AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LJ ▬  « Viens avec moi ! »   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LJ ▬  « Viens avec moi ! »   79124 LJ ▬  « Viens avec moi ! »   79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 LJ ▬ « Viens avec moi ! »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 16:35

“ LEO.JOYCE „

Un mois de rêve. Joyce n'arrêtait pas de penser à cette tournée depuis plusieurs jours. Toutes ses conversations s'y rattachaient de près comme de loin. Elle avait besoin de monter sur scène, de se sentir vivante, de revivre cette ambiance unique de troupe, de voyager, se déplacer en groupe. Après une année à l'université et la fin de ses partiels, Joyce n'avait qu'une envie : faire un vrai show. Les dernières semaines avaient été consacrées aux répétitions et elle se sentait dorénavant prête à se surpasser.

Après avoir passé l'après-midi avec Sohfyièn, la native de Limassol fignola ses bagages. Joy se doutait qu'à l'aéroport, elle allait payer pour l'excédent mais son seul mot d'ordre était : se faire plaisir. Dans quelques heures, la blondinette allait s'envoler pour le Nevada et rien qu'à cette idée, elle était toute excitée. Tenant absolument à partager son bonheur avec une personne proche d'elle, Joyce prit l'initiative de préparer le sac de Léo sans le tenir au courant. Il allait se trouver face au fait accompli à l'aéroport. D'ailleurs, elle avait déjà réservé le billet du jeune mannequin, il ne lui manquait plus que son consentement.

Comme convenu, Léo devait l'accompagner à l'aéroport. Tout au long du trajet, elle s'était montrée discrète sur son plan. Est-ce qu'il allait accepter ? Ou le prendre mal de ne pas l'avoir concerté au préalable ? Elle savait qu'elle prenait des risques mais l'enjeu en valait réellement la peine.
Seulement à l'aéroport, elle se décida à tenter le tout pour le tout. Joyce avait du mal à trouver les mots pour lui demander de prendre cette avion en sa compagnie. Après plusieurs minutes d'hésitation, elle sortit les deux billets de son sac qu'elle adressa à Léo.

Demain, il fait 25° à Sacramento avec un grand soleil ! Je me dis qu'on pourrait déjeuner dans un superbe resto et le soir, t'assistes à un vrai show digne de ce nom. Tu m'as jamais vu sur scène... J'ai pensé que c'était l'occasion. |...|
Avant que tu refuses, j'ai préparé ton sac avec que des fringues que j'aime sur toi ! J'ai prévenu ton agent pour tes rendez-vous... Tout est arrangé. T'as plus qu'à dire "oui".
dit-elle en grimaçant. Maintenant, tu peux gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:27

    Ces derniers temps, tout avait été un peu compliqué au loft. Donovan avait traversé une passe un peu compliquée & sortait de plus en plus avec de nouveaux amis, Joyce était partie en voyage puis s'était mise à réviser pour ses partiels, Juliette avait réussi à trouver un job & avait même décroché une promotion ce qui le laissait, lui, un peu seul dans cet immense appartement. Malgré une réussite professionnelle satisfaisante, la présence de ses colocataires lui avait fait défaut &, alors qu'il revenait tout juste d'un voyage d'affaire à Chicago, Léo venait d'apprendre que son frère avait déserté les lieux. Rien de surprenant après tout, il avait enfin découvert le pot-aux-roses & n'avait pas été ravi... Juliette avait donc fui à son tour & Joyce partait en tournée avec sa troupe.

    Tous ces évènements & catastrophes occupaient entièrement l'esprit du jeune homme qui aurait préféré fuir bien loin plutôt que de se torturer pour trouver des quelconques solutions. Après un conseil avisé, lui & sa demie-sœur avait décidé de laisser le temps à Donovan de digérer la nouvelle & le blondinet avait pu se consacrer à Joyce dès son retour de l'Illinois.

    << Dépêche, on y va ou on va être en retard ! >>


    Cria-t-il à sa colocataire avant de la rejoindre & de l'aider à porter tous ses bagages. C'était dingue tout ce qu'elle comptait emmener ! Elle pensait vraiment qu'elle réussirait à tout mettre, était-ce un pari ou un défi qu'on lui avait lancé ? Jouant le rôle de majordome, Léo soupira en levant les yeux au ciel avant de tout charger dans le coffre de la voiture.
    Une bonne demie-heure de route plus tard, ils arrivèrent à destination &, alors qu'ils s'apprêtaient à faire enregistrer les valises de la demoiselle, celle-ci sortir deux billets d'avion dont l'un qu'elle mit sous le nez de Léo.

    Surpris, il eut à peine le temps de voir que son nom était écrit dessus que la blondinette s'empressa de lui expliquer le pourquoi du comment. Interdit pendant quelques instants, il se contenta de la fixer, les pupilles légèrement dilatées, ne sachant que répondre. Finalement, après un long soupir de déception, il se passa une main dans les cheveux, un peu embêté.

    << C'est vraiment super cool, enfin je veux dire ça me touche beaucoup. Genre t'as pensé à tout, les fringues, l'agent, bref la totale ! Mais... Je sais pas si c'est une bonne idée que je parte maintenant. Enfin avec ce qui s'est passé cette semaine, tu vois... >>


    Le jeune Lamotte faisait bien entendu référence à l'aveu qu'avait fait Juliette à Donovan &, malgré l'absence de Joyce ce jour-là, il savait d'office que Donovan, très proche de la jeune femme, avait du tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 21:32

Belle désillusion. Joyce se faisait déjà une joie de tenter d'impressionner Léo. Elle tenait réellement à lui faire découvrir son univers, qu'il puisse la voir sur scène. Devant un public, elle se sentait différente et voulait à tout prix partager ce moment avec Léo. Elle se voyait déjà découvrir Sacramento en sa compagnie, se promener en ville, le faire monter sur scène pendant les répétitions, aller le rejoindre parfois en coulisse et tous les détails qui pouvaient rendre l'expérience exceptionnelle. En l'espace de quelques secondes, son plan était tombé à l'eau.

Elle se contenta juste d'un "je comprends" peu convaincue accompagné d'un hochement de tête. Joyce balaya l'aéroport du regard en tentant de retrouver une "consistance" devant Léo afin de dissimuler sa déception. Dans le fond, elle était sûre de son coup et n'imaginait même pas un refus de sa part. Elle avait tout prévu pour qu'il ne se défile pas et accepte sans réfléchir.

Dono peut comprendre ! En gros, tu veux pas partir parce qu'il est rentré ce soir ? Tu te dis qu'il va te pardonner directement ?


Joyce était, en effet, au courant des non dits entre les Lamotte. Elle vivait avec les trois sous le même toit. L'atmosphère était assez pesante depuis que Donovan avait décidé de vivre chez Eliàs. D'ailleurs, la blondinette avait même lu le commentaire de Juliette sur un réseau social sur son hésitation à déménager. Même si elle était indirectement concernée, Joyce décida de ne pas intervenir. C'était une histoire de famille et l'étudiante se voyait mal prendre parti.

Je te demande pas de venir avec moi 5 semaines... J'espérais juste que t'acceptes pour la première fois. C'est con mais ça me tenait à coeur ! Après j'ai la sensation que je te force la main et j'aime pas ça. Je vais m'en faire une raison... Y a plusieurs dates et si ça finit par se calmer avec ton frère, promets moi que tu prendras le premier vol pour, au moins, assister à un spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 22:20

    En la voyant réagir ainsi, Léo fut étonné, il ne s'attendait pas à ça. A bien y réfléchir, leur relation avait été quelque peu tendue depuis que Joyce était partie en voyage avec ses exs & qu'ensuite, ils avaient tous les deux été pris par leur carrière respective. La soirée de jeudi leur avait fait du bien & permis de renouer un peu les liens mais en y pensant bien, jamais le jeune homme aurait pensé que la demoiselle lui ferait un jour un coup comme ça. Tout prévoir de A à Z ce qui demandait beaucoup d'organisation, elle ne l'aurait certainement pas fait si elle ne voulait pas vraiment qu'il l'accompagne...

    & elle avait même raison à propos de Donovan & lui, les choses risquaient de prendre plus de temps que prévu. Se dépêchant pour ne pas changer d'avis au dernier moment, Léo saisit son portable dans la poche de son jean & se mit à pianoter habilement sur les touches. Un pour son frère, un pour Juliette : deux sms envoyés pour prévenir qu'il partait, qu'il resterait joignable & qu'il s'excusait.

    << Je vois que ça te tient à cœur ouais... & puis c'est moi qui râle quand t'en invites d'autres alors autant que je saisisse l'occasion avant qu'elle ne me passe sous le nez non ? >>

    Avec un sourire plein d'entrain, retrouvant les coups de folie qui le caractérisaient parfois, il saisit le billet qui était dans la main de la demoiselle, attrapa le chariot de bagages & se hâta en direction de la queue pour l'enregistrement.

    << C'est bien parce que c'est toi & que t'as raison hein ! Enfin ça va permettre de me changer un peu les idées & puis je vais pouvoir te stresser encore plus. >>


    Le jeune mannequin ne savait pas vraiment dans quoi il s'embarquait mais il était déjà impatient de le découvrir. Réalisant un peu plus ce qui venait de se produire, il se tourna de nouveau vers la blondinette, curieux d'en savoir plus.

    << Tu m'expliques un peu comment ça s'est passé ? J'ai bien envie de savoir comment t'as eu l'idée, quand t'as prévu & tout. J'en reviens pas que tu sois venue dans ma chambre pour faire mon sac quoi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 22:50

Alors que Léo était plus concentrée sur son portable que sur la conversation, Joyce fut relativement déçue. Là, c'était clair, elle avait bien touché le fin et tous ses efforts s'avéraient vains. Elle le regardait bouche bée sans comprendre sa réaction. Elle n'allait pas tarder à embarquer et lui préférait répondre à de vulgaires textos plutôt que de lui faire face. A ce moment là, elle en vint à regretter d'être allée jusqu'à téléphoner à l'agent de Léo pour l'informer de sa prétendue absence.

Il ne semblait pas décidé à tout plaquer sur un coup de tête pour partir. Joyce secoua légèrement la tête en ne voulant pas croire qu'il était aussi indifférent. Il venait de décliner son invitation et se montrait totalement détacher au point de favoriser son téléphone. Agacée, elle s'apprêtait à gueuler et lui faire tout un tas de reproches sur son comportement... Heureusement que Léo reprit bien vite la parole avant qu'elle ne fasse un scandale devant tout le monde.

L'expression de son visage changea du tout au tout. Au début, elle avait du mal à comprendre : où voulait-il en venir ? Avait-il changé d'avis ? Lorsqu'il enchaina, Joyce fut surprise par ce retournement de situation. Un grand sourire aux lèvres d'une petite fille de 5 ans face au cadeau de ses rêves, elle ne l'écoutait qu'à moitié... Le plus important, c'est qu'il venait de lui dire "oui" et d'être à l'origine d'un sacré ascenseur émotionnel.
Elle ne réalisa même pas qu'il venait de lui prendre l'un des billets des mains. Alors qu'ils étaient en train de faire la queue, Joyce s'empressa de le remercier, sautillant de joie pour exprimer sa satisfaction. Sans s'en rendre compte, dans un geste spontané, elle déposa furtivement ses lèvres sur les siennes. Elle réalisa aussitôt ce qu'elle venait tout juste de faire. Si par le passé, elle avait tendance à être proche de Donovan sans qu'il y ait la moindre ambiguité, la situation était ici bien différente. Elle décida de se la jouer naturelle ne tenant pas à être criblée de questions.

Euh... J'ai eu l'idée vendredi. J'ai appelé ton agence pour avoir leur feu vert ! Puis j'ai réservé dans la foulée. J'ai attendu que tu partes pour préparer tes affaires. Enfin, rien de bien compliqué ! |...| Ah et... T'es le premier au courant mais j'ai arrêté le ruby'... C'est ce qui m'a donné l'occasion d'accepter pour la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 18:16

    Le changement du tout au tout du jeune homme avait certainement du la surprendre mais Joyce l'étonna encore plus lorsqu'elle l'embrassa, en public de surcroît. Le baiser fut bref mais tout de même existant & tous les deux, à patienter avec une tonne de bagages, ressemblait plus qu'ils ne le pensaient à un couple. Voyant que la blondinette se ressaisit rapidement, Léo laissa tomber les questions, du moins pour le moment... Il avait tout le temps devant lui pour pouvoir la cuisiner à présent & il comptait obtenir des réponses claires.

    << Ouais enfin ça n'empêche que tu m'épates... >>

    On ne lui avait encore jamais fait le coup du voyage surprise mais il appréciait plutôt le moment. D'autant plus qu'il savait qu'il avait un sac d'affaires à lui & qu'il partait avec sa colocataire, tout était censé bien se passer, ils avaient l'habitude de vivre ensemble après tout.

    << Tu déconnes ?! C'est génial ! Bon bah champagne dans l'avion quoi ! >>

    Le jeune Lamotte n'en croyait pas ses oreilles, enfin la fin du Ruby Skye ! Il était entouré de strip-teaseurs & ne s'était jamais vraiment plaint mais l'idée que Joyce a raccroché lui faisait plus plaisir qu'il ne voulait se l'avouer. Un grand sourire aux lèvres, heureux comme un gamin, il ébouriffa la nouvelle coupe courte de la demoiselle. Encore quelque chose de nouveau...
    Arquant son sourcil gauche, il ajouta :

    << Mais attends... Ça fait beaucoup de changements d'un coup ça non ? Il t'arrive quoi ? Me dis pas que t'es enceinte ! >>

    Bien entendu, il avait lancé cela sur le ton de la plaisanterie. Mais les gens aux alentours se retournèrent légèrement vers eux, devant penser que les deux faisaient beaucoup de bruit à eux tout seuls. Ils atteignirent finalement le guichet & déposèrent leurs billets puis leurs nombreuses valises, sachant qu'ils auraient sans aucun doute un surpoids à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 19:40

ELLIPSE DE TEMPS.

Je sais ! Avec les 15 appels en absence, je me suis doutée que tu parvenais pas à me joindre. En fait, j'ai juste besoin d'un break et vu qu'aucune représentation était prévue pour ce soir, j'ai préféré prendre un temps pour moi... |...| Non, je rentre pas ! Je vais rejoindre la troupe demain sans faute. Par contre, ce soir, je risque de couper mon portable. |...| Promis, je t'appelle demain à la première heure !

Joyce avait placé sa carte sim de portable au sein de la voiture munie d'un téléphone à l'intérieur. Ainsi, elle avait l'opportunité de discuter au volant sans être équipée d'un kit main libre par exemple. Le chargé de la tournée n'avait pas apprécié la petite escapade improvisée de la jeune Arnault et s'était empressé de l'appeler à plusieurs reprises. L'étudiante avait du mal avec le fait de rendre des comptes ou d'informer les personnes quant à ses déplacements.
Pour préparer la venue de Léo, Joyce avait loué une somptueuse voiture de sport afin d'aller le chercher à l'aéroport. La blondinette n'était pas une adepte de l'exposition de richesse. Joy avait des goûts relativement simples mais elle s'accordait de temps en temps un train de vie très jet set. Elle tenait à marquer le coup et elle y avait mis le paquet. D'ailleurs, son arrivée à l'aéroport avait été remarquée et n'avait pas manqué d'attirer pas mal de regards.

Heureuse de retrouver Léo, Joyce avait un débit de parole impressionnant. Elle avait tellement de choses à lui dire. Tout y passait : la scène, l'ambiance troupe, les derniers ragots alors que Léo ne les connait pas tous. Elle avait besoin de partager sa joie. Alors qu'ils arrivèrent devant la voiture en location, Joy' balança les clés à Léo.

Fais toi plaisir !

Tout au long du trajet, Joyce avait mis la musique à fond et lui faisait écouter les derniers arrangements des morceaux sélectionnés pour la tournée. Elle le guida jusqu'à un hôtel de luxe et un voiturier s'occupa du véhicule. Pour l'occasion, elle avait frappé fort en réservant une belle suite pour la nuit. Malgré le fait qu'elle ait évolué dans un milieu aisé grâce à son père, Joy' n'avait jamais été blasée et s'émerveillait à chaque reprise. Le personnel avait répondu aux moindres caprices de la fille du PDG Arnault. Alors qu'ils découvraient les lieux, elle se rendit compte qu'elle avait oublié le plus important pour "célébrer" l'arrivée. Sans plus attendre, elle saisit le téléphone pour appeler le room service.

Oui, c'est mademoiselle Arnault. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une bouteille de champagne dans l'immédiat, s'il vous plait ?... 2 ? |...| Merci.

Elle s'accrocha en reportant son regard sur Léo. Avec la précipitation, elle n'avait même pas pris le temps de lui dire bonjour. Je suis désolée, t'as peut-être une envie particulière, je peux rappeler, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 19:05

    Valises, aéroport, avion, jet-lag : Léo commençait à être habitué à cette routine. Aux États-Unis les distances étaient multipliées par dix & les autres moyens de transport n'étaient pas aussi développés que le transport aérien qu'il utilisait la plupart du temps pour son travail. Seulement, cette fois-ci, c'était différent. Sur un coup de tête, comme d'habitude, il avait décidé de retourner voir Joyce sur sa tournée.
    A peine était-il arrivé que la jeune femme lui faisait déjà un beau cadeau en lui envoyant les clefs d'une voiture de sport, beaucoup plus luxueuse que celle qu'il conduisait d'ordinaire. Sans attendre, il mit ses bagages dans le coffre & prit les commandes. Le jeune homme eut le droit à un compte-rendu détaillé des aventures de la demoiselle, souriant en entendant ses déboires ou ses succès, content d'être de nouveau à ses côtés.

    Enfin arrivé à l'hôtel, il s'assit sur le lit énorme, un véritable king size bed & soupira, quelque peu exténué par le trajet qu'il venait d'effectuer. La suite était fabuleuse, minimaliste & du meilleur goût. Le champagne allait même arriver d'une minute à l'autre, que demander de plus ? Époustouflé par ce qu'avait prévu Miss Arnault, il la regarda, l'air soupçonneux.

    << Tu m'as sorti le grand jeu encore ! Deux solutions : soit tu veux te faire pardonner d'un truc soit... tu veux me mettre dans ton lit ! Alors ? >>


    Lâcha-t-il, l'air satisfait, préférant bien évidemment la deuxième option. Se relevant tant bien que mal malgré sa flemme légendaire, il se dirigea vers l'une de ses valises & l'ouvrit.

    << Heureusement que j'arrive pas les mains vides sinon j'aurai eu l'air con ! >>


    Devant tant de luxe & d'attention, Léo aurait sûrement du mal à rivaliser mais après tout c'était l'intention qui comptait & ce qu'il ramenait n'était pas à dénigrer... Mimant un roulement de tambour, théâtralisant la scène, il sortir avec triomphe une robe bustier fuschia en soie, un modèle haute couture qu'il avait déniché lors d'un de ses shootings.

    << Bon, elle fait un peu barbie mais je me suis dit qu'elle serait sympa sur toi, t'en penses quoi ? >>

    Le blondinet s'approcha de la demoiselle, lui présentant le vêtement de sorte qu'elle puise juger la matière & la forme. Une vrai robe de princesse & il espérait vraiment que la chanteuse apprécierait ce cadeau.

    << Au fait, j'oubliais, salut toi. Content de te revoir ! >>


    Ajouta-t-il, l'embrassant tendrement sur le front. Tout avait été précipité depuis que son avion avait atterri & il avait à présent envie de prendre son temps & de profiter du calme à venir pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 13:22

Je pense que j'ai rien à me faire pardonner ! Maintenant, tu peux faire tes propres conclusions...

Jouer sur les mots, ne jamais être très claire sur ses intentions : c'était une spécialité de Joyce. Cette particularité était plus flagrante avec Léo, certainement due à l'ignorance des réels désirs du mannequin. Même si leur relation avait bien évolué depuis son installation à San Francisco, elle ne parvenait toujours pas à définir clairement leurs rapports. En peu de temps, il s'était fait une place de choix dans la vie de Joyce en devenant bien plus qu'un simple colocataire ou petit frère de Donovan. Dorénavant, elle ne s'imaginait pas sans l'avoir à ses côtés. Joy' n'hésitait pas à lui confier ses doutes, ses états d'âme... Signe qu'elle se sentait de plus en plus en confiance.

Elle le suivit du regard lorsqu'il se dirigea vers sa valise. Joyce comprit d'emblée qu'elle allait recevoir un présent de sa part. Rien qu'à cette idée, la benjamine des Arnault ne tenait plus en place. Ses 20 ans étaient bien loin et Léo avait en face de lui, une jeune fille qui avait à peine atteint le stade de la préadolescence.
Son excitation fut à son comble en apercevant la sublime robe. Joyce avait toujours évolué au milieu des créations grâce au rang de son paternel mais elle ne cessait de s'émerveiller à chaque reprise. Surtout que là, Léo avait pensé à elle sans qu'il y ait une occasion spéciale, juste le plaisir d'offrir. En recevant son cadeau, Joy était sur son petit nuage. Elle adressa un grand sourire à Léo suivi d'une flopée de "merci" qu'elle enchaina très rapidement qui témoignait fort bien de son ravissement actuel.

J'aime ! Mieux que ça, j'adore... Je vois déjà la tête d'Amanda quand je vais la porter ! Je la trouve magnifique mais vraiment quoi !

Joyce ferma les yeux au baiser de Léo sur son front. Elle se contenta de répondre d'un signe de tête qui signifiait qu'elle était dans le même état d'esprit que lui. La blondinette saisit la robe et la plaça sur elle face au miroir, en s'imaginant déjà la porter. Sans plus réfléchir, elle déposa son cadeau sur le lit et retira son haut dans l'optique de l'essayer. Alors qu'elle se déshabillait, un jeune homme fit son apparation dans la chambre poussant l'un des "chariots" de l'hôtel. Il venait leur apporter leur commande précédemment passée. En apercevant la scène, il se sentit immédiatement de trop pensant probablement qu'il s'agissait d'un couple content de se retrouver. Très mal à l'aise, il ne savait pas s'il devait repartir aussi vite qu'il était arrivé ou s'il devait déposer le tout au risque de les interrompre. Joyce s'amusait de la situation et son regard se porta sur Léo pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LJ ▬ « Viens avec moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan
» Ils flottent, nous flottons tous, viens flotter avec nous. (Camil)
» Elena & Khris - ~ La Soiré Viens De Commencer ~ [ HOT ]
» Tu viens de t'excuser?! PV Emma J. Summers
» t'as pas l'choix, tu viens un point c'est tout (KHRIS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-