AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [17 juin 2014 / Ajaccio ] - ELIM - You and I.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [17 juin 2014 / Ajaccio ] - ELIM - You and I.  79124 [17 juin 2014 / Ajaccio ] - ELIM - You and I.  79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 [17 juin 2014 / Ajaccio ] - ELIM - You and I.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 12:44

Partir. Fuir tout ce que l'on connait. Fuir encore. Fuir toujours. Être lâche. Être fort. Devoir toujours se montrer fort. Encaisser les coups, un à un. Malgré la douleur. Devoir se relever. Malgré la douleur. Parce qu'on sait toujours qu'après cette putain de pluie, cette grisaille parisienne, le beau temps fait surface.

Je ne suis pas une personne parfaite. Je suis souvent sur le dos des gens. Je suis souvent colérique. Râleur. Sensible. Sentimental. Beaucoup trop sentimental. Nous avons fuit, Eliott et moi, fuit cette mère que ne m'aimait, du moins, pas comme ça. J'avais besoin de me ressourcer, j'avais besoin de soleil, loin de Paris, et avec lui. Nous avons prit le premier vol pour Ajaccio, parce que j'avais mes meilleurs souvenirs d'enfance la bas, sur le yatch d'un ami de maman. Si elle savait ce que j'ai pu faire avec son fils quand nous avions 18 ans, je pense qu'elle arrêterait de le mettre aussi haut dans son estime. "Oh David va bientôt se marier avec une Carlton." Foutaise. Ce mec est aussi gay que moi, il assume juste pas le fait d'être une folle.

Je suis d'humeur romantique ce soir, peu être parce que j'ai l'impression qu'on est toujours en train de s'engueuler avec Hell et que j'ai pas vraiment envie que ça se finisse à nouveau. J'avais appelé ce fameux David et son yatch si luxueux pour lui demander de me le prêter ce soir, et avait engagé le seul traiteur japonais de l'île. Impatient, dans mon costume Chanel flambant neuf, j'attendais le retour de Hell, parti je ne sais où, faisant les cent pas dans cette suite royale de l'hôtel le plus cher de la ville. Le soucis de mes phases "up" c'est que j'ai un peu tendance à liquider ma fortune.
Revenir en haut Aller en bas
 

[17 juin 2014 / Ajaccio ] - ELIM - You and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TG 8 JUIN 2014 - Like we gonna die young o/
» [27 juin 2014 - Glastonbury ] TIMERA - Let's live a rock star life !
» [25 juin 2014 - Aéroport de Londres-Gatwick] Happy Birthday (+Daryl+Erykah)
» [21 juin 2014 / Paris ] - TAUL - I went to Paris shoot some heroine ...
» [ELIM] - What the fuck ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-