AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus tu joue avec moi, dis, tu joue ? [PV Ole] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH tu joue avec moi, dis, tu joue ? [PV Ole] 79124 tu joue avec moi, dis, tu joue ? [PV Ole] 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 tu joue avec moi, dis, tu joue ? [PV Ole]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 21:31

Il faisait beau à San francisco ce jour là. L'air était chaud, Shayne c'était levé de bonne humeur, réveillé par le soleil. Ses cheveux faisaient des boucles pratiquement parfaites après sa douche, elle avait mit une épingle noire dans ses cheveux pour dégager son visage. Son maquillage lui donnait un teint rosée tout a fait adorable, ses cils avait été allongé et noircit tandis que le dessus de ses yeux avait été décoré de noir et de doré. Elle était si jolie qu'on aurait dit une poupée.

Elle avait enfilé une jupe à volant bleu ciel qui lui allait jusqu'au genoux, avec des rubans lui dégringolant en bouclant – comme ces cheveux - sur la hanche droite. Avec ca, un haut sombre qui lui tombait sur l'épaule gauche, cintré à la taille. Un nœud de la même couleur que sa jupe était noué au milieu de son dos. Elle enfila avec ça des talons blanc et un collier un peu rétro : une chaine dorée au bout de laquelle pendait une vieille montre.

Elle était donc sortie comme ca, prenant avec elle seulement sa clef qu'elle avait accrochée à sa chaine. Son choix de destination avait été le parc, elle se sentait bien aujourd"hui. Une fois arrivée, elle s'assied au milieu d'un parterre de pâquerettes et c'était confectionner une couronne avec ces dernières. Les fleurs blanches allaient bien dans les cheveux blonds et au teint pâle de Shayne. Elle s'était baladée longtemps, flânant, ignorant les gens.

Plus tard, elle retira ses talons, s'enfonçant de plus en plus de dans le parc, laissant ses pieds caressé par l'herbe et son visage caressé par la brume. Sa couronne de fleurs dans les cheveux, ses talons dans la main droite, elle sautillait dans l'herbe comme une enfant.
Bientôt, elle aperçu un grand arbre avec un feuillage épais et de grosses branches sombres. Attiré immédiatement, elle se mit dans la tête de l'escalader. Certes ce ne fut pas une masse à faire, mais elle réussit finalement a s'assoire sur une branche.

Elle posa ses talons plus haut et laissant pendre ses jambes dans le vides sans que personne ne les voient dépassées de la masse feuillue. En plus, c'était chouette, elle s'était fait les ongles des pieds et des mains en noirs. Elle fredonna un moment puis, aperçue un jeune homme s'approcher. Elle se tut, se mit debout sur la branche, silencieusement, et attendis qu'il s'approche assez près. Puis, elle lança, d'une voix délicieusement joyeuse :

" Bonjouuuuur jeune étranger! "

Son collier se balançait dans le vide alors qu'elle se penchait dangereusement en avant pour le voir d'un peu plus près. Shayne souriait niaisement au garçon.

" Comment tu t'apelle? Si tu ne me dis pas ton nom, je vais t'appeler jeune étranger tout le temps! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 23:13

Vive le beau temps, moi je vous le dit. J'étais très content de pouvoir sortir de mon appartement pour aller au skatepark afin de pratiquer un peu mes tricks. Ca faisait une semaine que je n'avais pas pu toucher à ma planche, et par conséquent, c'était une véritable libération de me retrouver à l'extérieur, bonnet sur la tête pour tenir mes cheveux en place. Je slalomai entre les piétons jusqu'au parc, mains dans les poches, m'arrêtant une fois lorsque deux filles m'interceptèrent pour me demander de prendre une photo avec elles. Malgré ma notoriété dans le domaine musical, j'avais la chance de ne pas être l'un de ces artistes trop connus sur qui tout le monde sautait dans la rue, et j'espérais que la popularité de mon groupe n'allait pas trop décoller afin de ne pas souffrir des fans envahissants. En plus, comment étais-je censé pouvoir gérer toutes ces jolies filles?

Bref, je roulai tranquillement sur une allée vide jusqu'à ce qu'un arbre m'interpelle. Attendez, qu'est-ce que je viens de dire, là!?

Je m'arrêtai pour prendre mon skate sous le bras et faire quelques pas dans l'herbe en levant la tête pour voir qui se cachait sous le feuillage vert. OH MON DIEU, dites moi que je rêve? Depuis quand les fées existaient dans le monde réel? Mes yeux s'ouvrirent un peu plus grand lorsque la magnifique inconnue reprit la parole. Pour être honnête, j'avais l'impression d'être dans une scène de film disney, et cela me fit sourire.

Euh... tu vas rire si je te dis mon prénom, alors jeune inconnu me convient très bien!

Je remis ma mèche de cheveux en place sous mon bonnet, puis m'assis dans l'herbe tout en observant les traits de l'étrange créature dans l'arbre.

T'es un elfe?

Ou alors peut-être une fille qui répétait une pièce de théatre? Ou une cinglée? Ou alors elle se fichait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 11:39

"Euh... tu vas rire si je te dis mon prénom, alors jeune inconnu me convient très bien!"

Shayne fit la moue. Elle aurait bien voulut savoir le prénom du garçon, parce que "jeune inconnu", bah c'était trop long. Il avait un skate sous le bras, un bonnet sous lequel il replaçait sa mèche, et un piercing à la lèvre. Ma foi, il avait un style intéressant et son visage était doux. Il avait l'air gentil, adorable même. La jeune fille avait saisit ses talons et les avait jeté a terre, avant de descendre à son tour avec plus ou moins de difficulté... Elle s'assied en face du garçon tout en prenant soin de disposé sa jupe autour d'elle comme une fleur. Il lui avait demandé si elle était un elfe. Elle avait sourit de toute ses dents.

" Non, regarde, mes oreilles ne sont pas pointues "

Elles les avaient dégagé pour le prouver. On pouvait remarqué qu'elle était en faite percé sur tout le cartilage, sur l'oreille droite et gauche. Elle s'était tut, l'avait observé quelque secondes, laissant ses cheveux retombé devant son visage. Shayne l'avait déjà vu quelque part, mais où? Elle plissa les yeux, comme si cela pouvait l'aidé et puis, finalement, abandonna. Il avait de beaux yeux verts, ce garçon. Shayne retira sa couronne de fleur de sur sa tête et la posa dans l'herbe fraîche.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi t'es venu monté dans les arbres ? "

Elle avait approché son visage de celui du jeune homme, essayant de voir ses oreilles

" C'est peut etre toi, l'elfe! C'est pour ça que tu cache tes oreilles sous ton bonnet!"

Shayne s'était mit à quatre pattes, s'était avancé encore un peu. Elle avait doucement glissé ses doigts sous le bonnet du garçon, effleurant sa joue puis son oreille. Finalement elle s'était laissé tombé sur les fesses, déçu.

" Ah non."

Mais la joie de la blondinette revint rapidement : Elle lui avait fait un grand sourire en lui tendant la main.

" Shayne!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 22:24

" Non, regarde, mes oreilles ne sont pas pointues "

Oké... bon. Peut-être que j'avais tout simplement affaire à une fille un peu "lente". Après tout, ça peut arriver, hein? C'était pas de sa faute, j'imagine. Je jetai un coup d'oeil à sa couronne de fleurs posée sur l'herbe. Cette rencontre bizarre m'inspirait déjà une chanson, et les paroles se bousculaient dans ma tête, mais je ne m'attardai pas dessus.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? Toi aussi t'es venu monter dans les arbres ? "


Je hochais négativement la tête et levai un peu mon skateboard pour le montrer à l'inconnnue avec un certain enthousiasme.

Nop, j'allais au skatepark pour utiliser les rampes et m'entrainer un peu.


Le regard de la blondinette me perturbait, je ne sais pas trop ce qu'elle cherchait sur moi, et ce jusqu'à ce qu'elle me parle d'Elfes puis se mette à quatre pattes pour passer sa main sous mon bonnet. AH NON, non non non, pitié, pas ça. Je ne pus m'empêcher de reculer en faisant une petite grimace devant ce geste. De un; une fille innocente et jolie qui se mettait dans cette position devant moi, c'est TRÈS perturbant pour ma conscience, et de deux, on ne touche pas mes cheveux sans ma permission. Ma coloc me faisait chier avec ça, d'ailleurs... elle était obsédée par la longueur de mes mèches et ne trouvait rien d'autre à faire que me coiffer pendant que je dormais, ce qui m'avait presque rendu insomniac pendant quelques jours.

Bref. Suite à cette scène très étrange, la demoiselle me tendit une main que je serrai après un instant d'hésitation, un petit sourire légèrement tendu aux lèvres. Mais où étaient les gens qui s'occupaient d'elle? Elle n'était pas venue en groupe avec d'autres personnes un peu... limitées comme elle? Je levai la tête pour observer le parc, mais ne vis aucun éducateur ou retardé mental dans le coin, ce qui me fit soupirer. Peut-être que Shayne s'était échappée et qu'ils la cherchaient?

C'est un joli prénom, il te va bien...

Je ne sais pas pourquoi, mais être en présence de cette fille me gênait, alors je me relevai rapidement en saisissant ma planche à roulettes et en replaçant mon bonnet sur ma tête tout en souriant à la blondinette.

Content de t'avoir connue, j'espère qu'on se reverra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 22:57

Devant cette réaction, Shayne s'aperçue rapidement que le garçon - qui n'avait d'ailleurs toujours pas de prénom - avait du la prendre pour une folle, attardée que sais-je encore, comme la plupart des gens d'ailleurs quand elle était dans cette état. Elle soupira, retirant la barrette dans ses cheveux – laissant donc ses mèches partir dans tout les sens - faisant marche arrière pour saisir ses talons. La blondinette passa une main sur ses joues ainsi que sur ses lèvres pour en retirer la couleur trop appuyée. Elle mit deux doigts dans sa bouche et siffla très fort pour attirer l'attention du garçon qui s'enfuyait déjà.

" Non je suis pas folle ! " Avait-elle dit très fort " ... Même si j'en ai l'air ... "

Elle engagea le pas, écrasant sa couronne de marguerite. Elle passa une main dans ses boucles qui se détendirent un peu, secoua doucement la tête histoire de déranger ses cheveux. Tout en marchant vers le garçon, elle s'essuya les yeux afin se son maquillage coule un peu vers le bas. Mais 'tension, c'est de la coulure contrôlé! Bien, c'était déjà plus son état normal. Elle sourit au garçon en lui passant devant, lui faisant signe de la main pour qu'il marche à sa hauteur.

" J'ai toujours adorer les walt disney. Nan sérieux, t'a jamais rêvé d'en vivre un? Enfin bon, ca c'est des délires de petites filles... "

Et de ce que j'ai compris, t'es pas une petite fille. La demoiselle tenait toujours ses talons à la main. Elle saisit le nœud sur sa jupe et le défit en tirant dessus pour que ça fasse moins gentille tout en continuant à parler.

" Le problème c'est que c'est qu'après que le prince à l'air puceau, et que la princesse est carrément niaise VOIRE complètement conne ..."

Elle passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux blonds, geste machinale accompagné d'un soupire. Elle remarqua qu'elle était vraiment plus petite que le garçon.

" ... Et Qu'en faite les walts disney, ca ne t'arrivera pas. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. En même temps, t'a pas vraiment l'allure d'un prince charmant !"

Elle lui avait tiré la langue avec un clin d'œil. Il avait l'air gêné tout a l'heure, elle faisait donc de son mieux pour le remettre d'aplomb Il y eu un petit silence. L'après-midi était loin d'etre terminé.

" T'es venu pour le skate parc, j'imagine... "

Elle le regardait de ses grands yeux bleus. Mais cette impression de déjà-vu commençait un peu à lui prendre la tête...

" Tu me montre un peu ce que tu sais faire ? "

Shayne sourit, espérant qu'il n'allait pas appeler la police pour la faire interné. Elle avait une carrière sur le feu, quand même! Les pubs dans lesquels elle tournaient allaient commencer à passer a la télé. Peut etre que quelqu'un aura une impression de déjà vu sur elle un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 0:38

J'avais commencé à m'éloigner avec mon fidèle skate lorsqu'un sifflement sonore attira mon attention vers l'arrière. Puis...

" Non je suis pas folle ! "

BEN VOYONS! Avec les mèches de cheveux au vent, c'était encore moins crédible pour elle d'affirmer ça. J'avais pas envie qu'elle me court après et fasse des trucs de vierge effarouchée psychopathe avec moi. Hum, oui, je me faisais des films à moi tout seul, et alors? Malgré tout, j'avais attendu que Shayne s'approche sans chercher à fuir, même si je n'étais pas rassuré. Lentement, nous nous mîrent en route. J'avais enfoncé mes mains dans les poches tout en jetant régulièrement des coups d'oeil à la demoiselle qui réarangeait son apparence au fur et à mesure. Le changement de maquillage et de coiffure était tout de même assez... impressionnant.

" J'ai toujours adoré les walt disney. Nan sérieux, t'a jamais rêvé d'en vivre un? Enfin bon, ca c'est des délires de petites filles... Le problème c'est que c'est qu'après que le prince à l'air puceau, et que la princesse est carrément niaise VOIRE complètement conne ... Et Qu'en faite les walts disney, ca ne t'arrivera pas. Mais bon qui ne tente rien n'a rien. En même temps, t'a pas vraiment l'allure d'un prince charmant !"

Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire à la fin de sa réplique. Ce personnage était vraiment très intéressant, ma parole! Je ne sais pas trop ce qu'elle cherchait à faire en se la jouant princesse de Walt Disney, mais effectivement... les disney, ça n'arrive pas dans la réalité. Et encore heureux, parce que le couple prince puceau et princesse niaise ne survivraient pas très longtemps dans notre société.

Tu espérais voir débarquer un puceau romantique?

...j'avais une tête de puceau romantique. On me l'avait déjà dit en plus, mais enfin, ne parlons pas de ça, voulez-vous? Tout le monde savait que j'étais plus vierge depuis longtemps, même si je dépasserai jamais la réputation de Mick Jagger, et tant mieux.

" T'es venu pour le skate parc, j'imagine... Tu me montre un peu ce que tu sais faire ? "

Le comportement de Shayne qui était revenu à la normal m'avait rassuré et mit bien plus à l'aise, alors mon sourire s'élargit un peu et relâchais mes épaules dans un petit soupire. Nous étions sur le chemin des rampes, et j'en profitais pour entretenir un peu la conversation, cette fois-ci en étant décontracté.

Bah maintenant que je pense plus que t'es cinglée, j'veux bien discuter un peu aussi, hahaha.

Je pris une impulsion et sautais en soulevant ma planche sous mes pieds pour la faire tourner avant de ratérir dessus.

Sinon... j'm'appelle Ole. Je sais, c'est un prénom bizarre, ça vient du nord de l'europe.

Et dans les yeux de la blondinette, je voyais qu'elle cherchait quelque chose comme "où est-ce que je l'ai déjà vu"? Je connaissais ce regard, il m'amusait pas mal, mais pas trop en ce moment. Je n'avais pas spécialement envie de jouer aux devinettes cet après-midi.

Ettttttttttttttt ne me fixe pas comme ça, tu vas me mettre mal à l'aise!

Nous arrivions au skatepark et je n'attendis pas vraiment la réaction de ma nouvelle connaissance pour m'élancer sur l'une des rampes pour gagner en vitesse et pouvoir commencer à enchainer quelques tricks. Je ne prétendais pas m'appeler Tony Hawks, mais soyons honnêtes; je me débrouillais plutôt bien. Pendant une dizaine de minutes, donc, je fis mumuse entre des slides et autres amusements du même genre, certains loupés et d'autres très réussis. M'enfin bon, comme je n'avais pas de protections, je fis attention à ne pas prendre trop de risques. Ce n'est lorsque j'aperçu le flash d'un appareil que j'arrêtai ma session pour me tourner dans la direction de Shayne et poser mes mains sur les hanches tout en me rapprochant.

Hey, c'était quoi ça? Tu immortalise ma magnifique prestation hors-scène?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 0:58

"Bah maintenant que je pense plus que t'es cinglée, j'veux bien discuter un peu aussi, hahaha."

Il avait un rire claire, agréable à l'oreille. Shayne avait simplement sourit, elle avait un peu l'habitude qu'on la prenne pour une folle. Elle était contente, au fond, que ce garçon aux yeux verts veuille ebien lui parler. Il avait fait un heelflip (il me semble bien que c'est ca) avec facilité, ce qui avait plutôt impressionné shayne mais, elle le cacha.

ENFIN BON DIEU, un prénom sur un visage! Magnifique! ... Le visage aussi, d'ailleurs. HUM, bref, Shayne trouvait plutôt drôle la façon de se justifié du garçon. On avait du lui en sortir des vannes foireuses sur son prénom...

" Ole. C'est cool, j'aime bien. "

Non, sincèrement. C'était original, et court. La blondinette avait toujours aimé les prénoms courts... Elle tira nerveusement sur son t-shirt. Le jeune garçon n'avait pas vraiment attendu d'autorisation pour s'élancer sur les rampes et s'amuser avec quelques figures. Shayne était simplement resté la, a l'observé, ce gars au bonnet... Ses yeux verts... Ole... et BIM ! Ouille, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal. Le vent agitait calmement le t-shirt de la jeune fille qui s'amusait à faire des "oooooh" et des "ahhhhh" un peu exagéré.

Doucement, pendant qu'il était concentré sur son skate, elle avait sortie de la poche de sa jupe un appareil photo très fin, noir. Elle avait attendu que le garçon fasse une figure impressionnante, c'est quand il fut sur un bras qu'elle le prit en PHOTO

ZUT LE FLASH! Elle mit la main devant sa bouche. Le garçon czétait retourné, s'était approché les mains sur les hanches... Elle avait mit un bras derrière le dos, tenant l'appareil photo. Elle recula d'un pas, souriante.

"Hey, c'était quoi ça? Tu immortalise ma magnifique prestation hors-scène?"

"De quoi? Immortalisé ? Mais de quoi tu parle?"

Le garçon avait fait un pas de coté pour voir derrière son dos. Elle s'était glissé de l'autre coté pour qu'il ne voit pas. Elle avait laissé échappé un rire un peu retenu, un peu caché, un peu adorable. Elle avait fait un tour sur elle-même en s'éloignant du garçon, laissant virevolté sa jupe. Une fois face au garçon, le bras toujours dans le dos, elle haussa les sourcils.

" Et c'est moi la cinglée ? T'a des hallu, mec! "

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 10:52

Ah tiens, elle se la jouait "je sais pas de quoi tu parle", maintenant! Je plissai les yeux un instant avec un petit sourire en coin, en essayant de m'approcher d'elle en synchronisation avec sa tentative d'évitement. Maiiiis! En plus de ça elle se permettait de me tirer la langue comme un enfant. Eh bien ma cocote, si c'est à ça que tu veux jouer, on va jouer. J'étais descendu de ma planche depuis quelques secondes et fis un mouvement vif vers l'avant pour attrapper Shayne et l'immobiliser afin de pouvoir récupérer par la force l'appareil qu'elle tenait dans son dos.

C'est pas bien de mentir~


Pour obliger la jeune femme à lâcher son engin numérique, je plongeai mon visage dans son cou pour y déposer un petit baiser afin de la déconcentrer, puis subtilisai l'objet tel chipper le renard avant de me mettre à sprinter jusqu'à la grande rampe pour monter en haut de l'un des deux côtés et me retourner ensuite immédiatement pour allumer l'appareil photo, puis le pointer ensuite vers la blondinette avec un grand sourire. Je pris une vidéo de tout le temps qu'elle mettait pour venir jusqu'à moi en tâchant de ne pas trop bouger les mains malgré mon fou rire.

Allez allez, il faut faire du sport dans la vie, plus vite que ça!

Je finis par m'asseoir sur le rebord et tendis un bras à Shayne pour l'aider à monter jusqu'en haut. Je passai actuellement un très bon moment avec cette fille... moi qui pensais pourtant rester en solo aujourd'hui. C'était sans compter sur mon portable qui se mit à vibrer dans une poche de pantalon. Je sortis donc mon blackberry pour répondre, tout en gardant le bras droit levé pour tenir l'appareil photo éloigné de ma nouvelle copine de parc.

Allô? [...] Ah salut! Alors c'est bon, vous avez arrangé le problème avec les amplificateurs, on va pouvoir utilser les Marshall qu'on avait prévu? [...] Ouais, nickel... et t'as rappelé le gars de Los Angeles pour voir avec lui au niveau de la billeterie? [...] Sérieux, on est déjà sold out?! Wouuuuhouuu!

Un sourire rayonnant s'afficha sur mon visage, et après encore quelques phrases échangées, je fis en sorte de mettre fin à la conversation, puis raccrocher en levant les deux mains au ciel dans un geste victorieux.

ON EST SOLD OUT AU BOUT DE TROIS JOUUUUUUURS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 14:42

Il l'avait attrapé dans un mouvement vif. Shayne avait laissé échappée un petit cri, tentant de s’échapper en se débattant. Certes, elle avait été pom pom girl quand elle était plus jeune mais la, en jupe, en talon, non, vraiment, pas moyen. Elle avait tendu le bras en arrière pour qu'il ne l'attrape pas, mais ce dernier comptait bien récupérer le numérique coûte que coûte. Et là, contre toute attente, le garçon déposa ses lèvres dans le cou de Shayne. La demoiselle prit d'un gros WTF desserra la main, ce qui permit au garçon de prendre l'appareil et de courir jusqu'à la grande rampe.

Shayne passa une main dans son cou, à l'endroit ou il l'avait embrassé. Et c'est moi la cinglée? Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors que le frisson dans son dos s'échappait doucement. La demoiselle courut à vers la rampe – pied nus – et tenta d'y monter alors que le garçon filmait son épopée, pas vraiment digne d'Idiana Jones si vous voulez mon avis. Une fois arrivé en haut, elle tenta de reprendre son souffle mais en riant c'était pas très facile. Elle regarda le garçon et fut emplie d'une étrange sensation : adrénaline, joie, que sais-je encore, ce sentiment chaud était agréable.

Elle allait se jeter sur le garçon lorsque son téléphone se mit à sonner. Il parla quelques secondes alors que Shayne reprenait son souffle, jetant un coup d'œil inquiet à ses talons délaissé plus loin. Finalement la conversation pris fin. En tout cas, il avait l'air vraiment content. Son sourire était plutôt magnifique.

"ON EST SOLD OUT AU BOUT DE TROIS JOUUUUUUURS \o/"


Shayne l'observait en haussant un sourcil. Sold out ? C'est alors que dans la tête de shayne, DINGDINGDING. Elle ouvra grand ses yeux, pris une grande inspiration, mis une main devant sa bouche.

" OMYGOD "

Elle fit un pas en arrière. Hors, étant au bord de la rampe, son talon fut rapidement dans le vide. Par réflexe pour ne pas tomber elle agrippa le garçon par les épaules, puis fit trois pas en avant, le poussant contre la barrière. Elle se heurta à lui. Bref ils étaient collés l'un contre l'autre alors que Shayne se mit à rougir pire qu'une tomate. Elle le lâcha rapidement, posant ses mains sur sa tête. Elle se mit dos à lui, réalisant enfin l'ampleur de sa connerie.

" Mais j'suis trop bloooooooonde " Laissa t-elle échappé en penchant la tête en arrière.

Elle n'osait même plus se tourner vers lui. Ce mec était célèbre, il avait fait des tournées. Il lui semblait qu'il avait d'abord eu un groupe nommé the Architect et puis qu'il avait fait une carrière et solo, mais tout de même, ou avait-elle la tête pour ne pas tilter que c'était lui. Le pire, c'est qu'elle avait écouté plusieurs de ses chansons et qu'elle avait apprécié. Submergé de honte, la jeune fille se tourna vers Ole, tripotant nerveusement ses doigts. Et dire qu'ya deux minutes, elle était collée a lui, et dire qu'ya deux minutes il l'avait embrassé dans le cou, les pensées faisait du pogo dans la tête de shayne. Toute gênée, elle dit :

" Bah merde alors. "

AH BAH BIEN super Shayne. Mais dis quelque chose avant de passé encore pour une... OH MON DIEU je suis passé pour un cinglé auprès d'une future super star de la musique. Putain, putain, putain.

" Heu je... Je n'arrive pas à croire que je ne t'ai pas reconnu. Si tu savais comme je sens idiote la maintenant. "

Elle passa une main dans ses cheveux, puis dans sa nuque, puis laissa tombé son bras le long de son corps. Elle ne savait vraiment pas quoi dire... Elle regarda le garçon. Maintenant c'était évident. Elle se sentit un peu triste, d'un coup, comme si le fait qu'il soit une star le rendait inaccessible. Et pourtant ils venaient de passé un très bon moment... Mais on ne fréquente pas la jet - set quand on est en début de carrière. Elle soupira, souriant nerveusement à Ole. C'est sur qu'un mec aussi mignon ca ne pouvait pas se trouvé partout.

" Eh bah wouaw. "

Elle pencha la tête sur le coté, laissant ses cheveux glissé sur son visage pâle, posant une main dans sa nuque. Elle le regarda de ses grands yeux bleues et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 15:49

Une fois que j'eus raccroché, la réaction de Shayne ne se fit pas attendre. Je vis son visage changer d'expression de façon radicale, et elle avait soudainement perdu toute capacité à articuler une phrase correcte. Mais c'est plus le fait qu'elle avait faillit tomber de la rampe qui m'inquiéta. Je n'avais honnêtement jamais vécu une expérience pareille avec quelqu'un... je veux dire, le fait de voir la prise de conscience provoquer une réaction aussi FORTE me mettait carrément mal à l'aise parce que j'avais l'impression d'être "supérieur à la moyenne des gens", ce qui n'était pas le cas. Enfin... si on ignorait le salaire de mon père qui m'avait toujours permi de ne pas avoir à regarder le prix de ce que j'achetais même si je l'ai toujours fais malgré ça. J'ai vu tellement de gamins pourris gâtés que je me suis toujours juré de ne pas finir comme eux...

" Heu je... Je n'arrive pas à croire que je ne t'ai pas reconnu. Si tu savais comme je sens idiote la maintenant. "

J'éclatais de rire en retirant mon bonnet pour me passer les doigts dans mon épaisse tignasse blonde afin de la remettre en place, puis enfonçait à nouveau mon accessoire fétiche sur ma tête en répondant volontiers au sourire de Shayne.

Il t'en aura fait voir de toutes les couleurs, ton jeune inconnu, hein?

Je tendis une main en direction de la jeune femme.

Ole Karjalainen, frontman de This Century, enchanté.


Je serrai la main de la demoiselle avant de me rasseoir en tailleur et de lui rendre son appareil photo. Mes yeux ne la quittèrent cependant pas une seule seconde, sincèrement intéressés par sa personne.

Mais j'aurais aussi pu être gosse de riche jusqu'à ce que mon père meurt et me laisse son argent, ou alors comptable dans un bureau, ou entraineur de chiens, c'est bien aussi, non? Et toi, tu fais quoi dans la vie, Shayne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 12:13


Ole Karjalainen, frontman de This Century, enchanté.


Elle lui serra la main avec un grand sourire. Elle eu presque envie de sautillé sur place en rigolant comme une mongole, mais non, on va garder un minimum de dignité. Elle s'assied en tailleur, récupéra son appareil photo, jubilant intérieurement parce qu'elle avait une photo inédite du chanteur. Elle le regardait, un peu mal a l'aise tout de même et l'écoutait avec attention, un sourire aux lèvres.
Oui c'est sur, comptable c'est bien. Entraîneur de chien aussi. Gosse de riche pareil. Mais frontman d'un groupe de rock, quand même, c'est mieux. Elle saisit sa chevelure blonde et la décala sur son épaule droite, ainsi l'épaule découverte part le t-shirt n'était pas recouverte par les cheveux.

Et toi, tu fais quoi dans la vie, Shayne?

Elle avait relevé les yeux. Il ne l'avait donc pas vue à la télé ? Elle hésita un moment, savoir si elle lui disait ou pas qu'elle était mannequin. Et puis finalement, ça ne lui fera rien... Il doit en avoir tous les jours dans son lit.

" Heu moi je suis mannequin. " elle tendit les bras sur les cotés " Tadaaaa. "

Shayne avait sourit, déclamant ça comme si ce n'était pas exeptionelle. Parce qu'après tout c'était sûrement une histoire de chance. Elle s'était levé, avait épousseter sa jupe claire. Elle était descendue de la rampe, faisant signe au garçon de le suivre. On était au beau milieu de l'après-midi, le soleil tapait et la chaleur se faisait plus lourde... Elle se demanda comment Ole pouvait survivre sous son bonnet.

Elle avait traîné le garçon sur un bout de gazon, prenant ses talons au passage. Elle l'avait gentiment poussé pour qu'il il pose ses fesses, puis, c'était allongé à coté de lui. Shayne avait étalé ses cheveux en soleil, étendu les jambes dans l'herbe fraîche, poussant un soupire de soulagement. Il faisait largement moins chaud. Elle tapota le sol à coté d'elle pour le garçon fasse de même. Elle se surpris à fredonner une chansons de This Century et s'arrêta sur le champs, espérant qu'il ne l'avait pas entendu.

Une fois cote à cote, elle se tourna sur la tranche pour regarder le garçon. Elle l'observa un moment, les yeux fermés, respirant sereinement, puis, avec une voix douce pour ne pas le déranger elle dit :

" Alors, ça fait quoi d'etre une rockstar ? Ça fait quoi d'etre sur scène ? "

Elle observait le garçon avec calme de ses grands yeux bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 16:48

Heu moi je suis mannequin.

J'ouvris de grand yeux en l'obsevant à nouveau de haut en bas comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Je n'aurais pas pensé qu'elle soit mannequin! Mais en fait, maintenant qu'elle le disait, ça me semblait presque normal vu son physique des plus avantageux... même si je préférais généralement les filles avec de la poitrine, mais c'était un détail parmi tant d'autres. Je me demandais si elle était connue comme mannequin et cherchai un instant dans ma mémoire où j'avais bien pu la voir. Je ne regardai pas la télévision et les magasines de modes étaient pour les femmes, non pas pour les mecs. Rien ne me venait à l'esprit. Enfin bon, ce n'était pas un blasphème non plus puis-ce que je ne m'y connaissais pas trop dans le domaine. Les seuls modèles qui me venaient à l'esprit, c'était Claudia Shiffer et Adrianna Lima. Non, je ne fais pas une fixation sur la densité de leur masse poitrinaire, je vous jure! Roh!

Shayne se leva finalement pour descendre de la rampe, et je la suivis en comprenant que c'était la chaleur qui la poussait à s'éloigner de là. C'est vrai que la plaque en métal donnait l'impression d'être posés sur une plaque de four... mais bon, j'étais assez insensible aux changements de température, ne me demandez pas pourquoi. Que ce soit en hiver ou en été, je me promenais en t-shirt.

Avant d'aller sur la gazon, je partis chercher mon skate, puis m'installais à côté de la blondinette qui semblait VRAIMENT apprécier le fait de s'allonger dans l'herbe, à tel point que ça donnait envie. Elle devait être très convaincante dans les publicités, si elle en tournait... alors j'acceptai de me coucher en enlevant finalement mon bonnet pour libérer une épaisse masse de cheveux blonds. Les quelques sont que la demoiselle fredonna me firent sourire, et je fermai les yeux sans rien dire pendant quelques secondes. Ah oui, c'était réellement agréable... à tel point qu'un soupir d'aise m'échappa.

" Alors, ça fait quoi d'etre une rockstar ? Ça fait quoi d'etre sur scène ? "


J'ouvris une paupière pour lever l'oeil sur son visage en souriant.

Hahaha, non, je suis pas une star... J'ai jamais vécus avec les pieds sur terre, alors c'est génial de pouvoir faire un métier un peu en marge.


Je me tus un instant, puis m'étirais de tout mon long.

Tu connais aussi Architects?

Toute mon attention se tourna alors vers Shayne avec un intérêt tout autre que ceux que j'avais eu jusqu'à présent... comme si elle s'apprêtait à répondre à une question vitale. Enfin... "comme si"... pour moi, c'était effectivement vital. J'avais besoin de me dire que This Century était bien et que ça ne devait pas s'arrêter parce que ça plaisait tout autant que la musique d'avant.

Lequel des deux groupes est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 22:30


Lequel des deux groupes est-ce que tu préfères?

' This century ... Je trouve les chansons plus fraiche, plus calme. Je ne sais pas, c'est nouveau. C'est autre chose que Architect... Personellement je trouve que tu chante toujours aussi bien /hum/ et que le style de ce groupe la met plus ton talent en valeur quoi... '

Shayne rougit un peu, avec un peu peur de passer pour une fan qui l'idolâtre... La demoiselle tira sur son t-shirt, le faisant descendre et découvrant ses épaules. Heureusement qu'elle était en jupe sinon elle serait morte de chaud. Elle était restée sur la tranche pour observer le garçon. Il avait finalement enlevé son bonnet, laissant ses cheveux en mode jungle. Il avait de beau de cheveux à vraie dire, un peu blond, un peu brillant. Un peu comme dans rapunzel... Oula, pourquoi j'ai pensé ça ? Ca doit etre la chaleur.

Elle s'allongea sur le ventre, se rapprochant donc un peu du garçon, les bras sous la tête. Il y eu un moment de silence où elle avait fermé les yeux. Puis, elle se redressa, s'asseyant d'abord pour arranger ses cheveux, puis elle saisit le garçon par les poignets pour le relever. Sans le lâcher, elle le regarda dans les yeux avec un sourire.

" Tu danse avec moi ? "

Voyant que le garçon commençait à reprendre l'expression qu'il avait lors de leur première rencontre, elle laissa échappé un rire clair, laissant glissé sa main sur la paume du garçon, le relâchent doucement. Elle joignit ses mains et approcha son visage tout près de celui d'Ole.

"Allé, s'teuplait, s'teuplait! Ce n'est pas tous les jours que je rencontre une star de la musique."

Elle fit la moue en clignant plusieurs fois des yeux.

" Et puis il y a pas pire que l'ennuie. "

Elle lui sourit, du mieux qu'elle pouvait, plongeant son regard bleu dans les yeux verts du chanteur. Shayne saisit sa main de nouveau, et en chuchotant elle dit.

" s'il-te-plait. Promis, tu me demande de faire n'importe quoi, je le fais après, mais danse avec moi. "

Pourquoi? Je ne sais pas. On s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 18:11

' This century ... Je trouve les chansons plus fraiche, plus calme. Je ne sais pas, c'est nouveau. C'est autre chose que Architect... Personellement je trouve que tu chante toujours aussi bien /hum/ et que le style de ce groupe la met plus ton talent en valeur quoi... '

Un petit rire m'échappa. C'est certain que TC mettait plus mon talent en valeur puis-ce que c'était moi le leader... et puis c'est pas comme si j'étais un "simple guitariste" dans le groupe d'Andreas et qu'on ne m'entendait pas vraiment. Pourtant, ça me convenait.

S'en suivit un moment de calme/silence que je pris comme occasion pour refermer les yeux et m'étirer au maximum. Qu'est-ce que ça faisait du bien d'être couché dans l'herbe, quand même. Sachant que j'allais bientôt reprendre la route pour environ un mois et qu'il faudrait me réhabituer aux cris des fans un peu tout le temps, il valait mieux profiter de la journée au maximum. Et donc, alors que mon esprit commençait à divaguer vers d'autres horizons, je me retrouvais arraché à la rêverie par Shayne qui venait de tirer sur mes poignets.

" Tu danse avec moi ? "


Je clignai des yeux d'un air perplexe. Mais qu'est-ce que c'était encore que cette idée? Elle voulait vraiment me faire peur, hein, c'est ça?

"Allé, s'teuplait, s'teuplait! Ce n'est pas tous les jours que je rencontre une star de la musique."

Mon visage s'étira en une grimace bizarre, et je haussais ensuite les épaules en levant une main, paume vers le haut.

Quoi?!

C'était peut-être l'un de ses fantasmes de danser avec une star de la musique? Elle avait trop regardé la dernière scène du premier Twilight, la Shayne! (oui j'ai regardé Twilight, et alors? Y'a des jours où t'as pas le choix)

" s'il-te-plait. Promis, tu me demande de faire n'importe quoi, je le fais après, mais danse avec moi. "

Je pris le temps de la fixer dans les yeux un moment, tout en réfléchissant à son deal. Mon imagination digne de Walt Disney se mit finalement en marche, et progressivement, un sourire s'agrandit sur mes lèvres jusqu'à ce qu'au final, je me relève d'un bond et tende une main vers la blondinette pour qu'elle se relève.

D'accord. Je vais t'envoyer une adresse par sms et tu vas t'y rendre ce soir à vingt heures, d'accord? C'est quoi ton numéro...?

***

Shayne s'ennuyait et voulait jouer à la princesse, et moi ça me tentait bien de m'amuser aussi un peu, alors j'avais donné le nom d'un restaurant sympa où il m'arrivait parfois de me rendre pour dînner avec des amis ou des filles. À la fin de la soirée, il y avait toujours des gens qui finissaient par se lever pour danser, donc tout le monde y trouvera son compte.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

tu joue avec moi, dis, tu joue ? [PV Ole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate
» Bon on joue à la roulette russe, qui vais-je baiser ce soir ?
» Meredith H. Hall * Alors on joue les oeufs durs?!
» LJ ▬ « Viens avec moi ! »
» « Rencontre avec la mum » ☼ BABE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-