file sous une douche brulante. Seize heure.

Derrière mes lunettes fumées, je traverse le terminal 2 à la recherche du vol SF 312 qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Soupirant en voyant qu'il est retardé, je m'assois sur l'un des banc regardant mon portable chaque seconde, comme pour attendre une éventuelle réponse de Hell qui n'arrive pas. Je regarde mon annulaire, vide de l'alliance qu'il m'avait offerte en promesse de mariage et qui est restée avec lui, à Paris, après une énième dispute. Peut être qu'on est pas fait l'un pour l'autre, au fond. Peut être que notre amour est bien trop passionnel et destructeur pour qu'il soit viable. Pourtant, au fond de moi, j'sais que j'suis incapable d'aimer quelqu'un aussi fort que j'aime Hell depuis notre rencontre, et j'ai la conviction que nous finirons forcément ensemble, malgré tous les aléas de la vie. Daryl et son amie arrivent enfin. Je me lève, soupirant et place un sourire sur mes lèvres pour ne rien laisser parêtre. J'ai décidé d'essayer d'être le grand frère parfait, alors autant bien commencer. Je m'avance vers elle et lui place deux bises sur les joues.

"Bon anniversaire petite soeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

[25 juin 2014 - Aéroport de Londres-Gatwick] Happy Birthday (+Daryl+Erykah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [17 juin 2014 / Ajaccio ] - ELIM - You and I.
» TG 8 JUIN 2014 - Like we gonna die young o/
» [27 juin 2014 - Glastonbury ] TIMERA - Let's live a rock star life !
» Happy birthday to you ...
» TC : happy birthday to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-