AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tess ♣ My French Best Fried ♥ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tess ♣ My French Best Fried ♥ 79124 Tess ♣ My French Best Fried ♥ 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 Tess ♣ My French Best Fried ♥
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 0:46

Code by Holliday
ღ Tessa et Bliss ♥ ღ



Je n'aime pas. Ah non je déteste. Je hais. Ah ce fichus bruit. Une sonnerie stridente. Il faut vraiment que je pense à changer mon vieux réveil. Il fait un bruit d'enfer, et me donne mal à la tête dès qu'il sonne. En plus j'aurais bien voulu dormir. Je sais que s'il est mis c'est qu'il y a une bonne raison. Je m'en souviens lorsque j'ouvre les yeux. J'ai une journée à passer avec ma meilleure amie moi. Depuis le temps que nous l'avons panifié ! Je ne peux pas lui mettre un faux plan, et puis je meurs d'envie de passer du temps avec elle, certes elle est la première au courant de tout ce qui se passe dans ma vie, comme Peter, mon petit ami adulé par un million de fan. La soeur jumelle arrivée de nulle part, et tout ce qui c'est passé.. justement dans le passé, avec le coma, l'accident.. c'est d'ailleurs une des seules amies que j'ai gardé de l'époque du lycée. C'est surement pour ça qu'elle compte autant pour moi.

Donc je ne traîne pas au lit, je rejette ma couverture et je me lève en éteignant la sonnerie stridente. Mon dieu le bien que cela peut faire. Je passe sans faire de bruit pour ne pas réveiller mes colocataires pour aller dans la salle de bain. Je me prépare. Pour aller voir Tessa, je n'ai pas besoin de m'habiller en haute couture. Donc j'enfile une grand t-shirt, et un jean slim. Je prépare mon sac, puis je sors discrètement. Je met mes lunettes de soleil sur la tête histoire encore une fois que ne me reconnaisse pas. J'aime bien lorsque je suis avec des amis être tranquille. J'évite au maximum les paparazzis, et les fans. J'aime bien mes fans mais j'aime mieux profiter aussi. Je donne le point de rendez vous au chauffeur, Golden Gates Park. Il ne semble pas me reconnaître et je me fais discrète. Je ne le regarde pas ni rien. Une fois sur place, je donne l'argent de la course au chauffeur et je sors rapidement. Je marche la tête assez basse, je fais passe partout. Enfin j'essaie de ne pas me faire voir. Remarquée. Je cherche Tessa des yeux, ce parc est immense, alors pour la retrouver..Mais logiquement on a notre point, devant le grand par terre de fleures. Alors j'attends, étant déjà consciente d'être en avance, ce qui est rare chez moi.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 22:19

Tess ♣ My French Best Fried ♥ Tumblr_lx1cllkDni1r8pnwto1_r2_500
My French Best Friend

Featuring J. Bliss Jenkins

Le soleil se lève à l'aube comme toujours. Aujourd'hui ? Je ne suis pas de service parce que j'ai fait des heures supplémentaires. Je vais enfin voir ma meilleure amie, Bliss. En fait, les heures supplémentaires c'est parce que je voulais avoir une journée de libre pour elle. Depuis le temps qu'on voulait se voir. Un simple appel ne suffit pas, même unSMS, ça ne suffit pas. Je prends vraiment soin d'elle à cause de son coma au lycée, puis je suis un futur médecin, il faut bien un commencement . Bref, passons, je m'habille tranquillement, sans faire attention à ma beauté, avec elle pas besoin de me cacher, je peux montrer mon vrai visage. Un haut blanc, un slim et des lunettes de soleil sur le visage et je suis fin prête. Nous devions aller au Golden Gates Park, ce que j'adore à SF, c'est le Golden Gate Bridge. Ce pont est juste fabuleux. J'adore surtout la nuit. Enfin SF c'est le rêve ! Bref, je marchais tranquillement avec mes lunettes sur la tête, passant par un raccourci pour aller au parc. Je ne voulais pas la faire attendre, ça fait mauvaise impression et je ne suis pas comme ça. J'étais enfin arrivée au Park. J'avançais avec de la vitesse vers les fleurs pour voir s'il y avait Bliss. J'aperçois une fille qui ressemblait terriblement à ma meilleure amie. Elle était à notre endroit, notre point. Un sourire s'affiche sur mon visage, c'était elle. « Bliss ! Tu m'as tellement manqué, même pire que ça. » au plaisir de la revoir, je l'ai pris dans mes bras. Je ne pouvais pas, la tentation était plus forte que moi. J'étais heureuse, heureuse de la revoir, heureuse de revoir mon écrivant favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 0:25

Je n'en reviens pas que je puisse être en avance, je suis toujours moi la personne qui dans un groupe arrive la dernière. Je m'améliore, un jour j'arriverais tous les jours à l'heure, je peux le faire, et je me battrais. Enfin bon, j'arrête de dire des conneries dans ma tête, ça craint, je passe pour une folle, ce que je suis peut-être aussi. Enfin je ne pense pas. Au pire je vois Tessa, ma meilleure amie et elle est étudiante en médecine, alors si je suis folle elle devrait pouvoir s'en rend compte. Mais après je ne suis pas en médecine. Je ne me casse pas trop le cul, comme Tessa qui bosse beaucoup quand même. Mais elle est largement l'une des meilleures amies de son université, moi je suis très fière d'elle. La médecine c'est quelque chose de hard et Tessa sait très bien s'y accroché. Je suis sûre qu'elle sera un excellent docteur.

Enfin, bon bref, je suis dehors que j'attends qu'elle arrive, ce qui ne devrait plus tarder franchement. Je regarde ma montre, et je constate qu'il est pile l'heure. D'ailleurs j'entends qu'on m'appelle. Je lève les yeux dans l'espoir que ce soit elle qui m'appelle et non un paparazzis. Ils sont pire que des vautours eux. Je vois une tête brune, marcher à vive allure. Je souris, elle m'enlace directement. Tessa c'est comme ma soeur, elle me connait par coeur, et vice versa. C'est l'une des seule amies qui est restée lors de mon coma.

Je la serre fort en tout cas. C'est super de la sentir à nouveau. Ma meilleure amie m'a manqué vraiment !

- Tu m'as manqué aussi tu sais ! tu as bonne mine ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tess ♣ My French Best Fried ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Absence de Mia/Tess
» TESS&ISAURE ♣ I've missed you.
» Tess Kane ✱ The great escape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-