AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hey... hi (NATE) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hey... hi (NATE) 79124 Hey... hi (NATE) 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Hey... hi (NATE)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 8:01

Voila, ça faisait au moins deux semaines que je n'avais pas vu mon frère et encore mieux, que je n'avais même pas cherché à le contacter. Lorsqu'on réfléchissait d'un point de vue rétrospectif à ce sujet, c'était plutôt ironique que je cherche à tout prix à l'éviter et à me distancer de lui, puis-ce qu'à la base, il était très clairement mon modèle. J'avais toujours aspiré à faire les choses comme lui, je l'avais aussi toujours collé lorsqu'il rentrait à la maison après ses longues absences ou lorsqu'on partait en vacances, mais même en cherchant très loin, je n'ai pas le souvenir qu'il ait un jour perdu patience avec moi. Pourtant... je n'arrivais plus à supporter l'idée de rester dans le même appartement, à présent. J'avais besoin de m'émanciper, quitte à ce que ce soit considéré comme "injuste" par rapport à tout ce qu'avait fait Nate pour moi. Je n'étais plus fâché car je comprenais ses décisions vis-à-vis de ce que j'avais fais, cependant... il fallait juste que je prenne des distances. C'était plus fort que moi, et quand j'y pensais, c'était même cruel de faire ça. Celui qui se montrait dur, de nous deux, c'était bel et bien le petit frère. Mais J'avais aussi des sentiments et je me doutais bien que dans le fond, même si mon aîné ne disait rien ouvertement, il souffrait sans doute de la situation. Une preuve ? J'avais l'impression qu'il avait disparu de facebook et ça m'inquiétait plus que je voulais bien l'admettre. Alors voila, aujourd'hui... j'allais rentrer à l'appartement de Sunset District et attendre son retour de service. Il fallait qu'on discute, n'est-ce pas? Je n'allais pas fuir la conversation, cette fois-ci. Je lui parlerai en le regardant dans les yeux. Je... n'étais plus un adolescent et je voulais que mon entourage le comprenne, tout comme j'avais compris bien des choses ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 23:43

Comment et quand ma relation avec mon jeune frère s'était dégradé ? Ah oui, je me souviens. En septembre, je l'avais chopé en train de fabriquer de la drogue. Pour lui faire comprendre que c'était mal, j'avais du jouer au bourreau, au père de famille, qui donne une punition à l'enfant. C'était stupide en y réfléchissant mais j'avais perdu sa confiance. Je savais qu'il le vivait mal. Quelque chose s'était brisé. Il s'était éloigné de moi. Et moi, au lieu de l'attraper avant qu'il ne s'échappe de trop je m'étais aussi éloigné. Blessé. Puis, il avait fini par disparaître avec la tatouée Oswart je-ne-sais-où.

Je savais que la situation était délicate mais j'attendais qu'il vienne me voir. Après tout, il s'était tiré de chez nous sans rien me dire. Quinn vivait désormais chez une femme, et ça, je le savais grâce à facebook...

Je rentrais de mon service de la journée, et je fus surpris de voir que la porte d'entrée n'était plus fermée à clef. Je l'ouvris doucement, pénétrant en douceur dans l'appartement. Même pas le temps de me faire des scénarios sur un potentiel cambrioleur, que je vis mon frangin en face, près du sofa. « Tu fais quoi ici ? » Je fronçais mes sourcils, plus que surpris de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Nov - 18:16

« Tu fais quoi ici ? » Seule réponse intelligente de ma part: je levais une main pour saluer Nate en lui offrant un pauvre sourire. Ouais, aucune idée de comment j'étais censé accueillir mon frère, vu l'état de la situation. Il devait être furieux envers moi et depuis que je l'avais vu s'énerver une fois, depuis que j'avais du mal à soutenir son regard parce qu'il m'avait clairement dit que je le décevais, j'étais un peu perdu au niveau du comportement à adopter. Ce qui était bien, ce qui ne l'était pas... c'est drôle, parce que depuis que j'étais punis, j'avais l'impression de faire exprès d'agir exactement comme il ne fallait pas, jusqu'à lever les voiles sans prévenir personne. C'était mal, n'est-ce pas? Pourtant, je voulais qu'il m'aime, moi. Ou tout du moins qu'il m'accorde de l'attention... peu importe comment. « Voir comment t'allais... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 15:48

Il voulait savoir comment j'allais. Je le regardais, fronçant à nouveau les sourcils. Il s'était tiré en beauté, m'avait désobéi et il revenait comme une fleur. Je posais mon sac à dos sur le sol, et retirai mon manteau que j'accrochais dans la penderie. « Ecoute tout va bien, ma copine s'est tirée à NYC pour le boulot et mon frère s'est tiré aussi. Ouais ça va. » Je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement sur le fait qu'il ait voulu découvrir un peu du paysage, j'avais fait la même. Mais il m'avait désobéi, sur les règles (strictes, je le reconnais) que je lui avais donné. Il n'avait plus rien à faire dans mon appartement. MON, car ce n'était plus le sien puisqu'il vivait avec une nana. « J'vais aller prendre une douche, comme ça tu seras tranquille pour emballer tes dernières affaires... »Dis-je vaguement. Mes yeux bleus le quittèrent et se posèrent sur le sol. Je retirai mes chaussures et me commençais à me diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey... hi (NATE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save me + Nate
» (+nate) not what I would except for a first meeting
» Grillé. | Nate
» NATE ✱ summer vibe.
» Appel de Nate à Narcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-