AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) titre à venir. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) titre à venir. 79124 (f) titre à venir. 79124


 
 (f) titre à venir.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 19:15


valentine nom
“ j'ai besoin de toi comme d'une infirmière ”



FICHE D'IDENTITÉ
moins de 26 ans, disons 23-24 Δ étudiante (voir après) Δ hétérosexuelle Δ en couple
Mon nom complet est valentine nom (français) et j'habite à San Francisco depuis environ officiellement depuis la date de prise de scénario (voir après). Je suis née le date de naissance au choix à paris, france et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: n'importe sauf sex et money. Pourquoi ? Eh bien... explication au choix, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

l'histoire est assez libre. seuls quelques points sont non-négociables :

- elle vient de paris, d'une famille riche
- elle est intelligente mais très naïve
- elle fait ses études à berkeley, dans le domaine de votre choix. ceci dit, je pense que là elle va valider son diplôme puisqu'elle vient vivre à san francisco.
- elle est en couple avec curtis depuis maintenant deux ans, techniquement leur avenir ensemble est tout tracé.
- elle représente la fille et la belle-fille parfaite aux yeux de tous.

le reste est au choix, du moment que ça colle avec les points précédents. je n'impose rien concernant son passé, sa famille ou son caractère, c'est surtout le lien avec curtis qui m'importe. ne m'en faites pas une névrosée de la jeunesse dorée, camée jusqu'à l'os puisque si elle était comme ça, curtis ne serait jamais allé vers elle.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s):

déjà, MERCI, merci d'être arrivé jusque là, j'imagine que si c'est le cas c'est que le scénario vous plait et j'en suis ravie. avant toute chose je tiens à préciser une chose : curtis et valentine ne vont pas rester ensemble, ne vous attendez pas à un lien love permanent, ce n'est pas prévu 34242
concernant le pseudo : malheureusement valentine est non-négociable puisque je l'utilise partout. le nom de famille est au choix, mais il doit être français. merci d'éviter les trucs à rallonges, surtout avec quinze milles initiales, entre nous tout le monde s'en fout des initiales...  Razz 
pour l'avatar, j'ai mis une liste assez conséquente des têtes que j'aime bien pour le rôle. marine reste mon premier choix parce que c'est elle que je vois le mieux pour le scénario. mais l'avatar reste assez libre.
pour l'histoire, seuls les points que j'ai donné sont obligatoire, le reste est à votre guise.
concernant la présence et le rp... j'aime bien les rps courts et rapide, qui font avancer, mais j'essaye de m'adapter généralement. pour la présence, je demande pas la lune, juste quelqu'un qui vient régulièrement et qui ne me fait pas de fausse joie... je voudrais aussi quelqu'un qui tisse des liens avec les autres, pas juste avec curtis...


ses relations



curtis hawkins - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) titre à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate
» Avatar pour ma petite fille (à venir)
» alors ça, je l'avais pas vu venir cette claque en pleine gueule... ft. charlotte
» Liam ♠ titre parfait
» MELODIE ★ A la recherche d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-