AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Girls meeting ♣ Callie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Girls meeting ♣ Callie 79124 Girls meeting ♣ Callie 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Girls meeting ♣ Callie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 17 Juin - 17:42




moment détente entre amies !

© tumblr
Assise depuis quelques minutes seulement à une table, j'attendais la venue de Callie. La jolie brune et moi avions décidé de manger ensemble ce midi, histoire de se retrouver et tout. Cela faisait maintenant un bon mois que je l'avais plus vue et inutile de préciser qu'elle m'avait beaucoup manquée. Cependant, elle était très prise par son travail et j'étais aussi bien occupée ces derniers temps, ce qui rendait compliqué nos efforts pour se planifier un moment entre nous deux. Mais on y était arrivée ! Puis bon, on restait en contact malgré tout. Cela me fit penser au fait que beaucoup d'amis avaient quitté la ville depuis quelques mois voire des années sans veiller à garder contact avec les personnes restées ici, à San Francisco. Ce genre de situation était toujours bien triste à vivre. Lorsque j'avais quitté Seattle à mes 16 ans pour m'installer avec ma famille ici, j'avais essayé de ne pas perdre le contact avec mes amis d'enfance. Néanmoins, il était vrai qu'au bout de quelques années, la relation à distance qu'on tentait d'entretenir disparaissait petit à petit, ne laissant que certains souvenirs refaire surface de temps à autre...

Heureuse de revoir Callie, j'arborais un grand sourire lorsque je la vu arriver de loin. Je me levai alors pour lui faire la bise. « Salut ma belle ! Comment vas-tu ? » Elle était ravissante, comme d'habitude, souriante et élégante. Je m'assis de nouveau et demanda au serveur de nous apporter les cartes de menues pour choisir un plat.




made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls meeting ♣ Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeting on the beach (ft. Mad)
» I'm sorry to meeting you like this.
» Callie Rose Parker - Moi j'suis jaaaaaalouse ! La possessivite! Des fois il sort de la douche je lui dis "T'étais où ?!"
» Family Meeting | Jaxton.
» (+nate) not what I would except for a first meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-