AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Happy birthday to you ... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Happy birthday to you ... 79124 Happy birthday to you ... 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Happy birthday to you ...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 19:39

Allongée sur mon lit, j’hésitai à ouvrir les yeux sachant pertinemment que je signerai la fin de ma nuit et le début de ma journée. En plus j’allai également découvrir si Steeve avait passé la nuit ici ou si le bureau avait été une nouvelle fois sa maîtresse d’une nuit. Gardant résolument les yeux fermés, j’envoyais ma main valsé de l’autre côté du lit. Cette dernière atterrit directement sur le visage de mon chéri ce qui, du coup, me força à ouvrir les yeux et à me tourner vers mon compagnon.

-Ho...Pardon, bébé, j’avais pris l’habitude de dormir seule.

Bon ok, j’avais espéré qu’il soit là, histoire de lui faire sentir mon mécontentement face à ces quelques jours à dormir sans lui. D’ailleurs il avait intérêt à être là ce soir parce qu’il pouvait être sur que je ne lui pardonnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 21:07

À deux heures du matin, Steeve est finalement rentré, épuisé, mais il sait que le sommeil ne viendra pas immédiatement, il a pris une douche et ses installé devant la télé dans le salon zappant d'une émission à une autre en sirotant une bière, le sommeil ne venant pas vraiment, de lui-même il aller le provoquer jetant la bouteille, il rejoint la chambre où Callie dort profondément, il se masse sa mâchoire ou pointe une petite repoussée. Sans bruit il se glisse à ses côtés, embrasse sa tempe et se tourne de son coté, il a peur de la réveiller, même si l'idée de le faire l'a effleuré.
Un coup le heurte et le premier réflexe qu'il a ses de porter sa main sur la tabler de nuit, dans le tiroir où il garde son arme, aux grands désarrois de Callie, mais son geste se stop à la voix de cette dernière il porte ses mains à son visage

Ouais hé bien je suis là, drôle de façon de me dire, bonjour mon amour. Vilain bébé.

Il passe sa main sur ses yeux qu'il masse du bout des doigts avant de tournée son regard vers elle. elle a l’habitude de dormir seul, ait homme à terre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 21:57

Je lui administrai néanmoins un rapide baiser avant de me mordre les lèvres, morte de rire.

-Je pouvais pas savoir qu’un homme se glisserai dans mon lit sans me prévenir.

Je me retournai vers ma table de chevet, vérifiant l’heure. J’ignorai comment on faisait pour vivre encore, lui plus que moi d’ailleurs. Il était 5h du matin et on était là, les yeux grands ouverts. Il travaillait sur un dossier épineux et quand à moi, même si j’avais délaissé les urgences, mes journées étaient longues.

D’un geste, je retroussai les draps, d’ici un peu plus d’une heure, j’allai devoir commencer ma garde, et me dirigeai vers la buanderie.

-Tu sais quel jour on est ? demandais-je comme si de rien n’était?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 22:19

Il grogne et tire la couette sur sa tête après son bisou, au moins cela hein elle l'a réveillé brutalement. Lui qui aurait préféré de la douceur, il ouvre un oeil et la suit du regard dans la pièce. Ils ne se sont pas vue de la semaine, en coup de vent comme ce matin, il a passé presque toutes ses nuits au bureau, voir sur le terrain et hier chez lui, il était très énervé a cause du dossier sur lequel il boss, il ne tenait pas à ce que Callie le voit ainsi.

J'espère un jour ou tout les méchants se mettrons en grève. Mais j'en douter fort bébé.

Il tire la couette se dissimulant totalement il n'a plus vraiment la notion du temps quand il est trop absorbé dans une mission, mais il a encore toute sa tête et qui plus est il ses mis un gros post-it sur son bureau, dans son appart sur ses bières enfin bref tout pour qu'il ne zappe pas car malheureusement ça lui arrive et là c'est important il retire la couette d'un coup et la regarde

Femme viens au lit, tu boss pas ou pas avant 7h heure a laquelle je devrais te quitter pour attraper les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 22:46

Quand j’y repensais, je me disais que Steeve et moi n’avions pas choisi des carrières qui nous permettait de vivre une vie de couple normal et parfois j’avais peur que nous nous éloignons.
Chassant bien vite ses pensées, je me focalisais sur cette journée, la notre. Et vu ce que j’avais prévu pour notre soirée, j’avais hâte qu’elle ne commence vraiment.

Femme viens au lit, tu boss pas ou pas avant 7h heure a laquelle je devrais te quitter pour attraper les méchants.

Levant les yeux au ciel, je passai ma tête en dehors de la buanderie.

Jane être de garde ! Jane commencer à 6h45 mais si Tarzan vouloir, Jane venir.

Avec un sourire, je regagnai le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 21:56

Steeve explose de rire dans le lit, alors qu'elle lui fait une belle imitation de Jane parlant à Tarzan, son bébé et folle, mais cela il l'a toujours su, c’est aussi cela qui fait qu'il l'aime autant, poussant un peu le drap et ouvrant ensuite grand ses bras pour l'accueillir il repose le drap sur eux, il la colle tout contre lui, elle est toute chaude, toute douce et c'est sa meuf, mon Dieu que la vie est belle. Il l'embrasse avec tendresse et une pointe de folie, c'est le matin et le matin il y en a un qui est en forme et qui réclame normal quoi XD

Appel le taff, tu est malade et moi je suis a l’hôpital avec une balle quelque part qui se balade et on fait l'amour toute la journée.

comme cela est tentant, mais cela est impossible, elle doit y aller et lui putin il a une journée de ouf, surtout qu'il va devoir boucler avant 19h chose qui arrive rarement. Mais aujourd'hui c'est spécial. il l'embrasse à nouveau et lui fait un gros câlin, ils sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 1:15

Son idée vendait du rêve. Ça faisait combien de temps que lui et moi n’avions pas passé une journée à la maison tout les deux ? Trop, beaucoup trop.
Je venais me glisser dans les draps et me blottissais contre lui répondant à son baiser. Ça faisait tellement longtemps que nous nous étions pas retrouvé dans cette position, que je m’enfonçais un peu plus dans le lit, attirant mon petit ami avec moi.

Malheureusement, pour lui, comme pout moi, l’un de nos deux téléphones se mit à sonner.
Je m’écartais de Steeve, lui lançant un regard mi-triste mi rieur

C’était trop beau, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 12:42

Il soupire a ces mots et encore plus a la sonnerie de son portable.
je suis désolé bébé. dit-il avant de saisir son portable " cross j'écoute" il se redresse dans le lit en se massant la nuque échangeant quelques mots avec son correspondant qui n'est autre que son coéquipier " bon okey j'arrive donne-moi 20 minutes et je serais sur place" il raccroche et s'étire en tendant ses bras au-dessus de lui, pour ensuite se lever et regardait Callie à l'autre bout du lit, il prend le temps de venir la serrer tout contre lui, espérant que la journée passera vite, mais le plus important, c'est qu'il faut que rien ne vienne s'accumuler ce qui arrive si souvent il a une chance extraordinaire que Callie accepte le train de vie qu'il mène, elle aussi a de sacrés horaires, mais Steeve c'est infernal.
Il sourit avec un large sourire et se dirige vers la salle de bain, pour prendre une douche rapide, se raser de prêt, pour passer ensuite un de ses costumes sombre, pratiquement tous ses vêtements sont là, il vit quasiment ici, mais il a gardé son appartement en ville, pour les soirs ou la tension est trop extrême, ou une affaire le prend vraiment aux tripes. Il embrasse longuement Callie, putin combien il aimerait rester la jeter sur ce lit pour lui faire l'amour, il se contente malheureusement de ce simple baiser.
A ce soir bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 14:07

J’embrassais mon petit ami, quelque peu déçue par la tournure des évènements. Couchée sur le lit, seule, j’écoutais l’eau s’allumer et s’éteindre au fil de la préparation de Steeve. Rapidement, il revint auprès de moi, m’embrassant une dernière fois avant de quitter la pièce puis la maison.

Histoire de ne pas être en retard, je me levais et filait dans la salle de bain. De toute façon, je n’avais plus personne avec qui passer du temps. Trente minutes plus tard, j’étais fin prête et je quittais la maison, direction l’hôpital.

Ma journée se déroula à toute vitesse. J’avais accepté de faire un remplacement dans les urgences et ce n’était pas de tout repos. Heureusement, à dix-huit heures, la relève arriva, me libérant de mes fonctions de remplaçantes. Je passai rapidement dans le restaurant préféré de mon petit ami, qui adorait les hamburgeurs avant de rentrer à la maison.

Bon, je devais admettre que je voulais le mettre de bonne humeur. Depuis quelques temps, j’avais une idée en tête et il était grand temps que j’en discute avec mon petit ami. Je montais dans la salle de bain, prenais une rapide douche, et enfilais une robe dos nu qui rappellerait à Steeve notre premier rendez-vous. Je remontais mes cheveux en chignon, me maquillait légèrement et redescendais dans la salle à manger pour préparer la table.

-Steeve, si tu es en retard, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 21:03

Il est 19h22 il va se faire massacrer en beauté, bon peut-être pas, il lui a envoyé un message à 19h15 pour la prévenir, de son retard, même s'il l'était déjà. Il est sur une affaire compliquer qui lui bouffe tout son temps et son énergie, c'est un miracle qu'il ne soit , qu'en retard que de vingt minutes, presque trente vues qu'il n'est pas encore devant chez elle, chez eux, enfin bref. Il a fait un détour express chez lui, a pris une douche rapide a sauté dans des vêtements propres et il est parti comme une fusée, les cheveux même pas sec et encore moins coiffé. Et il se félicite d'être presque à l'heure si elle savait ce qu'il a vécu pendant sa folle journée__ en fait il ne veut pas qu'elle sache, ils en parlent peu, voire jamais d'ailleurs, elle s'inquiète assez souvent pour lui, ce n'est pas comme s'il était coiffeur et qu'il risque d'attraper de l'eczéma a force de shampoing. Devant sa porte il se recoiffe vite fait et grimace sur l'état du bouquet de fleurs, il n'est pas super frais, mais ça va. Il respire à fond lève la main et baisse les yeux sur lui, il a opté pour le côté décontracté, car elle le voit chaque matin en costume, alors là il a passé un jean, un t-shirt col en V et une veste, grande classe sérieuse, aller hop il toc à la porte et ouvre ensuite la porte, il annonce son arrivée quoi, une habitude depuis toujours. Il la découvre une demi-seconde de dos, bordel elle a remis " la " robe. Il déglutit quand elle se retourne, elle a même relevé ses cheveux, bon Dieu qu'il la trouve magnifique dans ce tenu, même sans tout cela, mais là elle est à ce damné, qu'on lui trouve un croisement qu'il le fasse (^^)
Bonsoir bébé__ tu as sorti la robe du grand soir, bébé cette fois je te l'arrache dit-il en riant avant de la rejoindre, passant un bras sur sa taille il l'embrasse longuement plus qu'il ne le faut pour lui dire un simple bonsoir, il respire son odeur et pose son regard vert dans le sien si sombre et pourtant si lumineux, si vivant.
Bon anniversaire mon amour.
Dit-il en lui agitant doucement le bouquet de fleurs multicolore qu'il lui a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juin - 12:59

Dix-huit heures quarante-cinq.
Dix-neuf heures.
Dix-neuf heures quinze. Un sms. J’aurai du m’en douter, mon petit ami sera bel et bien en retard mais au moins, il sera là. Je ne pouvais exiger de Steve ce que j’aurai pu exiger à un petit ami normal. Il travaillait tout de même au FBI et par conséquent, il n’avait pas les mêmes horaires qu’un homme lambda. Poussant un soupir, je déposais mon téléphone sur la table basse, m’installant sur mon canapé tout en m’amusant à changer de chaine.

J’étais en pleine contemplation d’une émission culinaire que j’entendis les toc toc caractéristique. Je me levais d’un coup, éteignant la télé avant de me retourner vers Steeve.

Bonsoir bébé, tu as sorti la robe du grand soir, bébé cette fois je te l'arrache.

J’étais sur qu’elle te plairait et tu peux me l'arracher tout de suite si tu veux... Bonsoir.

Je le laissais m’attirer à lui, répondant avec passion à son baiser qui me laissait entrevoir son envie. En même temps ça faisait un bon bout de temps que nous n’avions pas passé une soirée tout les deux.

Merci, dis-je en prenant le bouquet dans mes mains. Joyeux anniversaire à toi.

Je déposais à nouveau un baiser, beaucoup plus chaste, sur ses lèvres.

Je vais faire ma gourmande chéri mais j’ai rien mangé aujourd’hui, on passe à table ?

Impatiente ? Même pas, juste que généralement, lui comme moi ne prenions que très rarement le temps de manger. Oui bon, d'accord, je voulais vraiment arriver dans le vif du sujet et le plus tôt serait le mieux.

Te fais pas d'idée, je tente pas d'en finir pour t'emmener dans la chambre.

J'était prête à parier que mon petit ami penserait que mon empressement marquait mon envie de rejoindre notre lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 21:35

J’étais sur qu’elle te plairait et tu peux me l'arracher tout de suite si tu veux... Bonsoir.
Il lui sourit et se met à grogner en lui mordillant le cou et ensuite le lobe de l'oreille, où il lui chuchote ne me tente pas bébé. Il serait bel et bien capable de le faire, mais il la connaît et elle a dû préparer un bon repas, une soirée spéciale, il a un flash une seconde de leur première nuit ensemble. Ils partagent un long baiser, il sourit quand elle le remercie et lui dit à sa tour bonne anniversaire, un an, une année s'est écoulée depuis qu'il a débarqué chez elle furax et qu'il en est repartie totalement chamboulé mais le coeur sur un nuage. Je vais faire ma gourmande chérie mais je n'ai rien mangé aujourd’hui, on passe à table ? Il fronça les sourcils à son impatiente, elle paraît nerveuse, ce n'est qu'un anniversaire après tout. Il se doute bien sur autant que lui qu'il se languisse de passer à des jeux plus affriolants. Il la suit mais il l'arrête à ses paroles qui font écho à ses pensées. Te fais pas d'idée, je tente pas d'en finir pour t'emmener dans la chambre. de plus en plus troublant, mais pour le moment il n'en dira rien.
Menteuse, tu n'attends que cela bébé. dit-il à la place de lui exprimer ses doutes, car il la connaît mieux que qui conque. Il découvre la table et il l'enlace.
Tu as fait des merveilles mon bébé et cela sent si bon, j'ai très faim tu n'as pas idée à quel point il haussa les sourcils avant de lui calquer un baiser sur les lèvres et de s'installer en face d'elle, il remplit leurs verres du vin blanc celui qu'il aime tant tous deux il trinque en la fixant droit dans les yeux A nous Callie, a toi surtout bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 9:15

Le hic quand on sort avec un homme qui a été son meilleur ami pendant très longtemps, c’est qu’il connait le moindre de vos comportement. Je voyais bien que Steeve était intrigué par mon empressement même si pour ma part, je faisais comme si.
Une fois installée, le vin servit, nous trinquions à nous. Je servais les deux hamburgers ainsi que les frites. Oui, bon c’était étrange avec le vin mais Steeve et moi étions étranges et puis on adorait profiter des choses qui nous plaisait.

A chaque bouchée, je lançais un regard à l’homme que j’aimais sans savoir comment lancer le sujet «bébé». Finalement, à la dixième bouchée, je déposais mes couverts et but une gorgée de vin avant de prendre mon inspiration.

-Chéri, je voulais te parler de quelque chose. Toi et moi, on est sur de finir notre vie ensemble, non ?

Bon, ok c’était minable pour commencer un sujet tel que notre avenir mais j’avais pas mieux.

-Et je vais bientôt avoir 25 ans alors...

Un...Deux...Trois...

-J’aimerai qu’on ait un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 22:07

Steeve se régale, un vrai bonheur, putin ce burger c'est une tuerie et il sait où elle est allée l'acheter. Il lève les yeux vers elle, Callie est soucieuse, il la notait déjà avec sa précipitation à venir à table et maintenant elle ne mange presque rien, elle picore, les yeux qui bougent en tout sens et qui l'évitent par instants, il va péter un plomb si elle continue, sérieusement il s'inquiète à son sujet. Comme si elle devinait sa pensée elle s'exprime enfin, il s'essuie la bouche et la regarde une minute, cette question est étrange il ne sait pas pourquoi.

Bébé tu me fais flipper sérieux. Je ne sais, ce que je veux dire c'est que je ne connais pas l'avenir, mais c'est mon souhait en effet.
Il fronce les sourcils quand elle poursuit il la regarde avec interrogation et fait un petit geste pour qu'elle continue, elle a bientôt 25 ans oui et elle est sublime il boit une gorgée de vin et là c'est le drame, il recrache son vin et s'étouffe carrément il se lève et sa chaise bascule en arrière sur le sol il lève une main et tousse en se penchant en avant, il déglutit difficilement il lève le regard vers elle.

quoi ?! Ne me reformule pas s'il te plaît__ attend__ mais__ enfin __ comme ça d'un coup, c'est la crise des 25 pijes ?!
Avoir des enfants d'elle, bien sûre qu'il le souhaite, mais peut-être pas aussi rapidement, il ne sait pas, elle la pris au dépourvu d'un seul coup, il la regarde avec de grands yeux, le coeur tambourinant dans sa prison d'os.

Tu es enceinte c'est çà bébé, tu vas avoir un petit steeve junior ?!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy birthday to you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TC : happy birthday to me
» happy valentine's day m.
» Happy Birthday to me ! [Mad, Luke & Camil]
» Happy birthday, my dear ! ♦ Domenico
» [25 juin 2014 - Aéroport de Londres-Gatwick] Happy Birthday (+Daryl+Erykah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-