AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it  [Hot uu'] - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it  [Hot uu'] - Page 2 79124 Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it  [Hot uu'] - Page 2 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it [Hot uu']
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 0:40

Andrew était content désormais que Robbyn réponde à ses marques d'affection. Sentir qu'il avait autant envie que lui était une soulagement et une excitation encore plus grande. Il le sentit onduler sous lui et laissa volontairement un soupir lui échapper. Puis, il sentit les lèvres et les dents de Robbyn s'approcher de son cou et il ne pu que frissonner de tout son long. Bientôt, il trouverait son point faible et le gagnerait totalement. C'était étrange à dire, mais c'était sûrement une des seules façon de le soumettre ce gars; trouver son point faible et l'utiliser contre lui. Voilà, parlant du loup.. Les bras de Drew qui étaient appuyés sur le lit de chaque côté de Marty cédèrent presque sous son poid lorsque son amant trouva ledit point faible. Il trembla de tout son long et laissa échapper un grognement sourd en se cambrant et en donnant volontairement un coup de bassin contre son partenaire dans un ultime effort pour survivre à l'effet dévastateur des gestes de Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 1:02

J'avais sous-estimé la puissance de ce petit point "F" comme Faible. En voyant la réaction inattendue d'Andrew lorsque je m'approchais de sa nuque, je suis un peu surprit et eus un soubresaut en sentant le poids de son corps retomber à moitié sur moi. Ah le coup de bassin... ce n'était pas dans ces conditions qu'il allait lui être très utile. Ma curiosité avait été satisfaite cependant, et c'est tout tranquillement que je glissais une main entre nos deux silhouettes pour la faire descendre jusque dans le boxer du jeune homme pour le caresser un moment. C'était très distrayant pour moi et certainement assez frustrant pour lui, raison pour laquelle je finis par reculer un peu la tête pour le laisser reprendre ses esprits. Un petit rire enfantin m'échappa à ce moment-là, et je finis par croiser les bras dans son dos comme on l'aurait fait avec une grosse peluche. J'étais très content d'avoir retrouvé mon partenaire, et également très content de pouvoir confirmer qu'il n'avait aucun trouble au niveau érectile. Je l'avais à peine touché que c'était monté presque tout seul. Puissant, le mec. Ou alors c'était un autre effet du point F?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 1:19

Andrew sentit la main de Robbyn se faufiler entre leurs deux corps et il comprit qu'il serait encore plus faible d'un moment à l'autre. Voilà. Touché -et c'était peu de le dire-. Il le caressa un moment, lui arranchant de faibles soupirs et finit pas relâcher son emprise sur son cou, lui permettant de reprendre ses esprits et de se souvenir d'où il en était. Il rigola et Danny sourit. C'était bon de le voir heureux. Il passa ses bras dans son dos pour l'étreindre et Andrew se laissa faire pour le serrer aussi contre lui. Se laissant ensuite tomber sur le lit à côté de Robbyn, il le tira pour que ce dernier s'assoit sur lui. Là, il s'occupa un peu mieux de lui, prenant son membre dans sa main en le sortant de son pantalon pour faire des vas-et-viens dessus. Voyons voir comment de temps il résisterait avant d'en demander plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 1:40

Une fois assit sur Andrew, ce fut une toute autre histoire. Je savais qu'il me regardait et que mes réactions l'intéressaient donc beaucoup. Pour la peine, je fis tout mon possible pour ne pas ciller le plus longtemps possible. En temps normal, c'était facile pour moi... mais pas face à lui. Je commençais par le fixer dans les yeux, puis entrouvris lentement la bouche pour pouvoir respirer un peu plus fort, plus tard mes paupières finirent par se fermer et je baissais un peu la tête en fronçant les sourcils. Non. Non. Et puis merde, oui. Je sentis mon corps partir vers l'avant et dû me retenir à bout de bras sur le torse de mon petit-ami pour ne pas lui tomber complètement dessus. Premier vrai gémissement. Ahhh le salaud, il devait être content d'avoir gagné cette fois-ci, je le vois déjà venir. Quoi qu'il en soit, ma réponse personnelle fut de planter les ongles dans sa chair. Non mais parce que tant qu'il me tenait comme ça, j'étais incapable de faire beaucoup plus, ça immobilisait totalement le bas de mon corps. Un petit effort en plus. Je pris la peine de me courber jusqu'au-dessus de son visage et rouvris les yeux entre deux respirations profondes. "La suite, amène la suite". L'état dans lequel il me (nous?) mettait était insupportable car ce n'était juste pas suffisant pour satisfaire nos besoins respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 19:49

Au bout d'un moment, le corps de Robbyn se déroba sous lui un peu comme celui d'Andrew plus tôt. Voilà qui démontrait que ses gestes fonctionnait et qu'il se laissait aller à ses caresses. Sentant ses mains sur son torse Drew plongea son regard dans le sien et serra les dents en grognant alors qu'il poussait ses ongles dans sa peau. Il adorait lorsqu'il faisait ça, mais pas la peine de lui dire, c'était évident. Il se courba au dessus de lui et Danny déchiffra rapidement l'expression de son visage ainsi que le message qu'il faisait passer dans son regard. Il relâcha lentement sa prise sur son membre et lui fit signe de retirer son pantalon et tout ça alors que lui même retirait le seul vêtement qu'il avait encore sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 0:24

Je soupirai avec soulagement lorsqu'il lâcha, avant de reculer pour pouvoir retirer les vêtements qui me restaient. C'était fait dans la précipitation et y'avait rien de très classe à tout ça, mais on s'en fout complètement parce qu'une fois que tout fut par terre je n'attendis pas vraiment plus d'une demi-seconde avant de me jeter sur le gars posé à côté de moi, littéralement. Il avait d'ailleurs fallut que je pose une jambe au sol pour y prendre appui tout en retenant rapidement Andrew par une épaule pour éviter de le faire tomber du lit. Tout ces préliminaires ajoutés à la nervosité et au manque me mettaient vraiment, vraiment, mais alors vraiment dans un état de désir assez rare. J'avais pour habitude de me canaliser quand je faisais quoi que ce soit, mais ce soir c'était impossible. J'aurais été capable de bouffer ce type s'il n'avait pas une certaine autorité sur moi lorsqu'on était dans l'intimité, et pour le moment, mes dents s'étaient refermées sur sa mâchoire pour la mordre le moins fort possible (dans mon état, prenez plutôt ça comme un "mordre en évitant d'ouvrir la peau").
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 0:04

Résumé

Ils ont lâchés tout ce qu'ils avaient à lâcher et se sont réconcilié♥

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it [Hot uu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ATA ♣ thanks for lovin me, cause you're doing it perfectly.
» [Evelyn] Oh and you were so perfectly imperfect
» It's good to see you again + Juliet
» Let's have a good time
» Having a very good day, it's when you are with Me [ feat Duke <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-