AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Good girls gone bad. ft. Mag 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Good girls gone bad. ft. Mag 79124 Good girls gone bad. ft. Mag 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Good girls gone bad. ft. Mag
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 30 Oct - 11:27


    Dehors dans l'herbe, au soleil, je bronzais. Enfin, j'essayais parce que je n'avais jamais réussi à vraiment bronzer. Il faisait encore bon pour un début de bois de novembre. Les températures baissaient chaque jour, mais avec un léger tee-shirt à manches longues c'était supportable. J'avais un peu plus de deux heures à tuer ce midi, avant de retourner au boulot, c'est pourquoi j'avais envoyé un sms à Magda. L'invitant à me rejoindre si elle ne savait pas quoi faire ce midi. J'étais posée dans le petit parc dans Castro. Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là... J'avais longtemps vécu dans ce quartier avec Robbyn d'abord, puis Levanah. Ça me manquait, le bon vieux temps était cool. Maintenant, Julie et moi nous faisions la gueule et quand tu vis dans le même appartement ce n'était pas le top. Je croquais dans mon pain kebab. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci et c'était tant mieux ! Je regardais alors mon repas... Bon Camil n'avait pas tord, j'allais rendre notre enfant obèse si je continuais à bouffer du fast food MAIS après tout, je n'étais pas obèse alors... Peut-être que le bébé allait avoir le même métabolisme que sa maman et son papa, non ? Bon, ce soir je mangerais des légumes.

    Après quelques minutes, j'aperçus la petite brune arriver au loin. Je levai alors un bras pour lui faire signe. Magda c'était une bonne copine et entre nous, elle était trop belle, et elle avait trop la classe. Je m'essuyais la bouche puis lui fis un grand sourire. « Salut ! Installe-toi. » Je me décalais un peu, lui laissant une place sur la couverture que j'avais installé sur le sol. « Quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 12:36

J'écrasais ma cigarette et soupirais. Depuis plusieurs jours, j'étais incapable de pondre le moindre article. Le peu que j'écrivais était vide de sens et sans aucun intérêt. Je me serais collée des baffes. Je regardais mon écran, la page blanche devant moi, pendant qu'un autre onglet me diffusait de la musique. Je sortais une nouvelle cigarette de mon paquet. Je fumais beaucoup trop ces derniers temps, mais c'était la seule chose qui me calmais. Peut-être que j'aurais du écrire un article sur ma vie en ce moment, sur comment j'avais la sensation de perdre mon meilleur ami. Avec un peu de chance, un de mes lecteur aurait une excellente idée pour m'aider à éliminer Denver la coincée. Cette fille m’insupportait au plus haut point. Je n'arrivais pas à la faire disparaître du tableau, malgré mes efforts. Je la détestais plus que Sierra qui portait l'enfant de Camil. Oui j'avais également de la rancoeur contre elle, elle allait dans un avenir proche s'accaparer toute l'attention de Camil, j'en étais consciente. Mais elle était également mon amie ; et j'avais toujours fait passer mes amis avant tout. Et Sierra avait un autre point commun avec moi : elle détestait Denver. C'était peut-être la clé, la solution à ce problème... Sierra était trop gentille pour faire quoi que ce soit d'elle-même, mais peut-être que si j'arrivais à la convaincre, elle marcherait avec moi.
Je quittais mon ordinateur, de toute évidence aucune idée de génie allait m'arriver maintenant. Je décidais alors de rejoindre Sierra. Sur la route, je m'achetais un sandwich. Quelques minutes plus tard, je la retrouvais dans un parc. Sa chevelure me permettait de la reconnaître tout de suite. « Salut ! Installe toi. » dit-elle. Je me laissais tomber à coté d'elle et pris une bouchée de mon sandwich. « Quoi de neuf ? » me demanda Sierra. Je haussais les épaules. « pas grand chose. J'arrive à rien en ce moment. Et toi, le bébé, ça va ? » demandais-je ensuite à Sierra, en regardant son ventre le temps d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Nov - 0:19


    Je regardais alors la brunette s'installer à mes côtés. Pendant un court instant, je me demandais quelle était son orientation sexuelle. Oui, j'aimais bien me poser des questions inutiles en regardant les gens. La logique -enfin le stéréotype- voudrait que quand t'as des tatouages/piercings et un style un peu décalé, ou rock, punk et tout, tu dois être homosexuel ou bisexuel. Donc, Magda devrait être bisexuelle... (je ne la voyais pas lesbienne). Puis au final, ça se trouve elle était juste hétérosexuelle. Et au final, je ne sais même pas pourquoi je me posais ces questions. M'imaginais-je une quelconque relation avec elle ? Elle était très jolie. Mes hormones de femme enceinte me paralysaient l'esprit. Pourquoi je n'étais pas en couple maintenant ?

    Retournons à nos moutons. Je remarquais qu'elle s'était achetée un sandwich. Alors que je croquais à nouveau dans mon pain et évitant de m'en foutre partout, Magda me répondit en clair qu'elle n'allait pas fort. Puis me demanda des nouvelles du bébé.« Comment ça t'arrives à rien ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » Je bus une gorgée de ma canette de sprite que j'avais entre les cuisses avant d'ajouter. « Le bébé ça va, enfin c'est encore qu'un petit machin. » Je souris. J'avais hâte qu'il grandisse et devienne un foetus. Hâte de voir mon ventre grossir et le sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Good girls gone bad. ft. Mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WITH AIKO ✱ girls just wanna have fun - hot
» SKYE A. ROTE ✱ les amis c'est comme les lunettes, au début ça donne l'air intelligent mais ça se raye facilement
» Anastasiya ϟ i set fire to the rain
» Girls meeting ♣ Callie
» Emi ♣ Who run the world ? GIRLS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-