AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Emi ♣ Who run the world ? GIRLS ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Emi ♣ Who run the world ? GIRLS ! 79124 Emi ♣ Who run the world ? GIRLS ! 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Emi ♣ Who run the world ? GIRLS !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 23:01


Emily " Emi " Aurore
Petterson


✱ JOB/ÉTUDES : Maman à plein temps.. ou presque, mais surtout photographe pour une grand journal d'actualité.
✱ SITUATION : Fiancée à Aiden et bientôt mariée
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 24 ans
✱ ORIGINE : née à San Francisco mais vient de Berkeley
✱ AVATAR : Teresa Palmer
✱ GROUPE : family


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Ginny
✱ ÂGE : 18 ans
✱ J'HABITE : quelque part
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : [validé par nat]
✱ UN PTIT MOT? enffffiiinn POH de retouuuur ( pour nous jouer un mauvais touuuur )

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Ginny

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mar - 23:02

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Alors voila, je suis née un 11 décembre 1988. A San Francisco, et il parait même que j'étais très heureuse dans ma famille. J'avais un frère, des parents parfaits.. Bref.. J'étais heureuse. Mais vous vous doutez bien que si je vous en parle au passé c'est qu'il c'est produit un événement tragique. Il faut savoir que mon papa, le vrai, était atteint d'une malformation cardiaque. Et qu'elle est héréditaire, et que forcément si je vous en parle aussi c'est que c'est moi qui l'est eu. Enfin bref, c'est un détail à retenir pour la suite.

Un soir d'orage à SF, mon grand frère est rentré plein de sang, non il n'a tué personne puisqu'il n'a qu'un an de plus que moi et qu'à cette époque je n'avais que 4 ans. Il était parti devant la maison dans la rue faire du vélo et il est tombé. Paniqués mes parents l'emmènent à l'hôpital pour voir s'il n'a rien de grave. Ah j'ai oublié de vous dire. Ma mère était enceinte de 4 mois, elle ne voulait pas savoir le sexe. Il c'est avéré que mon frère n'avait rien de cassé seulement un genou amoché et des bleus un peu partout, les médecins lui prédisaient qu'il se rétablirait bien. On est donc rentré sous cet orage, et mes parents se sont disputés, sur la route car mon père avait loupé l'endroit ou tourner, qu'apparemment je pleurais, et qu'ils étaient fatigués et sur les nerfs. Mon père en a fait une crise cardiaque, souvenez vous il a des soucis de ce coté là. Nous étions sur la route et bien sur nous avons eu un accident. Ma mère est morte ainsi que l'enfant qu'elle portait.. Moi et mon frère avons survécu. Je suis celle qui s'en est sorti le mieux. Mon frère a fait trois mois de coma avant de se réveiller.

Nous n'avions aucune autre famille. Mes grands parents du coté de mon père je ne les connaissais pas, nos parents ne leur parlaient plus. Et du coté de ma mère ils étaient décédés apparemment. Enfaîte il y avait bien une tante ou quelques chose, elle ne fut jamais contactée, surement une erreur. Du coup nous fûmes placés chacun dans des orphelinats. Mon frère et moi nous fûmes également séparés. Car très vite je fus adoptée, je devais avoir 7 ans. Oui quand je dis très vite.. Mais pour une adoption c'est rapide. Mon frère resta longtemps dans l'orphelinat sans que je puisse le voir, et puis j'ai oubli son visage.. sa voix.. son odeur.. lui.. J'ai été adoptée par une famille très bien, une couple de vétérinaire qui m'ont appris à adorer les animaux. J'ai vécu à Berkeley, et j'ai toujours su que je n'étais pas d'eux, mais adoptée. Ils ont d'ailleurs toujours voulu que je garde mon véritable prénom. Petterson.

Je suis en suite partie pour faire mes études à SF, et mes parents ne m'avaient pas tout dis. Il me rappelèrent l'existence de mon frère, pendant un moment j'en fis des cauchemars. Et un jour j'ai rencontré une belle brune. Julie, elle avait des être familier et on a découvert qu'on était cousine et qu'on aurait dû être élevée ensemble. En suite j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon fiancé. Aiden et qui me fera une magnifique petite fille. Thalia.

Après avoir fait des recherches, j'ai appris l'identité de mes parents et donc de mon frère. Et c'est comme ça que je l'ai rencontré. Peter Petterson. Et d'ailleurs il est devenu le parrain de ma fille. Elle l'adore. Il l'adore il s'entend aussi très bien avec Aiden et connait Julie. Nous avons refait une petite famille. Ah oui j'ai oublié de vous dire. Aiden m'a demandé en mariage, et on se marie probablement dans moins d'un mois !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 0:02

djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 12:04

Nyuhuhu mauvais coooode try again!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 12:58

mais j'en trouve pas d'autre j'ai relu et rerelu je suis aveugle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 18 Mar - 12:59

Oui tu es aveugle -> Il est pourtant bien dans le règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 13:11

AHHHH JE SUIS PASSEEEE PLEIN DE FOIS DESSUS SANS COMPRENDRE *sbaff* vouaalah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 13:40

haha, voila voila c'est tout bon alors XD ♥️




Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
& SteeveDomenico
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Emi ♣ Who run the world ? GIRLS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasiya ϟ i set fire to the rain
» SKYE A. ROTE ✱ les amis c'est comme les lunettes, au début ça donne l'air intelligent mais ça se raye facilement
» Good girls gone bad. ft. Mag
» Shopping with my girls ♣
» Hey girls, come to me, i'm sweet guy for you (a) [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-