AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Eliàs & Maël - Some news... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Eliàs & Maël - Some news... 79124 Eliàs & Maël - Some news... 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Eliàs & Maël - Some news...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 12:09

Je n’avais pas vu Eliàs depuis longtemps, et j’avais beaucoup de choses à lui dire. J’avais été le voir à l’hôpital lorsqu’il avait été retrouvé, mais ça n’était pas vraiment le lieu pour lui annoncer tout ça et de toute manière, je n’étais même pas encore au courant de tout ce que je savais aujourd’hui à l’époque. Après il avait mis un peu de barrière entre lui et les autres, je ne savais pas exactement ce qui s’était passé avec le dingue qui rode en ville, je ne voulais pas forcément le brusquer l’autre jour à l’hosto, si il voulait me parler, il savait que j’étais là. J’avais donné rendez-vous à mon meilleur ami dans un bar de la ville, « The bronze ». Nous allions souvent là, plus jeune pour nous retrouver que tous les deux et discuter de tout et de rien. Aussi, c’était le seul endroit où ils n’avaient pas pistés que nos cartes d’identités étaient fausses et nous pouvions donc boire de l’alcool alors que nous n’étions même pas encore majeurs. En plus, chaque soirs un groupe de musique venait jouer sur scène, c’était vraiment un lieu sympa et cela faisait un bon bout de temps que nous ne nous étions pas retrouvés rien que tous les deux.

Parfois j’avais l’impression que mon départ à New-York avait changé pas mal de choses, avait un peu gâché le lien que nous avions. Je me faisais sûrement des illusions, en même temps je n’étais de retour depuis quoi…trois mois ? Et autant dire qu’il s’en était passé des choses en trois mois ! Mais Eliàs était le seul à jamais ne m’avoir critiqué quand j’ai quitté la ville. Je le considérais vraiment comme mon frère et c’était pour ça que je voulais qu’il soit mon témoin au mariage et qu’il soit le parrain d’un des jumeaux. J’avais prévenue MJ que je sortais ce soir, nous étions samedi donc je n’avais pas de cours à donner le lendemain même si je cherchais des élèves pour donner des cours particulier le week-end. C’était bien beau d’avoir des jumeaux, mais MJ et moi étions loin d’être riches et un bébé, ça coute chers, alors deux…il nous fallait vraiment de l’argent en plus. Surtout que d’après mon médecin, je pourrais avoir une greffe dans les semaines qui viennent et les frais d’hospitalisation ne sont encore, vraiment pas gratuits. Je ne pouvais pas refuser cette opération, elle me donnerait la possibilité de vivre plus longtemps, et mieux. Je ne voulais pas mourir avant d’avoir vu mes enfants grandir. J’étais bien placé pour savoir ce que ça faisait, de ne pas avoir de père.

Il y avait peu de monde dehors. En même temps, cette histoire de psychopathe faisait un peu peur à tout le monde même si ce connard avait l’air de s’être calmé depuis quelques semaines. Tant mieux…quand je pensais qu’il s’en était pris à BJ et à Will, ça me rendait dingue. Et Eliàs qui s’était fait enlever plusieurs jours, nous avions vraiment balisés pour lui, je n’osais même pas imaginer ce qui se serait passé si nous ne l’aurions jamais retrouvé…Il était vingt heures, pas trop tard, de toute manière j’avais promis à MJ de ne pas rentrer trop tard à l’appart’. J’arrivais au bar vers vingt heures trente, il n’y avait pas beaucoup de monde et un groupe était en train de se préparer sur scène pour commencer leur spectacle. Je m’asseyais au bar au fond de la salle en commandant d’abord un verre d’eau en attendant qu’Eliàs arrive…
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliàs & Maël - Some news...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliàs & BJ - Oups !
» We are together again ! ♥ Chérazade, Iason & Elias.
» Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.
» It's time to talk - Eliàs & BJ
» Gillian L. Arnault & Eliàs W. Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-