AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TG 8 JUIN 2014 - Like we gonna die young o/ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TG 8 JUIN 2014 - Like we gonna die young o/ 79124 TG 8 JUIN 2014 - Like we gonna die young o/ 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 TG 8 JUIN 2014 - Like we gonna die young o/
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 23:08


On se pensait immortel. On avait cette fièvre de la jeunesse, celle qui te permet de bouger jusqu'au lendemain, te déhancher sur le Change de Faul, celle qui guide tes pas dans les conneries que tu regretteras demain. Mais tu t'en fou, t'as la vingtaine. T'es bien trop jeune pour mourir, pas vrai ? Il peut rien t'arriver, t'es bien trop amoureux de cette fille de toute façon. Like we gonna die young.

8 JUIN 2014

Ce soit, c'est la première soirée à l'apart ! Arnora et Tim ont invités tous leurs potes. Au programme, no limit. Vous pouvez venir seuls, accompagnés, avec votre amie imaginaire, ou encore avec votre iguane. L'important, c'est de venir. La soirée débute à 21 heure, le 8 juin 2014. Pour laisser plus de temps au sujet, nous le débutons ce soir. Mais sachez qu'in game, nous sommes déjà le 8 juin donc essayez de rester cohérents sur ce qui va arriver d'ici là à votre personnage.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 23:16




Peut être que j'en fais trop. Peut être que j'en ferai trop. Peut être que je suis simplement imbécile de penser que les gens aiment ce que je suis. Ce putain de gamin, aux allures de Peter Pan qui passe son temps à vouloir s'amuser de tout. Alors ce soir, je suis Peter Pan. J'ai mis un costume vert, parce qu'Hell me reproche de ressembler à un clodo. J'me suis coupé les cheveux,  parce que je ressemblais à un clodo. J'ai presque l'air clean, et il est déjà vingt et une heure. Les gens vont commencer à arriver. J'sais même plus qui j'ai invité. J'ai passé les derniers jours à demander à tout le monde de venir, même les simples inconnus croisés en soirée. Et j'pense qu'on va devoir pousser les murs si on veut que tous les gens rentrent. Nervermind. C'est comme ça qu'on fait les meilleures soirées. Dans les apart' confinés. J'ai enfermé le chat dans ma chambre, parce que sinon, j'suis sur que Sid va lui filé de la coke. Ou un autre gars, j'sais pas trop. Mais j'veux pas qu'il prenne de la coke, il est encore trop jeune.  Moi, j'en suis déjà à mon deuxième rail et les gens ne sont pas encore là. Mais j'veux qu'ils me voient heureux, ce soir. J'veux qu'ils passent une bonne soirée. J'mets la musique à fond, un vieux vinyle des Clash pour commencer la soirée, après, j'laisserai aux autres le droit de faire DJ Youtube. J'suis pas vraiment bon dans ce domaine de toute façon.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 13:06





















 ❝ Party in da house ❞
Like we gonna die young ~





Timothée avait encore eu une bonne idée. Faire une masta soirée dans leur appartement. Ouais ouais, leur appartement rangé et nettoyé quotidiennement par les soins d'Arno'. Ca, il n'en n'avait probablement rien à foutre puisqu'elle lui servait de bonne depuis qu'elle vivait avec lui. Elle , n'avait pas vraiment eu le choix. C'était ça où elle passait sa soirée ailleurs, et aux dernières nouvelles, on ne la mettait pas hors de sa propre maison. Elle avait relativisé, se disant que ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres, de se trouver une bande de potes et de sortir un peu de cet univers de possession avec Tim. Ouais, on va pas se mentir, il sait pas vivre sans elle. Il voulait une soirée mais elle avait dû tout préparer, prendre à bouffer et à boire. Il avait créé un event et joué le mec populaire trop sympa pour attirer du monde. Sauf que la réalité était tout autre et cette dernière allait devoir changer. Aussi fort qu'elle puisse l'aimer, elle en avait assez de cette atmosphère. Et puis maintenant, il y avait Gayle. Lors des soirs de ras-le-bol national, elle retrouvait son amie et passait la nuit chez elle, loin des complaintes amoureuses de son colocataire.

Cette fête serait l'occasion de se mettre la tête à l'envers, de relâcher la pression, d'oublier le boulot, le stress et tout ce qui peut pourrir le quotidien. Le mini bar était ouvert, libre service à ceux qui voudraient se pochetronner. Des gobelets, typiquement américains, rouges étaient disposés un peu partout dans l'appart', ainsi que des poubelles et de quoi grignoter. Elle prévoyait le pire, le lendemain matin, on retrouverait le sol collant, l'odeur de gerbe, de fauve, des tâches sur les murs et le chat traumatisé.

Ca promettait d'être inoubliable.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 16:12





A Little Party Never Killed Nobody




    Une petite fête n'a jamais tué personne pas vrai ? Même quand tu y es invité ? Tu le sais, tu le sens. Ca va mal se finir. Peu importe, peu t'importe. L'alcool coule déjà a flot dans ta gorge. Il ne te reste plus que ça dorénavant. Ta démarche et pourtant plutôt bien assurer et ton costume impeccable, même pas un peu de poudre blanche ne le tâche et pourtant... Pourquoi en avoir pris ? Parce qu'il va falloir du courage pour supporter tout ces cons d'américains qui ne savent rien à rien. Ces roux et ces musiciens. Ces ratés de la société, ce ramassis de pourris dégoulinant l'échec. Sans parler des noirs et autres races inférieurs. Tu soupires devant la porte de Tim, qu'est-ce que tu ferais pas pour lui. Personne ne t'intéresse hormis lui et il ne voit même pas la chance qu'il a. Il ne voit rien d'autre que ces prolétaire piques-assiettes qui vont s’amasser à sa soirée pour consommer gratuitement. Paris te manque, ses soirées coké jusqu'à la mort, la musique, l'ambiance.. LA richesse du lieu et des gens. Des billets verts dans les poches, le nez blanchis et un sourire étincelant. As-tu le droit à ça ici ? Non. Tu frappes à la porte, balancent d'avant en arrière ton sac plein à craqué de rafraîchissement en tout genre. C'est bien pour lui et seulement pour lui. D'ailleurs, il doit déjà être à moitié mort. Tim est comme ça et il sera toujours. Il ne peut pas agir autrement, c'est dans sa nature. Sans doute est-ce cela qui t'agace chez lui... Son manque total de contrôle et de sang froid. Il te parait si jeune... Ton petit Tim. Tu affiches un magnifique sourire alors qu'il vient t'ouvrir.Bonsoir. Tu rentres rapidement, le bousculant au passage. Tu veux rejoindre Arnora le plus vite possible pour aller la saluer mais aussi pour éviter Tim. Tu soupires ne priant ne pas l'avoir sur le dos ce soir. Un odeur d'alcool et de weed mêlé traînent déjà dans l'air, cela promet. Salut, pas trop pressée de ranger ? J'ai apporté de quoi boire. . Tu poses le tout sur la table, la chargeant d'un poids assez conséquent. Que la fête commence, après tout... Une petite soirée n'a jamais tué personne.

[Oui, je suis amoureuse de Gatsby... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 19:40


TG 8 JUIN 2014 Հ like we gonna die young.
Ce soir, grosse soirée. Ce soir, j'sais très bien que j'vais finir minable, mais j'm'en tape un peu, j'ai l'habitude de finir mal en soirée, endormie dans un coin et m'réveiller le lendemain avec des dessins aussi bizarres les uns que les autres sur la tronche. Mais j'vais essayer de limiter les dégats ce soir, parce qu'Arnora va pas vouloir me voir dans un état proche du coma éthylique ou de l'overdose, ou plus cool si on peut dire, du black-out. Me limiter en soirée, ca sera surement une grande première, en vérité.

J'avais fait quelques courses, avant de débarquer. J'savais qu'on allait manquer de rien, mais j'viens jamais les mains vides quand j'suis invitée quelque part, c'est dans ma nature, c'est ce que ma mère m'a inculqué les sept courtes années où je l'ai eue. J'ai surtout pris de la bouffe, et j'ai même pensé aux sushis que pour Tim. Quelques gateaux d'apéro, et le p'tit déj pour ceux qui squatteront la nuit, trop déchirés pour rentrer chez eux avant le matin, du moins tout est relatif.

J'débarquais ensuite sur Sunset pour rejoindre la soirée, et comme j'savais pas si y'avait un dress code imposé, j'suis venue en mode...en mode moi. Perchée sur des talons de quinze bons centimètres, un pantalon de cuir et un t-shirt ample qui laisse apparaître mon soutien-gorge. J'tapais rapidement à la porte avant de m'engouffrer dans le lieu de festivités pour déposer mes achats sur la table.

Salut la compagnie ! lançais-je avec un geste de la main, car peu de gens étaient déjà présents sur place.

J'sortais mes courses des sacs et commençais à les ranger, en regardant un peu ce qui se passait autour de moi.


code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 16:00

Mes confusions ralentissaient ma respiration. Les sons qui volaient en éclats autour de moi ne sont devenus qu'un vacarme indistinct et irritant. Plus rien ne m'importait vraiment. L'isolation courbait mon échine silencieusement alors que le mouvement de la foule ne m'offrait qu'une envie oppressante de fuir. J'aime ce silence qui s'enroule autour de mon corps. J'aime l'ostracisme caressant qui soulage mes écœurements. Dans mes vertiges, je me suis rapprochée de Rome. Des secrets tacites nous lient l'une à l'autre et la force partagée ensemble, nous rend certainement plus aptes à frôler les autres. Ce soir, j'ai décidé de l'emmener avec moi à une fête. Les personnes qui l'organisaient ne sont à mes yeux que des inconnus. Pour les remercier, j'ai acheté une bouteille de champagne prestige Lenoble. Ça ferait largement l'affaire. Je me suis préparée et je suis montée en voiture pour prendre la direction de l'appartement de Rome. J'ai klaxonné avant qu'elle sorte et qu'elle me rejoigne dans le véhicule. Comme d'habitude, elle était très jolie. Ma cavalière sera la plus attirante de toutes. Je lui dis avec un sourire amusé. On a roulé jusqu'à l'adresse indiquée puis nous sommes sorties avant de rejoindre le peu de personnes qui étaient déjà présentes. Après avoir salué les personnes qui recevaient chez eux et leur avoir donné la bouteille de champagne, je suis retournée auprès de Rome en attrapant un gobelet pour le remplir de tequila. Je t'en sers aussi ? Lui demandais-je alors que je faisais couler l'alcool blanc.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 0:17

Ma boite crânienne s’attache contre la fonte, l’eau semble apaiser le feu qui m’incendie pour quelques minutes et c’est déjà ça. L’anarchies des raisons se poursuivent, s’abrite mais ne meurt jamais. Les voix s’emmêlent et jouent des symphonie comateuse qui m’ont pénétré pour mieux m’habiter. Je sors de la baignoire et je me prépare. Ecrasé sous les marches, j’ai avorté de l’arythmie en contrôle. Cette fatigue interne est présente, je la sens mais j’ignore, j’avance. Les reflets s’emmêlent dans la glace, je ne prête attention a rien, j’habille mes lèvres de sang. Svetlana ne devrait pas tardé à arriver. On avait dit qu’on irait a cette fête ensemble. Toutes les deux, on savait et j’avais de la chance de l’avoir rencontré. On dissipe les psaumes cataclysmiques. J’ai entendu un klaxon retentir alors je me suis mise en route vers l’extérieur. J’ai ouvert la portière pour laisser galoper mes iris sur Svetlana. Elle est divine. Son naturel, la simplicité de ses traits  mêlées a son caractère et bien sur sa tenu, ce qu’elle dégage, ce qui l'irradie me fait du bien. s’esquisse sur ses lèvres un sourire instantanément je limite sincèrement. C’est plutôt moi qui est avec la plus attirante, mais on fera un parfait combo toutes les deux On est arrivé, on a salué les personnes déjà présentes, je ne connais qu’Eliott et je suis contente de rencontré son copain en réalité, on s’est ensuite éloigné puis mon regard c’est perdu sur les murs. Déconnectée de façon momentanée jusqu’a ce que la voix de Svetlana raisonne. Oui, je veux bien . La musique tape dans mes tympans, elle me tend le gobelet, je prend et l’avale rapidement. Mes phalanges viennent s’incruster dans les siennes. Je la regarde en lui envoyant un sourire. Ma cavalière veut danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 21:24

La soirée d'hier m'a fait du bien. Les instants partagés avec elle me permettaient de faire le point sur diverses choses. Elle avait ce pouvoir sur moi ; celui de dissoudre la pression lancinante autour de ma personne en un battement de cil. D'éloigner les bourdonnements dégueulasses de certains crétins, d'effacer les crises inutiles que l'on pouvait me taper pour des raisons non-valables. Le plus ironique dans tout cela, c'est que le sentiment le plus basique qui m'habite lorsque je fais face à ce genre de comportement, ce n'est qu'une désinvolture incassable. Un profond désintérêt que je ne cherchais même pas à cacher. Pour faire trembler mes fondations, il fallait au moins frôler mes défaillances. Dépasser les apparences de sociabilité et surtout éveiller mon intérêt. À l'heure actuelle, peu de gens ont accès à cette partie de moi. Sierra parvenait à dépasser les surfaces plastifiées sans que je ne sache comment. Ses empreintes se tatouaient aux miennes sans qu'on en soit réellement conscients. Je décidais de balancer les pensées corrosives dans l'acide de mon indifférence. D'ignorer la cacophonie des actes stériles et de vivre selon mes désirs. C'est dans cette état d'esprit que notre relation s'est officialisée. J'avais envie d'essayer. Sincèrement.

Ce soir, Tim organisait une fête chez lui. Il m'y avait invité et je lui avais confirmé ma présence. Son aide au sein du groupe nous avait été d'un grand secours et après une conversation, je lui avais promis un iguane. Vaut mieux ne pas chercher à comprendre. En fin d'après-midi, j'ai été chercher la bestiole en question. Avec la cage et tout le bordel. Vive le cadeau de remerciement. J'avais demandé à faire livrer le terrarium pour demain. Vu que ce soir, l'appartement finirait certainement dans le boxon le plus total. Je suis rentré chez moi brièvement, histoire de me doucher et de me préparer pour ce soir puis je suis monté en voiture – sans oublier l'iguane – pour aller manger chez Sierra car Julie m'avait invité pour le dîner. J'irais donc à la fête de Tim avec ma copine. Après avoir dîné, nous sommes montés en voiture. J'ai pris le temps de dévorer ses lèvres quelques minutes  avant de démarrer puis j'ai roulé jusqu'à l'adresse que mon ami m'avait donné. Je me suis garé et nous sommes sortis du véhicule. Attrapant la cage de l'iguane d'une main et la main de Sierra de l'autre, j'ai marché jusqu'au lieu des festivités. Tim nous a ouvert. Je lui ai tendu la cage, un sourire amusé sur les lèvres. Elton, comme promis. Je savais parfaitement qu'il avait l'intention d'en adopter un. C'était chose faite à présent. Après avoir échangé quelques mots avec Tim, j'ai entraîné Sierra à l'intérieur pour observer un peu les alentours. C'était la première fois que je visitais l'endroit où Timothée vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 21:39



Tout était prêt. Nous avions de l'alcool pour faire survivre au moins une trentaine de Russe en période hivernale. Ça s'annonçait bon, tout ça. La première personne frappa à la porte. C'était Hell, mon petit ami. Enfin, je sais plus trop. On s'était encore engueulé depuis hier soir, et on aurait bien dit que le froid hivernal de Russie s'était abattu à nouveau sur notre couple. Je le suivais de près pour me poser face à lui et le regardant, levant un sourcil. "C'est comme ça que tu me dis bonjour ?" Je soufflais avant d'aller répondre et d'accueillir Sveta et Rome que je ne connaissais pas vraiment. Mais j'pense qu'on va pas mal avoir à parler, entre gens du milieux du cinéma. Je parti en direction de Gayle et Arno et pris grand verre de vodka cul sec, histoire de me mettre bien. Je me posais sur une chaise alors queSaul et Sierra firent leur apparition avec ... Un iguane. Je sautais dans les bras de Saul et récupérais mon nouvel animal de compagnie. "Mec, je t'aime."
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 22:05





















 ❝ Party in da house ❞
Like we gonna die young ~





Arno' avait cru un instant à un fiasco intégral. Pas l'ombre d'un chat, des litres d'alcool entiers pour eux seuls. Mais faux espoirs, Eliott ouvrit le bal, rapidement suivi de Gayle. La jeune tatouée embrassa Hell amicalement, son couple était encore tangent. Récurrent ces derniers temps. Elle ne fit pas attention à cette brise glaciale qui séparait son meilleur ami de son invité. L'alcool aidant, ils finiraient bien par se réconcilier, mais elle ne comptait pas jouer les médiateurs, c'était certain. Le remerciant d'avoir apporté un petit quelque chose, elle se contenta de sourire à sa taquinerie. Non, vraiment pas pressée de ranger demain mais l'heure était à autre chose, là tout de suite. Apercevant Gayle, elle retrouva instantanément le sourire. Ouais, elles étaient officiellement en couple à présent et elle avait hâte de passer sa vraie première soirée en amoureuses au milieu des gens.

Arnóra n'avait aucun problème à s'afficher ni à assumer sa bisexualité. Et puis comment ne pas être fière de se promener aux bras d'une aussi belle femme que Gayle ? Fuck, tous les mecs de cette pièce la désireraient, peut-être même, à un endroit caché très profondément en eux, les gays de la soirée. La tatoueuse offrit un baiser bref mais enjoué à sa compagne. Elle était sa bouffée d'oxygène, sa sortie de secours, son remède à tous les maux... Certes, ce n'était que le début mais elle adorait cette sensation de planer, continuellement, à la simple pensée de la belle brune. La réjouissance, le stress, la peur, le soulagement, le bonheur, tout simplement. Tout allait pour le mieux, pas une ombre à l'horizon, elle espérait que cela dure le plus longtemps possible de cette façon. Après tout, peut-être était-ce la bonne, tout simplement ?

A peine eut-elle le temps de remercier ses invités une nouvelle fois pour leur participation matérielle et alcoolisée que deux nouvelles invitées firent leur entrée. Arno' ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais elle était heureuse de voir du monde affluer. Comment de purs inconnus avaient eu vent de la soirée ? No idea. Facebook avait fait son boulot. Les langues (de putes ?) de San Francisco aussi. Il restait juste à prier que tout se passe pour le mieux. Saul arriva ensuite, offrant l'iguane tant convoité par Tim ces derniers temps. Elton.... Non mais... Non mais Elton quoi ! Le mec, il est gay comme un phoque et il appelle son iguane Elton. C'est à mourir de rire, vous trouvez pas ? Ou totalement désespéré. Au choix. Ne pouvant rester davantage de temps loin de son amante, Arno' se servit un verre de vodka, servant la même chose à Gayle sans même lui demander son avis et lui tendit un gobelet avant de passer une main autour de sa taille.

- Je suis heureuse que tu sois là, avec moi, au milieu de tous ces gens. Lança la jeune femme d'un ton apaisé. Eliott, je te sers quoi à boire ? Enchaîna-t-elle.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 22:16

La soirée débutait lentement. Durant quelques instants, je laissais la musique m'emporter en commençant à danser légèrement sur place. Envoûtée par l'ambiance qui se créait doucement et l'odeur alcoolisée qui emplissait déjà l'air. Autant essayer de profiter de ce moment au maximum. C'était bien pour cela que ce genre d'événement était organisé après tout.  Rome finit par me répondre qu'elle cède à l'appel de la tequila. Je souris, amusée et contente d'être ici avec elle. Je lui sers l'alcool en lui tendant le gobelet rouge ensuite. Voilà pour Madame. Je m'appliquais à lui changer les idées comme elle arrivait à le faire avec moi. Je n'étais pourtant pas du genre amicale mais lorsque je m'attachais, c'était en général pour de bon. Je bois quelques gorgées, savourant la brûlure que le liquide transparent crée dans mon œsophage. Je finis par avaler le reste d'une traite alors que mon amie me propose de danser. Cette fois, je souris de toutes mes dents en l'attrapant par la main et en commençant à me déhancher au centre de la pièce contre elle. Ok, peut-être que ça inspirera les autres ! Je décidais de simplement me laisser aller. Sans penser à mes soucis actuels qui tournaient autour d'une belle brune aux yeux clairs. Je chassais le souvenir de son image de ma tête aussi rapidement qu'elle était apparue et me focalisais sur mes mouvements, cherchant à les harmoniser avec la musique qui passait alors. Saul et Sierra arrivent, mes pupilles s'attachèrent à eux durant quelques instants avant de retourner s'approprier le regard de Rome. J'espèrais que ça n'allait pas trop la perturber.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Juin - 23:03


Tu as promis de passer chez Tim' pour sa super soirée. Alors évidement quand tu lui promet un truc t'es obligé de tenir ta parole !! C'est donc pour ça que tu te trouves maintenant dans son immeuble montant les marches tranquillement deux bouteilles à la main. Tu as même fait l'effort de mettre une chemisette. Bon ok c'est pas la jolie chemise blanche. Non non une chemise à manche courte avec des mouches dessus, mais fermé jusqu'à en haut. Un esprit du classe vaguement différent de la normal, mais t'aimes bien. Tu grimpes donc entendant déjà la musique avant même d'arriver à la porte. Bon aller ça sera une bonne soirée t'en es sur. Du moins tu l'espère. De toute manière t'es déà bien dans l'ambiance t'étant préparé à cela avant d'arriver, tu te dis que ça le fera. Et donc tu tapes dans la porte, entrant sans attendre en te disant qu'on risque pas de t'entendre. Regardant les gens déjà présent tu vois de loin Tim, lui faisant juste signe alors que tu vas poser les deux bouteilles sur la table avant de lancer un regard circulaire et tomber sur... la coloc de Denver. LA psy. Hum, ok t'aurais aimé ne pas la croiser elle. Mais bon, songeant à votre dernière discussion tu laisses ça de côté un sourire se plaquant sur tes lèvres en voyant Sierra et son boy arriver. Parfait. Allumant une clope en te servant un verre tu rejoins ta meilleure amie la volant un instant à son gars pour la serrer limite très fort. J'suis sauvé, l'eunuque est là ! Tu dis avec malice, enfonçant ton caractère étrange des derniers jours au fond de toi, tu te plais à sourire alors que tu salue Saul ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 23:08


   
TG 8 JUIN 2014 Հ like we gonna die young.
Bon okay, quand j'suis arrivée, hors Arnora et Tim et Hell, personne n'était là, mais la musique tournait déjà, pour pas faire salle d'attente. Mais c'était d'la bonne musique, donc c'était cool. J'irais dire bonjour à Tim et Hell après avoir rangé mes achats, alors qu'Arnora arrivait souriante vers moi, déposant rapidement ses lèvres sur les miennes. C'est la première soirée qu'on passe avec plein de gens, dont surement des filles avec lesquelles j'ai pu folâtrer par le passé, en tant que couple et non en tant qu'amies. C'est à la fois bizarre et cool, parce qu'aucune des filles qui pourraient se pointer se soir ont réussi à m'avoir comme elle m'a. Et j'suis heureuse qu'elle n'ait pas honte de se montrer à mes côtés.

Deux jeunes femmes (Sveta et Rome) qui m'étaient inconnues et visiblement proches firent leur entrée à l'appartement. Surement des connaissances de Timothée, vu que ma copine ne semblait pas les connaître. Autant dire que c'était l'occasion de connaître plein de gens et se faire une sorte de cercle relationnel tout à fait nouveau. Et un autre couple s'en suivait. Saul et Sierra, avec un iguane...qui s'appelle Elton. Okay, là c'est vraiment bizarre. Un chaton qui s'appelle Cindy Lauper et un iguane qui s'appelle Elton comme Elton John, c'est trop trop gay pour moi, comme Monsieur Esclave et Monsieur Garrisson dans South Park. Une gay pride spéciale pop 80's. Arnora me tendit alors un gobelet de vodka que je prenais en souriant, tandis que je la serrais un peu plus contre moi.

- Et moi j'suis contente d'être avec toi, et promis j'vais rester consciente. dis-je en souriant, avant de boire une bonne gorgée de vodka, regardant les deux jeunes femmes que j'connaissais pas du tout, danser l'une contre l'autre. J'crois que c'est vraiment la gay pride, ce soir. Et j'ai pas pris mon rainbow flag. J'souris bêtement à cette simple pensée inutile, parce que c'est vraiment le cas. Et j'dépose mes lèvres sur le front d'Arnora, parce que j'suis posée, bien que la soirée ne fait que commencer.


code par ARCHITECTURE

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 23:37

Les années s’étaient faufilées sur ma peau comme un cartilage supplémentaire, des couches qui me fessaient grandir avec des faisceaux enfantin. Le sourire de Svetlana m’avait du bien. La complicité que j’éprouvais a son égard soigné les ondes qui se crachaient dans mon céphalée et les dommages collatéraux semblaient transparent car le courage qu’on se donnait l’une a l’autre était incompréhensible parfois. Mon amitié pour cette jeune femme me fessait pousser les murs de l’incertitude. Ses phalanges on saisit les miennes et j’ai suivis, je me suis rapprochée d’elle naturellement  en réveillant l’enfant terrible qui s’abrite à travers mes reins, les sons nous fessaient bouger et emmenée nos corps sur leurs chemins. Peut-être et même si ça les motives pas : on profite. Oui on profite d’être l’une avec l’autre, le reste tant pis. On essayait d’oublier les soucis, les choses qui nous traversé l’esprit même si c’était accroché à nous, ciselé dans nos cerveaux. On dansait dans l’inconscience de l’instant, s’abritant l’une contre l’autre c’est une collision plus forte. J’ai vu son regard se perdre ailleurs en direction de la porte et elle m’a regardé avec ses yeux là, ceux qu’elles portent sur moi quand on sait toutes les deux. Ca voulait dire que Saul était arrivé. Mon regard ne se détache pas de Svetlana pour autant. Au fond, les pièces restaient les mêmes qu’importe les déguisements qu’il essayait de leurs donner. Le verre d’alcool fessait son effet et heureusement. Je savais ce que j’allais voir en franchissant le seuil de cette porte. Les valeurs qu’on m’avaient inculqué me forcé a affronter, parfois ça me mettait en danger et faire demi tour n’était pas une solution envisageable dans mon esprit. Mes pupilles se posent sur le seul mec de la soirée a porter des bottes Prada. Je fixes ses rétines abimée par la fatigue, juste avec cette sincérité déconcertante inexplicable. Une arythmie incontrôlable qui s’en suit. Echorchée dans les cavité intérieur. Le flot se poursuit mais c’est comme ça. Je vois son amie a ses cotés. Je fais face maintenant, les jambes plantés sur mes talons et puis je focalisé sur les yeux de Svetlana. Je garde ça pour moi, enterré dans les profondeurs de mes abysses. T’inquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 9 Juin - 0:19

Une nouvelle occasion de faire la fête ce soir avait lieu donc cela allais me changer un peu les idées car j'allais sûrement croiser des personnes que je connaissais et faire connaissance avec d'autres également. J'avais prévu d'aller chercher Ciara afin de l'emmener aussi à la soirée afin qu'elle ne soit pas toute seule et en même temps, ça me fait plaisir de l'emmener sur le lieu de la soirée. Comme je je n'aimais pas arriver les mains vides, j'avais prévu d'emmener un peu d'alcool même si je savais qu'il risquais d'en avoir pas mal déjà mais je tenais à en apporter. Après avoir enfiler une petite robe sympathique qui me va bien ainsi qu'une paire d'escarpins, je partis directement de mon appartement direction chez Ciara pour aller la chercher. Après quelques minutes de route, je l'appela sur son téléphone pour lui dire que je suis là devant chez elle et soudain je l’aperçu. «Whaouh magnifique» Après qu'elle soit confortablement installé dans la voiture, on partis en direction de la soirée. Quelques minutes plus tard, on étais poster devant la porte avec ma bouteille dans la main. Je pouvais apercevoir des personnes que je connaissais tel que Rome, Camil ainsi que Saul ce qui fit sourire car je ne serais pas toute seule mais également je connaissais un peu Timothée car je cours avec lui de temps en temps. Ciara se détacha de moi un peu mais je savais que je l'a retrouverais pendant la soirée. Je posa la bouteille que j'avais dans les mains sur une table et m'avança dans l'appartement tout en me faufilant afin de pouvoir les personnes que je connaissais de la main puis je me décida à aller voir Saul car ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu mais également parce qu'il me manquais je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 9 Juin - 8:10

Peut-être que j'avais toujours eu une préférence pour que les choses soient bien faites, claires et précises. Même si mon esprit pouvait sembler la plupart du temps plus en désordre que l'inverse, petit à petit je faisais du tri. Faisant disparaître ce qui m'était devenu inutile ou seulement voiler ce superflu derrière des objectifs ou/et des envies plus importantes. Derrière des sentiments aussi. J'avais fermé les yeux, pris ma respiration, avant de plonger vers celui que je désirais. Désormais, le pas était franchi avec Saul.

C'est d'ailleurs main dans la main avec lui, que je me rendis ce soir-là à la petite fête qu'avait organisé Timothée avec sa colocataire Arnora -ou la fillesupermegatatouée qui me fascinait. Lorsque le brun nous accueillit dans son appartement, je le saluai en déposant un baiser rouge fruitier sur sa joue, avant qu'il ne fonde sur mon petit ami pour le remercier d'Elton John. Malheureusement, je n'avais pas pu me dégoter un déguisement de sushi. J'espérais que la combinaison crop top, short taille haute et ma barrette magnifique de squelette de poisson qui se tenait à la naissance de ma queue de cheval lui ferait plaisir un minimum. Avant de nous rendre chez lui, il m'avait brièvement annoncé s'être disputé avec son copain. Soit à propos de la drogue, soit à propos des crises de jalousie du Parigo tête de veau. Je lançais d'ailleurs un regard circulaire sur les gens déjà présent dans la salle. Mes yeux ne s'accrochèrent pas plus d'une seconde sur les personnes que je ne portais pas dans mon cœur et de toute façon, Camil me fonçait déjà dessus. Il m'écrabouilla dans ses bras et je fis mine d'étouffer avant qu'il ne me lâche. « Je te manquais, autant que ça ? » Je me mis à rire, avant de le détailler. En vérité, on se voyait de moins en moins lui et moi et je ne pouvais m'empêcher de le trouver bizarre ces rares occasions où je le voyais. Il était dans son monde, défoncé, loin. Sauf ce soir. « Fais gaffe mes chats vont bouffer tes mouches. » Je faisais référence aux têtes de chats qui se trouvaient sur mon haut et ses insectes sur sa chemisette fermée jusqu'en haut. On aurait dit une sorte de prêtre tatoué, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 13:18

Vu la réaction de Tim, j'en déduisais que mon cadeau lui plaisait grandement. Tant mieux. Après qu'il m'ait sauté dessus, il récupéra Elton aisément. Mon sourire s'élargissait car j'aimais bien lui changer les idées, évacuer le trop plein de noirceur qu'on pouvait lui faire bouffer pour rien, sans aucune raison. Moi aussi, mec. Moi aussi. Du regard, je balayais la pièce jusqu'à ce que je croise celui de Rome, qui était accompagnée de Svet. Mes muscles se sont légèrement crispés jusqu'à ce que quelqu'un d'autre vienne détourner mon attention. Camil, le meilleur ami de Sierra arrive pour la prendre dans ses bras durant quelques secondes. C'est peut-être la première fois que je le rencontre. De ce que j'avais aperçu de lui et de ce que m'avait dit Sierra à son sujet, il avait l'air d'être un mec cool alors je le saluais à mon tour, bien content d'avoir dépassé le stade d'un réseau social. Je décide de bouger jusqu'au mini bar que nos hôtes avaient installé pour me servir en tequila puis je reviens à ma place initiale, écoutant brièvement les conversations d'une oreille distraite. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Rome de temps à autre. C'était la première fois que je m'affichais en public avec Sierra et je m'imaginais très bien ce qu'elle pouvait en penser. Donc forcément, l'air me paraissait tendu. Je préférais laisser tout ça crever dans l'éther de mon inconscience et je ne ressens pas du tout l'envie de m'embrouiller avec des questions intoxiquées par les autres. Je buvais une gorgée de ma boisson alors que Mia se postait face à moi. Ah, t'es là aussi ! Je l'enlace quelques instants avant de la relâcher en observant quelque peu sa tenue. Tu t'es faite belle pour la soirée à ce que je vois. Tu vas bien ? Cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu tous les deux car je n'étais pas souvent à San Francisco. Elle avait une histoire compliquée. J'étais donc plutôt content qu'elle décide de sortir un peu plus, de rencontrer d'autres personnes et de profiter simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 10 Juin - 1:55

L'envie de faire la fête était là même si je savais que j'allais pas boire voir pas beaucoup car je conduisais donc faut mieux que je me contrôle afin de ne pas avoir d'accident de voiture. De toute façon, je peux très bien m'amuser sans boire d'alcool et puis, je connais la limite à ne pas dépasser. Accompagné de ma meilleure amie, je serais rassurée en quelque sorte après tout ce qui se passe depuis un moment mais il faut que je me sorte pour me changer les idées aussi. Une fois arrivé à la soirée de Tim, j’aperçus des personnes que je connaissais notamment Saul que je mourrais d'aller voir afin de discuter un peu avec lui. « eh oui, comme tu peux le remarquer» J'aimais bien me retrouver quelque peu dans les bras de personne qui me veulent du bien notamment comme Saul enfin je n'allais pas faire quelque chose que j'allais regretter par la suite car lui et moi sommes amis et ça me convient amplement mais j'aime sa présence autour de moi. « en effet, je n'allais pas venir en jean et en basket. Tu es pas mal toi aussi je dois dire. Je dois avouer que ça peux aller mais promis ce soir, je vais m'amuser et profiter de l'instant présent » des choses me reviennent en tête défois notamment la perte d'un être cher que j'aimais mais il faut que j'avance tout doucement en me sortant et profiter de la vie tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 10 Juin - 21:23


 
Sunset ◈Topic commun
Party all night long ! -  
Everybody