AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Anastasiya ϟ i set fire to the rain 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Anastasiya ϟ i set fire to the rain 79124 Anastasiya ϟ i set fire to the rain 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Anastasiya ϟ i set fire to the rain
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 17:17

© made by Islande



Anastasiya Rosa Tsekhov

russian beauty

âge : 23 ans
né(e) le : 3 décembre 1988
né(e) à : Saint Pétersbourg, Russie
statut : célibataire
études/métier : nada
groupe : Sucess
featuring : Candice Accola
intelligente
superficielle
belle
arrogante
riche
manipulatrice
populaire


Je recherche...

ϟ un meilleur ami (Alekseï) ϟ une meilleure amie (Helen) ϟ celui/celle qui l'a aidé à son arrivée à SF ϟ des ami(e) de lycée ϟ les « potes de soirée » ϟ le compatriote russe ϟ [url=]un copain[/url] ϟ le mec d'un soir UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 17:20

OksanaTsekhov
Petite soeur
Petite soeur, les choses ont toujours très mal commencées entre nous. Dès ta naissance, je t'ai détesté de me voler l'attention de tout le monde. J'étais ainsi reléguée au second rang et cela m'était insupportable. Il s'en est suivi une période de « soeurs normales », on se supportait mais les disputes étaient souvent là. La goutte d'eau qui a tout changé, c'est la mort de notre mère. Ton comportement a complètement changé, tu t'es renfermée sur toi même, mais tu as tout de suite grimpé dans la popularité des gens. Désormais c'est une sorte de guerre en nous deux, les deux reines de San Francisco.


Léonie K. Guess
Protégée
Dès que j'ai vu Léonie, au lycée, j'ai vu en elle un gros potentiel. Un potentiel à ma façon peut être, mais j'ai tout de suite compris que nous pouvions très bien nous entendre, malgré les deux ans qui nous séparent. Elle a tout de suite accepté mon amitié et une belle entente s'est formée entre nous. J'ai fait en sorte de la prendre sous mon aile, de l'aider aussi souvent que je le pouvais.
O. Lera-Ann Vilte
Amie compliquée
Ca avait très mal commencé avec Lera. Pour moi elle ne comptait pas vraiment, je ne la comptais pas dans ma vie. On pouvait la nommer « ennemie jurée », mais le terme d'ennemie aurait été nécessaire s'il y avait eu égalité entre nous, or ce n'était pas le cas. Cependant tout a basculé dans cet ascenseur. Bloqué, et devinez qui se trouvait dedans ? Anastasiya et Lera, pardi. J'allais très mal ce jour là, j'ai donc craqué face à Lera. Depuis je me suis pas mal attachée à cette fille, mais je ne lui montre pas.

Helen Campbell-Rivera
Meilleure amie
Helen était mon infirmière attitrée quand j'ai fait un séjour à l'hôpital l'année dernière. Tout de suite devenue complice avec moi pendant cette période, on a bien sûr fait en sorte de se revoir, et c'est peu à peu qu'un lien très fort s'est créé entre nous. On se voit dès que l'on se peut, je lui raconte tout et elle fait de même. C'est sans doute la personne qui me comprend le mieux.


Tatum A. Dawson
Amie
Pour moi au début, Tatum était juste une pote de soirée. Le genre de pote que vous revoyez avec plaisir plusieurs soirs d'affilée, mais sans jamais chercher à vous revoir en dehors, même si vous passez du bon temps une fois que vous avez bu. Et puis, au bout d'une année à fréquenter les mêmes soirées, on a fini par se dire qu'il fallait ptet qu'on soit vraiment amies. Maintenant je prends beaucoup de plaisir à faire du shopping avec elle, prendre un café, lui parler souvent ... Bref, une vraie amie.


Bliss Jenkins Winston
Ancienne amie ?
Mon amitié avec Bliss est un peu .. compliquée. Si on peut toujours appeler ça une amitié. En fait, étant une actrice et auteure connue et ayant les moyens de la rencontrer, j'avais tout d'abord essayer de me la mettre dans la poche et de meme m'en faire une amie juste pour fréquenter quelqu'un de populaire. Voyons, qui n'a jamais fait ça ? Vraiment, je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal à ça. Et puis, au fur et à mesure je dois dire que je me suis prise au jeu. On a fini par bien s'entendre, jusqu'au jour où elle a tout découvert. Je ne sais pas comment, je sais juste qu'elle l'a su. Depuis je cherche toujours à me faire pardonner pour retrouver notre amitié.
E. Avalon O'Donnel
Bonne amie
J'ai rencontré Ava par mon prof de guitare, Ethan. Ava étant la copine d'Ethan, il me l'a vite présentée et c'est devenue assez sympa de se retrouver tous les trois par exemple.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 17:20

Alekseï M. T-Vilte
Meilleur ami
A la base, Alekseï est mon meilleur ami. On a exactement le même caractère, et c'est sans doute la personne qui me connaisse le mieux sur cette planète. Mais il se trouve qu'en ce moment c'est devenu .. compliqué. Une attirance nouvelle s'est installée, si bien que notre relation s'est transformée en une sorte de amis et plus si affinités. Il m'aide beaucoup pour tout, semble tout le temps me comprendre, alors ça me fait du bien d'être avec lui. Il y a pas longtemps, il m'a aussi introduite dans son milieu de mannequinat, j'espère que ça va marcher pour moi aussi !


Ethan Usui
Prof de guitare et ami
Vous allez me demander, quoi, Anastasiya Tsekhov fait de la guitare ? Mais oui, pourtant oui, c'est vrai. La petite annonce m'avait attirée l'oeil et j'ai eu envie de me lancer là-dedans. C'est là que j'ai rencontré Ethan, qui était bien sûr le professeur. Si au début c'était une stricte relation professeur-élève, il s'est mis ensuite à m'inviter à prendre quelques verres, à aller à quelques concerts ... On est devenus amis en quelque sorte. Ethan est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, j'aime bien passer du temps en sa compagnie !
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 17:21

© made by Islande

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
www
Mon téléphone
www


En cours...

www Whatever happened to Saturday night • ft Oksana Tsekhov
www We could beat the world • ft Ethan Usui
www Just tonight, i'll lie and you'll believe • ft Alekseï M. T-Vilte
www Bloody blonde meeting • ft Lera-Ann Vilte & Alekseï M. T-Vilte



Terminés...

[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 17:24

A VOUS Anastasiya ϟ i set fire to the rain 79124
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 29 Aoû - 20:35

OUI JE SUIS TON AMIE. BITCH. -sbaaf-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 23:19

J'enlève le point d'interrogation ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 30 Aoû - 0:43

Nous sommes amies compliquées -sbaaf-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 20:14

MAJ
→ Lera
→ Oksana
→ Léonie

+1 rp avec Oksa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 9:50

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 11:17

Avec plaisir ! (: Est ce que tu pense/asbesoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 16:50

Pote de soirée me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 16:13

Ok, donc on irait aux mêmes soirées, on s'éclaterait toutes les deux en gros ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 18:38

Ouais! Si tu veux développer, ça me va. Wink
Mais après, comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 18:43

Ca me dérange de développer, après j'ai pas d'idée là tout de suite Arrow
Si t'en as pas sinon on laisse comme ça et au pire on développera par la suite ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 18:56

ok. :)
Après moi j'aimerai bien une amie pour le shopping, prendre un café... frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 20:00

Elle est devant toi 8
Par contre Tatum est comment niveau caractère ? Parce qu'Ana' est plutôt une garce en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 17:41

Oh, c'est pas grave... :D J'aime les garces!!
Et puis, il me faut bien quelques petites "mauvaise" influence. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 19:32

Oh ben parfait alors on fait ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 17:55

ok. :) :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 18:44

Je t'ajoute dès que possible ! (; 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 17:42

MISE A JOUR ! djsa

Hésitez pas à demander des liens, j'en ai besoin pour Ana' ! Anastasiya ϟ i set fire to the rain 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 15:01

Moiii
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasiya ϟ i set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» set fire to the rain
» Lexxie ϟ I set fire to the rain !
» MJ { It's like rain on your wedding day
» Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.
» M&MJ ღ A day without you is like a year without rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-