AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'LL NEVER LEAVE YOU. (camil) - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'LL NEVER LEAVE YOU. (camil) - Page 3 79124 I'LL NEVER LEAVE YOU. (camil) - Page 3 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 I'LL NEVER LEAVE YOU. (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Avr - 18:31

« huit ans. et au moins 3 millions 6 cent mille disputes, 500 claquages de portes, une bonne cinquantaines de gifles. » évidemment, il venait de balayer ton argument le plus important. tu te retrouvais une nouvelle fois comme une conne. tu attrapes à ton tour une cigarette dans le paquet qui traine. tu n’as même pas le temps de l’allumer que camil vient de mettre un genou à terre. oh bordel, tu rigolais toi quand tu disais ça. tu lâches ta cigarette. « tu répondrais quoi si je te demandais de m'épouser alors ? » tu pinces les lèvres pour pas rire. il te tend sa cigarette et tu la prends, mais tu ne tire même pas dedans. d’un petit bond tu quittes ta place sur la table et tu te mets debout face à lui. « tu te rends compte des risques que tu prends quand je vais avoir dis oui, pas vrai ? » tu dis. ouais, dire « oui » c’est un truc auquel t’arrive pas à te résoudre. c’est beaucoup trop dur. même si c’est ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Avr - 18:38


Sincèrement... tu sais pas tellement se que tu fais. Mais ça te travaillé toute la nuit. Non, pas de lui demander. Mais ses paroles, sa manière de t'évincer en te disant que t'avais rien à dire sur sa vie. C'est pourtant vrai. Huit ans que tu es avec elle, que tu t'engueules, que tu vires tes copines pour elle, que tu gueules, que tu fais foirer de loin ses relations, que tu restes avec elle... Et t'as rien à dire sur sa santé, ses décisions importantes.... t'es du genre possessif, mais y'a pas que ça. T'en sais rien. Et là d'un seul coup l'idée est venu, c'est sortit, comme ça. tu te rends compte des risques que tu prends quand je vais avoir dis oui, pas vrai ? Elle se lève et sur le coup tu te sens encore plus con à être un genoux à terre, non mais genre y'a des mecs qui font vraiment le truc avec le discours et le blabla et le restaurant ?! Mon dieu. Tu te mords la lèvres limite sans avoir préparé le truc ça te serre l'estomac. Qu'elle réponde putain. Tu souries cependant. Non là de suite dans cette position j'ai ton short ultra miniature, qui me donne plutôt toutes les bonnes raisons si tu réponds ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Avr - 18:45

tu croises les bras sur la poitrine. oui, tu fais trainer un peu. y’a pas de raison qu’il y ait que toi qui flippe avec la bombe qu’il a lâché. après tout, c’est cinquante-cinquante. tu restes là sans rien dire. « non là de suite dans cette position j'ai ton short ultra miniature, qui me donne plutôt toutes les bonnes raisons si tu réponds ça... » tu baisses les yeux sur ce qu’il dit. oui effectivement t’as pas choisi la meilleure position. tu souris. tu prends son visage entre tes mains, pour qu’il se relève face à toi. « allez, relève toi, t’es ridicule. » tu ris. tu fais glisser tes bras autour de son cou et tu l’embrasses. ça compte comme un oui, ça non ? tu sais qu’il va pas te lacher tant que tu le dis pas… mais t’aimes pas ces trucs là. trop romantique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Avr - 19:15


Tu restes ainsi à la fier voyant son visage passer depuis tout à l'heure de l'incompréhension, au flippe, à l'amusement, à tu ne sais quoi d'autre... Toi tu restes presque serein. Vu que t'avais rien préparé de ta demande faut dire que tu stresses pas vraiment. Tu stresses même pas du tout, non tu te sens juste totalement ridicule à genoux au sol... et rapidement elle semble s'en rendre compte alors que tu sens ses mains le long de tes joues... allez, relève toi, t’es ridicule. Vive le romantisme chez elle, tu te redresses donc reprenant de la hauteur face à elle alors que tu sens ses mains autour de ton cou, et bientôt ses lèvres... Ok 'est censé dire quoi ? Tu restes contre ses lèvres un long moment gardant tes bras autour d'elle avant de rire légèrement. J'étais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Avr - 19:36

tu restes comme ça, contre les lèvres de camil. assez perdue sur la situation qui s’installe. genre, vous fiancer. c’est assez improbable, mais t’as pas peur, t’aimes les trucs improbables, alors bien sur que t’as envie de voir ce que ça donne. ça te donne même une excuse pour être possessive envers camil, si ça c’est pas le paradis ? il rit. « j'étais sérieux... » tu souris, laissant tes lèvres contre les siennes, pour en profiter encore un peu. « moi aussi… » tu soupires doucement. tu t’écartes un peu de lui. tu le regardes dans les yeux, avec beaucoup de sérieux. pour qu’il comprenne. qu’il comprenne que oui, toi aussi t’es sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Avr - 19:48


Tu restes ainsi, oubliant peu à peu qu'il est si tôt pour que tu sois levé. Non sur le coup, la douche t'as plutôt bien réveillé tu dois être franc. moi aussi… Tu croises son regard un moment décontenancé. Un peu ? Totalement. T'essayes de le cacher. Toi t'es douée pour déconner, pour balancer es conneries comme ça sur tes sentiments, évidement que c'est réel, mais tu déconnes toujours, t'aimes faire les choses en grand. Mais parfois t'oublies qu'elle est pareil... et qu'elle puisse vraiment tenir autant à toi que toi à elle. Tu souries sur le coup un peu... déstabilisé, restant ... ainsi. Tu finis par rigoler revenant l'embrasser alors que tu la colles contre toi un moment. En faite tu sais même pas e qui est de la connerie ou pas, tu sais même pas pourquoi t'as fait ça, enfin pas trop. Qu'est-se que ça va changer entre vous ? T'en sais trop rien. Hormis qu'elle a dit oui. Et que cette saleté, têtu, bornée et stupide fille, a le cran de te dire oui pour faire ce genre de connerie. Avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Avr - 20:09

tu sais pas si t’as peur. ou si t’es heureuse. rassurée. terrifiée. perdue. amoureuse… t’es un mélange de tout ça en fait. c’est hyper agréable, en fait. ouais, c’est carrément pas mal comme sentiment. t’es assez sereine. tu sais pas trop si c’est bon signe ou pas. parce que tu sais pas trop comment c’est la vie des gens fiancés. tu sais pas comment ça marche. mais t’aime bien. t’es bien. tu sais pas si vous vous rendez bien compte des conséquences de votre acte. de tout ce que ça peut impliquer. en fait, tu sais pas, pour toi t’as l’impression que ça va rien changer. ce sera toujours vous, juste avec un petit truc en plus. mais c’est tout. ça veut juste dire que camil est à toi et à personne d’autre. et cette idée te plait carrément bien.
tu l’embrasses.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I'LL NEVER LEAVE YOU. (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Stay w/ me please. Don't leave me...
» Ϟ Please juste wake up and never leave my alone... AETERNA&CAMERON
» Maël & Emma – « Please don't leave me alone... »
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» People always leave, sometimes they come back - Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-