AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.  79124 Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.  79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 20:03


Anastasiya Rosa
Tsekhov


✱ JOB/ÉTUDES : rien
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 24 ans
✱ ORIGINE : St-Pétersbourg, Russie
✱ AVATAR : Candice Accola
✱ GROUPE : Success


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : So'
✱ ÂGE : 15
✱ J'HABITE : En Bretagne 3425
✱ PERSONNAGE : Scénario d'Oksana Tsekhov
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? Re les coupains 34242

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Soso.
this is my story
« I want love to murder my own mother »


J’attrapai la feuille que me tendait la secrétaire, sans même la remercier comme à mon habitude ; puis je tournai les talons, qui claquèrent sur le lino grisâtre de la fac de droit. Je ralentis quelques secondes afin de pouvoir glisser le dossier d’inscription dans mon sac à main, ce qui n’était pas évident vu le bazar qui y régnait. Après celles de l’établissement, ce fut les portes du tramway que je m’empressai de franchir parmi la foule. Ce n’était que la fin de matinée et je voulais remplir ce dossier d’inscription rapidement pour m’en débarrasser.

Une fois à l’appartement, je notai qu’il était totalement vide, comme souvent. Mon père n’était pas là – ce qui était normal – mais surtout Oksana non plus. Je haussai les épaules. Cela m’était égal, j’étais même plutôt contente de ne pas l’avoir à traîner dans mes pieds. Je posai mes affaires, enlevai ma veste et m’approchai du bureau après avoir repris le dossier dans mon sac. Je repoussai le fauteuil pour me laisser tomber dessus, attrapai un style et m'attelai à la tâche.


NOM DE FAMILLE TSEKHOV
Prénom(s) Anastasiya Rosa
Date de naissan

Oh et merde, marre des formulaires à la con. Si il y a bien un truc que je déteste le plus dans le monde, c'est les formulaires tous faits bien faits, où il ne reste qu'à remplir les petites cases bien dessinées avec les lettres de votre prénom. Vous voulez savoir ma vie, puisque c'est indispensable pour ce dossier, eh bien vous allez l'avoir. Au fait je n'ai pas d'allergies, pas de maladie particulière et je suis à jour dans mes vaccins. Ah, la famille ? Alors alors, j'ai mon père, ma mère est morte et j'ai une soeur, Oksana, qui a 5 ans de moins que moi.

Oksana et moi, c'est une longue histoire d'ailleurs. J'ai très mal vécu sa naissance, c'était la première fois pour moi qu'on se détournait de moi, que je n'attirais plus l'attention ! Même mon père, de qui j'étais pourtant très proche, n'était plus aussi attentionné envers moi qu'avant. Tout ça pour un bébé blond qui ne savait pas parler. J'ai déjà commencé à lui en vouloir pour ça. Mais nous avons passé une enfance assez mouvementé, on arrêtait pas de se chamailler. Mais mon père me donnait souvent raison, alors je m'en tirais toujours.

Mais on ne resta pas très longtemps à St-Pétersbourg - ah oui, parce que je suis née en Russie ! Je suis russe d'origine ! Mon père, qui travaillait dans la politique, fut nommé ambassadeur au consulat de Russie, à San Francisco. La Californie. Les Etats-Unis. L'Amérique. L'autre bout du monde, pour moi. Plutôt que d'y aller seul, il avait insisté pour que toute la famille déménage. Moi ça me plaisait bien, partir, changer de pays, changer de langue, changer de vie. Quand on a pas 10 ans, on a tendance à considérer le monde comme un immense terrain de jeu et la vie comme une partie gigantesque de ce jeu qu'il fallait absolument gagner. C'est peut être pour ça que je me suis si vite habituée à la vie américaine. Je savais parler anglais, un peu, et j'ai su la parler couramment dans les années qui ont suivi. Au début, j'avais du mal à m'habituer à toute cette foule, immense et bruyante qui animait la ville jour et nuit. Le froid de l'hiver russe me manquait, la langue aussi. L'anglais, j'aimais bien, mais c'était beaucoup moins beau que ma langue natale. D'ailleurs il paraît que j'ai toujours l'accent russe quand je parle!

Mais ce qui a bouleversé notre vie peu d'années après notre arrivée en Amérique, c'est la mort de ma mère. D'une maladie rare que personne ne pouvait guérir, évidemment. J'ai eu beaucoup de chagrin sur le coup, et aussi de la peur, car c'était celle qui veillait sur nous et à 11 ans, je n'étais pas sûre de pouvoir m'en sortir sans elle. Et puis finalement je me suis dit que c'était la vie, et que je préférais avancer plutôt que de rester abattue 3 ans sur ce drame.

C'est aussi à partir de ce moment là que je me suis retrouvée vraiment seule. Ma soeur ne s'étant pas remise du décès de notre mère, elle a littéralement changé de comportement. La déjà petite amitié que nous avions l'une pour l'autre a commencé à se dissiper. De plus, mon père n'était jamais là, toujours en train de travailler, jamais là pour s'occuper de nous. J'ai donc compris que je ne pouvais compter que sur moi-même. A partir de 16/17 ans, je passais plus de temps avec mes amis qu'avec ma propre famille, et j'enchaînais déjà les soirées.

Aujourd'hui ça n'a pas changé. Je vis par moi-même sans compter sur les autres. Voilà je pense que vous avez eu un aperçu de ma vie. Si vous pensez que c'est suffisant pour que j'entre dans cette foutue fac de droit, alors prenez moi parce que c'est tout ce qu'il me reste à faire.

Je posai mon crayon, m'étirai les bras vers le haut en fermant les yeux. Je n'avais aucune idée de combien de temps j'étais restée là à écrire. Je rouvrais les yeux, les posai sur le papier devant moi, noir d'écriture italique. Une violente colère s'empara de moi. Je pris le papier et le déchirai en plusieurs morceaux avant de le jeter à la poubelle. Je ne savais pas ce que j'avais fait, mais je savais que ce n'était toujours pas cette fois que j'allais me trouver un travail ou des études à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 20:15

Re :D 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 20:20

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! BORDEL. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 21 Aoû - 21:02

Re Bienvenue parmi nous Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 21:40

Merci beaucoup toutes les trois ! Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.  79124 (et juste pour toi Nina BORDEL !) 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 22:01

rebienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 22:54

Mow je t'aime toi 34242

Oh et Reeeeeeee :D
Bonne chance pour la fin de ta fiche ma Lala/soeurette *pan* 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 10:20

Re bienvenue :)

frsfds Candice Accola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 11:08

Mooh je t'aime aussi 34242 Merchi ma Vivi'/soeurette Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.  79124

Et merci beaucoup les filles ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 14:44

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 14:47

    bon courage pour ta fiche, et très bon choix d'avatar, Accola *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 15:36

ACCOLA ! Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.  79124
Mon ancien vava 34242
Re bienvenue dans ce cas 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 17:41

Rebienvenue à la maison ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 21:24

Reeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:10

Merci tout le monde Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:28

Bon ben rien à redire, super fiche pour Ana 34242
Je donne mon approbation zyva 8D

Je suis impatiente de pouvoir jouer avec ma soeur 34242
Et encore merci d'avoir pris mon scéna Soso 34242

J'TAIMMMEEEEEUUUH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:32

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :D Bonne chance pour ta fiche surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:36

(: rebienvenue apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:40

Merci beaucoup d'avoir validéé Vivi' et derien j'ai trop trop hâte de jouer Ana' 34242
Jetenèmeaussiiieuh ♥️

Merci Cailee ! r3456 Bien que je connaisse déjà bien la folie qui règne sur ce forum **

Et merci Haidee ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 20:23

Bah rebienvenue alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 13:38

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 16:38

n'oublie pas de recenser ton avatar Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.  2260620978


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille - ft. Levanah
» alors ça, je l'avais pas vu venir cette claque en pleine gueule... ft. charlotte
» The road is long, we carry on - Bliss et les autres folles qui veulent lui casser la gueule
» Anastasiya ϟ i set fire to the rain
» Anastasiya Rosa Tsekhov #415 001 855

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-