AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Elena & Khris - ~ La Soiré Viens De Commencer ~  [ HOT ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Elena & Khris - ~ La Soiré Viens De Commencer ~  [ HOT ] 79124 Elena & Khris - ~ La Soiré Viens De Commencer ~  [ HOT ] 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Elena & Khris - ~ La Soiré Viens De Commencer ~ [ HOT ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 21:53

Il était environs 8h00 du soire et j'étais dans mon appartement a m'enmerder. De plus, a la télé, il n'y avait rien de bon alors, je tournais pas mal en rond. J'avais entendu dire qu'il y avait une fête foraine a San Francisco et au début je ne savais pas si j'avais vraiment l'envie d'y aller. Car je n'avais pas trop la tête a vouloir aller m'amuser. Enfin y aller serait une bonne chose pour moi car, ca me permettrait de ne plus penser a toute cet histoire avec mon frangin. Donc finalement, je décida de me lever et d'aller me préparer dans ma salle de bain.

Environ 10 a 15 minutes plus tard, je fut enfin prête donc j'enfilais mon manteau de cuir, je pris ma sacoche et ensuite mes clefs pour enfin sortir de l'appartement. Ce soir, il fallait vraiment que je me change les idées. Donc Une fois sortie de l'appartement, je me dirigea vers ma bagnole, m'attacha et mit la clef sur le contacte. Une fois le moteur démarrer, je me dirigea tranquillement vers la fête foraine.

Déjà au loin, j'entendais de la musique et tout et je sentais que ce soir, j'allais surement m'amuser a fond. Une fois rendu dans le parking, je me stationna et sortie de la voiture et en même temps de sortir de la voiture, je remarqua un jeune homme assez séduisant.J'eus un sourire en coin alors, je pris ma sacoche et je me dirigea pas très loin de la scène. En même temps je passa a côté du jeune homme et en même temps je lui fit un sourire plutôt assez séduisant et je continuais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 22:19

Khris s'était une fois de plus réveillé tard, vers sept heure du soir. Les bouteilles près de son lit lui apprirent qu'il avait bien bu la vieille et la petite culotte en dentelle par terre lui apprit que la fille avait qui il avait couché avait sans doute une mémoire de poisson pour oublier ses sous-vêtements. Il prit la culotte et se leva pour aller la mettre à la poubelle, mais il découvrit que la fille était là. Dans son salon, en train de mater South Park avec SON t-shirt sur elle. Okey, une fille de plus qui ne comprenait pas le concept du One Night Stand. Il fit tourner la culotte sur son index comme une houla hop et lui jeta dessus, gentiment bien sur, il avait beau être un connard il ne fallait pas exagérer. Khris éteignit la télé, fallait pas abuser quand même. La fille comprit que c'était le moment de partir, vu là tête que le new-yorkais faisait elle avait du prendre peur. On pouvait clairement lire sur son visage « Casse-toi connasse ou j't'éclate. », le genre d'expression qui ne donne pas envie de rester là où on est. Enfin bref, Khris devait à présent trouver une occupation vu qu'il avait viré la fille. Il prit une douche, enfila un jean et un t-shirt à moitié déchiré et des baskets. La dose de drogue qu'il fallait dans ses poches avec de quoi s'acheter de quoi manger s'il avait faim ou faire de la monnaie en cas de deal, qui sait, dealer est un travail à plein temps. La fête foraine ? Pourquoi pas, il n'avait rien d'autre à faire. C'était une idée qui lui était venue d'un coup, sans qu'il ai besoin d'y passer beaucoup de temps.
Khris descendit en vitesse et monta dans sa voiture, arrivant vite sur le parking et se garant près des attractions. Il resta adossé à sa voiture, le temps de se rouler un joins de plus. Une fille encore plus tatoué que lui et plutot bandante lui fit un sourire. D'instinct il la suivit discrètement, et la recroisa « comme par hasard » quelques minutes plus tard. Il s'approcha d'elle, le joins éteint aux lèvres.

- 'Scuse-moi, t'aurais pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 22:44

Finalement, avoir été a la fête foraine n'était pas une mauvaise idée car après tout, il y avait beaucoup de monde donc ca me donnais la chance de faire de nouvelle connaissance et de plus faire un peu de pub pour mon salon de tatou, et aussi pour en profiter pour boire un peu. Enfin, je ne pouvais pas trop boire car je devais être raisonnable et heureusement que ca m'arrivais de l'être. Sinon, Après avoir passé a côté du jeune homme, j'avais toujours son regard en tête et j'eus un sourire.

« Il est très mignon ... en tout cas si il arriverait un truc je ne dirais pas non »

Cet penser me fit un peu rire et ensuite je m'avais installer pendant un cour instant pas très loin de ma voiture pour entendre mieux la musique. J'avoue que c'était bon mais ce n'était pas trop mon genre donc finalement je retournais a ma voiture et je décidais donc de retirer mon manteau de cuir car le temps n'étais pas si frais et je n'avais pas trop l'envie de trainer un peu partout mon manteau. Une fois retirer je repassa a côté du jeune homme mais cet fois-ci celui-ci me fit arrêter.

'' - 'Scuse-moi, t'aurais pas du feu ? ''

Je lui sourit et ensuite je lui répondit :

- Oui tiens , approche je vais te l'allumer

Donc en sortant mon briquet, je l'alluma et celui-ci pus allumer son join. Ensuite, en le voyant fumer son join, je sortie une clope et l'alluma. Puis il y eu un petit silence. Bon il fallait bien je trouve un truc a dire, après tout ce n'était pas du tout mon genre de rien trouver a dire alors pendant un petit moment je pensa et fini par sortir quelques mots.

- Alors, ca fais longtemps que t'es arrivé a la fête foraine ?

En même temps je ne pu m'empêcher de le dévisager un peu subtilement, de haut en bas. Il était tout a fait mon genre de mec, grand , tatoué et Sexy. J'eu un autre petit sourire en coin et je le regarda pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 20:15

La nuit commençait à tomber, encore un moment cliché, il voyait le soleil se coucher derrière la grande roue de la fête foraine, comme dans tous ces films qui se passent sur la côte ouest des États-Unis. Ou ce genre de série pour adolescent en manque d'amour et qui préfèrent se plonger dans des vies fictives plutôt que vivre d'eux-mêmes. Khris se fit rire lui-même, franchement, il partait trop loin parfois... tout le temps. Voir un couché de soleil défoncé, surement une des meilleures choses qu'il puisse y avoir sur cette putain de terre. Puisque tout est amplifié et plus beau, le couché de soleil – déjà magnifique – semblait parfait. L'inconnue lui alluma sa cigarette et il eut immédiatement sa phrase habituelle dans la tête « Y'a que les putes qui se font allumer. », la phrase qu'il sortait vraiment souvent à ses amis. Gentil oui, comme d'habitude quoi. Il la remercia d'un clin d'œil, espérant qu'elle ne s'en irait pas tout de suite. Il la regarda discrètement, vraiment, vraiment agréable à regarder. Bien que d'habitude il soit plus attiré par des blondes maigres comme des clous il appréciait la jeune femme. Plus originale que la plupart des personnes que l'on peut croiser dans la rue de nos jours. C'est vrai, peu de filles se font autant tatoué, d'ailleurs elle avait surement plus de tatouages que lui-même. Il les compteraient, une fois qu'ils seraient au lit et qu'elle se reposerait d'une nuit de folie. Le New-yorkais battit des cils pour enlever cette image de son esprit, c'était une vision qui lui donnait beaucoup trop envie d'elle, et il ne valait mieux pas prendre une tête de pédophile tout de suite, sinon elle n'arriverait même pas jusqu'à chez lui. Puis l'inconnue lui posa une question, il s'attendait à un « Comment tu t'appelle ? » mais non, elle lui demanda s'il était ici depuis longtemps. Khris prit son portable, tira une latte et répondit en expirant la fumée :

- Environ cinq minutes jpense. Enfin jsais pas.

Il leva la tête vers le ciel, la nuit tombait quand même rapidement, il n'avait jamais remarqué qu'il faisait sombre rapidement. Les lumières de la fête foraine s'allumèrent presque toutes à l'unisson, lui crevant presque les yeux.

- T'as pas une tête à trainer dans une fête foraine, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 4:22

Lorsque j'avais mis les pieds sur le parking, je n'avais pas porter attention au coucher de soleil mais lorsque j'étais avec celui-ci, je voyais encore un peu le soleil qui se couchais. C'était une belle vue mais ce n'étais pas du tout mon genre de porter attention a ce genre de détail enfin, pour le romantisme en tout cas. Mais pour ce qui est côté professionelle, ca m'aidait beaucoup, je ne savais pas trop pour quel raison, mais ca m'aidait beaucoup pour mon inspiration pour mes dessins. Mais a part ca mon inspiration du mon moment était peut être bien du jeune homme en question qui était devant moi.

Celui-ci m'avais demander si j'avais du feu donc j'avais sortir mon briquet et je l'avait allumer ( son joint xD ). Mais par la suite après avoir fait de même avec ma clope, je regardais un peu partout curieuse de voir si il y avait beaucoup de monde. Et effectivement, Il y en avait pas mal, je m'attendais pas a ce que la fête foraine soit tant aimer. Mais bon, peut être c'était peut être moi qui se sentais pas dans le bon environnement, après tout j'avais envie de fêter mais en même temps j'avais besoin de me changer les idées. Par la suite, j'avais demander a celui-ci si ca faisais un bon moment qu'il était la mais au lieu de lui demander son prénom c'était une phrase plutôt stupide.


« Ah Bravo Elena ta toujours le dont de poser les bonnes questions quand ta pas la tête a la bonne place .. »

C'est vrai que je n'avais pas la tête tout a fait la mais avoir un peu de compagnie allait peut être me faire du bien. Non pas peut être , ca allait être le ca. Finalement celui-ci m'avait répondu :

'' - Environ cinq minutes jpense. Enfin jsais pas. ''

Mais a ce moment je regardais encore un peu autour de nous mais j'essayais d'être un peu plus présente côté mental. Mais je me suis rendu vite compte que celui-ci savais aperçu que je n'avais pas trop la tête a m'amuser avec ce qui m'avait demander.

'' - T'as pas une tête à trainer dans une fête foraine, qu'est-ce que tu fais là ?''

C'était une bonne question, qu'est-ce que je faisais a trainer ici. Bon ok , la seule raison que je trouvais c'était d'avoir un peu de compagnie sinon rien d'autre. Puis, je fini par lui sourire au bout d'un moment, pour lui montrer que je n'était tout de même pas déprimer, non je m'ennuyais seulement.

« En faite , je suis venu ici car j'en pouvais plus d'être chez moi a rien faire et toi qu'est-ce que tu es venu faire ? »

Ensuite, je pris quelques '' Puff '' de ma clope et fini par jeter ma clope par terre et sortir mon paquet de chewing gum , car j'avais pas du tout envie d'avoir une mauvaise haleine surtout devant un beau mec comme lui. Puis je lui adressa un autre sourire et je fini par être un peu plus poli et lui sortie enfin une question qui avait du sens.

« Comment tu t'appel ? Moi je m'appele Elena »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 11:09

Khris éteignit son joins, enfin fini, il avait envie de s'en rouler un autre mais il se reteint. Il allait recevoir sa marchandise dans quelques jours et il ne lui restait plus grand chose. Ouais, son fournisseur avait fait le con et il y avait eu un problème dans le transport de la drogue. Il ne lui restait plus que quelques doses pour des clients et sa consommation personnelle qui était d'ailleurs presque épuisée. Quelle merde, il ne comptait pas acheter à un autre dealer. Et puis, il allait bientôt acheter des graines pour faire des plantations sur son balcon qu'il allait transformer en serre. Rien à foutre des flics, un coup de fil de papa pour étouffer l'affaire et il pouvait continuer son petit jardin illégal. Quel avantage d'être fils de riche et connu ! Enfin bref, là n'est pas la question, pour l'instant Khris est ; Défoncé, en face d'une pure bombe tatouée, sur le parking d'une fête foraine. Il tâta discrètement ses poches pour voir s'il avait une ou plusieurs capotes dans ses poches, il se rappela qu'il en avait mit une dans la poche arrière de son pantalon et qu'il y en avait toujours une qui trainait dans son porte feuille en cas d'imprévu. Donc, si cette conversation avec la jeune inconnue devenait... disons, plus « intéressante », il aurait de quoi assumer et ne pas la mettre en cloque. Ça serait con quand même.
L'inconnue répondit à sa question, elle était là parce qu'elle se faisait chier. Ouais, c'était à peu près la même raison pour lui. Il avait voulu échapper à son lit qui l'engloutissait, à la vodka qui l'appelait, à son canapé qui voulait le dévorer. Et puis sortir avait aussi été le moyen de faire dégager la salope qu'il avait baisé la veille. Plutôt douée, mais trop collante, comme la plupart de ses coups d'un soir. Et trop bruyant également, il avait cru devenir sourd d'une oreille en plein action, à force de lui hurler d'un seul coté. Mais aussi, il avait eu envie de trouver une nouvelle victime, une brune cette fois. Il fallait qu'il arrête de se taper des blondes, il avait trop l'impression de coucher avec son ex petite amie à chaque fois. Alors qu'une brune, impossible de confondre avec Levanah. Surtout une brune tatouée de partout, elle était en fait tout ce qu'il recherchait pour ce soir. Quelle coïncidence ! La vie est parfois bien faite. Enfin bon, il n'allait pas lui raconter tout ça, alors il se contenta de dire :

- Jme faisais chier.

Ouaip, effectivement, c'était plutôt court pour résumer toute les vraies raisons qui l'avaient amené ici. Mais il n'était pas du genre à raconter sa vie, donc, il valait mieux oublier tout le reste pour garder le plus concret. Elle lui demanda enfin son prénom, comme une personne normale qu'elle n'était surement pas, qu'il n'était surement pas non plus. Elena, c'était joli, et féminin. Il eut envie de lui donner un faux nom, mais il se rendit compte que c'était totalement inutile et stupide. Et vu l'état dans lequel il était, il aurait dit un prénom du genre « Jean-Claude » et elle ne l'aurait en aucun cas crut.

- Khris. Bon, maintenant qu'on s'est présentés, on va voir les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena & Khris - ~ La Soiré Viens De Commencer ~ [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'as pas l'choix, tu viens un point c'est tout (KHRIS).
» Une Soiré null qui se termine en follie
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» Elena V. Manson ~ #415-775-9983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-