AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it  [Hot uu'] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it  [Hot uu'] 79124 Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it  [Hot uu'] 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it [Hot uu']
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 11:53

Le bruit de l'ascenseur venait de se faire entendre à l'étage et je tournai immédiatement la tête en direction de la porte d'entrée avec une certaine appréhension. 21:32PM. C'était plutôt tard... et je voyais ça comme le fait qu'Andrew n'avait absolument pas envie de rentrer et d'être dans la même pièce que moi. J'aurais jamais imaginé qu'on puisse en venir à un clash pareil en quelques phrases. Enfin bon... on n'avait pas prit des gants, et sa référence à mon travail de nuit m'avait littéralement rendu fou de rage.... mais quand même. Je crois que le truc, c'est surtout qu'on était tellement sur les nerfs avec tout ce qui se passait qu'il a fallut extérioriser le truc. Ouais, se défouler sur votre partenaire c'est pas toujours une bonne idée, par contre. Il avait suffit qu'il s'en aille et que je me retrouve tout seul pour me rendre compte que ça allait pas être supportable très longtemps. Et j'avais raison, la preuve.Deux jours plus tard et voila que je le réclamais à l'appartement.

Après avoir fermé la DS que je tenais et l'avoir posée sur la table du salon, je me levai silencieusement et m'avançai jusque dans le couloir de l'entrée, m'arrêtant à plusieurs mètres de la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir. Premier réflexe; reculer une jambe. J'crois que l'instinct de survie que j'ai développé depuis que je suis gamin me fait faire des trucs bizarres parfois... vraiment. Qui a dit qu'il me faisait flipper, ce gars? Aha-aha-aha, naaaaan j'ai pas du tout peur de ses réactions! C'est pas comme s'il était agressif, imprévisible et incapable de se satisfaire des mots quand il voulait s'exprimer.

...ouais, bon. Dans le fond, je crois que j'aime bien ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 20:33

Robbyn lui avait demandé de rentrer ce soir là et Andrew avait accepté, quoi qu'un peu à contre coeur. Il ne savait pas s'il était prêt à l'affronter et savait que, même si c'était Robbyn qui avait tout commencé, qu'il avait des trucs à se repprocher lui aussi. Ascenseur, couloir et porte de l'appartement, il s'arrêta devant un moment avant de mettre sa clé dans la serrure. C'était inutile, il savait pertinemment que Robbyn était de l'autre côté. Mais il le faisait quand même. Dans l'espoir qu'il n'y soit pas? Peut-être. Quoi qu'il en soit, la porte s'ouvrit sans la clé.

Il entra lentement, regardant d'abord le plancher sans lever la tête. Il retira ses chaussures et c'est après ça qu'il se redressa et croisa le regard de Robbyn qui était devant lui. La tension augmenta d'un cran et il avala difficilement. Il lui en voulait tant, mais s'en voulait énormément aussi à la fois. C'était contradictoire et il détestait se sentir ainsi. Ne parlant pas, il fit quelques pas en avant, histoire d'être à environ un mètre de Marty et s'arrêta là dans le plus lourd des silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:32

    Que dire dans ce genre de situation? Souvent, on a plus envie de se taire et de fuir qu'autre chose... mais c'était pas possible. Lorsque le regard d'Andrew croisa le mien, cela fit remonter une certaine colère en moi et me rappelait qu'il m'avait tout autant craché dessus que je l'avais fait. S'il l'avait fermée à temps, je me serais excusé d'une manière ou d'une autre et l'affaire aurait été close il y a plus de deux jours... mais ça n'avait pas été le cas. La proximité entre nous n'était que physique ce soir, je crois bien. Après avoir déglutit un coup, je pris une inspiration.

    ▬ Je veux régler cette histoire avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:33

Je veux régler cette histoire avec toi...

Va-y, j'écoute..

Sa réponse avait été dite d'un ton las. Il n'avait pas envie de lui faire la guerre... Seulement là, il avait la ferme impression qu'ils passeraient par là d'une manière ou d'une autre. Il inspira profondément et planta bien son regard dans celui de son interlocuteur. S'il avait un truc à dire, c'était maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:59

Va-y, j'écoute...

Y'avait plein de choses à dire, et pourtant ça allait être difficile de trouver les bons mots, là, tout de suite. J'inspirais également en relevant un peu le menton.

▬ J'sais que c'est vraiment parti d'une connerie, mais c'est surtout à cause de l'ambiance pourrie en ce moment. J'ai complètement craqué et tout le monde a ramassé ce soir là... je voulais pas être méchant ou quoi que ce soit, je m'excuse sincèrement.

L'espace de quelques secondes plus tard cependant, mon regard changea et se fit beaucoup moins coupable. À vrai dire, j'étais même irrité rien qu'en y repensant.

▬ T'étais pas obligé de te la jouer comme ta sœur en faisant des trucs dont t'étais parfaitement conscient que ça allait m'atteindre personnellement... je marche pas à ces provocations d'ado de 16 ans, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 0:04

J'sais que c'est vraiment parti d'une connerie, mais c'est surtout à cause de l'ambiance pourrie en ce moment. J'ai complètement craqué et tout le monde a ramassé ce soir là... je voulais pas être méchant ou quoi que ce soit, je m'excuse sincèrement.

Ses excuses parraissait sincère et Andrew avait bien envie de s'excuser lui aussi. Seulement Robbyn ne lui en laissa pas le temps. Son regard changea et Drew se crispa rien qu'à le voir.

T'étais pas obligé de te la jouer comme ta sœur en faisant des trucs dont t'étais parfaitement conscient que ça allait m'atteindre personnellement... je marche pas à ces provocations d'ado de 16 ans, mec.

Okay, non seulement il ne lui laissait pas le temps, mais en plus il ne lui donnait pas envie du tout. Le comparer à sa soeur alors qu'elle était la dernière des connes avec ce qu'elle avait osé faire, c'était bas, très bas. Danny serra les poings; il avait juré de ne plus jamais le frapper, mais là, ca le démangeait sérieusement. Il releva la tête en serra les dents assez fort pour les faire grincé ensemble.

T'as du culot de venir me comparé à ma soeur après c'qu'elle à fait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 0:12

T'as du culot de venir me comparé à ma soeur après c'qu'elle à fait..

Je ne cillai même pas en le voyant se crisper, et c'était dans ces moments là où j'avais tendance à rester calme alors qu'il ne le fallait pas que ce petit air prétentieux naturel chez moi semblait s'amplifier. Je ne le faisais pas exprès pourtant...

▬ T'es allé voir ton ex illico presto alors que t'as énormément d'autres amis...

Rien que le fait de le dire me fit serrer la mâchoire. Je sais que je ne lui avais même pas donné l'occasion de réagir entre mes deux répliques précédentes, mais les émotions, ça se contrôle pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 0:21

Son air prétencieux donnait encore plus envie à Danny de le frapper, il devait faire un effort surhumain pour se retenir.

T'es allé voir ton ex illico presto alors que t'as énormément d'autres amis...

Okay, là il poussait un peu trop. Elizabeth était son amie bien que son ex et il ne l'avait plus revu depuis près de deux ans et lui lui reprochait ça ?! Détournant la tête ainsi que les épaules, Andrew se retourna rapidement face à Robbyn en plantant son poing dans le mur juste devant son visage.

TU POUSSES UN PEU TROP LÀ! J'VAIS VOIR QUI J'VEUX T'ENTEND?

Il ramena son poing près de son corps sans le baisser totalement, prêt à une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 0:37

Voir le poing partir me coupa momentanément la respiration, et je relâchais uniquement lorsque le bras d'Andrew se rétracta. Un rictus apparut au coin de mes lèvres. Non. Non, il n'allait pas voir qui il voulait. C'était trop évident qu'elle lui tournait encore cette fille, j'suis sûre qu'il kiffait ça, de se faire désirer...

Je relevai sèchement la tête avant de contourner le jeune homme sans pour autant le lâcher du regard. Pourquoi je continuais à le provoquer? Parce qu'il s'était enfui pendant près de deux jours, parce que j'aimais pas sa manière de gérer ses problèmes personnels, parce que je savais que dans le fond, c'est moi qui maîtrisait la situation et qui pouvait décider de si oui ou non j'allais lui laisser l'occasion de se calmer ou pas. Non, je suis pas sadique... juste un peu rancunier et opportuniste.

▬ Ouais, j'entends bien, tu parles assez fort! Allez, vas-y, lâche-toi, tu trembles à mort.


... merde


non, je me suis trompé.


en temps normal, jamais de la vie je l'aurais provoqué autant. C'était juste... que j'avais vraiment envie de le voir énervé, ni plus ni moins, quelque soit la manière d'obtenir la chose. Comment je le sais? C'est pas la première fois que j'utilise ce genre de technique pour chauffer quelqu'un.


putain... nooon, me dites pas que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 0:48

Robbyn releva la tête en le contournant. Andrew bouillait. S'il pensait s'en aller comme ça, il avait intérêt à courir vite. Danny le suivit du regard en détournant à peine la tête. Il tremblait et se sentait presque en ébulition.

Ouais, j'entends bien, tu parles assez fort! Allez, vas-y, lâche-toi, tu trembles à mort.

C'en était trop. Dans un geste vif, il se retourna, attrapa Robbyn à la gorge et le plaqua dans le mur sur lequel il avait tout juste écrasé son poing. La main fermement refermer sur lui, l'empêchant à la fois de bouger et de respirer, il serrait de plus en plus et plaqua son autre main sur son torse pour être certain qu'il ne s'en irait pas. Il voyait noir et se rendait à peine compte de ce qu'il faisait.

LA FERME!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 1:03

Ce qu'Andrew venait de faire, je ne m'y attendais pas du tout car je ne le pensais tout simplement pas capable d'agir de la sorte pour reprendre le contrôle de la situation. Un coup, j'avais anticipé un coup. Mais pas cette strangulation soudaine. J'eus à peine le temps de capter ce qui s'était exactement passé avant de me retrouver dos au mur, et dans l'immédiat je me suis demandé s'il était capable de tuer quelqu'un de cette manière ou s'il s'agissait simplement d'intimidation. Ma réponse personnelle... là, tout de suite, en sentant la pression augmenter, c'était plutôt oui, et cela me donna quelques frissons. Enfin bon, plus que ça, c'était surtout le manque d'air qui me préoccupais. Par réflexe, je me débattis levai donc les bras pour agripper le poignet d'Andrew afin d'essayer de lui faire lâcher prise, mais j'avais l'impression que ma gorge se serait arrachée en même temps que sa main. Là, je regrettais sérieusement d'avoir fait le con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 1:07

Sentant soudainement les mains de Robbyn sur la sienne, tentant de le faire lâcher prise, il fronça les sourcils, agacé. Se regard était planté dans le sien, mais il ne voyait rien. C'était comme s'il avait été en transe. Il ne voulait pas réellement faire de mal à Robbyn, simplement le faire taire. Puis, il réalisa ce qu'il était en train de faire et à quel point Robbyn l'avait chauffé juste avant. Ses doigts relâchèrent doucement la prise sur son cou, mais il ne la retira pas pour autant. Haletant, il pencha la tête un moment. Qu'est-ce qu'il faisait là encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 1:22

L'air revenait, enfin. Je pris une plus grand inspiration pour récupérer et fermais les paupières un instant en rassemblant mes idées. Bien... Andrew... c'est des halètements que tu nous fait, là? T'essayes de te calmer? J'ouvris lentement les yeux pour les poser sur ceux du jeune homme, puis penchais la tête à mon tour dans la même direction que lui avec une expression plutôt neutre sur le visage. L'espace d'un instant, j'avais oublié qu'il me faisait un peu mal, et une lueur toute particulière s'était allumée dans mes pupilles.

Je finis par enlever une main de son poignet pour aller lui attraper l'autre bras et l'inciter à descendre un peu plus bras que la poitrine. Professionnel? Non, c'était pas professionnel là... j'avais le coeur qui battait à mort, il pouvait me traiter de salope si ça lui faisait plaisir aujourd'hui, parce que y'avait pas de mot plus adapté je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 1:28

Andrew sentit une des mains de Robbyn le relâcher et aller se poser sur celle qu'il avait mit sur son torse pour le tenir contre le mur. Sentant qu'il descendait cette dite main vers le bas, Danny releva la tête et le regarda, un peu perdu. Qu'est-ce qu'il lui faisait là? Déglutissant bruyamment, il suivit le parcours de sa main, impuissant face au geste de Robbyn. Une minute! Impuissant? Lui? Non, pas en ce monde, pas dans cette vie. Son cerveau ne mit pas plus de temps pour comprendre où il voulait en venir et une nouvelle lueur s'alluma dans ses yeux. Andrew remonta la main qu'il avait sur sa gorge un peu plus sous le menton de son petit ami, histoire de lui faire relever la tête et de dégager son cou. S'approchant de lui, minimisant un maximum la distance qui les séparait, il approcha finalement son visage de celui de Marty assez près pour frôler ses lèvres le tout en reprenant la contrôle de son autre main et en la passant rapidement sous son chandail pour caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 1:45

Parfait, il avait comprit le truc. Je ne sais pas encore à quel point il pouvait être énervé ni même s'il me pardonnerait totalement d'avoir abusé de son "point faible" aujourd'hui, mais ce n'était pas grave dans l'immédiat. Je sentais que ça tremblait de partout en moi. Cette sensation de tension était difficile à obtenir, et j'étais plutôt content de l'ensemble de la situation. En sentant le souffle tout proche, je fermais à nouveau les yeux et laissais ma main accompagner encore un moment celle d'Andrew avant de m'occuper personnellement de son propre corps à lui. Pas grand chose, je me contentais de poser la paume sur ton torse pour le pousser sans vraiment canaliser ma force pour qu'il lâche mon cou. À nouveau, je me débattis un peu et reculai de quelques pas le long du mur en grognant et provoquant don quelques vibrations sous la main du jeune homme. S'il croyait que j'allais me laisser faire, c'est qu'il rêvait avec les yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 1:51

Andrew regardait toujours intensément Robbyn lorsque ce dernier ferma les yeux. C'était donc vraiment ça qu'il voulait hein? Il posa la paume sur son torse et Drew n'y porta pas attention. Même s'il le repoussait, il n'arriverait pas à grand chose. Le grande brun était plus fort que lui, personne n'en doutait. Drew le suivit dans ses mouvements pour garder sa prise sur son cou et sourit largement lorsqu'il grogna. Enfin, son sourire n'avait rien d'une sourire béat dont il avait l'habitude. Non, c'était plutôt un sourire de satisfaction, de provocation aussi. Les lèvres légèrement retroussées en coin et les yeux plissés. Histoire de lui montrer qu'il n'aurait pas le dessus, Andrew pencha dangereusement la tête dans son cou et planta ses dents dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 2:02

Son petit sourire me fit plisser les yeux avec suspicion. Je n'arrivais à rien, sa position elle-même lui donnait l'avantage. C'est alors que je cherchais un moyen de le faire plier un minimum qu'il me prit de court en décidant de me mordre. Il le faisait parfois, mais là, c'était clairement juste pour me remettre à ma place et je le savais. Une sorte de rugissement de douleur m'échappa immédiatement et je m'empressai de glisser une main dans ses cheveux pour lui tirer la tête en arrête et ainsi tenter de le faire lâcher prise.

▬ 'spèce de malade!

Ouais, j'sais, j'suis le pire des deux, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 2:12

Andrew laissa Robbyn lui tirer la tête vers l'arrière et releva le menton en le regardant par en dessous.

'spèce de malade!

Son sourire s'aggrandit et il donna un coup de côté pour se libérer de son emprise. Replongeant vers lui, il plaqua cette fois ses lèvres sur celle de Marty en y mettant toute la rage et la passion qu'il contenait depuis deux jours -voir même plus-. Définitivement, il ne s'en sortirait pas sans avoir mal quelque par ce soir! Sa main sur son torse passa dans son dos pour l'attirer à lui et sa main sous son menton se retrouva derrière sa tête pour le retenir près de lui. Position de force? Oui totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 9:37

Il va falloir que je l'avoue d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'à moi-même; je suis certainement un peu masochiste. Pour avoir provoqué aussi violemment Andrew jusqu'à ce qu'il fasse sortir toute la rage qu'il retenait en lui ces derniers temps (et il y en avait pas mal), il fallait en tout cas pas avoir peur de s'en prendre plein la figure. Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui me prennent pour un gentil petit garçon calme et un peu niais, mais ils ne me connaissent juste pas entièrement. Quand je veux un truc, je sais l'obtenir... et là il s'agissait de voir l'effet de la tension à l'intérieur de Danny sur ses... euh... ses "performances". Jamais j'en parlerais autour de moi même si on m'y forçait, mais depuis le jour où ce gars m'avait envoyé un coup de poing, je me demandais si dans un autre "contexte", ça n'aurait pas pu être très intéressant qu'il fasse ça. "Robbyn est un Saint"? Et mon cul, c'est du poulet, c'est ça?

Le regard par en-dessous que le jeune homme me lança eut l'effet d'un petit choc électrique qui m'immobilisa l'espace d'un instant, et je le laissai me rapprocher de lui sans broncher, en profitant même pour lui ouvrir la ceinture et la retirer de son jeans. Lorsqu'il prit la décision de m'embrasser, cependant, un gros soupir m'échappa et je n'attendis qu'une fraction de secondes avant d'entrouvrir la bouche et refermer les dents sur sa lèvre inférieure sans me retenir. Fallait pas qu'il espère me mordre dans le cou sans que je fasse quoi que ce soit en réponse à ça, ho. Un léger rire sortit de ma gorge, et je finis par lâcher la ceinture afin de pouvoir poser ma main au niveau de l'entrejambe en forçant encore un peu plus loin la résistance face à la prise de position dominante d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 17:53

Robbyn ne se laissait pas démonter par le position de force qu'Andrew prenait à chaque mouvement. Au contraire, voilà qu'il lui avait détaché sa ceinture pour mieux la lui retirer. À son baiser, il répondit en lui mordant la lèvre inférieure et Drew laissa échapper un petit grognement de plaisir alors que Marty se marrait bien en posant direct la main sur son entre jambe ce lui lui arracha un autre grognement. Putin, c'était chaud tout ça!

N'ayant pas envie pour l'instant que Robbyn ne fasse quoi que ce soit pour s'amuser avec lui, Andrew le prit de court en le forçant soudainement à se retourner, face au mur et plaqué contre ce dernier. Il s'approcha de lui, passa sa main droite devant son corps et attrapa fermement son intimité qui se ferait bientôt de plus en plus ferme alors que de sa main gauche, il caressa son torse sous son chandail en remontant jusqu'à son cou pour pencher de force celui-ci vers l'arrière histoire de l'embrasser là un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:00

Tiens, salut le mur...
Le message était assez clair, il voulait que je le laisse tranquille et cela m'amusait légèrement car ce n'était pas tout à fait dans mes plans. En parlant de ceux-là, je fus obligé de les revoir entièrement dès le moment où Andrew passa ses mains à l'avant pour faire... ses trucs. Ce genre de gestes avaient le don de me faire stopper toute activité en un claquement de doigts, et j'eus cette impression de me retrouver dans la même position qu'une marionnette à qui on tirait les fils. Après avoir basculé la tête en arrière, je fermai les yeux et inspirai profondément, une main remontant jusqu'au visage du jeune homme derrière moi.

▬ ...tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:04

Robbyn ne bougea plus lorsqu'il se retrouva dans cette position. Apparemment, il l'aimait bien ou alors il préparait un plan sordide. Quoi qu'il en soit, il rejeta docilement la tête vers l'arrière et vint caresser le visage d'Andrew qui ferma les yeux un moment.

...tu m'as manqué

Il sourit et s'étira en lui tournant la tête pour l'embrasser passionnément. Voilà, toute la rage qu'il contenait s'était évaporer pour laisser place à l'amour et au désir.

...à moi aussi

Détachant sa ceinture, il s'attaqua ensuite à son jeans et enfoui la main dans ce dernier pour caresser son membre par dessus son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:44

J'étais content que la rage soit sortie pour chacun de nous deux... je n'aimais pas être en mauvais termes avec Andrew et ça n'amusait personne, en plus de ça. Laissons les engueulades débiles aux débiles, n'est-ce pas? Dans une période aussi pénible que celle qu'on traversait, on avait plus besoin d'être soudé l'un à l'autre plutôt que le contraire.

Un sourire étira mes lèvres de manière très éphémère durant ce baiser, pour la simple et bonne raison que monsieur avait décidé de passer à autre chose. Ma position ne me permettait pas de faire grand chose malheureusement, mis-à-part frissonner et tordre la tête pour atteindre le cou de Danny afin de le lécher puis déposer un suçon. Suivant les gestes qu'il faisait, le jeune homme était également souvent gratifié de soupirs que je ne pouvais plus vraiment retenir. J'aimais bien avoir mal, modérément, mais je préférais toujours qu'il me fasse ce qu'il appelait "l'Amour", ce truc que j'avais perdu de vue depuis quelques années et qu'il m'avait fait retrouver. Je ne me sentais d'ailleurs pas capable d'offrir de véritables sentiments à quelqu'un d'autre qu'Andrew durant l'acte, depuis le mois dernier. Un mois... déjà un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:03

Sentir Robbyn frissonner ou encore entendre ses soupirs était la meilleure récompense que Danny pouvait recevoir présentement. Après cette stupide engueulade de deux jours, il s'ennuyait réellement de son petit ami -autant sur le plan émotif que physique-. Caressant toujours son membre au travers de son vêtement, il fini par le laisser libre un moment pour qu'il se retourne. Attrapant son visage, il l'embrassa durant ce qui parrut être une éternité et fini par le trainer jusque dans leur chambre. C'était disons plus confortable pour faire ce genre de chose.

Le poussant sur le lit, il retira son chandail pour le balancer plus loin et fit la même chose de son pantalon avant de revenir vers Robbyn. Rare était les fois où Andrew lui offrait un petit strip tease comme ça, mais là, il en avait vachement envie. C'était, en quelque sorte, sa façon à lui de s'excuser -lui offrir du plaisir et de l'amour-. Il s'avança et l'embrassa fougueusement en s'arrochant à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 0:16

Dès le moment où Andrew m'avait lâché, j'avais fais volte-face pour saisir son visage en même temps qu'il l'avait fait avec moi, et le baiser dura... une bonne minute, je pense. Après ça, réfléchir n'était même plus vraiment primordial, c'est donc sans la moindre réflexion préalable que je suivis le jeune homme jusqu'à la chambre pour me retrouver sur le lit en moins de temps qu'il fallait pour le dire.

De là, je m'allongeais doucement sur le dos en gardant appuis sur mes coudes, le regard rivé sur la silhouette qui se dénudait face à moi, un petit sourire aux lèvres. J'appréciais son attention, et cela m'incita à défaire les boutons de la chemise que je portais avant qu'Andrew vienne vers moi pour un nouvel échange physique. Cette fois-ci je n'hésitais pas à passer une main derrière ses reins pour le tirer contre mon bassin et bouger doucement en-dessous de lui. Mon visage se déporta jusque dans le creux du cou du jeune homme que je me mis à mordiller affectueusement en recherchant l'endroit sensible chez lui que j'avais découvert l'autre jour en l'embrassant dans la nuque alors qu'il rangeait ses aiguilles au shop.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it [Hot uu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ATA ♣ thanks for lovin me, cause you're doing it perfectly.
» [Evelyn] Oh and you were so perfectly imperfect
» It's good to see you again + Juliet
» Let's have a good time
» Having a very good day, it's when you are with Me [ feat Duke <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-