AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tu viens de t'excuser?! PV Emma J. Summers 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tu viens de t'excuser?! PV Emma J. Summers 79124 Tu viens de t'excuser?! PV Emma J. Summers 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Tu viens de t'excuser?! PV Emma J. Summers
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 23:56

Samuel & Emma ♥
« Un placage en règle! Meuh non faut pas exagérer! »


    Une autre super journée qui se lève sur la belle ville de San Francisco, il a toujours le taré qui sévit un peu partout dans la ville, les guerres dans le monde arabe se sont intensifié, je me retrouve à nouveau à faire rouler la petite bibliothèque municipal à moi tout seul. Bref vous avez remarqué je suis de mauvaise humeur. Je n'aime pas quand mon petit monde ne tourne plus rond et c'est exactement ce qui se produit en ce moment. Que puis-je y faire après tout? Pas grand chose je le dois le dire, tout ce que je peux faire en ce moment c'est mon boulot. Je crois ce qu'il a fait déborder la coupe c'est l'appel de Calvin très tôt ce matin. Je ne peux pas dire que je le connais personnellement pour moi ce n'est que le petit ami de ma collègue, mais quand il m'a appris que Evelyn se trouvait a l'hôpital je me suis dis vraiment ses deux garnements vont réussir à me faire vieillir prématurément! Si c'est ça l'amour! Si c'est si complexe je préfère ne pas tomber amoureux enfin pas tout de suite. C'est sûr ces bonnes pensées que je me décide à ouvrir la bibliothèque au public. Je m'attends à recevoir beaucoup d'étudiants, car plusieurs tombent en ce moment en période d'examen. Ça risque d'être rapidement le chaos, mais comme d'habitude je vais tenter de sévir. De toute façon les troubles-fêtes ne reste jamais bien longtemps...

    Je commence donc ma besogne habituelle, on commence par les e-mails de commande, les retours de livres, faire le compte des gens qui ne sont pas acquitté de leur facture de retard. C'est à ce moment que je la vois rentrer, jolie brin de fille, elle est plus vieille que moi c'est évident, mais je sais reconnaître la beauté quand je la vois. Par contre la demoiselle a un énorme défaut, elle est glacial. C'est le genre de fille qui peut faire fuir un mec timide comme moi en un seul regard. D'ailleurs son regard se pose sur moi et à la minute que je m'en rends compte je baisse les yeux sur mon ordinateur en espérant qu'elle n'a rien remarqué. Bref je sais je crains! Elle disparaît rapidement dans les rayons, elle à l'habitude de sortir beaucoup de livre à la fois, c'est quelque chose que j'apprécie chez elle. Nous avons la même passion pour les livres. C'est fous ce que l'on peut apprendre sur une personne juste au titre des livres qui peuvent sortir.

    Après quelques minutes de "surfing" sur le net je suis dans l'obligation de me lever pour faire le tour des rayons et des personnes qui se trouvent à l'intérieur. Souvent les jeunes ont besoin d'aide pour trouver un bouquin en particulier pour une recherche par exemple. Ce n'est pas toujours évident. J'arpente les rayons silencieusement sans vraiment me soucier de ce qui se passe, ce chemin je le fais si souvent dans une journée que l'on finit par le savoir par cœur et être capable de pouvoir le faire en fermant les yeux. Sur ce dernier point je me trompe peut-être, car une masse me tombe dans le dos. Un bruit de livre et de corps humains qui s'écroulent sur le sol. Je suis coucher sur le ventre, car un poids me pèse dans le dos, bref j'ai servie de coussin à quelqu'un.

    - Aïe....

    J'entends un gémissement de douleur, c'est celui d'une fille au moins je me suis pas fait plaquer par un de ses joueurs de foot sans cervelle qui tente de palier leurs mauvaise notes en venant lire des BD ici. La personne que je supporte se détache de mon dos endolorie et je peux donc me relever un peu. Quand je tourne la tête en direction de la gaffeuse, je me rends compte que c'est la reine des glaces en personne qui m'a tombé dessus! Pour le moment tout ce qui l'importe c'est de récupérer les livres qui se trouvent pèle-mêle autour de nous. D'ailleurs qu'est-ce qu'une fille dans son genre aime lire? Ma main s'empare d'une livre que je connais très bien pour l'avoir à la maison moi-même: Photographies modernes et contemporaines.

    - C'est un excellent livre, il y a des photos excellente! C'est un de mes livres préféré du genre!

    Je lui rends son livre qu'elle prends entre ses mains pas très à l'aise tout à coup. Moi non plus d'ailleurs c'est la première fois que je lui adresse la parole aussi directement. Je me rends compte que nous avons deux passions communes, les livres et les arts! La reine des glaces n'est pas si mal finalement....
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens de t'excuser?! PV Emma J. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma J. Summers #415-020-689
» Emma J. Summers
» emma.summers@e-mail.com
» (f)Emma Watson/Emma Roberts/Willa Holland - family time
» LJ ▬ « Viens avec moi ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-