AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TC : happy birthday to me  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TC : happy birthday to me  - Page 2 79124 TC : happy birthday to me  - Page 2 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 TC : happy birthday to me
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Avr - 22:37



Tu t’envoute sous la voute céleste, tu t’accroches sur les mélodies qui passent comme si rien d’autre n’existait, comme si le monde disparaissait.Tes paupières se ferment, et tu murmure furtivement les paroles lorsqu’il y en a sans avoir aucun son qui sort de ta bouche. Tu fumes tranquillement ta cigarette en oubliant pas cette fois de faire éclater la bulle à la mente. Tu t’exile un peu. Tu t’exiles toujours ailleurs dans un coin de ton cortex. Quelques part. Tu finis ta clope et tu gesticule dans tous les sens en secouant la tête, t’ouvre de temps en temps tes yeux pour que tes orbites s’évaporent à travers l’air. T’aperçois Mia qui est venu danser près de toi et tu lui souris un peu. Tu continus a danser en bougeant dans tout les sens car tes muscles s’activent dans la poussières du sable.

Au bout d’un moment, tu remet ton septum en place avec des mouvements nasale un peu décalé. Tu fais tournée un peu Mia en prenant son bras. C’est dingue, t’es pas toujours la plus gentille car parfois tu as envie de la bouger et de la secouer comme un milkshake mais elle t’en veut pas d’être tranchante dans tes paroles. Elle dit que ça l’aide au contraire. Tu continu de danser et puis tu t’éloigne vers les boissons. Tu vois Gaïa avec des bouteilles de vodka, Tu remarques son t shirt avec une multitude de couleur dessus. « il est cool ton t shirt » et «  je me permet de t’en prendre une goute ». Tu lui souris et tu prend une bouteille ainsi qu’un verre que tu remplie pas, tu le met à tes lèvres et tu bois un peu. La chaleur de l’alcool s’immisce dans ton palais et tu laisses voyager le liquide à travers ta gorge. tu retourne danser en secouant la tête pour refermer tes paupières, tu vois uniquement du orange qui s’illumine et scintille. Tu retournes dans ton monde en ayant que la musique et tes mouvements qui voltigent comme repère.  
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 1:54


Tu regardes autour de toi, le sourire aux lèvres. Tu kiffes tellement ça, ce moment dans l'année où tu sais que tout le monde va venir s'éclater la tête, boire et profiter "en ton honneur". C'est pas égoïste, mais t'aimes ça que tu puisses rassembler tout le monde pour le temps d'une soirée, déconner, tous ensemble. T'es bien là. T'es posé. T'es ravis. Et quand Magda se tire pour aller boire, tu soupires légèrement, blasé de la voir aigrit par ce genre de truc. Mais t'as pas envie de la saouler, pas ce soir. Alors tu la laisses aller se calmer comme bon lui semble, tu veux pas la faire chier, alors elle reviendra quand elle voudra, d'elle même. Toi tu restes un temps avec Dante avant de prendre un énième verre et de rejoindre les personnes qui dansent sur le sable. Tu remarques une brune, que tu connais pas. Enfin tu connais pas tout le monde mais elle y'a la conversation de facebook qui te revient en tête. Il te semble que c'est elle. Tu vas donc vers elle abandonnant le fait de retrouver de suite Denver, tu lui reparlera dans la soirée t'espère mais là tu vas vers Rome. Elle semble dans son monde et tu sourie bougeant au son de la musique en venant proche d'elle, un peu contre elle. Pas dragueur, enfin c'est ton attitude, ton comportement, c'est pas lourd c'est juste... comme ça. Amicalement. Rome c'est ça ? Quoi que ouais vu son visage elle semble bien ressembler à la photo de son profil. Ravis de voir que t'es venu ici... c'est cool qu'il y ai du monde.. Tu reprend contre elle avec un sourire. Tu aperçois du coin de l'oeil Luke et Mad danser, ça te fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 12:10

Je reste un peu sur le côté. A vrai dire, je sais pas trop quoi faire. Je devrais m'en aller... je pense. J'avais juste pas encore donné le cadeau à Camil et il était occupé ailleurs. Cadeau que j'avais acheté alors qu'on était encore ensemble, j'avais pas eu la foi de le jeter. Alors bon, il allait prendre la poussière donc autant le lui donner. J'essaye de regarder un peu autour de moi, quelqu'un me propose un verre, mais non, je ne bois pas ce soir. Je crois que j'ai fait assez de bêtises comme ça avec l'alcool. J'essaye juste d'apercevoir si je connais quelqu'un, histoire de passer le temps, mais à vrai dire, rien ne me donne trop envie. Je sais même pas si j'aurai dû venir. Le temps passe et je finis par voir Camil au fond, danser avec une brune. Je les regarde un peu, en me demandant si c'est elle la fameuse copine... trop dur à savoir, il est tellement tactile avec tout le monde qu'on pourrait croire qu'il sort avec la Terre entière. Bon, je vais pas rester trente ans à attendre, alors autant aller le voir, lui donner son cadeau, et partir. Je m'avance donc vers sa direction, me frayant un chemin parmi les gens qui dansent. Limite on pourrait m'écraser tellement je suis minuscule. J'arrive derrière le tatoué et je lui tape un peu sur l'épaule pour qu'il se retourne, "Désolée Camil, je te donne juste ton cadeau et j'y vais." je lui dis avant de lui tendre le petit sac en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 13:19



Venu la tomber la tomber de la nuit, t’as les pensées en effusion, d’idées, de suppositions, de sinuosités qui complexe  les morceaux de simplicité. T’occuper permet de les remettre à leurs places ou de les effacer. Pour l’heure t’es sur la plage, tu bouges les yeux clos et puis au fur a mesure tu sens qu’on s’approche de toi par automatisme tu te décale un peu. Un vieux reflex qui te reste. T’ouvre les yeux et tu reconnais Camill. Ca va t’es rassuré c’est pas un psychopathe. Il est venu danser proche de Mia et toi, c’est vrai t’es venu a sa soirée un peu parce que t’as vu de la lumière et que t’avait envie de t’amuser. Tu la vu sur de nombreuse photographie avec Magda et tu trouves qu’il existe une réelle alchimie entre eux. Tu continu de danser en acquissent d’un «  oui exacte c’est moi ! » il doit être content que du monde soit venu a sa fête. Toi ça t’es jamais arrivé d’organiser des fêtes d’une tel importance. Disons que t’as trop bouger dans ta vie pour. «  Oui l’ambiance est vachement sympa, t’es content de ta soirée ? » Tu le vois regarder en direction de Mad ainsi que de ton cousin. T’es content que ton cousin soit épanouie comme ça. Mad peut enfin se défouler et danser comme elle avait envie. Ton sourire se perd un peu dans un tourbillons que t’arrive pas a arrêter puis tu regardes tout autour de toi la foule. On cogne un peu en toi. Une sensation étrange que t’as sous la peau, tu la connais bien. Tu regardes Camill qui à l’air de profiter de sa soirée puis tu vois qu'une jeune fille l'a accosté, t'es contente pour lui même si tu le connais pas plus que ça. Tu reprend ta danse normalement, tu refais tournée Mia en espérant qu’elle s’amuse aussi et tes yeux se referment sans doute pour affronter les parcelles restante de la nuit.      
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 15:10


Tu la sens s'éloigner sans que tu fasses rien, tu as du la surprendre. T'en sais rien. Intention non mauvaise, toi tu te contente juste d'être à l'aise. Poisson dans l'eau, t'aime ce genre d'ambiance électrisé. Tu la vois sourires en te reconnaissant, tu la vois hocher la tête continuant à danser près de toi et de Mia. Mia... drôle d'histoire compliquée, mais cette fille te fait marré, elle est fun, tu t'amuses bien avec elle c'est tout se qui compte nan ? Déconner et s'éclater ?! Oui l’ambiance est vachement sympa, t’es content de ta soirée ? Tu sourires tel un enfant le jour de Noël, il en faut peu pour te contenter. Peu ? Non t'es juste le genre de mec à planer juste pour ce genre de truc, tes potes, la simplicité. Un an de plus ? Tu t'en fous. Tu n'es plus obnubiler par ta mort proche. Par ta vieillesse, t'as décidé d'arrêter de compter. Bien sur tu sais que tu vivras sans doute pas vieux, t'es de ceux qui se consument pas vieux. Peu importe. Le plus heureux du monde oui. Tu dis avec un rire continuant de danser, alors qu'une main bientôt se pose sur tes bras dénudés, tu te retournes sur le coup, ton sourire fixé sur tes lèvres ne s'en décollant pas en voyant la brune que tu cherchais. Elle est resté ça te rend bien. Désolée Camil, je te donne juste ton cadeau et j'y vais. Quoi ? Non... Tu fronces les sourcils ton regard tombant sur se qu'elle a entre ses mains alors que tu l'approches de toi. Naan, restes encore t'as profité de rien. Éclates toi. Tu dis en la faisant doucement danser avec toi avec un sourire. T'avais pas besoin de m'acheter un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 15:21

Voilà, j'allais lui donner le cadeau puis partir. De toute façon, rien ne me retenait ici. Je sais que ça faisait plaisir à Camil, mais je me sentais pas vraiment à ma place. La fille trompée qui vient à l'anniversaire de son ex... ouais, c'était tordu. Et pourtant j'étais là, regardant le sourire de Camil juste en face de moi alors qu'il m'approche de lui. "Naan, restes encore t'as profité de rien. Éclates toi." J'essaye de répliquer un truc, trouver une excuse pour partir d'ici... parce que dire la vérité, je serai encore prise pour une idiote. Mais j'ai pas trop le temps de réfléchir à ça, qu'il commence à me faire danser, et ça me fait sourire un peu. "T'avais pas besoin de m'acheter un truc..." j'hausse les épaules. Je sais. Mais je l'avais quand même fait... parce que c'est lui, quoi. "Je l'avais déjà acheté quand on était ensemble..." je dis en me mordillant la lèvre, "Donc voilà." je conclus en haussant une nouvelle fois les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 16:49

tu partis donc pour te chercher un nouveau verre, histoire de te mettre un peu plus dans l’ambiance. l’alcool avait toujours été ton meilleur ami. tu prends un verre plein sur le buffet et tut retournes vers dante alors que camil est déjà reparti, dieu seul sait où. tu préfères passer un peu de temps avec dante, tu sais qu’avec toutes les histoires, elektra et compagnie, il n’est pas au mieux de sa forme et t’es complètement désolée pour lui. dans le fond, t’étais intimement persuadée de dante et elektra étaient faits pour être ensemble. mais tu ne voulais pas t’en mêler, ce n’était pas tes histoires. tu tournes le regard, observant les gens présents. tu repères camil. avec denver. tu bois ton verre d’un coup. elle allait pas faire chier toute la soirée celle là. tu dis vaguement à dante que tu reviens et tu te diriges vers eux. tu accroches ton plus beau sourire faux sur tes lèvres et tu te postes à coté de camil, face à denver. « oh denver ! c’est génial que tu sois là ! » tu lances, bien trop enjouée, mais après tout, c’est un secret pour personne que t’as envie de lui enfoncer la tête dans la cuvette des chiottes. tu gardes ton sourire. « tu t’amuses ? fais attention hein, y’a de l’alcool à cette soirée, va pas faire de bétises. » tu ajoutes, ton sourire toujours placardé sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 17:37


Tu l'observes, restant près d'elle à tenir doucement son bras pour la faire danser. T'es ravis qu'elle soit là, tu vas pas le nier. T'es pas du genre à faire semblant, peu importe que ça plaise pas. Je l'avais déjà acheté quand on était ensemble... Donc voilà. Tu perds un peu ton sourire sur le coup. T'es touché mais t'essaye de le masquer, t'aimes pas afficher ce genre d'émotions par contre. T'essaies de reprendre tes esprits en affichant un quasi sourire... Tu saisis son cadeau, intrigué... C'est quoi ? Ba quoi, tu vas pas l'ouvrir devant tout le monde, mais t'es intrigué... Tu relèves ton regard vers la brune un peu déstabilisé... oh denver ! c’est génial que tu sois là ! La présence qui frôle ton bras te déconcertes alors que tu te crispes légèrement avec cependant un sourire à moitié "amusé". Lâchant le bras de Denver tu jettes un regards vers Magda qui semble vraiment bonne pour faire comprendre les choses... tu t’amuses ? fais attention hein, y’a de l’alcool à cette soirée, va pas faire de bêtises. Outch, touché. Jetant un regard sur Magda, tu aimerais bien aller à l'autre bout de la plage plutôt qu'entre elles deux. Magda... du calmes, on est cool... Tu dis avec douceur, bien que pas vraiment affecté par tout ça... Enfin bon ça t'embêtes un peu cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 17:46

J'espère juste que ça allait lui plaire. Au pire, j'avais encore le ticket de caisse et il pourrait le changer. C'était juste un bracelet un peu en tissu, pour les hommes bien entendu, et que j'avais trouvé qu'il irait bien à Camil. "C'est quoi ?" je lui fais un léger sourire prête à lui donner peut être un indice, quand une ombre de la même taille que moi vient se planter à côté de Camil, "oh denver ! c’est génial que tu sois là !" mon ventre se crispe alors que je tourne mes yeux sur elle. Je serre mes dents, essayant de garder mon calme alors que toutes les émotions de haine et de colère passent dans ma peau. "tu t’amuses ? fais attention hein, y’a de l’alcool à cette soirée, va pas faire de bêtises." deuxième coup dans le ventre. Je fronce les sourcils alors que je la fusille du regard. Alors d'accord, Camil lui a tout raconté. Super. "Magda... du calmes, on est cool..." je ne jette même pas un coup d'oeil à Camil, je continue de la regarder, bouillonnant à l'intérieur de moi, "Et toi, t'as choisi ta proie ce soir ? Je pense qu'il y a beaucoup de types en couple ici, ça va être dur de choisir avec qui tu vas coucher." je balance, avant de redresser mon sac sur l'épaule et de tourner enfin mon regard sur Camil, "Bon anniversaire Camil." j'ajoute, ne tardant pas, et terminant par tourner les talons pour quitter la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 18:03

« magda... du calmes, on est cool... » tu te contentes de lui sourire. le pire c’est que oui, t’es hyper cool. tu fais ça juste pour t’amuser. juste parce que tu sais que denver va s’énerver toute seule dans sa tête, sans rien faire. et que ça te fait mourir de rire de la voir comme ça. « et toi, t'as choisi ta proie ce soir ? je pense qu'il y a beaucoup de types en couple ici, ça va être dur de choisir avec qui tu vas coucher. » tu hausses un sourcil, sans laisser ton sourire disparaître. « bon anniversaire camil. » tu la regardes tourner les talons et s’éloigner. « mon mec n’appréciera pas trop je pense, contrairement à certaine, je sais comment le garder ! » tu dis un peu plus fort pour qu’elle t’entende en partant. tu te retourne vers camil. « je meurs de soif, tu veux quelque chose ? » tu lui demandes, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 18:25

Je suis en train de bouillir à l'intérieur de moi. Mais genre littéralement. Son sourire, si je pouvais la défigurer pour tout ce qu'elle avait fait. Malheureusement c'est pas moi et petits bras qui allaient faire grand chose. Et pourtant c'était pas l'envie qui manquait. Je me fraye à nouveau un chemin entre les personnes, alors que je suis hyper remontée. Même Camil est allé tout lui raconter, j'y crois pas. "mon mec n’appréciera pas trop je pense, contrairement à certaine, je sais comment le garder !" je m'arrête dans mon chemin, entre les gens qui dansent, après ce que l'autre a crié. J'essaye de me calmer, de me concentrer sur ma respiration pour ne pas craquer... mais là, c'est plus fort que moi. Les dents toujours serrées, je termine par me retourner, et je reviens sur mes pas. Elle s'est retournée pour parler à Camil, alors que j'arrive une nouvelle fois vers eux, me postant devant elle. Le temps qu'elle se retourne et ma main part trop vite contre sa joue. Elle claque et je sens que j'y suis pas allée de la main morte. Mais punaise, que ça fait du bien. Ma main me fait un peu mal pour le coup, mais rien à faire, je repars déjà de l'autre côté, quittant déjà la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 18:34

des fois, tout se passe très vite. trop vite pour toi. t’as pas toujours le temps de comprendre tout ce qui se passe autour de toi. pas le temps de réagir. ton cerveau n’a pas le temps de tout analyser. c’est exactement ce qui se passe à ce moment précis. tu te retrouves une nouvelle fois face à denver et avant même que t’ai le temps de comprendre ce qu’elle fout là. sa main vient violemment s’écraser contre ta joue. pas impossible que son empreinte reste gravée pendant quelques minutes sur ta joue. ton sang ne fait qu’un tour. elle est déjà en train de partir. ta main à juste le temps d’agripper ses cheveux, la retenant dans son élan, tu la retournes vers toi et tu colle ta joue contre la sienne, proche de son oreille. « allons, t’as pas envie de gâcher l’anniversaire de camil, quand même ? » tu dis. tu tires un peu plus fort sur ses cheveux, pour que ça lui fasse suffisamment mal. tu la regarde et tu mets ta main autour de son visage, ton pouce s’enfonce dans sa joue et tu sais que ça fait mal ça, tu le sais. tu la regardes dans les yeux. « me force à te frapper, parce que tu sais que de nous deux, c’est pas toi la plus forte. j’te propose te partir, sans qu’on ait besoin de te ramener chez toi en ambulance. » tu siffles entre tes dents. tu lâches son visage, tes doigts ont laissé des marques blanches sur ses joues. tu restes là face à elle. en attendant de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 18:45


Ok en quelques seconde à peine, la tension est montée d'un cran. En même temps les évènements sont peut-être encore un peu trop frais pour que les deux jeunes filles se fassent face sans dégâts. Tu songes vaguement à les éloigner avant que ça dégénère... La phrases de Denver fusant sur Magda, tu te mors la lèvre face à cela... Ok comme quoi deux filles entre elles peuvent vraiment être... vipères pour être poli. Quand elle tourne les taons tu fais un pas pour intervenir alors que cependant... mon mec n’appréciera pas trop je pense, contrairement à certaine, je sais comment le garder ! Ok, alors d'abord, c'est vrai que son mec n'apprécierait pas, étant le mec en question tu le sais. Mais de là à le crier haut et fort de la sorte.... Tu te retournes vers Magda lui lançant un regard lourd de sens qui signifie plus ou moins " ne la provoque pas..." Mais... le restes va trop vite alors que d'un seul coup tu te retrouves avec Denver a tes côtés, regard d'un air totalement halluciné... ton ex copine giflé de manière... plus que brutale Magda. Genre.... la gentille... la calme... l'innocente Denver... sa main laissant sa trace sur la peau trop blanche de Magda. Tu restes la bouches grand ouvert sur le coup trop stupéfait pour faire quoi que ce soit.... Un silence lourd s'étant imposé autour de vous. Cependant voyant Magda bouger rapidement t'essayes de l'en empêcher, trop lent malheureusement... La scène qui suit... est digne de tout feuilleton télé. Il manque plus que la boue comme lieu. N'entendant malheureusement pas se que dit Magda tu finis par te ressaisir rapidement en deux pas les rejoignant alors que Magda la fixe les nerfs à vif. Tu passes ton bras autour d'elle te plaçant entre elles deux. Hé... Prenant le bras de Denver pour l'éloigner elle aussi, sans la lâcher tu les fixes tour à tour. Faites pas ça, vous arriverez pas à camoufler les bleus sous du fond de teint... Ok, pas ta meilleures répliques. Tu lâches lentement Magda en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 18:59

J'suis prête à partir, déguerpir d'ici. C'est pas mon genre de gifler les gens, mais là elle m'avait vraiment poussée à bout. Trop de démangeaison, j'avais dû agir de suite. Et ouais, la gifle vraiment trop forte était partie toute seule. Je me retournais déjà, prête à quitter cette fête, quand je sentis une poigne attraper mes cheveux, me faisant reculer pour me retrouver carrément joue contre joue avec elle, "allons, t’as pas envie de gâcher l’anniversaire de camil, quand même ?" je ne réponds rien, alors que je laisse échapper un léger cri étouffé quand elle me tire encore plus fort les cheveux. J'essaye de me dégager, mais elle me prend la mâchoire entre ses doigts et je n'ai pas d'autre choix que de la fixer dans les yeux, laissant toute mon haine se transmettre rien que par ce contact visuel, "me force à te frapper, parce que tu sais que de nous deux, c’est pas toi la plus forte. j’te propose te partir, sans qu’on ait besoin de te ramener chez toi en ambulance." elle me fait mal. Genre vraiment. Puis elle me lâche, alors que j'inspire, prête à répliquer un truc quand Camil vient s'interposer entre nous deux, "Hé..." je ne lui jette même pas un regard, je sens juste sa main se refermer sur mon bras alors que je fusille toujours Magda du regard. "Faites pas ça, vous arriverez pas à camoufler les bleus sous du fond de teint..." je crois que si j'avais été en dehors de tout ça j'aurai rigolé face à la remarque de Camil. Mais franchement là, j'étais très loin d'avoir envie de rire. Puis tout ce silence autour de nous, ça m'énervait. Je me dégage de l'emprise de Camil, puis je me retourne, quittant la fête et la plage une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 19:09

L'irritation grouille dans mon ventre sans que je ne sache trop pourquoi. L'après-midi s'est noyée sous des nébuleuses lysergiques. J'ai quitté le travail avec la colère des inconscients ; brûlante d'une chaleur malsaine et nocive à mon oxygène. En quittant le bureau, mes rétines se posent sur l'écran de mon téléphone. Début de soirée et le creux d'un vide à combler. Je me rappelais d'une fête, organisée par l'ex de Denver. Les invitations avaient circulées sur facebook. À tous les coups, Denver y serait. En suivant les lumières écorchées du soir, je prends la route menant vers la plage. Toujours avec ce sentiment néfaste polluant mes neurones. Inutile de passer à l'appartement pour me changer, mon tailleur ferait l'affaire. Je me gare au bout de quelques minutes et je retire ma paire de talons pour ne pas me faire engloutir par le sable. En arrivant, je fais face à une altercation entre Denver et la fille que je suppose être Magda, puis Camil qui tente de les séparer. Je soupire. Mon irritation s'amplifie et je me dis intérieurement que l'immaturité est contagieuse. Je m'avance automatiquement vers mon amie qui s'apprête naturellement à partir, sans même jeter un regard vers les tatoués et je l'entraîne un peu plus loin. On ne t'a jamais dit que la meilleure réponse à la connerie, c'est l'ignorance ? Les états dans lesquels Denver était capable de se mettre pour ce garçon me dépassait complètement. Je l'observe un moment pour voir si elle n'a rien de grave et à première vue, ça ressemble fortement à une dispute de gamines autour d'une poupée Barbie. Je souris légèrement à cette pensée. Jordan se serait littéralement tordue de rire. Moi, j'avais la politesse de me retenir. J'aperçois Gaïa un peu plus loin. Le sang dans mes veines circule plus rapidement mais je l'ignore et mon attention se repose sur la petite brune, toujours furieuse. Détends-toi. Tu veux que je partes avec toi ? Je dis, en essayant de calmer la tension qui déborde de son regard épineux.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 19:16


Sentant Denver tiré sur ta poigne tu la relâches ne voulant pas lui faire de mal alors que tu lâches Magda du regard pour fixer Denver qui s'éloigne, tu soupire légèrement de cette altercation. Joyeux anniversaire budy. Détournant ton attention, tu regardes les autres encore un peu... beaucoup focaliser sur vous. Tu souries légèrement autour de toi remettant tes cheveux trop long en arrière. Les gens reprenant un peu leurs esprits tu regardes Magda un moment, sa joue rouge vif. Autant tu es sexy quand tu te bats de la sorte.. autant des fois tu devrais te contenir.. Tu répliques donnant un coup d'index à son minuscule nez alors que tu regards plus loin Denver sur le sable s'éloigner. Je vais voir si tu lui a pas péter la mâchoire avec ta force, Rocky. Essayes de pas t’énerver contre toutes les filles avec qui j'ai couché.. Tu dis avec un léger sourire, prenant ça, c'est vrai, à la légère et à la rigolade. Tu préfères faire ça plutôt que de dramatiser. LA fixant un moment tu finis par l'attirer vers toi l'embrasser légèrement. Ouais c'est bon voila vous êtes content tout autour ? Vous savez au moins que tu te tape la fille avec qui T'as trompé mon ex. What ever. Tu l'as pas fait pour ça mais après tout, vu la petite altercation et les paroles de Magda autant viré les sous-entendu. Tu finis par la lâcher, sachant que tu vas devoir rendre des comptesà plus d'une personne. Tant pis. Et donc tu t'éloignes des gens, rejoignant rapidement, au courant un peu, la brune et la blonde plus loin... Hey.... ça va ? .. enfin... elle t'as pas fait trop mal ? Tu demandes un peu mal à l'aise arrivant à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Avr - 19:31

J'étais en totale furie. Je me frayais un chemin pour vite quitter cet endroit alors que je sentais tous les regards me suivre et chuchoter des choses. Je quitte la plage, montant au parking, hésitant entre l'envie de crier ou de pleurer de rage. Trop de sous entendus, trop de pression, trop de tatoués... je pétais vraiment un câble. En montant les petits escaliers, je tombe sur Svet. Je me laisse entraîner plus loin, sachant déjà ce qu'elle doit penser au plus profond d'elle. "On ne t'a jamais dit que la meilleure réponse à la connerie, c'est l'ignorance ?" je reste en silence. Bien sûr que si je sais. Sauf que y'a un moment, il fallait que j'extériorise tout ce que je ressentais. Et là, c'était obligé. "Détends-toi. Tu veux que je partes avec toi ?" j'essaye de me concentrer sur ma respiration, soufflant un peu, alors que je regarde un peu derrière mon amie blonde, fixant la fête qui continue au loin, "Non reste, tu vas pas rater une fête à cause de moi... en plus y'a Gaïa j'ai vu et..." je me tais, mon regard perdu sur la piste de danse que j'ai quitté quelques minutes plus tôt. Camil qui embrasse Magda. En pleine bouche. Je reste complètement paralysée voyant ça, sentant une nouvelle fois mon ventre se tordre. J'aurai jamais dû venir ici. Je termine par tourner mon regard sur Svet, "Reste ici Svet..." je répète, la voix un peu cassée, prête à retourner dans ma voiture, quand je vois Camil qui nous rejoint, courant un peu, "Hey.... ça va ? .. enfin... elle t'as pas fait trop mal ?" je lui jette un regard, ne sachant même pas quoi dire vu tout ce qui me traverse par la tête en ce moment. Et j'ai pas envie de faire une scène encore, et surtout pas devant Svet. "T'inquiète pas, retourne avec ta copine Camil." je lâche, avant de prendre le bras de mon amie, pour qu'elle me raccompagne à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 20:11

Je me foutais du pourquoi et du comment. En vérité, c'était assez aisé à comprendre. Ce qui m'importait réellement, c'était ce que ça causait au moral de Denver. Il fallait du temps pour que ça cicatrise. Je ne connaissais l'histoire que de son point de vue, je ne pouvais donc me baser que sur ça. Mes prunelles ne la quittent pas, observent chaque réaction qu'elle me laisse entrevoir. Je la sens regarder au dessus de mon épaule et je devine déjà la scène qui se joue derrière moi. Sa colère diminue pour laisser place à autre chose, quelque chose que j'avais trop vu en elle ces derniers temps et qui avait le don de faire craquer ma patience avec lenteur. Je n'écoute qu'à moitié ce qu'elle me dit car je ne me sens pas vraiment de la laisser ainsi. Seule et sans personne sur qui elle pouvait compter. Je faisais partie de ces gens qui gardaient tout même certaines valeurs essentielles. Je crois pas, non. Mon ton est sans appel. Elle me connaît, elle sait que je m'inquiète à son sujet. Camil arrive rapidement, ce qui m'étonne quelque peu. Je l'observe un long moment le laissant s'exprimer. Il a l'air intéressé, j'en déduis qu'il y accorde de l'importance malgré tout. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ce qu'il venait de se passer était complètement déplacé. Denver avait fait l'effort de venir et je savais que ce n'était pas aussi simple pour elle. Elle va bien. Mon ton est peut-être un peu trop tranchant. Fallait prévenir que c'était une soirée free fight entre adolescents. Je suis déçue. Le sarcasme coule dans mon intonation, parce que sérieusement ; ils ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 20:19

oui, t’as un peu perdu le contrôle de toi même, où était passé a toute nouvelle légendaire maturité ? denver est sa présence insupportable avait tout effacé en un revers de main, littéralement pour le coup. tu sais que tu lui as fait mal. le reste est flou, camil qui s’interpose, camil qui te parle. camil qui t’embrasse devant tout le monde, tout ce monde qui ne savait pas pour vous deux. et puis surtout, camil qui se tire vers denver. tu pètes un cable. tu traverses la foule, folle de rage que cette fête soit un tel fiasco à cause d’elle. tu voulais que tout soit parfait pour camil, et elle avait tout gaché. tu vas chercher ta veste, puisqu’en plus de ça, camil est parti voir sa denver chérie et que ça vraiment, c’est la cerise sur le gateau. tu fais même pas attentions aux personnes que tu croises. tu enfiles ta veste et tu quittes la soirée. merde. t’es venue en voiture avec camil… tu sors ton portable pour appeler un taxi. voilà ta maturité est de retour : tu préfères partir que de tuer véritablement denver devant tout le monde. quelle grosse conne.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 20:55


Tu vois le regards de Denver se qui t'embête vu se qui semble être de la colère. Pourtant t'as pas voulut ça en l'invitant. Bon ok, toi voir quelqu'un se battre ça te fait plus marrer qu'autre chose, mais quand c'est pour des conneries autre que ça. T'inquiète pas, retourne avec ta copine Camil. Tu fronces les sourcils comprenant pas tellement alors que le regard de la blonde, que tu penses être la fameuse Sveta, t'indiffère totalement. Tu lui as rien fait qu'elle range ses armes. Fallait prévenir que c'était une soirée free fight entre adolescents. Je suis déçue. Tu lui fais un sourire ironique. Non tu sais quand je fais ce genre de soirée, je prévois la piscine de boue histoire de rester dans le cliché... Tu répliques avec sarcasme alors que tu vois Denver attirer sa blonde plus loin... ça te tue qu'elle le prenne ainsi, enfin tu la comprends mais ça te saoule. Tu voulais vraiment que ça s'arrange entre vous... Denv'... j'suis désolé écoutes... Tu soupires en faisant un pas en avant, finissant par soupirer tu te dis qu'il vaut mieux mettre un terme à ce massacre. T'iras la voir demain, ou après demain. T'excuser. Tu soupires. Merci d'être passé quand même... Tu lances plus fort les laissant donc partir alors que tu fixes la fête. Great... Voyant une silhouette surle parking plus loin tu hallucines tout bonnement. no f*cking way. Tu lâches blessé et furieux alors que tu tourne les talons laissant la blonde raccompagner Denver alors que tu te diriges vers Magda. Nan mais tu te fous de ma gueule là ?!!! Tu répliques furieux en terminant de marcher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 21 Avr - 0:16

Je pouvais sentir le sourire de Rome sur moi, je l'a sentis soudainement me faire tourner presque comme une toupie. Il faut dire qu'elle a envie de me bouger pour que je passe au dessus de certaines choses. Même si c'est pas agréable à entendre défois mais je ne lui en veux pas du tout car elle fait ceci pour m'aider à aller mieux. Je l'a vu partir vers une de ses amies mais cela ne me dérangea pas du tout car je continuais à danser de plus en plus. Soudain, je l'a vu revenir en compagnie de Camil qui venait danser près de nous. Je n'allais pas fuir face à lui, oh que non je ne suis pas comme ça même si on a eu une situation un peu compliqué tous les deux récemment. Soudainement, j'aperçu Denver avec qui je suis un peu froid mais j'espère que ça s'arrangera entre nous deux  surtout parce qu'elle était mon amie mais aussi la cousine de Lucas. Je me mise de nouveau à tourner comme une toupie grâce à Rome qui faisait encore tourner. Je profitais de l'instant présent tout simplement. Tout d'un seul coup, je m'arrêta de danser car je sentais que ça allais chauffer dans pas longtemps ce qui se confirma en quelques secondes. Bizarrement entre Camil et moi, même si c'est compliqué, j'avais mal pour lui à cet instant sachant qu'il se trouvais entre les deux jeunes femmes qui venaient de se chamailler. Je décida d'aller me prendre un cocktail car je commençais à avoir soif, je m'approcha de l'oreille de Rome et lui chuchota. « Je reviens, veux tu quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Avr - 0:47


Au fur a mesure des minutes tes mouvements te lasse et tu ressens la fatigue s’attacher à tes muscles comme des poids. Tu dors pas beaucoup. Quelques heures par nuit. Au bout d’un moment tu reviens sur terre, égoïstement tu voudrais rester la tu es mais c’est étrange de se sentir hors contrôle à chaque fois. Tu fais taire. Mia te propose un verre. Tu tiens l’alcool comme une gamine de cinq ans. Ton poids, ce que tu as bouffer dans la journée, t’es venu à pied, sa serait con de gerber et de salir ta robe. C’est gentil mais c’est une mauvaise idée. Peut-être après. L’idée de semblera pas si mauvaise que ça. Tu sais pas. « Non merci c'est gentil, je vais aller passer un coup de téléphone. » Ce qui est pas faux. Tu tapes les numéros sur ton téléphone que tu connais par coeur depuis trop longtemps, celui d’une sorte de grand frère. Tu t’éloignes, tu sens l’ambiance  tournée au vinaigre derrière toi mais t’y prête pas plus d’attention que toi. Tu sais pas s’il va répondre ou pas. Tu descends, t’enlève tes chaussures, tu marches sur le sable près de la plage en sentant l’eau passer à travers ta peau. Tu tombes sur le répondeur. Tu laisses un message en lui disant que la semaine prochaine tu iras a Santa Monica et que tu aimerais passer du temps avec lui puis tu raccroches. Tu regardes les vagues et tu t’assied sur le sable en sentant un léger vent s’amuser dans tes cheveux. Tu vas rester un peu là respirer l’air marin pour remonter un peu plus tard. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Avr - 2:38

Je ne voyais pas les minutes défiler lorsque j'étais en concert. Le mouvement de la foule, l'ambiance, les ondes de la musique qui s'échouent dans mes tympans... L'air de rien, ce mode de vie me collait à l'échine et j'en voulais toujours plus. À force, j'étais devenu le mec de passage. Celui qui traîne, qui discute quelques minutes et qui s'efface sans destination précise et j'aimais ça. J'aimais l'euphorie des voyages indéfinis, changer de ville tous les deux jours, sentir mes rétines effleurer des dizaines de visages inconnus pour n'en garder que quelques uns en mémoire. Pour le moment, San Francisco me gardait au creux de son ventre et quelque part, ça me plaisait. Quelques repères se dessinaient doucement. Ici, j'ai retrouvé des morceaux de passé. Des souvenirs immaculés qui n'avaient fait que nourrir mes nuits d'insomnie. Retrouver Rome m'avait fait l'effet d'une gifle, au sens littéral du terme. Je comprenais pas pourquoi, ni comment. Le destin ne faisait pas vraiment partie de mes principes mais j'essayais de ne pas y penser. Il valait mieux pour elle que je m'évade vite à nouveau ; le souci, c'est que je n'y arrivais pas. Après le concert, je suis resté un moment avec les gars. À fumer, à discuter avec quelques personnes qui avaient assisté au concert puis au bout d'un moment, j'ai décidé de monter en voiture pour me rendre à Ocean Beach. Quelqu'un avait organisé une soirée d'anniversaire. Je connaissais pas le gars en question mais une soirée à la plage, c'était toujours une bonne idée. Je me suis garé, je suis sorti de la voiture en m'allumant une clope et j'ai marché jusqu'aux autres que j'avais distingué de loin. Je vois Gaïa, donc automatiquement je vais vers elle. Je la serre contre moi en embrassant sa tempe avant de me servir un verre de vodka. Je vois Luke avec sa nana un peu plus loin et ça me fait sourire car j'avais toujours un peu de mal à le voir comme ça mais j'étais content pour lui. Je  me remettais à regarder Gaïa ensuite, ça me faisait plaisir de la voir. T'aurais pu m'avertir que tu venais franchement. Ouais parce qu'en général, on se parlait de tout. J'avais trop souvent l'impression de me voir en elle mais j'aimais bien cette impression. Je regarde autour de moi, j'aperçois Mia et je lui souris pour la saluer à distance et finalement, je m'arrête sur une silhouette assise dans le sable ; un peu éloignée des autres. Je devine que c'est Rome mais je ne bouge pas. Je crois même qu'elle ne s'est pas rendue compte que j'étais là et c'était sûrement mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Avr - 3:46


Les vagues passent sur le sable, l’eau est ton élément favoris, elle ruisselle entre tes phalanges et tu la regardes s’en aller. T’es un peu perdue, tu prend l’air. Ce qui veut dire  subtilement qu’ou tu te trouve tu n’en as pas toujours assez. T’en manque terriblement parfois. C’est pas si facile mais t’essaie. Tes pupilles en se perdent sur l’immensité. T’as la tête qui tombe un peu sur tes bras. La pyramide de tes sentiments les plus fort son tatoué à l’intérieur de toi,  ils te paralysent parfois. Tu te lèves après un temps indéfini car oui pour toi le temps c’est enfuit. Tu remets tes pompes. Tu retournes vers la concentration de personne, tu te faufile et puis a force, c’est Saul que tu vois. Tu pensais pas qu’il viendrait car il avait un concert, tu l’as quitter juste avant qu’il s’en aille pour y aller. Il a été assez silencieux, tu le regardes et tu déteste toujours autant cette distance, ses silences qu’il s’obstine a faire fonctionner alors que tu as des milliers de choses à partager avec lui et qu’il en a tout autant à te faire découvrir. Tu lui souris légèrement, tu vois qu’il est avec son amie, tu espères qu’il s’amuse bien. T’ose pas aller le voir maintenant car t’as pas envie de le déranger. Tu redemandes un verre, tu bois un peu et tu retournes danser parce que t’es un peu perdue et qu'en fermant les yeux t'essaie de te retrouver.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Avr - 23:20

Magda m'ignore. Je la regarde partir et rejoindre Camil, je ne comprends pas grand chose. Ma tête posée contre le torse de Noah, je laisse mes différentes perceptions de tout ce qui m'entoure, voguer, me plongeant dans une léthargie aussi profonde que le cul d'une vache. Mes idées ne sont plus vraiment claires, tout s'assombrit devant moi. Je ressens ce manque violent. J'ai juste envie de m'éclipser un court instant. Rome m'adresse la parole, complimentant mon t-shirt, je lui souris et lui donne volontiers la bouteille de vodka que j'ai en main. Je pars ensuite me réfugier un court instant pour sniffer un peu de cocaïne. Je m'adosse au mur, la tête relevée, les yeux fermées, j'inhale, en douceur, en profondeur, cette substance et toutes ces idées néfastes, par la même occasion. Je me sens un brin euphorique, un brin étrange, rien d'inhabituel, comparé à mon état normal. Après plusieurs minutes passées, seule dans ce coin, dont j'ai imaginé les limites. Je décide de retourner voir du monde. J'aperçois Svet avec une fille que je ne reconnais pas de loin, ce cœur qui me sert de pompe, s'enflamme, bien sûr. Je vois Saul qui débarque, étant un peu stone, je ne réagis pas tout de suite, mais me contente de garder un sourire relativement large, collé à mes lèvres. " T'aurais pu m'avertir que tu venais franchement. " J'éclate de rire, et le prend encore une fois dans mes bras, me balançant de gauche à droite. JE SUUUIS LA MAINTENANT ! Mon regard se porte un peu instinctivement vers Rome. Je lui fais un petit signe de main, et chuchote à l'oreille de Saul. Je crois qu'elle en pince pour moi, elle a complimenté mon t-shirt. C'est cool si je sors avec ton ex ? Je fais un clin d’œil à Rome, avant de lui faire signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TC : happy birthday to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy birthday to you ...
» HAPPY BIRTHDAY ANDREW !!
» Happy Birthday to me ! [Mad, Luke & Camil]
» Happy birthday, my dear ! ♦ Domenico
» [25 juin 2014 - Aéroport de Londres-Gatwick] Happy Birthday (+Daryl+Erykah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-