AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Eliàs & BJ - Oups ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Eliàs & BJ - Oups ! 79124 Eliàs & BJ - Oups ! 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Eliàs & BJ - Oups !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 12:50

    Eliàs & BJ - Oups ! Sanstitre1copiez
    Eliàs & Bambi-Jane

    Les cours s'enchainaient les uns après les autres et Bambi-Jane tentait au mieux de s'adapter à ce rythme, mais il fallait l'avouer, pour la demoiselle, ce n'était vraiment pas chose facile. Les règles, la discipline, ce n'était pas franchement son truc, mais lorsqu'on veut parvenir à réaliser son rêve, il faut parfois faire des sacrifices, et son sacrifice à elle était de laisser un peu plus de côté la rue, ses potes, et la danse qui va avec pour aller étudier à l'UCLA.Bien sur qu'elle était contente d'y être, elle aurait un sacré bon bagage à la sortie et elle pourrait, comme elle le désire devenir chorégraphe et pourquoi pas monter une école de danse dans son quartier comme elle l'avais au final toujours imaginé.

    Néanmoins, avec tout ça il était certain qu'elle sortait beaucoup moins, n'oubliant pas pour autant ses amis, et d'ailleurs, cet après midi n'ayant pas cours, elle avait décidé de les retrouver. Ils avaient dansés, rigolé, s'étaient bien amusés pour finalement terminer la soirée dans un bar, où bien entendu, ils avaient quelque peu forcés BJ à se rendre au piano pour leur faire partager une de ses composition. Que de la musique, aucune voix, puisque la demoiselle n'avait pas ce qu'il fallait pour émettre des son assez mélodieux pour en faire partager le reste des communs mortels. Tout en jouant, au loin, elle avait reconnu une vieille connaissance, Jason, le grand frère d'Eliàs, qui était aussi un gars qui habitait le quartier, mais un peu plus loin que la maison de BJ.

    Finalement, ils avaient terminés la soirée ensembles, non pas à picoler mais plutôt à discuter l'un et l'autre ensembles. Ce n'est pas parce que Bambi avait aujourd'hui un peu de mal à parler à Eliàs comme avant et qu'elle savait que ce dernier était exaspéré par l'attitude de son grand frère qu'elle devait l'ignorer et ne plus être ami avec lui, parce que au final il était plutôt sympa.
    Par contre, si on le lui demandait, elle ne saurait pas pourquoi elle a accepté de terminer la soirée chez lui dans sa chambre, parce que au final, il ne se passa rien entre eux, non en fin de compte ils continuèrent à discuter de tout et de rien, jusqu'à ce que finalement, totalement épuisée, Bambi-Jane s'endorme. Au petit matin, en ouvrant les yeux elle se retrouva dans le fauteuil qui se trouvait juste en face le lit de Jason, entièrement habillée, seulement il avait du lui enlever ses chaussures, quand à lui, il dormait dans son lit. Elle eut envie de rire, mais il valait mieux qu'elle se dépêche de rentrer avant que sa grand mère ne se réveille. Elle se dépêcha alors de sortir, prenant ses affaires dans les mains, ainsi que ses chaussures, et sortit de la chambre de Jason en refermant la porte derrière elle tout doucement pour ne pas le réveiller. Et là en se retournant elle sursauta en se retrouvant nez à nez avec Eliàs.

    Euh ... salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 13:56

    Une soirée passée au théâtre de l’école où toute la troupe avait répéter jusqu’à minuit environ où le directeur avait quand même tenu à arrêter vu qu’ils devaient répéter le lendemain soir de toute manière. Demandant à tout le monde de quitter la grande salle, Eliàs posa le chapeau de cowboy qu’il avait dans ses mains sur la chaise près de lui. Il aida à ranger un moment avant de quitter la salle. Il avait demandé un jour de congé au boulot pour pouvoir justement répéter la pièce de théâtre. Un congé qu’il avait mis du temps à l’avoir, son patron pouvait un vrai enfoiré spécialement avec lui, pourquoi ? Parce que ce dernier était sorti avec sa fille avant d’être engagé, et qu’une fois engagé, il l’avait quitté. Croyant alors qu’il s’était servie d’elle pour avoir le job, alors que ça n’avait pas du tout été le cas, Eliàs ne savait même pas que la jeune femme avait un père propriétaire d’un restaurant assez chic. Elle avait insisté au près de lui pour qu’elle demande à son père de l’engager comme ça elle pourra le voir souvent, qu’elle lui avait dit. Quand il avait obtenu le boulot, elle était toujours là, à lui courir derrière, déjà qu’il n’était pas un adepte des relations de plus d’une semaine, mais voilà qu’il devait la voir tous les jours. En ayant eu bien vite marre, il avait alors rompu avec elle tout en comptant démissionné. Mais elle lui avait dis que ce n’était pas la peine. Pourquoi ? Il en savait rien, du moins tout ce qu’il savait c’est qu’elle passait souvent dans le restaurant à son père pour donner un coup de main, alors qu’ils en avaient pas besoin. Soit ! Ce soir-là, il était bien content de ne pas la voir et d’avoir un peu de repos. Bien qu’il avait dû travailler dur pour apprendre toutes ces répliques par cœur.

    Arrivé chez lui, il s’était immédiatement écrouler dans son lit avant de se rendre compte qu’il devait passer prendre son frère chez les voisins en rentrant, il se releva et alla le chercher. Ce dernier le boudait même. Il détestait quand il devait rester chez les voisins. Eliàs au Théâtre, Jason devait certainement trainer dehors et la mère de garde à l’hôpital, ils n’avaient pas eu d’autre chois, ne pouvant pas encore le laisser seul à la maison. Ce soir, le jeune Oliver n’avait pas eu envie de sortir, alors c’est en regardant la télé avec son frère que ce dernier s’était endormi et qu’il l’avait monté en tentant de ne pas le réveiller. Regardant sa montre, il pu voir qu’il était plus de deux heures du matin, il se décida à aller se coucher ne s’inquiétant pas du tout pour son grand frère Jason. Ce dernier, même en fauteuil roulant, savait se débrouiller seul et d’ailleurs, il demandait l’aide de personne, la refusant même à chaque fois qu’on la lui proposait. Allant dans la chambre qu’il partageait avec son frère alors que sa mère dormait dans celle qu’il occupait avant et Jason avait celle du rez de chaussée puis qu’il ne pouvait monter à l’étage à cause de son fauteuil. Trois, quatre, cinq heure du matin, il me décida de me lever n’arrivant pas à dormir, rejoignant la salle de séjour en étant vêtu qu’en caleçon et s’allongea sur le canapé. Se perdant dans ses pensées environ une heure de plus, somnolant même. Ouvrant les yeux, une envie de boire vint en lui, il se leva et se dirigea vers la cuisine, remplissant un verre de jus d’orange, au tant se lever, car se recoucher maintenant ne ferait que de le crever encore plus. Son verre à la main, il gagna le couloir quand il vit la porte de la chambre de Jason s’ouvrir et une fille en sortir, ce qui le fit sourire, son frère n’avait pas beaucoup de visite féminine du moins il en ramenait pas souvent à la maison et même si c’était qu’un con, Eliàs voulait son bien. Mais seulement son sourire disparu bien vite quand il la reconnu puisqu’elle était à présent face à lui. Bambi-Jane. Qui n’est autre que sa meilleure amie. Il n’arrivait pas à le croire, qu’elle ait passé la nuit ici, avec son frère, sous le même toit que lui. Elle et Jason…

    « Salut… » Il ne savait pas quoi dire. Intrigué, dégouté, déçu, jaloux, il y avait tellement de sentiments qui se mélangeaient en lui. Il ne savait pas quoi dire d’autre ou quoi faire d’autre qu’il se contenta d’un. « Bah… bonne journée. » Avant de tourner vers sa gauche pour regagner le salon, visiblement fâché par ce qu’il venait de découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:52

    Si l’on devait définir en un mot la relation qui lie Eliàs à Bambi-Jane, se serait sans doute « compliquée ». Compliquée est réellement le mot qui permet de mieux pointer leur relation qui dure et perdure depuis le jardin d’enfance. Sans doute que s’ils n’avaient pas gamins joués dans le même bac à sable surveillés par leur famille propre, ils n’auraient pas pu tisser des liens si fort. On ne dirait pas, mais vous savez, bouffer du sable ensemble ça vous lie à jamais ! Encore plus fort qu’une sorte de pacte de sang où en faisant couler une mini goutte de jus pourpre vous vous promettez amitié à jamais.

    Oui mais voilà … dans leur amitié, si pure soit elle, il y a eu un petit moment où tout a bien failli être réduit à néant. Pourquoi avaient ils décidés de réduire à néant leur pacte simplement à cause d’un amas d’hormones qui étaient là entrain de les chatouiller un peu partout, surtout au mauvais endroit. Quoi qu’il en soit, même si cette relation avait pu fonctionner, BJ et son gros souci de la peur de l’abandon et tout le tralala, avait décidé en prenant une raison pas tellement valable de rompre avec Eliàs. Ça a sans doute été une erreur, c’est peut être même sur, puisqu’elle s’en était directement voulu, mais elle avait préféré mettre un terme à cette amourette avant que cela ne puisse devenir trop … trop sérieux, trop prise de tête, trop passionnel, trop compliqué tout simplement.

    Bien entendu, les choses n’avaient pas étés des plus faciles, surtout redevenir des amis, là encore ils avaient du l’un et l’autre se faire quelque peu violence, c’était le moins qu’on pouvait dire, mais finalement, ils y étaient parvenus, tant bien que mal. Sans doute que le fait qu’il se soit autant investi dans sa relation avec Joyce avait pas mal aidé Bambi à prendre du recul et à retrouver sa place de meilleure amie, là où finalement elle était. Pourtant, elle n’avait pu s’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur lorsqu’il lui avait annoncé ses fiançailles et aussi de se détester en étant un quart de seconde jalouse de Joyce, alors qu’elles commençaient à réellement s’apprécier – pour de vrai – et à ne plus faire semblant, pour combler les apparences. Néanmoins, BJ ne pouvait s’empêcher parfois d’être jalouse, c’était comme ça, sans doute qu’au final, jamais elle n’avait retrouvée sa place de meilleure amie au fond, que ce n’était qu’une apparence, mais du moment que l’on s’y complait dedans, n’est ce pas la bonne solution pour que cela devienne réalité ?

    Pourquoi avait elle décidé de poursuivre cette soirée dans la chambre de Jason alors qu’elle savait parfaitement qu’Eliàs avait beaucoup de mal à s’entendre avec son frère ? Aucune idée. Peut être un désir de se faire remarquer, d’être plus que la meilleure amie à ses yeux avec qui il y a 4 ans il avait fait une « erreur » en sortant avec ? Aucune idée. C’était juste que BJ avait eu envie de discuter avec son frère, peut être un désir de tenter de réconcilier les deux frères, de faire en sortant qu’ils puissent redevenir complices comme lorsqu’ils étaient enfants. Au final, elle n’en savait rien, mais ce dont elle n’aurait jamais pu imaginer c’était de se retrouver nez à nez avec son meilleur ami en sortant de la chambre de l’ainé des Oliver. Mal à l’aise ? Oui c’était certain, mais BJ avait appris avec le temps et à force d’entrainement à faire en sorte de ne rien laisser passer de ses émotions, ou très rarement lorsqu’elle était prise au dépourvu. La seule chose qu’il avait pu lire sur son visage c’était de la surprise, car oui c’en était une. La jeune femme lui fit un petit sourire accompagné d’un signe de la main, levant alors sa paire de chaussures avant de le voir partir vers le salon. Elle fit alors une grimace en secouant la tête avant de finalement en profiter pour se chausser devant la porte de la chambre, histoire aussi de prendre un petit temps de réflexion à ce qu’elle pourrait bien lui raconter. La vérité ? ce serait le plus simple c’est vrai.

    Bambi-Jane s’approcha alors du salon où elle vint littéralement s’affaler dans le canapé en passant par derrière se trouvant ainsi avec la tête en bas, et les pieds en l’air appuyés contre le dossier. La métisse tournant la tête vers son meilleur ami avec un sourire amusé sur le visage.

    Fais pas cette tête Eli !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:56

    Le jeune Oliver ne s’était pas du tout attendu à la voir d’une, de si bon matin chez lui, et de deux, sortir de la chambre de son grand frère Jason. Ouais c’était vraiment bizarre, et surtout qu’il ne comprenait pas vraiment, et d’un côté il n’avait peut-être pas vraiment envie de comprendre ce qu’il avait bien pu se passer dans cette chambre, cette nuit. Mais s’ils avaient fait quelque chose… Beurk. Lui qui avait dormi juste la chambre au dessus, ça devenait écœurant. Enfin, ce n’était pas vraiment le mot en fait, mais il les imaginait mal ensemble et même si ce n’est que du sexe pour tous les deux. Non, BJ ne coucherait pas avec un type comme Jason, et même si ce dernier avait changé, il n’était plus le gars populaire de l’université, le sportif que tout le monde enviait, il n’était pas le genre de la jeune femme c’était clair. Du moins, c’était toujours ce qu’il avait pensé. Mais là, rien que de la voir en sortir, l’énervait. C’était plus fort que lui. Pourquoi était-il énervé ? Après tout, elle pouvait sortir avec qui elle voulait et n’avait aucun compte à lui rendre. Elle sortait avec qui elle voulait, quand elle voulait… mais bordel, pas avec son frère !

    Il l’avait simplement salué puis avait filé au salon avec son bol de céréale à la main. Elle ne s’était pas levée tôt pour prendre le petit déjeuner avec eux en tout cas, vu comment elle était sortie de la chambre de Jason, on aurait dit qu’elle faisait le moindre bruit possible pour ne pas qu’il se réveille ou que quelqu’un d’autre se réveille, et qu’il la surprenne. Elle fuyait comme une voleuse voilà. Pourquoi le faire si elle n’avait rien à se reprocher ? La voyant débarquer dans le salon, Eliàs posa son bol de céréales sur la table basse alors que cette dernière s’étala sur le sofa à sa façon. Il chercha la télécommande de la télévision, pour pouvoir allumer celle-ci, mais Adam avait la manie de toujours la foutre quelque part pour que personne la retrouve, il s’arrêta devant BJ. Il la regarda, alors qu’elle avait là tête en bas.

    « Je ne fais pas la tête. »

    Puis il reprit ses recherches avant de soulever le coussin près de la jeune femme et de voir la fameuse télécommande, il la garda dans sa main, tout en gardant également le coussin qu’il posa sur la tête à BJ pour l’embêter avant de s’asseoir près d’elle. Il alluma la télé sur la première chaine. Facile, chaines de musiques, l’une de ces chaines préférées puisqu’il était un fanatique de la musique. Il laissa sur MTv, avant de se pencher pour prendre son bol de céréales rempli jusqu’à quasi ras le bord de lait et peu de chocapix. Les préférés à Adam, qui les mangeait sans lait, ce dernier détestant cela. Soit ! Il mangea une cuillère avant de poser son regard sur Bambi Jane qui se trouvait toujours dans la même position. Faut dire que chez lui, elle pouvait se sentir comme chez elle. Elle y avait presque passé au tant de temps que lui dans cette maison. Alors qu’il ne pouvait pas tellement dire cela de chez elle, il savait pourquoi elle préférait venir diner à la maison avec ses frères à lui. Que quelque part, elle se sentait moins seul que quand elle était chez elle seule, ou avec sa grand-mère.

    « Bonne soirée alors ? »

    Il faisait le genre qui ne pensait déjà plus au fait qu’il venait de la surprendre entrain de sortir de la chambre de son frère, alors qu’il ne faisait que ça. De se demander ce qu’ils faisaient à l’intérieure. De se demander ce qu’il pouvait bien se passer entre les deux. Il était le genre de gars à se faire des films incroyable juste pour une petite chose. Il avait de l’imagination à revendre ! Ca c’était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:57

    Normalement, lorsque de si bonne heure Bambi-Jane sortait d’une chambre, c’était de celle d’Eliàs, puisqu’ils pouvaient leur arriver de temps en temps de dormir ensembles. En tout bien, tout honneur, bien entendu, puisque désormais entre eux il n’y avait pas d’ambigüité … oui enfin, ça c’était ce qu’ils tentaient de se faire croire, car du moment qu’on a déjà couché ensemble, le truc de l’amitié entre fille et garçon est royalement foutu !
    C’est vrai que BJ sortait un peu de là comme si elle avait fait quelque chose de mal ou qu’elle avait quelque chose à se reprocher. Pourtant ce n’était pas du tout le cas, Jason et elle n’avaient fait que discuter, rien de plus. Pas de baiser, rien de ce genre là … bon peut être qu’avec le peu d’alcool ingéré par la métisse il y avait eu un peu de fleurt, mais ce n’est pas pour ça qu’elle avait décidé de poursuivre la soirée dans sa chambre. Peut être qu’au fond elle avait eu envie qu’Eliàs puisse les surprendre, puisse être énervé et jaloux, avoir un peu de considération et ne pas être que la meilleure amie, BJ la petite folle avec qui il délire et qu’il connait depuis le jardin d’enfant. En fait, au fond, elle ne savait pas pourquoi et sans doute que c’était mieux comme ça !

    Un simple « salut » et il était parti avec son air renfrogné qui dénotait son agacement, et à elle aussi ça l’énervait qu’il puisse lui faire la gueule juste pour ça. D’ailleurs, elle comptait régler ça avant de partir de chez les Oliver et s’installa tranquillement dans le canapé – à sa façon – avec la tête en bas et les pieds en l’air. C’était assez enfantin comme position, c’est vrai, mais BJ adorait se mettre comme ça quand elle se trouvait chez eux, elle avait l’impression de redevenir une enfant, et lorsqu’on est une petite fille les choses sont toujours plus simple, même si ce mot là ne peut décemment pas qualifier sa vie.
    La voilà donc, installe comme ça et voulant dédramatiser les choses. Bah quoi c’est vrai ? C’était vrai quoi ! Mais voilà qu’avec son petit air boudeur il lui disait ne pas faire la tête.

    Oh si tu fais la tête Eli, je te connais suffisamment pour savoir quand tu fais la gueule et là t’es entrain de bouder.

    Mais là voilà, manquant de se faire étouffer par un coussin qu’elle prit et balança à l’autre bout de la pièce. Lui au moins, il ne s’en servirait plus pour tenter de la tuer, nan mais !!! Et bien entendu, se sentant tranquillement chez elle, elle prit la télécommande pour monter un tout petit peu le son, adorant la chanson qui était entrain d’être diffusée. Elle eut alors un petit sourire en coin, avant de regarder Eliàs sans le lâcher des yeux, s’aidant des coudes pour voir ce qu’il y avait dans son bol et faisant la grimace en voyant du lait. Brrr elle détestait ça ! En entendant la question de son meilleur ami, Bambi-Jane ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin.

    Pas mal je dois dire, ton frère a été de très bonne compagnie hier soir et cette nuit …

    Elle le regardait alors, l’observant afin de voir s’il y avait le moindre changement dans son expression. Non elle n’avait rien fait hormis parler et dormir, mais elle avait envie de laisser planer le doute…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 11:56

    La jeune femme insista sur le fait qu’il faisait la gueule, ce qu’elle savait allait encore plus l’énervé. Il savait qu’elle le connaissait par cœur et qu’il pouvait rarement lui mentir sur l’humeur dans laquelle il était et pourtant la plus part du temps, il persistait à la contre dire. C’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher de ne pas lui céder, de ne pas lui donner raison. Parfois aucun des deux ne s’arrêtaient avant un long moment, et ça n’en finissait plus jusqu’à donner mal à la tête aux personnes présentes autour d’eux. Ceux qui les supportent sont encore leurs meilleurs amis, Jude et Maël qui les connaissent comme ça depuis toujours, ou alors Adam qui a grandit avec eux. D’ailleurs en parlant de ce dernier, il devait être encore entrain de dormir et il tira une grimace quand BJ alluma le son de la télé quand elle entendu une chanson qu’elle aimait bien. Il connaissait son style de musique, faut dire qu’ils aimaient un peu près de le même genre. Il lui reprit la télécommande pour éteindre le son un peu.

    « Adam dort. Et non je ne boude pas arrête avec ça ! »

    Il avait reporté son attention sur la télé, seulement il sentait le regard de sa meilleure amie posé sur lui. Il roula des yeux lorsqu’il se tourna vers elle quand elle s’était penchée pour regarder dans son bol et rouler des yeux. Il savait qu’elle n’aimait pas le lait, autant parfois ils avaient les mêmes goûts autant autre fois, c’était carrément l’opposé ! Il sourit, puis lui demanda pour sa soirée, comme si de rien n’était. Comme s’il s’en fichait de la réponse alors que pas du tout. La réponse qu’elle lui donna fit qu’il faillit s’étouffer avec une gorgée de son lait. Il toussa avant de poser son bol sur la table basse du salon et de prendre un mouchoir qui était posé sur la table pour essayer son torse. Seulement il ne fit aucun commentaire sur ce qu’elle venait de dire, comme si ce n’était pas ça qui l’avait fait s’étouffer.

    « Tant mieux alors. »

    Puis il se leva pour aller à la cuisine poser son bol dans le levier avant de revenir avant d’ouvrir le frigo de sortir le jus de fruit, il le posa sur la table puis sorti deux verres de l’armoire du haut pour les poser à côté de la boisson. Il les rempli tous les deux puis rangea le jus de fruit dans le frigo. Il essayait de se calmer et de se contrôler pour ne pas montrer qu’il n’aimait pas du tout le fait qu’elle ait passé la nuit avec son frère. Surtout qu’elle le laissait s’imaginer des choses le connaissant très bien et sachant qu’il était un peu paranoïaque sur les bords. Eliàs avait tendance à s’imaginer des choses à partir d’un petit truc de rien du tout, une jalousie maladive peut-être mais il y pouvait rien il a toujours été comme ça, que se soit avec BJ ou alors avec Joyce, avec qui il l’est toujours d’ailleurs. Bref ! Il revint dans la salle de séjour et tendit le verre de jus de fruit à Bambi-Jane avant de reprendre sa place de tantôt et de boire une gorgée de son verre puis de le poser sur la table basse.

    « Tu comptes faire quoi aujourd’hui ? »

    Changement de sujet ! La classe Eliàs ! En même temps, c’était ce qui était le mieux pour lui. Même si s’imaginer des choses ce n’était pas tellement mieux non plus, mais il ne pouvait faire autrement, parler de cette nuit l’énervait, et la jeune femme le voyait bien, elle le connaissait après tout. N’empêche, elle continuait à le taquiner même quand il boudait enfin c’est surtout quand il boude qu’elle aime en rajouter, mais elle était au moins de bonne humeur et il ne put s’empêcher de penser qu’elle était belle… dès le matin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 14:34

    Bambi-Jane était une chieuse, du moins elle l'était avec certaine personne, puisqu'elle n'était pas toujours aussi à l'aise avec les gens. En règle générale, on disait d'elle que c'était une sauvage, certain d'ailleurs la trouvait quelque peu "bizarre", tout ça pourquoi ? Parce qu'elle n'aimait pas qu'on puisse la ramener jusque chez elle, qu'elle ne parlait quasiment jamais de sa vie. La seule chose qu'elle disait c'était qu'elle habitait avec sa grand mère, ne rentrant jamais dans les détails, ne disant pas où sa maison se trouvait, et le pourquoi c'était elle et non pas sa mère avec qui elle habitait. Après tout, à quoi ça servait de raconter un tas de choses ? Et puis même ça leur servirait à quoi de savoir tout ça ? La prendre en pitié ? "oh la pauvre elle n'a jamais connu ses parents, sa mère vite fait, et d'ailleurs elle l'a perdu il y a un mois et à ce qui parait Noham serait son demi frère" ... Nan nan tout ça elle préférait se le garder pour elle, et pour les quelques personnes qui connaissaient son histoire.

    Une chanson qu'elle aimait, et direct BJ se mettait à augmenter le son, ne prêtant pas vraiment attention au fait que les frères d'Eliàs étaient entrain de dormir et que ça pourrait les réveiller. Elle qui pensait normalement toujours à tout, là pas vraiment sur le moment. Elle grimaça alors en l'entendant la "réprimander".

    Il en a de la chance ... et si tu fais la gueule mais bon j'en rajouterais pas j'ai compris !

    Dit elle alors en secouant la tête. En même temps, il avait ses sourcils froncés et cette ride qui était plus prononcé quand il était pas content, du Eli quoi !
    Bien entendu, elle n'allait pas s'arrêter là, il fallait qu'elle le provoque encore et encore et forcément, il n'en fallut pas plus à Eli pour qu'il s'étouffe. La jeune femme se redressa alors pour s'installer un peu plus convenablement et lui tapa dans le dos pour l'aider à reprendre sa respiration.
    Il se leva alors partant vers la cuisine avec son bol avant de revenir avec deux verres de jus de fruit, dont un qu'il tendit à la métisse. Bien entendu, elle n'avait pas pu s'empêcher de zapper et de mettre une autre chaine de clip, du classique pour l'heure. Faut pas croire, ce n'est pas parce que BJ peut faire des battles de danse dans la rue qu'elle n'aime pas la musique classique, bien au contraire. Depuis toute petite elle regarde le "Lac des cygnes", d'abord en cassette vidéo et désormais en DVD, mais malheureusement jamais en vrai, au théâtre.

    Je sais pas, j'ai rien de prévu de spécial

    Elle haussa alors les épaules, buvant petit à petit son verre de jus, avant de se dire que là nan c'était trop facile de le laisser comme ça et de ne pas le torturer encore un petit peu avec Jason. Elle posa alors le verre en face d'elle sur la petite table basse, avant de tourner la tête vers son meilleur ami avec un air très sérieux.

    Dis ... Eli, je veux dire, quoi qu'il se passe avec Jason, il n'y a pas de problèmes, c'est okay entre nous ? Parce que si jamais ça te dérange ... tu peux me le dire tu sais ...

    Bon c'était pas sympa de lui faire ça, mais dans un sens, BJ avait besoin de savoir si au final ça faisait réellement quelque chose à Eliàs qu'elle puisse être avec son frère, ou même avec un mec en règle générale. Pourquoi ? Ça c'est leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 0:38

    « Tu n’avais qu’à dormir plus longtemps… »

    C’était sorti presque comme automatiquement de sa bouche, après tout c’était vrai, personne ne l’a obligé à se lever de si bon matin, à part peut-être le fait qu’elle voulait quitter la maison discrètement sans que personne ne la voit. Seulement c’était raté, du moins c’était ce que se disait le jeune homme sans réellement savoir ce qu’il avait pu se passer la veille dans cette chambre au rez en dessous de la sienne. Il eut encore une fois un frisson en y repensant. Rien que l’idée qu’ils aient fait quelque chose alors qu’il se trouvait dans la pièce du dessus le dégoutait. Aller savoir pourquoi, enfin il préférait en fin de compte ne pas comprendre sa réaction. Car chercher à la comprendre serait pour lui quelque chose de… comment dire ? De difficile. Il pourrait se perdre dans les explications possibles pour ces réactions. Il savait qu’il pouvait avoir des réactions démesurées par rapport à la situation, mais il ne pouvait rien faire d’autre de toute manière. Il a toujours été ainsi et le restera probablement le restant de sa vie. Il devrait faire avec ainsi que toutes les personnes de son entourage.

    Quand il revint avec les deux verres de jus de fruits, il vit qu’elle en avait profité pour changer de chaines et lui mettre du classique, ce qui n’était pas du tout le genre du jeune Oliver. Il détestait ce genre de musique et bien qu’il était amener à très souvent en écouter à cause de BJ, cette dernière étant sa meilleure amie, il la côtoie depuis toujours, ayant regardé mainte et mainte fois le lac des cygnes à ces côtés malgré le fait qu’il détestait ça. Il s’était toujours dit qu’il finirait bien par s’y habituer mais ça commençait à tarder à ce que ça devienne une habitude et il en avait plus marre qu’autre chose. Mais il ne le dirait pas à la jeune femme assise à côté de lui, il aimait lui faire plaisir et il savait qu’elle faisait la même chose que lui pour certaines de ses passions. Qu’elle peut regarder un film qu’elle n’apprécie pas particulièrement mais juste pour faire plaisir à Eliàs qu’elle regarde enfin bref ! Il ne se priva donc pas pour rouler des yeux en entendant la musique tout en passant le verre à BJ et s’asseyant à côté d’elle, et se faisant violence pour ne pas prendre la télécommande et changer de chaine.

    Après avoir bu une nouvelle gorgée de son verre, il posa la question de ce qu’elle allait faire aujourd’hui, une question habituelle posé habituellement les matins quand ils se réveillent quasiment en même temps ou alors quand il ou elle descend rejoindre l’autre pour prendre le petit déjeuner. Ca c’était quand elle passait la nuit dans sa chambre. Enfin bref. Elle lui dit au départ qu’elle n’avait rien de prévu et il hocha la tête, cool, ils pourraient se faire un truc ensemble, il se voyait déjà trainer à la plage en sa compagnie, après tout s’était son endroit préféré et rien ne l’empêcher d’y aller. Et puis ils pourraient y voir Jude et Maël pourquoi pas, puisque ce dernier était de retour à San Francisco, ça serait une occasion qu’ils se revoient tous les quatre comme avant. Il allait lui proposer de convoqué les deux autres quand il vit son air sérieux sur le visage, il fronça les sourcils, il savait qu’elle allait lui dire quelque chose, quelque de sérieux, tout sauf ça. Il ne répondit rien pendant un moment comme choqué par ce qu’elle lui demandait. Comment ça « c’est okay entre nous ? » « Quoiqu’il se passe avec Jayson. » Il comprenait plus rien sur le coup et ne savait même pas quoi répondre à sa meilleure amie.

    « Euh… » Il se passa une main dans les cheveux, avant de se racler la gorge puis de reporter son regard sur elle. Non vraiment, il ne comprenait rien à rien. Il les voyait très mal ensemble et malgré ces scénarios à trois francs cinquante, il essayait de se persuadé qu’il n’y avait rien entre son débile de frère et sa meilleure amie. Surtout qu’en plus elle était mineure et lui avait vingt quatre ans. « Tu te fous de moi là non ? » Et il ne trouvait pas ça marrant, pas du tout même. Il avait son air sérieux, presqu’en colère parce qu’elle venait de lui dire. Il n’attendait qu’une seule chose, qu’elle lui dise que oui elle se fichait bien de lui, pour être soulagé bien qu’il ne savait pas s’il la croirait tout compte fait, elle dirait peut-être cela pour ne pas causer de problème par la suite. Qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 19:24

    J'avais mieux à faire !

    BJ lui répondit du tac au tac, n'aimant pas vraiment son allusion et toujours dans le seul but de l'énerver et de le provoquer. Bien entendu, le mieux à faire en question était le fait de discuter avec Jayson, mais ça Eli ne le savait pas puisqu'il devait, en bon parano, se faire un tas de films sur comment avait pu se poursuivre leur soirée dans la chambre de son ainé.

    D'ailleurs, il fallait l'avouer, ça faisait quelques temps que BJ prenait un malin plaisir à le faire enrager, c'était un peu une façon de dire "Ouh ouh je suis là moi j'existe", mais bon apparemment il ne semblait pas la voir, hormis lorsqu'elle pouvait se trouver avec son frère ou bien avec un autre homme. En fait, elle ne savait pas trop quoi penser, si cette jalousie excessive était du au fait qu'il était son meilleur ami et qu'il voulait la protéger, ou parce qu'ils avaient un passé ensembles. De toute façon, il ne fallait pas se leurrer, même s'ils avaient tentés de se mettre en retrait, de faire des efforts, leur relation au fond avait changé et ne reviendrait jamais comme avant.
    La jeune femme avait profité de l'absence de son meilleur ami pour changer de chaine et se mettre un peu de classique. Il fallait l'avouer, ça détonnait totalement de son style et de son look qui faisait plus "fille de rue", mais c'était ce qu'elle aimait, susciter la surprise chez les personnes et surtout que les gens arrêtent de s'arrêter sur la première idée venue ... Faut pas croire, ce n'est pas parce que l'on ressemble à une racaille qu'on en est une pour autant, et ça BJ le montrait bien assez. De même, on voyait parfaitement qu'elle était une dure à cuire ... et pourtant au fond, elle n'était pas si dure que ça, mais ça peut de monde le savait, fallait entre dans son univers pour s'en rendre compte.

    Les deux amis étaient entrain de regarder plus ou moins la télévision, lorsque finalement Bambi-Jane eut la folle envie de rompre ce silence et de poser LA question à ne pas poser. Bien entendu, il ne fallait pas longtemps à Eli pour réagir, avec son regard qui ne la trompait pas, il était vraiment en colère là. La jeune femme le regarda alors en ne sourcillant point, gardant la même attitude pour continuer dans son délire.

    Non je ne plaisante pas, je te pose la question Eli, parce que voilà je trouve ça normal non ...

    Elle le regarda alors avec un petit sourire en coin, toujours dans l'esprit de l'énerver et surtout de voir ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre.

    Enfin, vu ta réaction, je vois que ça dérange ... donc bon j'ai compris le message est passé ...

    Elle se racla la gorge avant de finalement se lever et lui faire face.

    Bon alors on va faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 16:30

    Elle avait mieux à faire que de dormir ? Il se demandait ce que ça pouvait être surtout qu’elle se trouvait là en sa compagnie de si bon matin. Mais il ne chercha pas à demander bien qu’il était curieux. Et encore plus tout ce qui la concernait elle. C’était devenu quasi une habitude, qu’ils se disent tout sur tout. Qu’il sache ce qu’elle faisait, où elle était, ce qu’elle mangeait, à quoi ou qui elle pensait en ce moment. C’était comme vivre l’un dans l’autre. Il avait ce besoin de tout savoir sur elle, d’être « à jour » dans sa vie. Ca peut paraître con, mais c’est devenu important pour le jeune Oliver. Quand elle ne lui disait pas quelque chose et qu’il l’apprenait par quelqu’un d’autre, il le prenait souvent mal, pourquoi ? Pff, jalousie, ou whatever, il n’en savait rien.
    Elle rajoutait concernant Jayson, et il ne le prit pas vraiment bien, pensant qu’elle se foutait de lui-même. Après tout, c’était quoi cette question pourrie qu’elle lui posait ? Eliàs réagissait mal et peut-être qu’au fond c’était ça le plus gros problème. Sa jalousie maladive. Il a beau répéter que BJ est simplement sa meilleure amie, comme une sœur pour lui, il sait qu’au fond ce n’est pas comme une sœur qu’il la considère, oh oui, loin de là. Il ne l’admettait même pas à lui-même, mais dès qu’il la voyait en compagnie d’autres hommes, ça l’énervait et encore plus de la voir avec son grand frère avec qui il ne s’entendait vraiment pas bien.

    « Ouais. »

    C’est tout ce qu’il répondu. Et il savait qu’en faisant ça, elle saurait qu’il n’aimerait pas qu’elle traine avec JJ. Mais bon, ça pourrait être autre chose que de la jalousie ? Juste le fait que vu que la jeune femme est sa meilleure amie, et que ce dernier pense que son frère est toujours un enfoiré, pour le bien de BJ, ils ne les voient pas du tout ensemble. Et d’ailleurs c’était aussi le cas. Elle méritait bien mieux que son frère, ça c’était clair. Et peut-être même mieux que lui-même. C’est vrai après tout, elle n’avait pas aimé être en couple avec lui puisqu’elle avait rompu et avait préférer reprendre leur amitié là ou ils en étaient resté. C’était lui le problème et pas BJ, du moins c’était ce qu’il se disait sans cesse. Et pour rien au monde, il ne voudrait perdre l’amitié de la jeune femme. Elle comptait énormément pour lui. Et ne pas la voir un jour, c’était déjà un supplice pour lui qui aimait voir ce sourire en coin qu’elle avait quand elle l’embêtait, qu’elle le cherchait comme à chaque fois.
    Elle se lève et se poste devant lui alors qu’il avait les yeux rivé sur la télé, il fronça les sourcils et les leva pour la regarder. « on », il savait dès à présent, qu’il passerait le reste de la journée avec elle et rien que cette idée le fit sourire, il haussa les épaules.

    « C’que tu veux ! J’n’ai rien de prévu. »

    Il se trouvait toujours en caleçon, ayant complètement oublié qu’il se trouvait dans cette tenue, et même, la jeune femme l’avait bien vu des milliers de fois comme ça, puis qu’elle dormait même avec lui parfois. Il s’en rendit compte d’ailleurs en baissant le regard.

    « Mais je vais me changer avant et puis j’prépare un petit truc pour Adam quand il se réveille. »

    Il lui sourit avant de se lever et de se retrouver en face d’elle. Il approche son visage d’elle et lui fait un baiser sur le front avant d’ajouter autre chose.

    « Ecoute… Si tu penses qu’il est bien pour toi… alors j’vais pas me mêler et vous laisser tranquille. ‘kay ? »

    Il lui fit une tape amicale sur l’épaule avant de quitter la pièce de séjour pour regagner sa chambre et s’habiller. Pourquoi venait-il de dire ça ? Alors qu’il n’en pensait pas un seul mot, bien au contraire. Mais bon, quand on se ment à soit même c’est facile de mentir aux autres également… nan ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliàs & BJ - Oups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to talk - Eliàs & BJ
» Eliàs Weston Oliver
» Eliàs & Joyce ▬ « Révélations. »
» Eliàs & Maël - Some news...
» We are together again ! ♥ Chérazade, Iason & Elias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-