AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lexxie ϟ I set fire to the rain ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lexxie ϟ I set fire to the rain ! 79124 Lexxie ϟ I set fire to the rain ! 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Lexxie ϟ I set fire to the rain !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 23:03



PandoraLexxieRivera


Rivera ★ Lexxie ★ Lex' ★ 19 ans ★ Féminin ★ Américaine ★ Espagnole ★ né à Madrid ★ 15 mai ★ Est arrivée à SF il y a 3 ans ★ Hétérosexuelle ★ Situation Finacière : Peut mieux faire ★ Célibataire ★ Photographie ★ Groupe : Sex ★ 1m68 ★ 56 kg ★ Couleur de cheveux : Bruns ★ couleurs des yeux : Marron-Vert ★ Un tatouage en forme d'étoile au poignet droit ★ Style glamour ★ Allergique aux pommes ★ N'a jamais eu la varicelle ★ groupe sanguin : O+


★ une couleur: Orange
★ un animal: Tigre blanc
★ une saison: Automne
★ un plat: Les crustacés en général
★ une chanson: 1,2,3,4
★ un film: Jeux D'enfants
★ un acteur : Jake Gyllenhaal
★ un chanteur(se) : /
★ un groupe : Simple Plan
★ un dessin animé: La belle et la bête
★ un super héros: /
★ un pouvoir: Le don de voyager dans le temps
★ un pays: Irlande
★ une devise: Carpe Diem
★ un élément: L'eau
★ un fruit: Melon
★ un légume: Courgette
★ un métier: Photographe
★ un voyage: Faire un voyage Humanitaire

★ plus grand secret : Ne s'est jamais vraiment remise de son départ pour les USA
★ plus grand fantasme : Faire l'amour, avec des garçons. Beaucoup de garçons !
★ plus grand rêve : Etre heureuse...
★ tic nerveux : Se ronger les ongles :/
★ popularité : ★★★★★
Enjouée ★ Drôle ★ Sociable ★ Gentille ★ Sensible ★ Curieuse ★ Obstinée ★ Affectueuse ★ Intelligente ★ Généreuse

Têtue ★ Impulsive ★ Rancunière ★ Capricieuse ★ Naïve ★ Fêtarde ★ Effrontée ★ Volage ★ Manipulatrice ★ Colérique ★ Maladroite

On me dit que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de ma mère
★ la bouche de mon oncle
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de ma mère
★ le caractère de mon père
★ Gentille, comme ma mère
★ Têtue, comme mon père
★ les talents de manipulation de mon père
★ la même voix que ma mère
★ je ressemble trait pour trait à ma mère


hors jeu


★ pseudo & prénom : Sou'
★ âge : 19 ans
★ sexe : Femme
★ nationalité : Belge
★ comment je suis arrivé sur POH : grâce à Maxyne :)

★ commentaire : Nope

★ je suis un : PI
★ avatar : Sophia Bush
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 0%




ton histoire



Pandora Lexxie rivera est née le 15 mai 1992 dans l’ascenseur du plus grand hôpital de la célèbre ville de Madrid. Elle fut accueillie dans ce vaste monde par une mère et un père aimant qui lui procurèrent tout l’amour et toute l’affection qu’avait besoin un nourrisson. Même si elle ne s’en souvient guère, les premières années de sa vie furent tout ce qu’il y a de plus parfaite. Ses parents n’avaient d’yeux que pour elle et la chérissait autant que possible. Deux ans plus tard, sa mère accoucha de jumeaux qui prirent bien vite toute l’attention du couple. Mais Lexxie ne s’en formalisa pas. Elle préférait de toute façon passer le plus clair de son temps chez sa cousine. Les deux petites filles s’entendaient d’ailleurs à merveille. Elles pouvaient passer des heures entières à jouer ensemble ou à discuter de tout et de rien. Elles adoraient aussi dormir l’une chez l’autre et ne pouvaient se passer plus d’une semaine de leur présence. On peut donc dire qu’elles devinrent inséparable au fil du temps. Elles se considéraient d’ailleurs plutôt comme deux sœurs que comme deux cousines.

Malheureusement, un beau jour du mois d’août la vie de la jeune fille bascula. Celle-ci était tout juste âgée de douze ans lorsqu’elle fut contrainte de déménager en Amérique après la promotion de son père. Celui-ci fut effectivement promu au poste de directeur d’une extension de l’entreprise dans laquelle il travaillait, mais devait pour cela se rendre dans l’Ohio. L’Amérique étant le pays d’origine de sa mère, elle était enchantée du transfert de son mari. Ses parents ne comprirent donc pas la réaction de la jeune fille qu’ils jugèrent excessive. En effet, lorsqu’elle appris le nouvelle, Lexxie pleura pendant plusieurs jours puis lentement la peine qu’elle avait de quitter ses proches, ses amis et surtout sa cousine, se transforma en une véritable colère envers ses parents. Elle avait pourtant déjà beaucoup voyagé dans ce pays, et aimait s’y rendre de temps à autres, mais entre deux semaines de vacances par an et une vie entière passée là-bas, il y avait une sacrée différence. Elle dû pourtant s’y résoudre et c’est donc, non sans mal, qu’elle quitta son pays natal pour suivre ses parents à ce qu’il lui semblait être, l’autre bout du monde.

C’est alors que débuta l’adolescence de Lexxie. Cette période de la vie n’est facile pour quiconque alors imaginez vous deux secondes à sa place. Imaginez vous débarquer dans un pays, une ville ou même un lycée où vous ne connaissez et ne savez rien de personnes et où personnes ne sait rien de vous. C’est sans doute la cause premières du changement d’attitudes de la jeune fille. Elle se renferma beaucoup sur elle-même et fit vivre un enfer à ses parents. Les deux premières années furent donc très difficile pour toute la famille qui devait supporter la mauvaise humeur de Lexxie à longueur de journée. Elle finit même par s’éloigner de ses petits frères pour qui elle avait pourtant beaucoup d’affection. Cependant, les temps changent et la jeune brune finit par s’habituer à sa nouvelle vie et par la suite parvint à se faire une petite bande d’amis avec qui elle passa le plus clair de son temps. Entre sortie en boîte alcoolisées et soirée entre potes arrosées, Lexxie ne perdait jamais une occasion de s’amuser et de jouir de sa jeunesse, et des garçons aussi ! Car ce que Lexxie préférait par-dessus tout, c’était séduire et charmer. Elle étincelait dans l’art de la drague et comptait bien s’en servir autant que possible auprès de la gente masculine. Mais bientôt, Lexxie n’arriva plus a profiter de cette vie qu’elle trouvait trop décousue et chaotique. Elle ne supportait plus le relation désastreuse qu’elle entretenait avec c’est parents. De plus, sa cousine avec qui elle avait garder contact venait de le annoncer sa venue aux Usa. C’est donc avec joie qu’elle accueillit l’heure du départ à l’unif’ et en profita pour faire ses valises et partir à San Francisco rejoindre sa cousine où elle comptait bien reprendre sa vie en main.










Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 3 Sep - 23:04

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 23:08

Bienvenue

J'ai Validé ton code :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 0:06

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 0:07

Bienvenue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 0:20

BUSH ! r3456 hanwi
Bienvenue parmi nous. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 4 Sep - 0:26

Bienvenue mademoiselle !!

Je t'ai validé ton code lapin

EDIT Momo @1048 : je viens de le re-valider :ôô:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 0:29

J'adore l'accueil :D

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 11:20

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 11:39

Bienvenue ma cousine d'amûûûûûûûûûûûûr ! Bonne chance pour ta fichounette r3456 lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 12:01

Bienvenue sur POH 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 15:44

Bienvenue !! hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 16:05

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 4 Sep - 16:12

Bienvenue !!

Sophia crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 17:15

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 17:30

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 18:22

Welcooome.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 5:49

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 13:05

Merci à tous :)

Bon pour l'instant j'ai moyen accès au pc mais d'ici demain (maximum), je finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 16:30

Coucou !
Bienvenue sur POH, joli avatar j'aime ce regard dans le lointain T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 21:29

Merci :)

Je te renvois le compliment, Adam est juste *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 12:51





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexxie ϟ I set fire to the rain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» set fire to the rain
» Anastasiya ϟ i set fire to the rain
» IT WILL RAIN ☂ ft. Maël
»  Peter ♣ After the rain.. the sun../!\ megahotattention
» MJ { It's like rain on your wedding day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-