AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus there are times when i hate you... (camil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH there are times when i hate you... (camil) - Page 2 79124 there are times when i hate you... (camil) - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 there are times when i hate you... (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Mar - 17:37


Elle force sur tes doigts et tu l'as lâches, la laissant faire se qu'elle veut alors que tu la retiens pas. C'est ça le problème Camil, j'ai pas envie que tu fasses des trucs dont t'as pas envie de faire... je veux pas passer pour la fille qui interdit à son copain de... bref, tu m'as comprise. Tu te retiens de soupirer, ne pas empirer la situation. tu sais qu'elle a pas tord de réagir comme ça, donc tu met du sien t'essaye de faire des efforts. Mais bon sérieusement à la fin tu comprends pas. Elle peste contre Magda, veut pas que tu la vois, et pourtant là elle finit par dire ça. Elle doit se douter que de toute manière de ton plein gré tu n'arrêterais pas de la voir la brune, sérieusement pourquoi tu ferrais un truc comme ça alors que vous êtes si proche. Alors tu proposes, tu le fais pour elle... Et encore une fois c'est à toi de décider. Ça aussi tu le dis pas, mais ça te fait chier, de toujours tout décider, tout dire, de jamais être entièrement contredit. Tu gardes ça pour toi. Tu gardes beaucoup pour toi ces derniers temps c'est sur. Tu me l'interdis pas Denver, je te le propose. Après je peux pas affirmer tes volontés à ta place. Je réplique avant de soupirer regardant l'heure. Tu rentres ou tu restes ici cette nuit ? Tu demandes simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Mar - 17:56

J'suis peut être contradictoire comme fille... mais c'est comme ça. Après la relation devient vraiment pourrie si on se met à interdire des choses l'un contre l'autre. Enfin bref... "Tu me l'interdis pas Denver, je te le propose. Après je peux pas affirmer tes volontés à ta place." Il a pas tord et je le sais. Je me mordille la lèvre, baissant mon regard au sol, encore une fois, pour changer. "Tu rentres ou tu restes ici cette nuit ?" Je relève ma tête. Merde, la question qui tue. Je savais pas trop quoi répondre pour le coup... Tortillant mes doigts entre eux, j'observais Camil, "Je pense que je vais rentrer... je suis fatiguée... et après tout ça..." je réponds doucement. J'sais même pas si on a réglé cette histoire à la fin. J'ai tellement envie de mettre ça de côté aussi, d'aller dans ses bras, de tout oublier. Mais cette boule dans ma gorge, même si elle n'est plus aussi grosse qu'avant, reste encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Mar - 18:04


Tu demandes parce que bon, toi tout ça te fatigue, tu voudrais bien dormir oublier ces conneries. Passer une bonne et longue nuit pour une fois, ça fait un bail quoi. Et puis tu sais que Everlyn se réveillera tôt demain matin, donc tu auras pas de grasse mâtiné. Et avec la cuite que tu t'es prit la veille... Elle hésite se frotte les doigts alors que tu sais que c'est pas bon signe mais tu dis rien tu te contente d'attendre ta réponse, en silence. Tu gardes ton regards posé sur elle, tu le détournes même pas. C'est plutôt simple comme question, m'enfin faut croire que pas pour elle. Alors tu te tais, t'attends, simplement. Je pense que je vais rentrer... je suis fatiguée... et après tout ça... Bon ba comme ça, c'est clair, t'es fixé non ? Basta. Tu te mordille la lèvre hochant la tête. Oh... Ok. Ouais c'est compréhensible... Tu dis rien tu te recules donc lui laissant le chemin libre pour y aller. Tu vas pas la séquestrer, et puis si elle veut être seul pour réfléchir, ou ruminer, tu vas pas lui interdire ça. Alors tu te contentes de rien ajouter de juste la laisser faire comme elle veut. Putain on peut pas dire que tu comprends grands chose dans ce couple mais bon, ça change de tous le reste, hein ?! Tu m'appelles quand tu seras décidé à me voir ? Je demande quand même, histoire de savoir, de voir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Mar - 18:26

"Oh... Ok. Ouais c'est compréhensible..." J'hoche la tête, voyant qu'il me laisse le passage libre. Bon, j'allais avoir le temps de ruminer un peu toute seule chez moi. Je regardais un film d'amour débile, ou je me mettrais carrément titanic en mode gros cliché, histoire de penser à autre chose, un bon chocolat chaud dans une main et vite au lit. Heureusement que le lendemain on était dimanche, j'aurais le temps de glandouiller et de penser à tout ça. "Tu m'appelles quand tu seras décidé à me voir ?" j'hoche la tête encore une fois, "Oui d'accord..." je réponds avant de lui lancer un petit regard. Je sais déjà que je resterai pas bien longtemps sans le voir. Que je le veuille ou non, j'étais pas capable de rester en froid avec lui. Le regardant un instant, j'hésite, puis je me hisse un peu sur la pointe des pieds pour lui déposer un léger bisou sur sa joue, avant de le contourner pour me diriger vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

there are times when i hate you... (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's like I loved you so much and now I just hate you - Blake
» Love to hate you so [Nicky]
» I hate you because you reminds me of her. | Tuula.
» London| No offense but i hate you
» Ϟ you can hate me as much as you want, I'll still be there... RYAN&IMOGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-