AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate 79124 et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 20:37

welcome for diner honey
Tapotant sur le volant de la voiture, je fixe la ruelle sans savoir quoi faire. Et ça m'énerve ça aussi ! Reniflant une énième fois je passe ma main sur mes joues trempées. Pauvre idiote. Elle rigolerait bien cette garce en me voyant ici, totalement paumée, en larme dans ma voiture depuis de longue minutes. Et rien que de pensées à se qu'elle dirait sans doute qui ressemblerait aux choses de facebook je soupire de nouveau retenant sans grande réussite de nouvelles larmes. Pathétique. La blonde écervelée, non mais quoi ?! Le ciel s'obscurcissant je vois sa voiture dans la rue et se garer. Et le voir sortir avec rapidité du à la pluie, son air si... naturel, si habituel. Jes serres mes doigts sur le volant sanglotant comme une gamine. Une enfant c'est se que je suis. Trois mois que je me suis réveillé, que j'essaye de faire comme si de rien était. Mais j'ai seize ans merde. J'ai eus que seize années de vie et je continue de pleurer comme une idiote jusqu'à... Stop ! Je tape sur mon volant, inspirant un grand coup. Pleurer ici sert à rien ! J'aurais tout le temps que je lui aurais dit ses quatre vérité ! Et puis qui sait, peut-être que ça me donnera plus envie de pleurer... Séchant mes joues, je descend le cache soleil pour regarder mon reflet dans le miroir. De la mannequin super habillé à la bloggeuse très en vogue, là j'en suis loin. Habillé d'un pull d'où sort un col blanc, un jean slim et des bottes plates. Adolescence, voila à quoi je ressemble, cheveux peu coiffé, mais peu importe, je nettoie mes yeux des larmes passé, regardant la pluie tomber avant de sortir en courant serrant mon manteau alors que je grimpe jusqu'à son appartement. Un seul instant d'hésitation avant que je frappe à la porte de Nate, le visage impassible.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 22:28

Si je m'attendais à ce que mon ex me fasse ce coup de pute ? Absolument pas. Je voyais vraiment rouge depuis hier. Après on s'étonne que des types enragés tuent leurs copines ou ex copines ! En même temps quand certaines agissent comme l'avait fait Katie, ça pouvait se comprendre. Je ne disais pas pour autant que j'avais envie de tuer mon ex, mais à ce moment là, si je la voyais je n'aurais pas de mal à l'étrangler. Pour un homme pompier, assez pacifiste, ça craignait un peu fallait l'avouer. Maintenant ce que je redoutais le plus était la réaction de ma copine actuelle Winona... J'étais bien innocent dans l'histoire mais allait-elle me croire ? Il fallait que je lui parle au plus vite.

Je venais de rentrer chez moi après mon travail. Heureusement que Frankie n'était pas là, j'étais vraiment pas de bon poil. On frappa à la porte. Je n'attendais pas de visite particulière. C'était peut-être Winona, après tout. C'est avec une boule à la gorge que j'ouvris la porte. J'avais peur oui ! Peur qu'elle me craigne à cause des conneries de cette succube. C'était elle. Si elle aurait pu me tuer d'un simple regard, je serais déjà mort. Salut... Entre. Je la laissai passer, sentant que j'allais passer un mauvais quart d'heure. Je refermai la porte derrière elle, et lâchai directement. Je te jure que j'ai vraiment rien fait avec elle. Je suis fidèle, et c'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 11:09

welcome for diner honey
Frissonnant par la fraicheur de dehors qui rentre dans son immeuble, j'attends sur le pas de la porte. Je pourrais encore faire demi tour certes mais... pour quoi faire ? Autant l'affronter maintenant, savoir au moins pourquoi il a fait ça. Allez Winona courage, tu peux le faire. Tu peux être forte et pas misérablement la gamine en train de chialer parce que ton mec est aller voir ailleurs...
Et la porte s'ouvre alors que mon estomac se contracte. Mais alors lui il semble réellement pas surprit de me voir, bien que je reste silencieuse.. Salut... Entre. Il s'écarte et j'hésite une demie seconde à rentrer, mais finalement je franchie la ligne le contournant avec distance pour entrer dans son appartement. Ma gorge serrée, je manquerais presque d'air, le fait de le voir ne faisant que redoubler l'envie de me mettre à pleurer parce que je le comprend pas... Je te jure que j'ai vraiment rien fait avec elle. Je suis fidèle, et c'est toi que j'aime. Et l'envie passe de suite face à sa rapidité à se défendre tel un coupable. Je ne vois même pas mon envie et mon geste alors que je me retourne pour le gifler. Restant un moment stupéfaite par mon geste, interdite face à se que je viens de faire. Wow, comme quoi la colère peut vite faire disparaître le reste. Restant silencieuse, j'avale ma salive me retenant de m'excuser. Nan mais oui bientôt je vais m'excuser de venir lui demander des explications alors qu'il a été coucher avec l'autre blonde à gros cul! Y'a ton ex plan "sex" qui balance sur facebook que vous remettez le couvert et la première chose que tu trouves à dire c'est "je t'aime" ?!! Autant dire que tu me sers sur un plateau tes aveux et limite des excuses. J'ai envie de n'être jamais venu, d'être chez moi, seule... Je m'éloigne passant mes mains das mes cheveux pour essayer de garder les idées claires.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 11:33

J'aurais pu m'en douter de ce qui allait suivre. Une claque. Je ne réagis pas, restant de marbre alors que ma joue me picotait un peu. J'étais le coupable dans l'histoire -bien que faux- alors si ça pouvait la défouler... Autant qu'elle le fasse. Je crois même que Winona était un peu déboussolée par son geste. Bien c'est vrai qu'elle était une femme relativement calme pour faire ce genre de geste, mais je devais bien la mériter. Y'a ton ex plan "sex" qui balance sur facebook que vous remettez le couvert et la première chose que tu trouves à dire c'est "je t'aime" ?!! Cracha-t-elle. Je passais mes deux mains sur mon visage. Pour être dans la merde, je l'étais. Dire qu'en plus il y avait l'air d'avoir un magouille avec Julie, Elyes et la mort de notre père... Bon. Je vis la blonde s'éloigner un peu de moi. Comment faire croire à quelqu'un la vraie vérité sur un fait qu'un on ne peut même pas prouver avec des preuves ? Je soufflai. Restant prêt de la porte, je tentai une nouvelle fois. Carmen est mon ex copine. Je suis sortie avec elle quelques mois, bien avant qu'on se rencontre. Tu sauras que je reviens jamais vers une ex. Pause. Je fonctionne comme ça. Et même si Carmen a essayé de me faire des avances, j'ai jamais cédé. Je suis fidèle, merde ! Finis-je par dire en haussant la voix. Bon ok, on se calme mon coco. C'est à toi de voir maintenant. Si tu préfères croire les propos de cette vipère plutôt que les propos de ton mec ou de ton je-sais-pas-quoi. Je bougeais enfin, allant ranger mon manteau dans le placard. Quoiqu'il en soit, jamais je ne te manquerai de respect en te trompant... Merci de ne pas me foutre dans le même panier que ces cons d'infidèles ou de queues sur pattes. Je la regardais un instant avant d'hausser les épaules. Bon sérieusement, Winnie crois-moi... Si elle voulait du temps pour digérer, ok, mais je ne voulais vraiment pas qu'elle annonce la fin de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Jan - 23:25

welcome for diner honey
Je voulais pas de ces disputes. Je ne voulais ni disputes, ni doutes. Et nous voila pourtant dans son appartement, avec cette impression oppressante. Tous ces doutes que ectte blonde à mit peu à peu en moi. Carmen est mon ex copine. Je suis sortie avec elle quelques mois, bien avant qu'on se rencontre. Tu sauras que je reviens jamais vers une ex. Je fonctionne comme ça. Et même si Carmen a essayé de me faire des avances, j'ai jamais cédé. Je suis fidèle, merde ! Il elève brutalement la voix contre moi et sur le coup cette facette de Nate me fait légèrement reculer. Ok, faut croire que je reste un minimum la fille de seize ans qui peu vite être impressionner par un mec de bientôt trente ans qui s'énerve. Et son énervement me dit que je devrais le croire, non ? Je devrais, et pourtant j'y arrive pas. J'ai cette peur irrationnel qu'il se fout de moi. Qu'il joue. Pourquoi ? Il a rien fait pour me faire douter jusqu'à là non ? Enfin y'a à l'instant même cette petite qui me glisse un "Narcissa". Oh god. C'est à toi de voir maintenant. Si tu préfères croire les propos de cette vipère plutôt que les propos de ton mec ou de ton je-sais-pas-quoi. Son "je-ne-sais-pas-quoi" m'insupporte à un point inimaginable. Non mais pour qui il se prend à douter du fait que je nous pense être en couple ? "Ton mec ou ton je-ne-sais-pas quoi". Merci bien. "Ton mec ou ton je-ne-sais-pas quoi" ça sous entend quoi ça ? Il s'éloigne ranger son manteau alors que je reste dans son salon debout, trempée. Quoiqu'il en soit, jamais je ne te manquerai de respect en te trompant... Merci de ne pas me foutre dans le même panier que ces cons d'infidèles ou de queues sur pattes. Il hausse les épaules et je ferme les yeux pour ne pas trop m'énerver, pour ne pas hurler... pour surtout que mes yeux qui s'embue de larmes ne débordent pas et que Nate en soit témoin. Je me reprend. Ne pas être une gamine. C'est peut-être pour ça qu'il aime bien Carmen, elle a pas la mentalité d'une ado elle... Hausses pas les épaules comme si tu t'en foutais et que c'était pas grave. Si elle te faisait des avances pourquoi tu m'en a pas parlé ? Pourquoi pas me l'avoir dit au lieu de continuer ta vie comme ça comme si j'existais pas et me laisser voir tous vos trucs débiles sur facebook, hein ?!!!
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 0:26

J'étais en train de la perdre, j'étais vraiment en train de la perdre à cause de putains de rumeurs. En haussant le ton, je la vis reculer. Elle avait peur de moi maintenant ? C'est moi qui devait avoir peur d'elle, ma joue me chauffait encore. Je devais me calmer désormais, sinon j'allais dire des trucs que je regretterais. Comme ce que je venais de dire avec le "je-ne-sais-pas-quoi". Je me repris. T'as l'air persuadé que je te mens, alors que je suis ton mec. Ça allait mal finir cette histoire. Ne sachant pas quoi faire, je décidai alors de faire les cent pas, en faisant de grands allers et venues dans l'appartement. Je ne prenais même pas la peine de regarder Winona. Je redoutais de croiser son regard en fait, plus qu'autre chose. Je décidai néanmoins de la fixer quand elle reprit la parole, complètement énervée. Je l'observais un instant sans rien dire, cherchant les bons mots dans ma tête et en trouvant qu'elle avait l'air d'être à deux doigts de pleurer. Je n'en ai pas rien à foutre, Winona. Cette histoire me fait chier autant que toi, voir plus, car ce n'est pas toi qu'on accuse d'être le coupable ! Dis-je encore en haussant le ton. Les voisins me remercieront demain. Je soupirai. Si je te l'avais dit t'allais également me péter un câble comme t'es en train de faire... Elle aurait fermé sa gueule, on en serait pas là à se disputer. Dis-je un peu plus calme. Non, et Winona n'aurait jamais su que Carmen m'aurait fait des avances, et ce serait que du passé. J'en avais plus que marre de reparler de ça. Les couples tout beaux, tous roses n'existaient pas, il fallait bien une dispute de temps en temps mais j'aurais mille fois préféré une dispute sur une connerie simple, inutile que là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 17:20

welcome for diner honey
T'as l'air persuadé que je te mens, alors que je suis ton mec. Oh ba oui parce que maintenant c'est ma faute peut-être ?! Je le fusille du regard alors que Nate se met à faire les cents pas, et mon regard lui suivant un quart de second, je finis par le planter sur sa table de salon restant appuyé contre un de ses meubles. Je n'en ai pas rien à foutre, Winona. Cette histoire me fait chier autant que toi, voir plus, car ce n'est pas toi qu'on accuse d'être le coupable ! Il hausse une énième fois le ton, et je me renferme sur moi même serrant les dents sans détourner le regard de sa table où s'accumule un peu de bazzar. Mais j'en ai rien à foutre de son bazar, moi je veux qu'il nettoie ce putain de bazar qu'est notre couple à cause de sa blondasse d'ex. Je croise les bras sur ma poitrine, frissonnant un peu parce que mie de rien je suis trempé, manquerait plus que ça que je tombe malade à cause de ces conneries de "coucheries" inventé... ou non. Si je te l'avais dit t'allais également me péter un câble comme t'es en train de faire... Elle aurait fermé sa gueule, on en serait pas là à se disputer. Alors là j'hallucine tout bonnement ! Parce que j'ai l'habitude de lui faire des crises ? Il me lance ça à la gueule comme si j'étais la fille la plus jalouse au monde. Expirant de stupéfaction je le fixe blessé et n'y croyant même pas. Parce que c'est ma faute ?! Parce que c'est moi qui agis comme la copine trop jalouse c'est ça ? Mais tu te fous de moi ?! Ton ex se vante de vos exploits auprès de moi, que ce soit vrai ou pas, et c'est moi qui passe pour la fille jalouse Nathanael ?!!!! Je le fixe stupéfait avant de me redresser me décollant de son mur. C'est sur que me cacher ses avances, ça m’incite encore plus à te faire confiance ! Tu doutes à ce point de moi pour ne pas m'avoir dit ça ? Ça m'aurait énervé mais surement pas contre toi. Mais non t'agies comme un débile de célibataire à garder ça pour toi. JE le foudroie du regard avant de fixer la fenêtre et me calmer, fermant un instant les yeux. Si c'est pour me cacher des trucs anodins, où les taire juste parce que tu penses que je vais pas aimer... je pense pas avoir envie d'être avec toi. C'est pas être en couple si on doit taire des choses.. Je reprend doucementen posant le regard sur lui.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 11:23

Elle criait, des larmes glissaient sur ses joues, elle m'incendiait et je ne répondis pas tout de suite. J'arrêtai de faire les cent pas, et bloquai ma respiration avant d'inspirer lentement de l'air puis d'expirer. Calme. Cela ne servait à rien de s'énerver. Je ne voulais plus la voir dans cet état, et je ne voulais plus l'entendre crier. Surtout, je ne voulais pas qu'elle ait peur de moi, ce n'était pas mon objectif. Je n'allais pas lui faire du mal. Je me rends compte à quel point sa dernière phrase me blesse. Non, je ne veux pas qu'on en termine là ! Ne m'approchant pas d'elle, je restais dans mon coin en la regardant. Je pris enfin la parole d'une voix calme: Très bien je m'excuse de ne pas t'en avoir parlé. Je sais très bien que dans un couple on doit tout partager, mais je voulais pas te blesser en t'en parlant... Bon au final, Carmen s'est chargée de le faire. Et Winona était désormais plus que blessée. Je tentais enfin de l'approcher un peu, mais gardant une distance de sécurité si elle voulait pas de moi. Qu'est-ce que je peux te dire d'autres pour te rassurer ? Sérieusement, ça me foutait en rogne d'en être arrivé là. De devoir tout faire pour que Winona me pardonne. Tout ça grâce à ma putain d'ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 20:30

welcome for diner honey
Dehors il pleut des cordes, et à l'intérieur c'est une vraie tempête sentimentale. J'en viendrais presque à regretter Benjamin. Non pas de cette manière là !!!! Juste du souvenir que j'ai de notre histoire (qui pour moi est très récente), de son calme à chaque fois, de sa maturité.. Je ne dis pas que Nate ne l'est pas, loin de là. Mais à seize ans (il y a "quelques mois") je trouvais Benjamin tellement si... mature, si sage, sa manière de gérer notre relation si bizarre. Et aujourd'hui c'est moi qui me retrouve piéger dans tout cela, à me sentir trop "jeune" trop... je ne sais pas. Très bien je m'excuse de ne pas t'en avoir parlé. Je sais très bien que dans un couple on doit tout partager, mais je voulais pas te blesser en t'en parlant... Bon au final, Carmen s'est chargée de le faire. La voix de Nate s'est calmée, et ça semble être le déclencheur pour qu'au moins ma fureur s'apaise à son tour alors que je passe une main -toujours rageuse- sur mes joues pour chasser l'humidité. Non je ne pleurerais pas. Elle semble douée pour s'occuper des choses oui... Je répond même si cette fois mon acidité est clairement dirigée contre cette blonde. Je le vois se rapprocher et je tourne un peu le regard vers lui, méfiante, n'étant pas prête à le voir être doux et à venir me toucher. Je sais que c'est puéril mais... j'y peux rien c'est contre ma volonté ces images qui s'imposent dans ma tête. Qu'est-ce que je peux te dire d'autres pour te rassurer ? Je soupire en claquant ma langue contre mon palet retourner le regard vers la fenêtre un temps avant de le regarder une nouvele fois. Je n'en sais rien Nate... il y a toujours une blonde qui semble te coller autour... C'est pas une attaque, mais j'ai clairement peur de ne pas lui suffir, suffit de regarder ses ex. Carmen l'accro au sexe, Narcissa la star de cinéma... bref, pas de quoi stresser, non absolument pas !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu joue avec moi, dis, tu joue ? [PV Ole]
» et on ira se perdre sur le mont olympe, toi et moi, main dans la main . r
» Hey... hi (NATE)
» Bon on joue à la roulette russe, qui vais-je baiser ce soir ?
» Save me + Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-