AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus won't somebody help me chase the shadows away (sierra) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH won't somebody help me chase the shadows away (sierra) 79124 won't somebody help me chase the shadows away (sierra) 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 won't somebody help me chase the shadows away (sierra)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 15 Mar - 11:51

J'en revenais pas de ce que j'allais faire. Je tournais en rond depuis ce matin dans mon appartement. Tellement en rond, que mon chien s'était mis à me suivre un moment, croyant que j'allais sortir le promener. Faux espoirs, sweety. J'allais te sortir, mais plus tard. Là, j'avais un truc à faire. Et j'avais cogité pendant toute la matinée pour en venir à ce résultat : j'allais rendre une petite visite à Sierra. Ouais, sans blague. Qui l'aurait-cru ? Pourtant, les gens peuvent changer, et ouais, il fallait que je lui rende cette visite, je me devais de faire ça. Respirant un dernier coup, j'attrapais mon sac, mes clés, et je claquais la porte de chez moi. Avec ma voiture, je me dirigeais vers Crocker Amazon. Je connaissais le chemin vu qu'on était allés manger chez elle y'a pas si longtemps de ça. Je m'imaginais déjà sa tête en ouvrant la porte d'entrée... Et j'y étais. Devant cette porte. Je me mordillais la lèvre inférieure, hésitant encore un peu... finissant par soupirer et de sonner sur la petite sonnette à côté de la porte. Remontant mon sac sur l'épaule, je me balançais sur mes talons, me disant que j'aurai peut être dû lui envoyer un message avant pour la prévenir... oh et puis zut, c'était trop tard et la porte s'ouvrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 15 Mar - 16:01

Une sonnerie me réveilla. J'ouvris difficilement les yeux, mais ne bougeais pas pour autant de mon lit. La sonnerie de la porte d'entrée retentit à nouveau. Bon Julie ou Gwen allaient finir par se bouger le cul avant moi et aller voir qui est-ce qui était à la porte... Une nouvelle fois, j'entendis la sonnerie. Bon, je me redressai dans mon lit et toisai un instant mon réveil. Quatorze heures trente-deux... Sérieusement ? Aucun doute, je devais être seule à l'appartement puisque le jeudi était mon jour de repos. Je sautai rapidement de mon lit en criant « J'arrive, j'arrive ! » Sans vraiment me demander quel pèlerin viendrait sonner chez moi à cette heure-ci. Quoiqu'il en soit ce pèlerin n'avait aucune chance de me voir en culotte puisque je venais déjà d'enfiler un tee-shirt large et un short de sport (oh oui c'est vrai, j'voulais aller faire du roller cet aprem). C'est encore la tête dans le cul que j'ouvris la porte et tombai sur Denver. Je frottai un instant mes yeux.  « Denver... Salut, mais qu'est-ce que tu fais là ? » Elle avait l'air super sérieuse (ça changeait pas trop de d'habitude en fait) et déterminée. Je voyais bien qu'elle voulait rentrer du coup, je me décalai pour la laisser passer. Je refermai la porte derrière elle.  « Excuse, j'viens juste de sortir du lit. » Je me souvenais alors avoir taffer jusqu'à près de quatre heures du matin, ceci expliquait donc cela. Ouais, j'avais peut-être l'air d'une glandeuse mais au final, j'étais une bosseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 15 Mar - 16:18

J’espérai qu’elle soit là. Vraiment. Peut être qu’elle bossait, je sais pas, je connais pas son emploi du temps. Au pire, je passerai un autre moment, et surtout je lui enverrai un message avant, histoire de ne pas me retrouver encore une fois comme une idiote devant une porte qui n’allait pas s’ouvrir. Mais entendant la serrure tourner et la poignée s’abaisser, la porte s’ouvrit finalement sur une Sierra qui avait l’air de tout juste se réveiller. Euh, on était en début d’aprem déjà non ? « Denver... Salut, mais qu'est-ce que tu fais là ? » Ouais bonne question, que je fous là. Moi-même je me pose encore cette question un peu… De toute façon, je ne pouvais plus faire demi-tour, alors autant aller droit au but. « Est-ce que je peux entrer… ? » je demande, jetant un coup d’œil derrière la rouquine, histoire de voir si elle était seule à l’appartement. Je n’avais pas trop envie de déballer mon problème devant les autres non plus, j’étais venue la voir elle et c’est tout. La voyant s’écarter, je termine par m’avancer, entrant dans le hall, maintenant les lanières de mon sac entre mes mains, comme pour me raccrocher à quelque chose. « Excuse, j'viens juste de sortir du lit. » Je lui fais un pauvre petit sourire, en secouant ma tête, « T’inquiète pas… j’aurai dû t’appeler avant de venir… » je réponds, n’osant pas m’avancer plus dans l’appartement, restant donc dans le hall, « Je suis venue pour te parler de Camil. » j’ajoute posément, en l’observant. Elle devait s’en douter de toute façon. Je n’allais pas venir pour taper la discut’ normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 15 Mar - 16:29

Elle me dit qu'elle aurait du m'appeler. J'haussai les épaules. Je m'en foutais un peu, ça me dérangeait pas les visites à l'improviste. Je secouai mes cheveux, et regardai Denver. Elle me balança qu'elle voulait me parler de Camil. En même temps, ça aurait été louche que Denver vienne me voir pour parler de maquillage et vernis, même si j'adorais les vernis. « Euh ouais, d'accord. » Je trouvais ça d'ailleurs bizarre qu'elle veuille ME parler de Camil, alors que bon après ce qu'il s'était déroulé ces derniers mois... J'étais peut-être pas la meilleure personne. « Tu peux t'asseoir si tu veux. » Dis-je en lui pointant le sofa, alors que je filai vers le côté cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? » lui proposai-je gentiment alors que je me préparais un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 15 Mar - 16:40

« Euh ouais, d'accord. » Je me pinçais la lèvre. Ouais, ça révélait du miraculeux qu'on soit là, toutes les deux, et que je lui annonce que je devais lui parler à propos de Camil. Enfin pas de Camil à proprement parler... enfin bon. Je restais donc plantée là, attendant une quelconque offre de Sierra, vu que j'aimais pas faire comme chez moi là où je me sentais pas du tout chez moi. Logique. « Tu peux t'asseoir si tu veux. » J'hochais la tête, la remerciant en souriant, alors que je laissais tomber mon sac dans mes mains, prenant place sur le sofa, laissant mon sac au sol. « Tu veux boire quelque chose ? », « Non merci, c'est gentil. » je lui répondais, avant d'attendre qu'elle me rejoigne, joignant mes mains entre elles en respirant un bon coup. Bon, c'était soit elle me prenait pour une folle soit... j'en sais rien. Fallait que je me lance. La voyant revenir, je l'observais prendre place, et j'inspirai un bon coup, « Bon euh... je t'avoue que je sais pas trop comment aborder ce genre de... sujet. » je commence par dire, hésitante, « En fait... je voulais des conseils... pour que lui et moi, ça se passe bien.... au lit... » j'annonce, en me rendant ensuite tout de suite compte de la connerie que je viens de dire, « Enfin ça se passe bien ! C'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste... tu connais Camil, il a genre... beaucoup d'expérience dans ce domaine on va dire... et j'ai peur de ne pas être à la hauteur par rapport à ça. » je termine par dire, en me pinçant encore la lèvre. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 15 Mar - 16:55

Je restai un peu au niveau de la cuisine pour que mon lait chauffe et qu'ensuite je puisse y ajouter un peu de chocolat en poudre. Une fois, fait, je le pris et partis m'installer sur le fauteuil non loin de Denver. Comme ça je pouvais mieux la voir, au lieu d'être à ses côtés. Je posai le bout de mes pieds sur la table basse et tenais ma tasse chaude entre les doigts. Elle commençait alors à parler. Denver le dinosaure n'avait vraiment pas du tout l'air à l'aise, je la regardais un peu en fronçant les sourcils en me demandant ce qu'elle allait bien me sortir. « En fait... je voulais des conseils... pour que lui et moi, ça se passe bien.... au lit... » J'allais tout juste tremper mes lèvres dans ma tasse quand elle me sortit ça. Je m'arrêtais immédiatement en l'observant avec des grands yeux. Elle ne me laissa pas le temps de réagir, qu'elle continua. Je la regardai encore un peu scotchée par la révélation qu'elle venait de me faire. Bon au moins, désormais, j'étais bien réveillée. « Wow. » Lâchai-je dans un premier temps. Je bus une gorgée avant de reprendre. « Je tu... Enfin... » Elle m'avait bien demandé des conseils sur le sexe ou je n'avais peut-être pas bien entendu ? « Tu veux que je te donne des conseils en matière de sexe ? C'est ça ? Euh... » C'était un peu étrange en fait. Très étrange.
[ camil approuve ce message : arrow: ]
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 15 Mar - 17:04

« Wow. » Ouais, c'était bien ce qui résumait la situation en fait. Et ses yeux écarquillés, j'aurai pu les prévoir. Je les avais prévu. Jamais elle aurait pu deviner que j'allais lui sortir de telles choses. Même moi je m'étonnais. Je me mordillais la lèvre, attendant un peu de réaction de sa part. Quoi, j'étais nerveuse, et j'avais de quoi l'être. Dire que je faisais tout ça pour Camil. « Je tu... Enfin... » Je restais silencieuse. Malaise bonjour. « Tu veux que je te donne des conseils en matière de sexe ? C'est ça ? Euh... » J'inspirai un peu avant de souffler. Comment lui dire ? Bah ouais, c'était ça quoi. Je m'étais doutée que ça allait être compliqué, mais là à ce point, c'était plus que compliqué ! Je m’éclaircissais un peu la gorge, « Ouais enfin... » je soupirai, « Tu dois vraiment me prendre pour une tarée... » j'ajoute, en tortillant mes doigts entre eux, « Si ça te dérange, je comprendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 15 Mar - 17:19

« Tu dois vraiment me prendre pour une tarée... » J'eus un petit rire jaune. « Pour une fois que je ne passe pas pour une tarée. Amen. » Pause. « Non mais t'inquiète. Faut pas que le sexe soit tabou dans un couple. » Et comment j'allais l'aider maintenant ? Je ne savais pas du tout dans quoi me lancer. C'est con que je n'avais plus le guide du zizi sexuel que m'avaient offert mes parents vers mes douze ans... Bon okay, je déconnais. Denver n'était plus vierge, et elle devait déjà connaître des trucs ! Du coup pour l'aider il fallait que je... OH PUTAIN. Je bus une longue gorgée de ma boisson chocolatée, comme aurait fait un ivrogne avec sa vodka pour oublier l'affreuse révélation qu'il venait d'avoir. Il fallait que Denver me parle de ce qu'il se passait exactement au lit avec Camil. Je me penchai pour poser ma tasse sur la table basse et pris un air sérieux après avoir un peu toussé. « Denver... Je m'excuse à l'avance de ce que je vais te demander, mais si tu veux un coup de main faudrait que je sache deux-trois trucs sur toi et Camil au lit. » J'avais l'impression pendant une seconde d'être un malade sexuel qui rêvait qu'on lui conte des histoires torrides. « Enfin genre, par rapport aux préliminaires par exemple. » Je passai ma main sur mon visage. Mon Dieu, dans quoi je m'embarquai. « Ouais, commençons par les préliminaires ! Vous faites quoi ? » Rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 15 Mar - 20:36

Bon, j'étais lancée, on était lancée. Je devais être prête à écouter et entendre tout et n'importe quoi. Limite si j'allais pas prendre des notes. Non quand même, n'exagérons rien. J'allais passer une après-midi cool, oui oui, fallait que je me mette ça en tête. Et que ce soir, tout ira bien, je pourrais faire plaisir à mon copain. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Restant silencieuse, il fallait avouer que je stressais un peu, mon ventre se tordait alors que j'observais Sierra se mettre à l'aise, poser sa tasse... et ouvrir sa bouche. « Denver... Je m'excuse à l'avance de ce que je vais te demander, mais si tu veux un coup de main faudrait que je sache deux-trois trucs sur toi et Camil au lit. » Gloups. J'avais pas trop prévu ça en fait. Et ça devait se lire sur mon visage. « Enfin genre, par rapport aux préliminaires par exemple. » Bon... elle acceptait de m'aider, fallait bien que j'y mette du mien aussi du coup... « Ouais, commençons par les préliminaires ! Vous faites quoi ? » Bon bon bon... Je passe une main dans mes cheveux, me demandant mentalement dans quel genre de truc je venais de me mettre. Et surtout ce que j'allais répondre... Bah la vérité quoi. Bon, go. « Ok hum... bah... on s'embrasse, on se caresse... on se touche... » je dis en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 15 Mar - 23:02

Bonjour, je suis Sierra Desrosiers, chroniqueuse pour un magazine alternative-punk-rock, récemment devenue sexologue. Sérieusemeeeeent. Je me sentais un peu dans la peau d'une mère qui allait tout expliquer sur le sexe à son enfant. Même si avec Camil, on déconnait souvent sur le cul et à être vulgaire, je faisais beaucoup moins la maline pour écouter les détails coquins qui se passaient entre ce couple. C'était un peu gênant. « Ok hum... bah... on s'embrasse, on se caresse... on se touche... » C'était vachement clair et précis. J'avais besoin de plus précis, si je voulais l'aider ! Je l'observai un instant sans rien dire. « Bon, nous sommes entre filles, et les murs n'ont pas d'oreilles. Il faut vraiment que tu me dises plus... Pour que j'essaye de te donner des trucs. » Genre comme si j'étais une déesse du sexe haha. Bon, c'est vrai, j'étais un peu flattée qu'elle me demande à moi et pas à quelqu'un d'autre mais sérieusement... J'y connaissais rien en kamasutra et tout ce bordel. Puis honnêtement, assurer au lit ne se résumait pas en pratiquant toutes les positions bizarroïdes et tordues du monde (enfin d'après moi). Fallait juste avoir confiance, mettre en avant ses atouts, et partager un bon moment. Je voyais bien que Denver n'était pas du tout à l'aise, beaucoup moins que moi. Je décidai d'y aller franco pour l'aider et la décoincer un peu: « Cunnilingus, fellation ? C'est au programme, par exemple ? »

[ camil approuve ce message et répond " seulement cuni" à la question => ]
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Mar - 10:30

Je savais très bien que je n'avais été pas précise dans mes propos. Mais c'était un peu compliqué pour moi de parler de ça, surtout avec Sierra quoi ! Je devais assumer de toute façon, j'étais là, et elle avait eu la gentillesse de bien vouloir m'aider. « Bon, nous sommes entre filles, et les murs n'ont pas d'oreilles. Il faut vraiment que tu me dises plus... Pour que j'essaye de te donner des trucs. » Ouais, elle avait raison. J'hochais la tête positivement avant de souffle un petit coup. Me redressant un peu sur le canapé, j'étais prête à déballer ma vie sexuelle, youhou. C'est une première. « Cunnilingus, fellation ? C'est au programme, par exemple ? » Remontant mes yeux sur la rouquine, je pensais déjà avoir foiré un truc. Ah ouais... Bon, j'allais bien devoir lui dire ça, surtout que j'avais pratiqué ce genre de truc. Ca me rappelait cet appel que Camil avait eu, de cette chaudasse sous la table. Je fermais un instant mes yeux pour les rouvrir, terminant par répondre : « Cunnilingus oui... mais c'est vrai que je lui ai jamais fait de fellation. » je réponds en pinçant mes lèvres. Bon, bah, au moins je savais ce qu'il me restait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 16 Mar - 11:12

Ouais, fallait se détendre. C'est bon, c'est pas comme si j'avais foutu un peu le bordel après avoir couché avec Camil. Je récupérais ma tasse et la terminai. Je me levais de mon fauteuil pour partir la poser dans la cuisine. J'écoutais toujours Denver, qui m'avoua avoir le droits à des cunnis et n'avoir jamais fait de fellations à son copain. Bon si elle en faisait pas avec Camil, c'est que logiquement, elle n'en n'avait jamais fait. « Très bien, très bien... » Je me grattais la tête et regardai la corbeille à fruits où se trouvaient les bananes de Gwen. Ouais non, j'allais pas montrer à Denver comment je sucais ? Sur une banane ? J'étouffai un pouffement grâce à ma main et je repartis dans le salon. « La fellation, donc. » C'était assez dur de garder son sérieux toutefois. Sachant comment je rigolais très facilement, c'était un véritable challenge pour moi. Cette fois-ci, je m'installai sur le sofa à côté de Denver. « Bon alors la fellation c'est... Je te le dis tout de suite: pas ma tasse de thé. » Bah oui, tant qu'à faire, autant donner mes avis personnels. « T'es pas obligée d'en faire tout le temps dans les préli, comme vous n'êtes pas toujours obligés de faire tout le temps des préli. Enfin ça, Camil doit le savoir. » Le mieux était vraiment de lui donner ma perception des choses, de lui parler de ma sexualité. Elle me parlait de la sienne, je pouvais lui parler de la mienne ! « Le sexe, c'est un moment de partage -logiquement- donc c'est sympa de s'occuper un peu du gars quand il s'occupe de toi. Après, voilà tous les mecs sont différents et je sais qu'il y en a qui n'attendent pas forcément que tu leur rendes l'appareil. Bon ces mecs sont rares mais , petit rire, « Mais ça existe. Après si ça te dégoûte un peu, tu peux commencer doucement en prenant ton temps. De toute façon, tu peux en parler à Camil que tu voudrais essayer mais que tu stresses un peu et il te guidera. » C'était un peu étrange de parler de ce que aimait son meilleur pote au lit. « Moi j'ai commencé ma première fellation avec du nutella, si ça peut t'aider... T'en mets un peu, et après tu peux donc lécher gentiment -par contre faut pas trop attendre parce que le nutella séché c'est affreux à décoller. » Si mon grand-frère me voyait raconter ça... Je crois qu'il exploserait de rire dans sa tombe. « Après petit à petit, tu vas gagner confiance en toi, et tu iras plus loin qu'avec ta langue, enfin voilà quoi... Par contre fais gaffe aux dents sur le pénis, ça fait mal. »

Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Mar - 18:59

« La fellation, donc. » Ok, on était parties. C'est vrai que je n'avais jamais fait ça à Camil, ni à aucun mec d'ailleurs. Pas que je n'y avais jamais vraiment pensé, c'était juste que... voilà. J'avais peur de paraître ridicule à faire un truc comme ça, et bon, fallait dire que ce n'était pas tellement ma tasse de thé, comme le disait Sierra. Sauf que elle, elle en avait déjà fait, alors que moi non... différence. Je me demandais comment elle allait bien pouvoir m'expliquer ça. Ca va, j'étais pas née de la dernière pluie non plus, je savais très bien comment ça devait se passer ce genre de trucs, sauf que bon... la confiance en moi (pour ce genre de pratiques) et moi, ça fait bien deux, voire trois même. Alors j'écoutais la rouquine me donner des petites astuces, avec... le nutella. Tiens, j'y avais jamais vraiment pensé comme... astuce. Je devrais peut être tenter du coup... Je reste attentive jusqu'à la fin de ses explications, hochant un peu la tête, jusqu'à même sourire pour le coup des dents. Ouais, je m'en doute ahah, « Bon d'accord... j'essayerai avec lui du coup... la prochaine fois. Faut que j'achète du nutella du coup. » je dis, en souriant un peu, limite si j'allais pas pouffer de rire vu ce que j'étais en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 16 Mar - 20:40

J'avais fini ma petite tirade sur la fellation, et je soufflai un petit coup. Denver n'avait encore rien dit m'écoutant bien. Comme un élève qui suivait ce que son professeur disait. Franchement... J'avais vraiment envie de rire. C'était trop tentant. Je posai ma main sur ma bouche pour me retenir. « Bon d'accord... j'essayerai avec lui du coup... la prochaine fois. Faut que j'achète du nutella du coup. » Trop c'était trop. La goutte d'eau. J'explosai de rire à m'en faire mal aux abdos. C'était horrible, je n'arrivais pas à m'arrêter. Pauvre Denver, elle devait penser que je me foutais de sa gueule alors que ce n'était même pas vrai. Je me levai alors du sofa, et partis un peu en trombe vers les toilettes. Rire à en avoir envie de pisser, c'était mon cas.

C'est après avoir fait un tour aux toilettes, puis par la salle de bain que je revins enfin dans le salon. Je devais être rouge comme une tomate. J'essuyai mes petites larmes qui avaient vu le jour sous mes yeux et pris de nouveau la parole: « Je suis vraiment désolée. Ce n'est pas contre toi, hein ! C'est juste que... Ce n'est pas tous les jours que je vis cette situation. » Je ne vins pas m'asseoir à ses côtés, cette fois-ci. Je restai en face d'elle de l'autre côté de la table basse et me mis à sautiller sur place pour me calmer. Une fois ça de fait, je partis dans la cuisine me prendre une pomme (j'allais éviter les bananes si je ne voulais pas encore mourir de rire une nouvelle fois). « DONC, reprenons ! » Restant debout je balançais ma pomme de gauche à droite entre mes mains, avant de parler à nouveau: « Pour clore l'épisode "gâterie", je voulais te dire qu'il fallait pas te forcer. Si t'en n'as pas envie, ne le fais pas. Se forcer à faire quelque chose, c'est inutile et ça ne fera que pourrir le moment. » Expérience vécue, bonjour. Je croquai dans ma pomme et commençai à faire les cent pas devant elle. « Bon sinon, si t'en veux pas de préli, si tu ne veux pas être trop romantique et que tu passes direct aux choses sérieuses, sache que Camil aime les nanas qui prennent les devants. » Et ça c'était cool, ayant une petite âme de féministe, les connards macho qui te prenaient comme une poupée avec un trou sans te laisser rien faire, c'était plus que relou. « Donc, n'hésites pas à le chauffer avant qu'il le fasse, ça lui plaira. » Puis, c'était bien de se sentir dominatrice de la situation, de temps en temps !« D'ailleurs, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup confiance en toi, enfin par rapport à ta sexualité. » Au boulot, j'espérais qu'elle avait un minimum confiance en elle quand même. « Plus tu prendras les devants, plus ça plaira à Camil, et plus tu gagneras confiance en toi. Voir que ce que tu fais, mettra dans tout ses états ton partenaire, c'est le top crois-moi. T'as juste l'impression d'être une wonder woman. » Petit rire. Je partis m'installer sur le rebord de ma fenêtre en mangeant un peu de ma pomme jaune. « C'est quoi vos positions au lit ? Juste le missionnaire ? » Oui, normal, c'est une question comme les autres. J'irai même demander ça à mes voisins tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Mar - 10:58

Fou rire. C'était ce que Sierra venait d'avoir et franchement... je la comprenais totalement. Discuter d'un truc comme ça, c'était impossible de garder son sérieux. Surtout avec une fille comme moi. Celle qu'on a toujours vu comme la fille prude, qui est très loin de tout ce milieu là, qui ne parle jamais de sexe, et qui en fait le strict minimum. Ça va quand même, j'étais humaine après tout, j'aimais ce genre de chose comme tout le monde. Sauf qu'avec moi, c'est vrai, il fallait que je couche avec une personne que j'appréciais beaucoup, j'étais pas du genre à aller voir tous les soirs si je pouvais me faire sauter par quelqu'un. C'est dénigrant ce genre de trucs. Enfin bref, tout ça pour dire, que j'en voulais pas à la rouquine quand elle revint avec les yeux brillants et qui s'excusait, je lui fis un sourire en secouant ma tête histoire de dire : t'inquiète pas. Je n'ajoutais rien, la laissant dans ses explications en la suivant du regard alors qu'elle faisait les cents pas devant moi. A ses paroles, je réfléchissais en même temps. J'essayais de m'imaginer face à Camil avec tout ce qu'elle me disait. Prendre les devants ok... c'est vrai que des fois j'étais pas assez démonstrative. Fallait que ça change. « D'ailleurs, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup confiance en toi, enfin par rapport à ta sexualité. » Pas faux. C'était un truc qui me manquait. THE truc en fait. J'avais tellement peur de me montrer ridicule ou de mal faire que... ouais, j'osais pas. Je me mordillais la lèvre, hochant la tête. Ouais, fallait changer ça. « C'est quoi vos positions au lit ? Juste le missionnaire ? » Gros blanc dans ma tête. Observant un instant Sierra, je termine par baisser ma tête sur mes genoux. Alors là, c'était la question à un million de dollars. J'étais encore moins adepte du kamasutra ! Je soupirai un peu, relevant ma tête vers elle, « Euh... ouais. » je réponds en haussant les épaules, « Tu crois qu'il faut que je m'achète le livre ou...? » je demande, en faisant une tête bizarre. Je me voyais bien dans mon lit, en train de bouquiner le soir, sur toutes les positions du kamasutra. C'était bien moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 20 Mar - 22:28

Ils faisaient que le missionnaire. Ça m'étonnait pas. Je me souvins alors de la rapide conversation avec Camil qui datait de quelques jours sur le sexe avec Denver. Je croquais à nouveau dans ma pomme et fis un vieux bruit quand elle me demanda s'il fallait qu'elle s'achète le livre du kamasutra. En même temps rire avec la bouche pleine, ça ne donnait pas un son très charmant. Je tapai un peu sur mon torse, et pris la parole, tout en la regardant. « Non, non, gaspille pas de l'argent là-dedans. Tu trouveras facilement sur le net toutes les positions du moooooonde qui existent. » Mais personnellement, je ne voyais pas l'intérêt de se renseigner là-dessus, voire de les apprendre. Fallait que ça se fasse au feeling. Enfin, je fonctionnais comme ça. « Tu pourrais essayer de te mettre sur Camil. » J'aimais bien cette position. Ayant un petit côté "les nanas au pouvoir", ça me plaisait bien. En plus, il y a pratiquement que là où on pouvait se la jouer à la sexy Shakira. Je me levai du rebord de fenêtre. « Tu pourrais ensuite bouger des hanches, ton bassin, tu fais au feeling... » Au même moment, j'étais vraiment en train de lui montrer comme je faisais en me dandinant. Je m'arrêtais avant de rigoler. « Après Camil t'aidera ! Sinon après en position "les plus connues" il y a la levrette, mais après ça on aime ou on aime pas. » Même si Camil kiffait voir les dos. J'appréciais beaucoup moins cette position. Je la trouvais trop animal, trop dégradante pour la femme. Après c'est vrai, qu'en étant un peu beaucoup défoncé, avoir envie de sexe de sauvage, ça passait crème. « Après, il y a plein d'autres positions, des fois un peu étranges, et qui demande de la souplesse... Tiens par exemple, si tu veux intensifier le missionnaire, si t'es un minimum souple, tu peux toujours lever tes jambes, de sorte à les poser sur les épaules du mec. » Enfin l'arrière des genoux doivent reposer sur les épaules quoi. J'savais pas si elle avait compris: j'espérais parce que pour lui décrire clairement, faudrait que je lui montre... « Après, ce que Camil aime bien c'est l'originalité. Il aime être surpris. N'accepte pas de le faire toujours au lit. Varie un peu. Douche, table où tu veux dans la maison. Après il y a l'extérieur... Mais c'est encore autre chose. » Si Denver le fait déjà ailleurs qu'au lit, ça sera déjà un bon début. Faut pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

won't somebody help me chase the shadows away (sierra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHADOWS // ELISE
» and i don't know how, and i don't know why (sierra)
» I know I can count on you • SIERRA
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.
» and i need you ... ft. sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-