AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus alors ça, je l'avais pas vu venir cette claque en pleine gueule... ft. charlotte 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH alors ça, je l'avais pas vu venir cette claque en pleine gueule... ft. charlotte 79124 alors ça, je l'avais pas vu venir cette claque en pleine gueule... ft. charlotte 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 alors ça, je l'avais pas vu venir cette claque en pleine gueule... ft. charlotte
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 12 Mai - 13:57

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Tuant le temps comme je le peux, je lance un regard à mon deuxième ordinateur sur le bureau regardant le rendu 3D. Comment s'ennuyer autant au boulot ?! Soupire, je lance donc les page internet, faisant un tour sur facebook, trainant à droite et à gauche, allant regarder la page d'actualité de mon ancienne université. Oui je vais loin. Puis je vais sur le site de cette drôlesse de Gossip Girl, cette fille qui n'a rien à faire de sa vie me fait bien rire. Seulement en rubrique spotted, le nom de ma copine associé à un autre mec me fait froncer les sourcils. Non pas que j'imagine je ne sais quoi, mais j'aime pas que GG parle de ma nana. Et je clique, parce que la curiosité est un vilain défaut, et que je m'ennuie. Et là... sur le coup mon monde s'arrête bien de tourner deux bonnes minutes ! [...]

Laissant les pneu crisser j'arrête la voiture sur une place, mal garé et je m'en branle mais si vous saviez ! Je sors rapidement laissant veste et portable dans la voiture m'en fichant royalement. Et je débarque à l'hôpital, encore heureux qu'il n'y en a qu'un dans le secteur pour être quasiment sur qu'elle s'y trouve. La chambre de Charlotte Marchand c'est laquelle ? Aucune politesse alors à s'ils savaient où je leur enfonce et bien profond ! La femme fronce les sourcils me dit que les visites sont interdit, me demande qui je suis. Envie de meurtre. Je suis son copain que vous auriez du prévenir de son hospitalisation et non pas la laisser avec des inconnus. Je contiens mes insultes, elle finit par me donner le numéro après un bon nombre d'échanges. Je la plante là, filant dans les couloirs alors que j'arrive aux pas de course m'arrêtant devant la porte dans limite un dérapage. Le coeur battant, sur le coup je reste un bon moment ici osant pas entrer. Je frappe doucement et je pousse la porte, la gorge sèche.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 13:06


camil & charlotte, le 12 mai.

Je me levais péniblement de mon lit d’hôpital. J’avais toujours détesté les hôpitaux, mais c’était fois, ce n’était que ma faute si j’étais là. Harper m’avait donné un joint en quittant ma chambre cette nuit. Une fois debout, je fus prise de vertiges, je respirais calmement attendant que ma tête arrête de tourner. Puis je m’approchais de ma fenêtre que j’entrouvrais autant que je pouvais (on ne laissait pas les fenêtre s’ouvrirent dans les chambres des suicidaires, sait-on jamais). Je coinçais le joint entre mes lèvres et l’alluma. Je tirais une longue taffe. et ferma les yeux. C’était tellement bon. Une nouvelle taffe, encore une autre, puis une autre… jusqu’au bout. Je me sentais soudain légère et libérée de mes peurs. C’était la première fois depuis vendredi que je me sentais aussi bien. Que je me sentais aussi sereine.
Je sentais que mes jambes commençaient à faiblir. Depuis l’accident, je peinais à rester debout plus de quinze minutes… Je retournais m’allonger. Presque en même temps, la porte de ma chambre s’ouvrit. C’est Camil qui apparu… Je retenais mon souffle, il avait finalement été prévenu. Il entra dans ma chambre et vint s’asseoir à coté de moi. « Je suis désolée… Qui t’as prévenu ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 13 Mai - 18:51

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.



Je pousse donc la porte mal à l'aise alors que je jette un coup d'oeil croisant son regard. Bon je vais pas dire que c'est un choc, j'ai déjà vu Charlotte se réveillé d'une gueule de bois, pas maquillée. Mais là c'est différent. Très différent. Restant silencieux je referme la porte nous retrouvant seul dans ce silence alors qu je rejoins son lit me privant pas pour m'asseoir à ses côtés alors que je fixe le mur en face de nous un moment. C'est elle qui brise le silence en premier. Je suis désolée… Qui t’as prévenu ? J'suis désolé... si seulement ça pouvait suffire merde. Mais je dis rien la dessus. Le caissier de starbucks... Je répond plus par habitude à l'humour que par réel humour. Je soupire légèrement, sentant très bien l'odeur d'herbe dans la pièce et sur elle. Je répond rien, j'ai pas à lui faire la morale, je fais la même chose... mais là. Sérieux après avoir fait ça ?! Mais j'suis pas le mieux placé pour dire quoi que ce soit donc je me tais la dessus. Gossip girl t'a foutu en spotted. Je répond alors à sa question. Hé oui honey ton mec est au courant de ta tentative par la garce finie de San Francisco, autant dire que dans d'autre circonstance j'en aurais piqué une crise. Tu vas sortir quand ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 17:17


camil & charlotte, le 12 mai.

Je crois que j’avais honte maintenant. Génial, après avoir eu envie de mourir, j’avais maintenant honte devant celui qui était mon petit ami. Honte parce que quoi qu’on puisse dire, il était lié à tout ce qui m’arrivait. Aujourd’hui, je pouvais commencer à pense que j’étais amoureuse de Camil, mais derrière lui il y avait toujours l’ombre d’Eliott et ça me tuait de torturer Camil de la sorte, quant bien même il ne se plaignait jamais de cette situation ; j’étais certaine qu’il en souffrait, presque autant que moi.

« Le caissier de starbucks… » souffla-t-il. Il m’en voulait, je le sentais et comment aurait-il pu en être autrement ? J’avais abandonné. « Gossip girl t’a foutu en spotted. » Merde. Je fermais les yeux et lâchais un soupir, Gossip Girl ne lâchait jamais l’affaire. Evidemment, je lui avais servi un potin sur un plateau d’argent… « Tu vas sortir quand ? » Je haussais les épaules. « On ne m’a pas dit… Visiblement, je suis pas prête de mettre un pied dehors… C’est le prix à payer quand on a voulu en finir, j’imagine. » soufflais, avec un faux rire.

« Ecoute, c’est pas ta faute… c’est moi. J’étais… un peu à bout. Carrément à bout. J’ai pas réfléchi. Mais je vais bien, je te promets. Je vais sortir bientôt. Et… ce sera de l’histoire ancienne ? » Qui j’essayais de convaincre comme ça ? Camil ou moi ?…
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 17 Mai - 21:06

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.




L'ambiance étant assez étrange, je me rend compte à ce moment là à quel point ma relation avec Charlotte compte. Au début c'était pour pas pensé à Harvey, essayer de passer du bon temps, juste oublier. J'appréciais beaucoup Charlotte mais eu fur et à mesure, je crois que vraiment les sentiments ont pointé leur nez. Et tout ça fou vraiment le bordel, alors que je me rend compte que je tiens beaucoup à sa santé, et surtout son bonheur. On ne m’a pas dit… Visiblement, je suis pas prête de mettre un pied dehors… C’est le prix à payer quand on a voulu en finir, j’imagine. Alors qu'elle parle je prend doucement sa main, jouant avec ses doigts plus par "malaise" face à tout ça. J'suis bien connus pour pas être hyper efficace dans les mauvaises situations..Son rire sonne faux et moi non plus ça ne me fait absolument pas rire. Ouai... c'est compréhensible... Commentaire qui sert à rien. Well, bravo camil !

Ecoute, c’est pas ta faute… c’est moi. J’étais… un peu à bout. Carrément à bout. J’ai pas réfléchi. Mais je vais bien, je te promets. Je vais sortir bientôt. Et… ce sera de l’histoire ancienne ? Je me mors la lèvre mon regard fixé sur nos doigts entrelacé alors que j'ai du mal à la croire. Je reste un moment silencieux avant de reprendre la parole. Tu as pas à me convaincre Cha'... c'est pas moi que tu dois convaincre. Je répond avec douceur et sérieux alors que je finis par relever la tête et la tourner vers elle pour l'observer, "morte de fatigue" je me mordille la lèvre hésitant avant de quand même posé la question. Pourquoi tu m'as pas appelé ?... Au lieu de faire ça, pourquoi tu m'en as pas parlé ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 13:23


camil & charlotte, le 12 mai.

L’ambiance entre Camil et moi était tendue, mais c’était totalement de ma faute. C’était moi qui avait tenté de me suicidé. Est-ce qu’il pensait que je l’avais abandonné ? Ou que j’avais abandonné tout court ? Peut-être que c’était vrai, peut-être que j’avais abandonné. Toute cette pression sur mes épaules ces derniers temps… ça avait été beaucoup trop pour moi. Je n’avais pas réussi à encaisser.
Camil prit ma main et commença à jouer avec mes doigts, je le regardais faire. « Tu as pas à me convaincre Cha'... c'est pas moi que tu dois convaincre.
» Je hochais la tête. Je ne savais plus vers qui je devais me tourner. J’étais finalement toujours aussi perdue… « Pourquoi tu m'as pas appelé ?... Au lieu de faire ça, pourquoi tu m’en as pas parlé ? » Oui, pourquoi ? Je regardais par la fenêtre en réfléchissant. « J’y ai pas pensé… J’me suis dit que… ça dérangerait personne… » Je soupirais. « Ecoute, c’est vraiment pas de ta faute, j’ai déconné… désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 20 Mai - 16:00



don't make me sad, don't make me cry

Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.








J’y ai pas pensé… J’me suis dit que… ça dérangerait personne… Ok finalement j'aurais peut-être souhaité ne pas avoir de réponse plutôt que ce genre de chose. Je sais aussi que je devrais pas me vexer, elle va mal si elle a fait ça c'est qu'elle va mal donc je peux pas lui en vouloir. Mais pourtant sa réponse me blesse, son absence de considération, son malêtre... Je l'observe, suivant son regard jusqu'à la fenêtre avant que mes yeux se reposent de nouveau sur elle voyant très bien que ça la fout mal à l'aise. Ma présence ? Ecoute, c’est vraiment pas de ta faute, j’ai déconné… désolée… Ca aussi ça me blesse, mon ventre se serre alors que je répond rien sur le coup. Dans un sens je le sais, je me doute que c'est pas ma faute, j'ai pas fais grand chose pour la pousser à bout. Enfin je crois pas, j'suis certes un con qui l'a met toujours en pétard mais on en déconne toujours. Elle déconne toujours, mais elle va mal. Avant même qu'on se mette ensemble, elle va pas mal depuis longtemps, depuis Eliott en fait je crois. Je retiens en soupire bougeant en glissant mon visage dans son cou, mon nez frôlant sa peau avec douceur, son odeur mélangé à l'herbe et à l'odeur de l'hôpital j'suis pas fan, mais je dis rien. Ça ira mieux quand tu sortiras d'ici... Du moins espérons le.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

alors ça, je l'avais pas vu venir cette claque en pleine gueule... ft. charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alors on danse (Danael)
» te fous pas de ma gueule.
» (f) titre à venir.
» et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate
» Avatar pour ma petite fille (à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-