AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You're a good, caring person. Thank you. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You're a good, caring person. Thank you. 79124 You're a good, caring person. Thank you. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 You're a good, caring person. Thank you.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Jan - 21:48


you're a good, caring person

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. I got lost, I got angry, I got mad. I found you there, waiting for me, showing me the way. To go on the right track, to be who I am.
Gaia & Cameron


Dimanche. D'habitude, je ne me lève pas, je glande, je reste allongée sur mon grand lit bien confortable et je regarde Family guy. Après, normalement, je prépare des pancakes et je me fais un bon chocolat chaud, à consommer avec mon coloc s'il est là, sinon je reste bien au chaud dans ma chambre. Seulement voilà, aujourd'hui, à 8h du matin, je suis déjà prête. Déjà pris ma douche, déjà habillée et très enthousiaste à l'idée de passer la matinée avec Cameron et son fils Andy. Cet homme, c'est mon modèle, la personne à laquelle j'aimerais ressembler plus tard. Indépendant, très sain d'esprit et adoptant un beau garçon. Sa vie m'inspire, et j'ai pu décrocher un bon travail grâce à lui. Devenant sa secrétaire, arrangeant son planning bien chargé et accueillant ses patients. L'idée d'un nouveau départ pour moi ne m'a jamais vraiment paru possible, jusqu'à ce que je parle à Cameron.

Je prépare mon panier, le remplissant de tout ce que j'ai cuisiné la veille. De bons brownies, un cake à l'orange et à la cannelle et des pancakes. Les enfants aiment les sucreries en général. Je me dirige ensuite vers la pâtisserie pour acheter un beau cupcake pour Andy. Posant tout ça dans ma voiture, je m'installe dans le siège conducteur et commence ma virée pour aller au parc. Une fois arrivée, je gare ma voiture, je sors ensuite prenant toute la nourriture avec moi. Je nous cherche une place, que je trouve rapidement et j'attends patiemment la venue de Cam.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 13:45


I'm glad to have you.




Il y a des fois des rencontres qui comptent plus que les autres. Et avec Gaia, s’en était clairement une. Voir ce que je voyais dans les yeux de cette jeune femme à chaque fois qu’elle me regardait, cela me donnait des ailes. Bien sur, je pensais qu’elle m’idéalisait beaucoup trop. Mais si j’avais ne serais-ce qu’une petite bonne influence sur elle, c’était que du plus. Elle méritait d’être heureuse, d’avoir la vie qu’elle désirait. J’espérais que le fait de travailler pour moi, avec moi, le garderait sur le bon chemin et qu’elle puisse vivre ça vie comme elle l’entendait. Je me réveillais, yeux grand ouvert. Le réveil n’avait pas encore donnait de la voie. D’habitude, je me réveillais avec lui mais là ce matin, j’avais des choses à faire. Andy et moi on allait voir Gaia et on passerait la matinée ensemble. Andy était tout content. Je repoussais mes draps, m’étirais et me levais. Je passais une main dans mes cheveux et sur mon visage encore endormit. Je me glissais dans la chambre de ma petite tête blonde. Il avait déjà deux ans. Je n’en revenais vraiment pas. Il grandissait trop vite. Sydney m’avait prévenu mais je n’avais pas vouloir vraiment le croire. Pour Andy resterait à jamais mon petit garçon. Je m’approchais de lit et caressais doucement ses cheveux. « Allez bonhomme, faut se réveiller. On va aller voir Gaia .. » Lui dis-je en douceur. Il gigota et ouvrit les yeux en chuchotant un papa tout endormit avant de bailler. Je me penchais et le prenais dans mes bras. Je lui faisais pleins de bisous sur le trajet jusqu'à la cuisine. Petit déjeuner en famille ce matin. J’installais Andy et m’occupais de tout préparer pour nous deux. J’adorais vraiment ses moments là. Ils étaient plus que précieux à mes yeux. Après un petit déjeuner extra en famille, j’allais habiller mon fils et par la même occasion je m’habillais aussi. Ensuite je préparais nos affaires, je ne voulais pas que l’on soit en retard. Une heure et demi plus tard, nous étions prêt. J’attrapais mes affaires et celles de Andy et en route. Nous avions rendez-vous au Golden Gate Park.



Après un petit trajet, nous voilà arrivait. Je me gare, coupe le moteur et m’occupe de libéré Andy qui ne tient plus en place. «  Andy, tu m’attends s’il te plait ! » Je secoue la tête en riant et sors les affaires. Je referme le coffre, verrouille la voiture et c’est partie. Bien sur, Andy marche devant moi. Je ne le quitte pas des yeux ce petit coquin. Je cherche Gaia des yeux et l’aperçois finalement. Je souris et montre à Andy ou elle est et il s’empresse de courir vers elle. Je ris et les rejoins rapidement. « On dirait que quelqu’un est content de te voir ! » Je souris en allant lui faire la bise. « Ca va ma belle ? » Lui demandais-je en souriant, déposant les affaires par terre.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
 

You're a good, caring person. Thank you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they were the kind of person who searched for the things that could never be found
» Good girls gone bad. ft. Mag
» good to see you, or nah (lera)
» Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it [Hot uu']
» It's good to see you again + Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-