AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) you missed me ?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) you missed me ?  79124 (f) you missed me ?  79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 (f) you missed me ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 17:40


prénom nom
“ you should remember me. ”



FICHE D'IDENTITÉ
entre 22 et 25 ans Δ maquilleuse professionnelle Δ hétéro Δ célibataire ou en couple
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ deux mois. Je suis née le date de naissance à new york city, usa et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage au choix. Pourquoi ? Eh bien... à toi de voir, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


X est née à new york city (on peut négocier par mp pour une autre ville/origine). elle doit avoir au moins 22 ans, j'avoue que 24 ce serait presque parfait, maintenant que j'y pense... (f) you missed me ?  3658462080 BREF.

en vérité son histoire est très libre, elle a eu une vie plutôt normale, évitez de faire d'elle une dépressive (dieu sait qu'on en a des tas déjà par ici Arrow ) elle peut avoir de frères et soeurs ou être fille unique, parents divorcés ou non, décédés ou non, c'est vraiment comme vous voulez, il peut y avoir eu des drames dans sa vie, mais pas trop, j'ai envie que ce soit une fille pétillante, à la base. à savoir qu'elle a beaucoup voyagé, pour son boulot.

la seule chose qui sera obligatoire c'est qu'elle est maquilleuse professionnelle, pour des grandes marques genre chanel, etc. elle cotoie beaucoup les mannequins & leurs photographes...

elle est arrivée à san francisco il y a environ deux mois, soit deux mois après Jim (environ).

sinon, niveau caractère, je la vois bien... assez extravertie, mais pas trop. tête brulée, un peu garçon manqué sur les bords, mais sans oublier d'être une fille... elle est fonceuse et spontanée... pour le reste, c'est comme vous voulez, APPROPRIEZ VOUS LA SURTOUT 34242

COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s) : ira chernova, anja konstantinova, zuzana gregorova, camille rowe-pourcheresse, bambi northwood blythe, dorothea barth jorgensen, romee strijd, juljia steponaviciute, manon leloup, taloyr warren, nastassia lindes, zhenya katava, marine de leeuw, vika levina, ksenia vasylchenko...

comme vous avez pu le voir, ce scénario est assez libre. ce que je voudrais vraiment voir suivi, c'est le lien entre X & Jim. sinon, les noms et prénoms sont libres, s'il vous plait évitez les trucs à rallonge et... les prénoms composés, j'ai du mal avec ça.
pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis beaucoup de choix, avec des têtes assez différentes donc, je pense qu'il y a assez de choix... si vraiment aucune ne vous convient, on peut tout à fait en parler par mp, je ne suis pas bornée (f) you missed me ?  2260620978 mais d'avance, évitez de me proposer des stars disney et/ou des actrices un peu... cucus ou vue et revues Arrow
pour ce qui est de la présence et du rp, je ne suis pas un tyran, j'ai moi aussi une vie en dehors du rp. je demande pas des réponses tous les jours mais au moins une présence... 3/4 jours par semaine. et puis aussi si possible une bonne orthographe, personne n'est irréprochable, même moi, mais les "sa va" au lieu de "ça va" et les "er" au lieu de "é/ée" j'avoue que j'ai du mal avec ça...

APRES TOUT MON BLABLA : merci d'avance à toi de choisir mon scénario, je te promets des cochonneries et du chocolat, et des oréos (f) you missed me ?  3997999705 et tu t'ennuieras pas parmi nous 34242 mille merci !!!


ses relations



jim katz - ex-collègue, ambigue.
Jim et X se sont rencontrés il y à quelques années maintenant, il y a deux ans. Jim commençait sa carrière de photographe pro à NEXT pendant que X elle commençait comme maquilleuse, dans la même équipe. Jim et elle se sont tout de suite entendus, assez semblables et tout les deux arrivés par hasard dans le monde de la mode, ils étaient fait pour s'entendre... et plus si affinités. après l'amitié, voyageant ensemble partout dans le monde pour le boulot, s'est installé le sexe, mais du sexe entre amis, tu sais... et puis Jim s'est mis avec Edda et leur relation a quelques peut changé ; X est devenue un peu jalouse de cette relation, elle perdait son ami et son sexfriend, mais plutôt crever que de le dire. et puis Jim... il faut bien reconnaitre qu'il a du mal à voir X avec d'autres mecs, mais c'est pas sa copine, il a rien à dire. bref, après la mort d'Edda, X a tenté de consoler Jim, sans succès puisqu'il est parti à San Francisco, soit à l'autre bout de NYC...

frankie z. ainsworth - modèle et amie.
en arrivant à San Francisco, X n'a pas laché son métier de maquilleuse pour autant... elle a été engagé sur l'un des premiers gros shooting de Frankie et c'est X qui s'est occupé d'elle. toutes deux ont commencé à discuter et se sont bien entendues. Même si Frankie est loin d'être une habitante de San Francisco pure souche, quand X lui a dit qu'elle venait d'arriver en ville, son instinct de protection légendaire lui a suggéré de prendre X sous son aile et de l'aider à s'intégrer ici. depuis elles sont devenues amies, et à chaque fois qu'elle le peut Frankie essaye de faire en sorte que ce soit X sa maquilleuse attitrée.

o. lera-ann vilte - jalousie.
le problème pour X c'est Lera. parce que Lera est la colocataire de Jim et parce que Lera est la meilleure amie de Frankie. bref, personne ne peut être plus proche de ces deux là que la blonde. Lera voit donc une rivale en X et comme celle qui pourrait lui voler Jim ou Frankie voire même les deux à la fois... Lera ne porte donc pas X dans son coeur et X le sait très bien et même, elle en joue.
le reste du lien sera à développer entre vous.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 18:25

me voilàààà, si tu veux bien de moi :-9: j'espère que le pseudo, l'avatar, tout ça te va mais en tout cas j'ai craqué pour ton scéna (f) you missed me ?  79124 :+18: 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 18:27

MON DIEU. TAYLOR WARREN. bave
C'est pas mon scénario, mais excellent choix franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 14:06

VAS T'EN TOI ELLE EST A MOI. fuckery

ton pseudo est parfait, le prénom j'adoooore. et puis taylor... 34242
merci de tenter l'aventure, je te ferai plein de cochonneries, c'est promis. :+18: 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) you missed me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I really missed you my friend.
» I missed you so much. # Théa
» TESS&ISAURE ♣ I've missed you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-