AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TESS&ISAURE ♣ I've missed you. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TESS&ISAURE ♣ I've missed you. 79124 TESS&ISAURE ♣ I've missed you. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 TESS&ISAURE ♣ I've missed you.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 22:42

TU M'AS MANQUE.
Aujourd’hui c’était shooting avec Tess. Ca me tardait énormément, c’était un shooting pour Primark donc une marque de maillots de bains. Nos agents aimaient bien nous booker ensemble car apparemment on formait un beau duo et que cela faisait ressortir notre féminité et notre dangerosité comme certains photographes me l’ont explicitement expliqué. J’en avais grandement besoin ces temps-ci, je perdais carrément la boule à cause d’un mec : Oak. Un mec qui me hante jour et nuit alors qu’il me dégoûte jusqu’au plus profond de mon âme. Il est tatoué, il est crade, il est indu de sa personne, il me sort des yeux. J’en avais vraiment marre mais il ne me sortait pas de la tête. Pourquoi ? C’est la première fois de ma vie que cela me fait ça. Des ennemis j’en ai mais je m’en fiche éperdument. Cela me flatte qu’on me jalouse tant j’ai une vie de rêve, donc cela ne me dérange guère mais là avec Oak… C’était une toute autre affaire et j’en devenais réellement folle, donc là, j’avais besoin de mon travail pour me changer les sujets.

14h. J’arrivais enfin à la plage où la séance photo allait se dérouler, je vis Tess de dos et je me précipitai derrière elle embrassant son épaule nue, vu qu’elle avait déjà enfilé sa tenue de travail, soit, un des maillots de la marque.

- Hey ma belle, je t’ai pas trop manqué ?

Je lui fis un large sourire avant de lui embrasser délicatement ses deux joues pour la saluer.

- Ca fait un moment qu’on ne s’est pas croisé, ça me manquait beaucoup !

Je saluais d’un signe de tête la maquilleuse qui s’occupait de Tess et l’assistant photographe vint aussitôt vers moi me donnait mon premier maillot à enfiler.

- Ah ! Le boulot m’appelle déjà à ce que je vois.

Je souriais grandement en regardant le maillot, il était noir et bleu et j’aimais bien sa forme, cette marque était réputée mondialement donc je me doutais que tout allait parfaitement se passer et que c’était parti pour une après-midi d’enfer aux côtés de ma partenaire de travail préférée ! J’espérais juste que mes pensées envers Oak ne me perturbent pas lors de mon boulot, je voulais justement l’oublier et penser à tout sauf à « ça. »

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 17:04

L'agence pour laquelle je travaille depuis un peu de temps a réussit à me décrocher une séance photo pour une marque de maillots de bains mondialement connu dans le monde ce qui allait me donner une renommée sans doute plus importante que maintenant. Néanmoins la pression deviendra de plus en plus à supporter quand je deviendrais plus connue en quelque sorte mais je saurais maitriser malgré tout cette pression en faisant attention à ne pas tomber dans des pièges aussi. Ce qui est bien quand on est mannequin, c'est que l'on fait pas mal de rencontres qui peuvent nous marquer à vie entre autre. Je trépignais sur place car je savais avec qui j'allais faire cette séance photo pour Primark. Je devais avouer que j'étais fière de faire ce shooting avec Isaure que j'avais rencontrer il y a quelques temps lors d'une séance photo pour une autre marque. Depuis ce jour, on ne se lâche plus et nos agences respectives veulent pratiquement nous voir toutes les deux ensemble pour représenter plusieurs marques.

La plage était un excellent endroit pour cette séance photo qui allait être très sympathique par le décor naturel déjà mais également car je savais qu'Isaure serais là auprès de moi. J'étais déjà prête quand je sentis une personne me déposais un baiser sur mon épaule nue vu que je portais déjà le maillot de bain avec lequel j'avais poser. Je me retourna rapidement pour voir qu'il s'agissait de mon amie "Salut beauté, tu m'a tellement manquer" Je pouvais sentir de nouveau ses lèvres se poser sur moi, non plus sur mon épaule mais cette fois sur mes joues. Je lui rendu tout doucement son baiser sur ses joues. "ça me manquais aussi de ne plus poser avec toi mais aujourd’hui, on va se rattraper et donner le meilleur de nous même" J'avais envie de l'a serrer dans mes bras mais ma maquilleuse allait bientôt finir de me maquiller pour cette magnifique séance photo. Soudain, je l'a vu partir car le travail l'attendais en quelque sorte vu que l'assistant photographe venait de lui apporter le maillot de bain qu'elle allais enfiler sous peu de temps. J'ai tout quitter pour empêcher à l'emprise de mes parents afin de vivre mon rêve que je faisait quand j'étais plus jeune, certaines petites filles rêvent d'être une princesse, ce qui n'était pas vraiment mon cas. Je veux montrer à mes parents que je peux me débrouiller toute seule comme une grande et non comme une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 16:58

TU M'AS MANQUE.
J’étais tellement heureuse d’être à ses côtés ce shoot allait être super, j’en étais sûre et j’avais besoin de me changer les idées par rapport aux derniers évènements de ma vie ! J’avais enfin enfilé le fameux maillot de bain bleu et noir et sans me vanter je trouve qu’il m’allait plutôt bien.

- Alors ma belle ? Comment je suis ?

Je m’approchais vers Tess et fis un tour sur moi-même pour qu’elle juge de la chose en question si je puis dire. Je me mis à rire légèrement.

- Je sais, je sais, je suis tellement parfaite…

Je m’amusais à faire le gestes de cheveux à la « l’Oreal » pour accentuer ma bêtise. Certes, je savais que je n’étais pas une « laide » fille, je tiens ça de ma mère comme on m’a dit et j’aimais plaire, et à moi avant tout. Je ne ferais pas ce métier si je n’avais pas confiance en moi à ce niveau.

- T’es arrivée depuis longtemps ici ? T’as réagi comment quand on t’a annoncé avec qui tu shootais ?

Je me plaçais à ses côtés et la maquilleuse qui avait fini de s’occuper d’elle, s’occupa désormais de moi. Je fermais les yeux pour la laisser faire ce qu’il y avait à faire en gardant un large sourire sur mon visage.

- A force, je croyais, qu’on avait perdu notre sex-appeal vu que ça fait un moment qu’on nous a pas appelé toutes les deux, mais je vois qu’on ne change pas une équipe qui gagne !

Au bout d’une minute, la maquilleuse avait fini. Elle voulait que cela soit naturel donc peu de maquillage. Juste du fond de teint pour avoir un teint unifié mais rien au niveau des yeux et juste un bref passage sur les lèvres pour les rendre plus charnues et couleur chair.

Une fois le maquillage terminé pour nous deux, l’assistant photographe nous dit comment se placer, le photographe pris quelques photos tests pour la luminosité, ensuite son assistant plaça le matériel comme il faut et le shoot pouvait commencer.

- Let’s go !

Disais-je d’un ton joyeux, prenant Tess par la main, lui déposant un bisou sur sa joue droite et là le photographe m’interpela.

- Bonne idée ! Conduisez-vous comme si vous étiez deux meilleures amies partant pour leurs vacances de rêve !
- Ah on sait faire ça !

Répondis-je au tac au tac, prenant Tess dans mes bras, lui faisant un câlin, regardant l’objectif, souriant avec mon plus beau sourire et le photographe enclencha son appareil photo et c’était parti pour une après-midi de folie.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 1:47

Je n'arrivais toujours pas à croire, j'allais de nouveau poser avec mon amie Isaure pour une marque de vêtements connus. Ce qui me fait vraiment hyper plaisir mais pas forcément ce à quoi on peux penser ce qui veux dire : Poser une marque de vêtement hyper connu enfin si quelque part mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de poser avec Isaure qui me manquais de plus en plus notamment depuis notre dernier collaboration sur un shooting d'une autre marque de vêtement. En effet, nous sommes toutes les deux mannequins qui travaillons souvent ensemble grâce à nos agences respectives qui veulent nous voir souvent ensemble afin de booster des ventes apparemment, en même temps qui pourrait dire non à deux jolies jeunes femmes qui font bien leurs travail. Par rapport au shooting, Isaure venait de faire son apparition, un sourire venait de s'afficher sur mes lèvres tout naturellement. « Magnifique comme toujours » Je l'a tourner sur elle-même, elle est vraiment magnifique physiquement je dois avouer. «Oui, parfaite je devrais plutôt dire » Je me mis à rigoler même si je devais rester sérieuse un peu dans le cadre du travail mais on a bien le droit de rigoler et de s'amuser défois aussi. « ça fait environ 20 minutes que je suis arrivé, j'aime bien arriver en avance un peu. Franchement, je dois avouer que je n'arrêtais pas de sauter de joie partout dans mon appartement quand on m'a annoncer que j'allais faire le shooting avec toi ma belle. Et toi, quelle a été ta réaction quand tu a appris que nous allions poser une nouvelle fois toutes les deux ? » La maquilleuse avais enfin fini de s'occuper de moi donc elle me libéra en quelque sorte, j'allais attendre mon amie malgré tout qui a justement le sourire. « Je pense aussi mais aujourd'hui, profitons pleinement vu que nous sommes réunis pour une belle campagne de publicité en plus » Je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire un clin d’œil. Peu de maquillage était nécessaire vu que nous devions être au naturel, juste un peu de gloss pour sublimer nos douces lèvres ainsi que les rendre un peu plus pulpeuse mais pas trop. Le temps passait un peu rapidement entre les poses que nous devions prendre pour la luminosité mais je voulais profiter à tout prix de cette journée avec mon amie. « Ouiiiiiii » je pouvais l'a sentir me prendre la main et me faire un bisous sur ma joue droite ce qui me fait avoir un sourire sur les lèvres. Vu la remarque, je pouvais l'a sentir me prendre dans ses bras ce que j'appréciais. Ce moment de tendresse entre nous deux, ça nous arrive de temps en temps de le faire sans que l'on nous ordonne en quelque sorte de le faire comme ça pour un shooting. Après plusieurs photos dans cette pose, je me décolla un peu de ses bras afin de lui faire un gros bisous sur la joue tout en essayant de regarder le photographe bien évidemment. Je suis plutôt câline avec mes amis, je dois avouer moins avec ma famille. Pour cela, je ne sais pas tellement enfin pour le moment, seule Isaure compte en cette si belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 19:37

Notre photoshoot c'était déroulé à merveille, j'adorais vraiment ce boulot, le mannequinat, je me délivrais et je pouvais être qui je voulais sur les photos... N'importe qui. Wild. Angel. Sweet. Mess. Damon. Whatever I want! Mais tout cela c'est du passé. Depuis que j'ai fuis la maison familiale ma vie a complètement changé de A jusqu'à Z. Mes comptes sont bloqués, je bosse au Génésis en tant que serveuse/hotesse grâce à Oak, et je vis désormais chez lui, après avoir vécu un moment chez Eliott. Le jour où je lui ai annoncé que je partais il m'a embrassé mais je m'y attendais tellement pas. Je l'aime Eliott, oui, mais... Pas de cette façon. Je ne veux pas être en couple avec lui juste pour le plaisir "d'être en couple." Bref... Depuis nos rapports sont assez froids, bon avec Oak c'est pas mieux. Mais comment dire avec Oak c'est normal. Ce mec est fou... Je sais jamais sur quel pied danser avec. Il m'aide à avoir un boulot, il me loge chez lui, il me défend contre des motards qui voulaient ma peau... Mais il me rembarre pas mal et niveau délicatesse y'a mieux. Y'a des journées où on se dit limite bonjour, bref... J'apprends à faire avec, étrangement ça me suffisait. Je savais déjà que c'était énorme d'être chez lui alors qu'il est pas mal indépendant et que lui et le mot "sociable" ne sont pas tellement liés.

Depuis mon agression, je me drogue à pas mal de cachets pour passer mes migraines, je me drogue quasiment H24 et j'ai mes ordonnances via le médecin privé de Oak, puis ces derniers jours je suis une vraie accroc au boulot, j'me fais des journées de 9h du mat - 4h du mat non stop, tout ça pour ramasser plus de blé, mais ça ne sera jamais assez pour remplacer mes salaires de mannequin. Je pense que ma mère a du appeler les agences et leur dire que j'arrêtais car j'ai eu aucuns mails ou aucuns appels de mes nombreuses agences pour un moindre petit shooting, pas besoin de se déplacer, j'ai compris le message mais je veux pas abandonner, je veux montrer aux yeux de tout le monde que je ne suis pas une petite fille et que je peux subvenir moi-même à mes besoins. Peut être qu'à force de faire des heures supp j'aurais un salaire plus que convenable car là c'est limite...

Ce soir, j'avais donnez rendez vous à Tess, chez elle. Je voulais la voir, elle me manquait et j'étais excitée comme une puce. Une vraie bombe à retardement, j'étais limite droguée tant j'avalais des cachetons en plus de boire 100 000 cafés pour ne pas fermer les yeux au boulot.

J'étais devant chez elle et je toquais puis j'entrais, voyant la porte mal verrouillée.

- MY LOVEEEEEE!

Hurlais-je fièrement avant de voir Tess apparaître dans la salle principale et je lui sautais dessus pour lui faire un énorme câlin.

- Tu m'as manqué!

J'embrassais follement son cou de mille baisers en reniflant son parfum qui me ferait presque tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 19:33

La journée était passé rapidement surtout en la compagnie d'Isaure qui m'avais détendue sinon j'aurais demander l'heure tout le temps même s'il faut être très professionnel pour ce métier comme pour d'autres mais nous pouvons faire des petits caprices défois. Pour le moment, j'en ai pas fait mais ça pourrais très bien arriver un jour donc on ne sais jamais. J'ai de la chance de pouvoir exercer ce métier même s'il y a des contraintes et des obligations comme partout dans tous types de métiers que nous pouvons exercer. En effet, je gagne bien ma vie car en plus d'être mannequin à mes heures, je suis également serveuse dans une boite de nuit en ville de temps en temps quand on a besoin de moi mais on dis souvent que l'argent ne fais pas le bonheur et j'en suis tout à fait consciente de cette réalité. Dans le métier de mannequin, on se peux se transformer en n'importe qui en quelque sorte en peu de temps ce qui est assez simple et assez marrant aussi je dois avouer. Un jour, on peux porter des magnifiques robes hors de prix et un autre jour, on peux être habillés comme un ange avec des sous vêtements vraiment magnifiques qui mettent en valeurs notre plastique parfaite. Même si mes parents sont un peu connus on va dire dans le monde de la danse, ce n'est pas grâce à eux que j'ai obtenu ce travail mais grâce à moi, à mes efforts ainsi qu'a mon courage et à ma volonté. Cette victoire sur la vie on va dire en quelque sorte, je ne l'a dois qu'a moi et à personne d'autres car j'ai tout fait moi même pour en arriver là au niveau physique même si je n'ai pas eu besoin d'opérations esthétiques car tout est naturel chez moi ce que j'admire comparé à d'autres personnes dans le métier du mannequin qui sont refaites mais qui forcément je ne le disent pas tout haut. D'ailleurs si on me proposais de refaire mon nez ou mes seins par exemple, je refuserais tout de suite car j'accepte comme je suis avec mes qualités et mes défauts ce que pas mal de monde devrais faire au lieu de se faire implanter des choses pas naturelles comme du silicone entre autre ou même qui se droguent avec des substances illicites et nocives pour la santé.

Je ne suis pas une petite fille qui a obtenu ce travail grâce à ses parents connus, oula que non. Ils m'ont pas aider et je ne veux pas de leur aider car je veux leur montrer que je peux y arriver toute seule car ce milieu qui peux être néfaste aussi à certains moments mais je me battre rais encore et encore s'il le faut, je n'ai pas peur de l'échec mais je ne veux pas abandonner à ce stade là. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur moi mais je connais mes principes et mes valeurs aussi. J'ai quitter la maison familiale de Miami ou je vivais avec mes parents ainsi que mes sœurs, tout s'est envoler à cause de la pression que me mettaient mes parents au niveau de la danse classique. Ils voulaient que je deviennent comme eux mais ce n'étaient pas tellement mon souhait surtout après une blessure qui a fini par se réparer avec le temps. Ma vie est à San Francisco avec mes amis et non plus à Miami même si j'y retourne un peu pour les fêtes de fin d'années pour revoir mes proches entre autre.

Ce soir, Isaure voulais venir me voir ce qui ne me dérangea pas tellement vu que je n'ai rien de prévu pour le moment car on pourrais sans doute m'inviter au dernier moment pour travailler par exemple si j'avais une serveuse est malade entre autre. Après une bonne douche rafraîchissante qui était amplement mériter après cette journée de travail, j'enfilais des vêtements confortables tel un leggins et un vieux tee-shirt lequel j'avais garder pour traîner dehors voir pour me reposer aussi. Alors que j'étais prête à me préparer quelque chose de chaud pour me détendre, j'entendis une personne enfin une voix féminine crier « My LOVEEEEEE » ça pouvais être n'importe qui donc je me précipita dans la salle principale afin de voir Isaure qui me sauta dessus pour me faire un gros câlin. Je dois avouer que son étreinte est un peu bizarre car elle est pas tellement dans son état normal vu qu'elle me disais travailler beaucoup et pour tenir le coup, elle buvais beaucoup de café malgré tout, son étreinte me rassura un peu car ça pouvais être n'importe qui. En me déplaçant tout doucement avec Isaure dans mes bras on va dire, je ferma ma porte d'entrée en poussant ceci avec un petit coup de pied. Aussitôt fait, elle se referma dans un petit claquement soudain je pouvais sentir Isaure m'embrasser follement dans le cou tout en reniflant mon parfum. Il faut que je résiste à tout prix vu que je suis bisexuelle mais l'envie de faire l'amour avec des personnes que je connais bien n'est pas là mais il faut que je résiste car on ne sais jamais, l'envie pourrait venir tout à coup mais l'envie n'est pas là ce soir et je ne couche pas avec les personnes que je connais bien en général. «Toi aussi, tu m'a manqué ma belle » Je n'osais pas l'embrasser dans le cou, non pas par dégoût mais je ne peux pas on va dire même si je l'adore comme amie, collègue mais pas plus donc je plaça mes mains autour de sa taille même si je pouvais continuer de sentir ses baisers dans mon cou. J'apprécie le fait qu'elle me serre dans ses bras mais il faut que je m'éloigne pour ne pas que ça dégénère en quelque sorte que nous voulons pas et ce que l'on souhaite pas toutes les deux. Malgré son étreinte, j'arrivais un peu à me déplacer pour aller dans la cuisine, j'en profita pour lui demander si elle avais soif « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TESS&ISAURE ♣ I've missed you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) you missed me ?
» SID&ISAURE ♣ You will be the best.
» NES&ISAURE ♣ Hello my inspiration.
» Tess ♣ My French Best Fried ♥
» Mise au point. ft Isaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-