AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus set fire to the rain 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH set fire to the rain 79124 set fire to the rain 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 set fire to the rain
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 9:50


0
September & Kaylee


    Kaylee avait envoyé un message dans la matinée à September. Il fallait qu'elles se voient, ça faisait un petit bail quand même, September était partie en cure de désintox et Kaylee à New York. San Francisco par contre avait bien souffert de la grande tempête. Les carreaux de son appartement avaient été brisés et plusieurs éléments de décorations aussi. Bref Kaylee en rentrant avait fait le ménage chez elle, remplissant plusieurs sacs d'objets brisés. Le plus essentiel était sa guitare et ses compositions qui étaient intactes vu qu'elle les avait emmenée avec elle. Ce n'était que de la casse et heureusement, Kaylee n'avait pas le moyen de refaire une cuisine ou une salle de bain neuve, surtout qu'elle louait à un propriétaire pour le moment. Elle remplacerait seulement les vitres brisées. La décoration elle s'en occuperait une fois qu'elle aura touché sa paie et bien sûr September l'accompagnera choisir.

    Toute la journée Kaylee avait fait le ménage dans son appartement et aussi du tris dans ses affaires. Bref à la fin l'appartement était impeccable mais sans fenêtres, elle les avait commandé sur internet mais bonne chance pour les mettre... Elle n'était pas du tout bricoleuse et ne savait pas comment faire... Elle avait encore moins les moyens pour se payer un poseur de fenêtres. Au pire elle demanderait de l'aide... Peut être à Domineco si il l'avait le temps, il avait bien fait celles de Enora, il pourrait bien faire la même non ? Bref... Une petite douceur s'imposer. Kaylee avait donné rendez-vous à September à 16h30 devant le Starbuck Coffee pour y boire un délicieux frappucionno et manger un cookie aux pépites de chocolat blanc ! Kaylee c'était préparée pour sortir et prit le métro pour se rendre dans le quartier de Russian Hill. Une fois arrivée, Kaylee se posa sur un banc attendant sa jolie blonde en espérant que cette dernière ne serait pas en retard de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 11:40

set fire to the rain Zoe_kravitz_026 set fire to the rain Hollowart_da009 set fire to the rain Zoe_kravitz_017


    Wah, mais c'est la troisième guerre mondiale ici ou quoi ?

September venait d'entrer dans son soi-disant appartement, qui ressemblait plutôt à un débarras, et venait à peine de se rendre compte du foutoir qui y régnait. Tout ce qui avait dans cette pièce - ou du moins, ce qu'il en reste - a été saccagé, brisé, détruit ... et j'en passe. Cela prendrait beaucoup de temps à tout remettre en ordre, bien que la jeune blonde ne soit pas très réputée pour son sens de l'organisation et son efficacité mais plutôt l'inverse. Tant pis, le rangement attendra, car elle avait rendez-vous avec Kaylee au Starbuck Coffee. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu depuis longtemps, et la présence de Kaylee manquait à September. Quoi qu'on en dise, elle s'entend très bien avec celle-ci. Le temps de déposer ses quelques affaires là où il y avait de la place et de prendre une veste, September partit à pied jusqu'à Russian Hill.

A peine fut-elle arrivée qu'elle aperçut Kaylee assise sur un banc. Elle s'empressa de la rejoindre en courant, tout en s'amusant à tournicoter une mèche de ses cheveux blonds. Elle avait sept minutes de retard, ce qui était presque exceptionnel - elle en avait trente habituellement. Elle fit un énorme bisou sur la joue à Kaylee, et s'assit à côté d'elle. Elle lui sourit timidement. September avait-elle quelque chose à se faire pardonner ? La blonde n'en savait rien, mais la sentait venir. Ses yeux se baladait des cheveux de Kaylee jusqu’aux pieds de Kaylee. Elle n'avait pas changé, et la jeune femme était heureuse de la retrouver. Ca faisait tellement longtemps .... Avec Kaylee, September pouvait être le jour comme la nuit. A elles deux, elles formaient un duo explosif, et se compléter dans certaines situations. Aujourd'hui, September était plutôt de bonne humeur, espérons qu'elle reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 9:16


0
September & Kaylee


    La jeune femme attendait patiemment la venue de son amie. September était de caractère plutôt changeant tout comme celui de Kaylee... Du coup leur relation pouvait varier rapidement d'un moment à l'autre. Il fallait donc espérer que leur petit tête à tête allait bien se passer. Même si ce n'était toutjours pas rose entre les deux jeunes femmes, Kaylee adorait September, elle l'a considéré un peu comme sa meilleure amie même si Kaylee avait malheureusement du mal avec les confidences. Elle laissait 4 personnes entrer dans sa vie privée. Khris, Andreas, Alan et September. La seule fille en vérité. C'était comme un privilège sans en abuser. September était donc très importante et précieuse pour Kaylee.

    Elle regardait de droite à gauche, guettant la jolie blondinette puis comme par magie, comme toujours September fut son apparition angélique. Toujours aussi mignonne et élégante, une vraie beauté. La blonde déposa un gros bisous sur la joue de Kaylee pendant que cette dernière plissait les yeux avec un sourire aux lèvres. Elles se regardèrent un instant dans les yeux puis Kaylee décida de la prendre dans ses bras et lui faire un petit câlin.

    "-Tu m'as manquée..."

    Lui murmura t-elle doucement au creu de l'oreille. Une fois son étreinte terminée, Kaylee se leva doucement invitant September à lui suivre à l'intérieur du Starbuck. Il y avait une grande file d'attente, elle en avait pour au moins 10 min à poiroter. Kaylee regarda un peu les boissons du jours puis se retourna le regard vers September.

    "Alors cette cure ? Pas trop dure ?"

    Dit-elle avec un petit sourire en coin. Il est vrai que Kaylee se droguait aussi. Mais elle n'avait nullement l'intention d'arrêter. Même si la prise était occasionnelle lors de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 19:14

set fire to the rain Zoe_kravitz_026 set fire to the rain Hollowart_da009 set fire to the rain Zoe_kravitz_017


Sur la route qui l'amenit à Russian Hill pour rejoindre son amie Kaylee, September se demandait que serait sa vie sans la présence de cette jolie brunette. Elle ne signifierait certainement rien. Rien d'intéressant, car, il faut le dire, Kaylee "rythme" en quelque sorte la vie de la belle blonde, entre ses coups de folies, ses rendez-vous inattendus, ses sautes d'humeurs, ses blagues - à deux balles ou pas ... Bref, Septy ne peux pas se passer de Kaylee, c'est bien simple, et même si ce n'est pas toujours toujours bien joyeux entre elles deux, les jeunes femmes entretiennent une relation extrêmement fusionnelle.

Une fois arrivé au lieu du rendez-vous, September courut vers Kaylee et s'assit à côté d'elle, sans un mot. Après avoir déposé un bisou sur la joue à Kaylee, c'était le calme plat entre les deux filles. Et suite à un long moment de tête à tête silencieux, elles s'étreignirent et Kaylee chuchota à l'oreille de son amie.

    Tu m'as manquée ...
    Toi aussi ...


Après avoir murmuré à son tour ces deux mots à peine audible - à se demander si elle ne l'a pas rêvé, September serra plus fort ses bras et jusqu'à manquer d'air, elle se retira des bras de Kaylee en souriant sincèrement. Quelques secondes passèrent et Kaylee se leva et pénétra à l'intérieur du Starbuck Coffee. La jeune fille la suivait docilement et en levant les yeux, elle aperçu une ribambelle de personnes qui attendaient patiemment leur tour. Comme devinant les pensées de la jeune brune, September sortit de sa poche en jean un paquet de chewing-gum. Pour un quart d'heure, elle ne pouvait pas se passer de ses friandises préférées, et en proposa à Kaylee.

    Alors cette cure ? Pas trop dure ?


Haha, ca rime ! Cependant, c'est vrai que September est parti une semaine en cure de désintoxication, bien qu'elle ne se drogue pas beaucoup. Mais elle tient à la vie, alors elle s'est forcée de subir ce traitement.

    Hô, t'inquiètes paupiette, j'ai géré, comme d'hab'. Et puis, elle n'aura pas servi à grand chose, tu m'connaît


September fit un clin d'oeil à Kaylee en souriant malicieusement. Elle avança d'un pas pour effacer la distance qu'elles avaient avec le groupe de personne devant elle et regarda un peu partout, levant la tête, un peu comme une girouette.

    Et toi, cette escapade à New York ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 10:47


0
September & Kaylee


    Ma blondinette préférée me proposa un chewing gum que j'acceptais avec plaisir. Je commença à mâcher la friandise, tout en attendant la réponse de mon amie et en regardant la file d'attente qui ne se réduisait pas malheureusement.. Pourquoi avoir pris un rendez-vous au Starbuck à cette heure-ci... Bref ce n'était pas le moment de se demander pourquoi ci et pourquoi ça.. L'essentiel était de partager du temps avec ma September et de prendre de ses nouvelles.

    Hô, t'inquiètes paupiette, j'ai géré, comme d'hab'. Et puis, elle n'aura pas servi à grand chose, tu m'connaît

    Je souris amusée de sa réponse puis, le fit un clien d'oeil complice en lui passant un bras à la taille.

    Ca c'est ma petite September ! Je te reconnais bien.

    La file avançeait enfin, je poussais un petit gémissement de soulagement puis avançea avec mon amie que je tenais toujours par la taille avec une allure de "ouais ça c'est ma trop bonne copine, je m'éclate trop". Ce qui était toujours le cas avec ma blonde, on formait notre duo de fofolles.

    Et toi, cette escapade à New York ?

    Je roulais des yeux puis la regarda. J'avais surtout évité de me faire tué par la tempête qui avait ravagé SF, mais bon c'était histoire aussi de voir ma famille que j'avais très peu contacté depuis mon arrivée ici. Je n'avais jamais était souciante de ma famille, c'était comme ça. Elle prenait pas de nouvelle, je n'allais pas en faire pour autant.

    Ca été, c'était surtout arrangeant pour éviter la tempête... Ton appartement va bien au fait ? Le mien a les fenêtres cassées... Et c'est une location du coup j'ai pas envie que ma caution en prenne un coup ! Je vais demander à un pote de m'installer les fenêtres, je suis pas bricoleuse.

    Au fur à mesure de la conversation, la file avanceait de plus en plus rapidement jusque à que ça soit leur tour.

    Bonjour, j'aimerai un frappé mocha soja ainsi que un cookie au chocolat s'il vous-plait !

    Puis je me tournais-je vers mon amie en lui souriant malicieusement.

    Et ça sera quoi pour ma jolie blondie ? Fais pas cette tête va, bien sûr que je t'invite !

    Lui dis-je amusée en lui donnant un petit coup de coude. Ce que j'amais ma petite poupée blonde, elle m'avait tellement manqué que je pouvais bien lui payer..
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexxie ϟ I set fire to the rain !
» Anastasiya ϟ i set fire to the rain
» MJ { It's like rain on your wedding day
» M&MJ ღ A day without you is like a year without rain.
» IT WILL RAIN ☂ ft. Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-