AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus need an orange and a nurse, sierra ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH need an orange and a nurse, sierra ? 79124 need an orange and a nurse, sierra ? 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 need an orange and a nurse, sierra ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 22:14

Première fois de ma vie que je voulais défoncer un mur avec mon pauvre poing. Ok, j'avais des muscles, mais j'avais vu trop grand. Trop énervé, trop blessé, trop tout. Ca m'avait pris dans les tripes et j'avais cogné. Une, deux... ok, trois fois. Je voulais vraiment y aller. Résultat : le mur avec limite aucune fissure et moi j'avais un plâtre. Adieu mon beau boulot de tatoueur pendant plusieurs semaines et bonjour la vie vu d'un droitier qui doit se comporter comme un gaucher maintenant. Franchement c'était pas simple. C'était même chiant. Relou. Ok, j'étais toujours avec Gaïa. Je l'aimais toujours comme un taré. Mais je savais tout maintenant. Enfin, la vérité m'avait éclatée à la figure. Je m'étais toujours doutée qu'elle tenait encore à Svetlana... mais à ce point, non. Elle voulait être avec moi néanmoins, et c'était ça qui m'avait calmé. Qui m'avait fait comprendre qu'elle me choisissait moi à la blonde. Alors qu'est-ce que je pouvais faire. C'était Gaïa. C'était cette brune aux grands yeux bleus dont je ne pouvais plus me passer. C'était ma faiblesse. Sans aucun doute.

On toqua à la porte, alors que j'essayais lamentablement de me raser... de la main gauche. C'était un putain de sketch. Sérieux, c'était à filmer. Mon bras droit dans le bandage, je pouvais à peine me raser l'autre côté. Et je maudissais ce putain de rasoir. Sauf que là, à moitié rasé, et encore tout plein de mousse, je devais aller ouvrir la porte. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Me regardant une dernière fois dans le miroir, je soupire puis je sors de la salle de bain pour aller jusqu'au hall d'entrée. Toujours de ma main gauche, je tourne la poignée, pour découvrir Miss Rara en chef derrière. T'as pas intérêt à rire. Je la préviens avant de me rabattre un peu pour la laisser passer. Je ferme la porte derrière elle avant de me retourner, ouvrant grand mon bras gauche (et mon bras droit au maximum), fixant Sierra avec un sourire tout plein rempli de mousse à raser, J'suis sûr que tu veux me faire la bise là ! Je dis en m'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 10 Juin - 22:42

Cette semaine avait été riche en nouvelles. Je me souvenais alors du lundi soir où après avoir laissé Saul, Tim et les garçons à l'aéroport, j'avais passé une soirée d'enfer dans ma chambre sur facebook. Gaïa s'était confiée qu'elle aimait Svetlana et qu'elle l'avait avoué à Noah, quant à ce dernier il me suppliait d'interdire la brune d'aller le voir à l'hôpital puisqu'il s'était massacré la main. Bien sûr, une heure après Tim me racontait qu'il était en conversation skype avec Donovan nu. Mais là, n'était pas le sujet principal. Prise entre les deux amoureux, j'avais tenté d'être la plus objective possible et de ne pas entrer trop loin dans leur histoire. Ils étaient mes amis, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec l'un d'eux.

Au final, je ne savais pas ce qu'il en était à présent de leur couple mais j'avais promis à Noah que je passerais dans la semaine chez lui pour jouer à l'infirmière, comme il le disait si bien. J'étais devant sa porte aux alentours de vingt-heures et demi. Je toquai et il vint m'ouvrir au bout de quelques secondes. Je crus m'étouffer de rire en le voyant à moitié rasé. Bien sûr, j'étais censée rester sérieuse suite à ses paroles. « Comment veux-tu que je ne rigole pas. » Je riais aux éclats en entrant chez lui, j'eus à peine le temps de retirer mon blouson en jean qu'il me fixa un sourire jusqu'aux oreilles et s'avança vers moi. Forcément, je me reculai et mon dos buta avec le mur derrière moi. « Casse-toi ! » Lançai-je alors qu'il me colla de la mousse sur la joue droite et dans les cheveux. Mes mains sur son torse, je le repoussai en prenant une mine dépitée. « Mais t'es trop nul. » Je soufflai bien que bon au fond, ça m'amusait quand même. Je lui tendis le sac en plastique que j'avais amené. Il voulait une infirmière, il trouvera une peluche infirmière dans le sac. « Bon, elle est où ta salle de bain ? Que je me nettoie et que je te rase. » Je passai une main sur ma joue pour enlever la substance mousseuse collante. Mes yeux regardèrent son plâtre. Quand il se blessait, il ne faisait pas les choses à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 15:03

J'aime la faire chier. C'est mon jeu préféré avec les gens que j'aime. Et j'y réussis toujours à merveille avec la petite Sierra. Rien qu'à voir sa tête quand je m'avance vers elle, tout sourire, je jubile. Casse-toi ! Genre ça va m'arrêter. Je continue d'avancer, terminant par coller ma joue sur la sienne, bougeant ma tête pour lui en foutre un peu partout. Je suis partageur c'est tout. Elle est mignonne à essayer de me dégager avec ses petits petits muscles. Elle me ferait presque des chatouilles à force. Mais t'es trop nul. Je lui montre toujours mon beau sourire. Sérieux, je dois ressembler à un pauvre con comme ça, mais j'en ai rien à foutre. Elle me tend son sac en plastique, je l'attrape, et j'y plonge ma main en y ressortant un nounours habillé en infirmière. Ce qui m'arrache un rire. Je vais dormir avec lui toutes les nuits à partir de maintenant ! Je dis, tout content, avant de passer ma main dans les cheveux de Rara pour la remercier. Bon, elle est où ta salle de bain ? Que je me nettoie et que je te rase. Je coince le nounours entre mon jogging et mon boxer, histoire de le faire tenir comme une maman kangourou avec son bébé, puis je passe mon bras droit autour de la rousse, l'amenant à la salle de bain. Voilà chef Rara. J'espère que tu sais raser, sinon gare à tes fesses. Je lui dis, avant de lui ouvrir l'eau et lui lancer une serviette pour qu'elle puisse se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 12 Juin - 19:42

Je souris, j'étais contente que le nounours avec sa tenue d'infirmière ait charmé le tatoué. Je me mets à rire légèrement quand il le coince dans son jogging. Quelle parfaite maman. Il m'attrapa les épaules et me conduisit jusqu'à sa salle de bain. Quand il me dit qu'il espérait que je savais raser, je ne peux m'empêcher de repenser à comment je m'étais débrouillée pour me couper les jambes. J'avais l'habitude de souffrir à l'épilateur mais pressée, il m'arrivait de passer mes gambettes sous les lames et... Au final, la dernière fois, j'avais du enfiler un jean pour cacher mes points sanglants. Je retiens de rigoler face à ce souvenir, puis je prends le temps de m'essuyer le visage avec la serviette qu'il m'avait donné. Même après avoir essuyé mes mèches rousses, elles collaient. « Pfff mes cheveux collent. » Je détestais cette sensation. Mes cheveux représentaient l'amour de ma vie (sans blague) et j'y prenais soin, plus que le reste de mon apparence. Je pose la serviette sur le plan à côté du lavabo et grimpe également dessus pour être à la hauteur de Noah. « C'est la première fois que je vais raser un mec, je suis émue. » Je mouille un peu le rasoir et me tourne vers Noah. Je lui tiens le menton et commence à le raser. Je plisse les yeux et me mords les lèvres en me donnant une mine concentrée. Je vais tout doux parce que je veux pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 0:22

Je sais pas trop dans quoi je m'embarque mais bon. J'lui fais confiance on va dire. J'suis bien obligé, je vais pas rester rasé que d'un côté et en plus trop mal fait. Je la regarde s'essuyer toute la mousse à raser que je lui ai foutu un peu partout... ça me fait rire. La pauvre quand même. Pfff mes cheveux collent. Je ris. Encore. Puis j'hausse les épaules. Si elle veut prendre une douche, elle est libre de le faire ! Puis c'est là qu'elle devient sérieuse. Elle monte sur le lavabo et je ne rigole plus. Genre pas du tout, du tout. C'est la première fois que je vais raser un mec, je suis émue. Je fais la grimace. J'espère que Dieu est avec moi alors... Je dis d'un air las, en joignant mes mains pour faire semblant de prier. Je la vois prendre le rasoir, elle m'attrape le menton d'un air décidé. Bon... ça peut pas être pire que moi. Je ferme les yeux, je veux même pas voir le massacre. Puis je sens les lames sur ma peau. Je la laisse faire quelques secondes. J'suis pas une tête à coiffer, ou à raser hein. Ne tente pas d'expériences cheloues sur moi. Je dis en ouvrant un oeil pour l'observer d'un air qui se veut sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

need an orange and a nurse, sierra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEADLIGHTS // SIERRA
» and i don't know how, and i don't know why (sierra)
» and i need you ... ft. sierra
» Appel de Had a Sierra
» JULIET ☾ SIERRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-