AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe. 79124 Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe. 79124


 
 Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 11:57

    Jeudi soir. 13 Janvier. Cela pouvait être un soir comme les autres, mais non, c’était l’anniversaire d’Elias. Et ce soir là, toute la bande était de mèche pour préparer une soirée spéciale à leur ami, qui croyait faire une soirée tranquille pour fêter ses 22 ans. Ainsi, ils devaient tous, normalement, se rejoindre à 21h chez Elias, mais un plan avait été préparé. Sohfyièn avait volé les clés d’un des studios de tournage de sa mère, les filles s’étaient chargées des deux trois courses à faire, et le reste devait juste se ramener pour célébrer dignement cet anniversaire.

      NOHAM : « Hey Elias, mec, on a un problème. », dit-il le telephone à l’oreille, son ami au bout du fil.
      ELIAS : « Il se passe quoi ? »
      NOHAM : « La voiture de Soh veut pas démarrer, on est devant le studio de sa mère, près de la plage. Y a moyen que tu passes nous chercher ? »

    Pendant ce temps, Sohfyièn et les autres débarrassaient la dite-voiture, qui n’était pas en panne, dans le studio. Les lumières étaient toujours éteintes, n’ayant pas encore trouvé le disjoncteur pour tout éclairer à l’intérieur. Il avait pris les clés sans savoir dans quel genre de décor il allait se fourrer. Sa mère bossait sur tellement de films, gardant tous ses projets secrets, que le jeune portugais n’avait même pas pu choisir dans quel sorte d’endroit ils allaient passer leur soirée. Sur le trousseau de clé, il y avait juste écrit l’adresse, et la bande était déjà venue dans ce studio pour des répétitions de théâtre.

      SOHFYIEN : « Noh ! », dit-il en murmurant pour capter l’attention de son frère. « J’vais à l’intérieur, tu nous r’joins quand il est là. Oublie pas la porte face de cul. »
      NOHAM : « Ouais. », répondit-il brièvement, concentré sur sa conversation au téléphone.

    Sohfyièn tourna alors les talons pour rejoindre les autres à l’intérieur, qui patientaient dans le noir, essayant d’explorer les lieux à la lumière de leur téléphone portable. Certains avaient déjà trouvé des banquettes, d’autres un bar, et une autre partie attendaient patiemment l’arrivée de la lumière. Le portugais sortit alors son téléphone et se fraya un chemin dans les lieux, attrapant dans sa marche sa petite amie par la main pour qu’elle le suive. Ainsi, leur mission était de trouver l’interrupteur qui éclairerait tout le studio, tâche peu difficile étant donné qu’ils étaient venus plusieurs fois ici. Une fois à destination, il s’arrêta devant les fusibles et poussa le plus gros des boutons. Et la lumière fut. Ils se retrouvèrent tous plongés dans un club. Mais pas n’importe lequel. Pas n’importe quelle boîte. Pas n’importe quelle enseigne. Un club de striptease. Un rire s’échappa de la bouche de Sohfyièn. Il y avait des banquettes et des podiums un peu partout, dans les tons rouges. De part et d’autre, des barres en fer descendaient du plafond jusqu’au sol. Des spots étaient éparpillés dans toute la salle.

      SOHFYIEN : « Hey la baguette de pain, ça va, tu te sens pas trop dépaysé ? », lâcha-t-il fort dans la salle à l’attention de Donovan, qui lui répondit par son majeur levé. Il porta son attention sur Joyce. « Alors, c’est canon hein ? »

    Il l’embrassa avant de sentir son téléphone vibrer. Le sortant de sa poche, il vit le nom de son frère apparaitre. Elias et Noham allaient rentrer dans la pièce d’une minute à l’autre. Prévenant tout le monde, il éteignit à nouveau les lumières alors que des pas approchaient. Puis des voix. Et une fois qu’ils étaient dans la pièce, la lumière se ralluma, provoquant un « SURPRISE » général de tous les amis d’Elias. La vraie surprise ? La porte qui s’était refermée derrière eux, et qui ne pouvait pas s’ouvrir de l’intérieur.


    [HJ : Pas d'ordre de réponse, vous répondez quand vous voulez Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 17:43

    Un anniversaire est le jour de la naissance qu’on fête une fois par année. Toujours à la même date, toujours pour la même personne, mais l’entourage change. De 1 à douze ans, c’est la famille, les parents avec les frères et sœurs et les mêmes amis depuis l’enfance qui vous suit partout. A l’adolescente, c’est plus les fêtes d’anniversaire genre boom, le truc ringard à la mode dans les années nonante. Enfin pour le jeune homme c’était surtout soirée autour d’un gâteau avec ses frères et ses amis. Son père ayant déjà quitté la maison familiale et sa mère qui travaillait quasiment à chaque fois les soirs de ces anniversaires, mais il ne lui était jamais venu l’idée de lui en vouloir, il avait toujours su qu’elle devait se débrouiller pour qu’ils aient de quoi manger etc. C’est à l’âge de quinze ans qu’il a commencé réellement à travailler. Bref ! A partir de dix huit ans, les choses sont plus sérieuses et les booms se transforment en fiesta. Soirée alcoolisées, potes, connaissances, inconnus, piscines, musique, dj, etc. Ils enchainaient les soirées, c’était devenu une habitude chez les jeunes d’aujourd’hui et surtout dans ce petit groupe d’amis. La plus part du temps, c’était ses potes qui prévoyaient quelque chose pour le jeune Eliàs. L’année passé, Joyce avait préparer une fête surprise, ils avaient passé la soirée rien que tous les deux d’amour, dans un endroit parfait, c’était pas un hôtel de luxe ou peu importe, un truc simple, sans prise de tête, exactement comme ils l’étaient tous les deux. Enfin bref, oublions les détails ! Elle l’avait ensuite emmener dans un autre endroit, croyant que c’était terminé et qu’ils allaient juste rentré, il avait été surpris de voir toute la bande d’ami dans cette pièce même près à célébrer son anniversaire à leur façon.

    Eliàs sourit rien qu’en pensant à ça. Il savait qu’il avait eu des bons et des mauvais anniversaires, mais les deux derniers en dates avaient été parfaits. Bien qu'il se rappellerait toujours de celui que lui avait organiser sa meilleure amie. Ils avaient fait le pari de celui qui organiserait à l'autre la meilleure soirée d'anniv'. Et bien évidemment BJ s'était surpasser, et avait fait un truc énorme pour leur âge et pour deux jeunes comme eux. Il se demanda même si elle lui avait pas préparer un coup ce soir, d'ailleurs c'était évident, elle lui faisait toujours quelque chose, à chaque anniversaire, elle y mettait son petit grain de sel, et à chaque fois, la jeune Osment le surprenait. Il mit la clé dans le contact et démarra sa voiture, pour une fois sa mère ne travaillait pas et il pourrait l’avoir un moment lors de son anniversaire. Du moins quelques heures, car elle ne restera pas avec la « bande de jeunes » comme elle les appelait. Il avait passé une journée plutôt normale sauf le coup de l’équipe lors de l’entraînement ce matin qui l’avait pas mal réveillé d’ailleurs. Il s’y attendait se demandant ce qu’ils lui avaient préparé tout en étant quand même surpris. Ce soir, ce serait la soirée tranquille avec ses amis, sachant qu’il y aurait que ceux qu’il appréciait et pas des personnes inconnues ou qu’il ne voudrait pas voir. Un simple moment entre potes, c’était une chose qu’il aimait aussi, il n’avait pas besoin de quelque chose d’énorme. Rien que la veille, il avait passé la soirée avec Joyce. Elle était venue le rejoindre dans leur endroit habituel, et enfin depuis deux mois, ils ne s’étaient pas disputé, une soirée sans prise de tête, rien qu’elle et lui. Ca avait comme un soulagement quelque part, de pouvoir se dire que tout compte fait, ils savaient mettre tout de côté pour passer du temps ensemble. Qu’il ne l’avait pas complètement perdue en tant qu’amie du moins.

    Arrivant devant le studio de la mère de Soh, Eliàs gara sa voiture sur le côté avant de sortir et de voir Noham devant lui, ce dernier lui raconta comme quoi la voiture était dans un hangar et que Soh essayait encore de la réparer. Tout en lui faisant une tape sur le dos, le jeune Oliver le suivit sans se poser une seule question sur le fait du pourquoi ils étaient au studio à cette heure-ci ? Bref ! Noh ouvrit la porte et laissa Eliàs passer d’abord. L’étonnement se lit sur le visage du jeune lorsque les lumières s’allumèrent et qu’il vit d’abord ses amis devant lui. Il sourit, et bah, il s’y était pas du tout attendu, surtout qu’ils avaient tous été discret mais dès que le jeune homme vit le décor aux alentours, son sourire disparu immédiatement et son regard se posa sur Joyce presqu’automatiquement. Il ne comprenait pas pourquoi ils se trouvaient dans un tel décor, il ne savait pas si c’était elle qui l’avait choisis ou quelque d’autre. Mais il n’eut pas le temps de dire quoique se soit que ses amis venaient vers lui. Il put juste remarquer la main de Joyce dans celle de Soh, ce qui fit monter directement la jalousie en lui. Mais ne voulant rien dire à ce sujet, il détourna son regard de la jeune femme et se posa sur les autres, essayant de retrouver son sourire, ce qui ne fut pas très difficile, étant étudiant en théâtre. Et puis cela lui faisait quand même plaisir que de les voir tous devant lui, BJ, Maël, Iop, Jude, Mary, Dono, Pen etc.

    « Waw je ne m’y attendait pas du tout ! C’est classe de vous voir tous là ! »

    Il salua chacun des personnes présentes, avant de voir qu’il y avait également Swann, rien que de le voir en face de lui, l’énervait. Il roula des yeux, c’était évident tout de même qu’il soit là, le saluant d’un simple signe de tête, il se retourna vers Noh qui se tenait à côté de lui tout en passant un bras amicalement autour de son cou.

    « Alors Nono, l’idée à qui ? Parce que je dois dire que le décor est… impressionnant. »

    Rien qu’en disant ces mots, il jeta un coup d’œil à Joyce.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 17:58

Depuis quelques années, depuis qu’elle s’entendait bien avec Elias en fait, le 13 janvier était devenu le premier jour des soirées de l’année qui venait de commencer. Les deux années précédentes, il était tombé en plein milieu de ses partiels, et elle n’avait pas vraiment pu s’amuser comme elle l’aurait souhaité. Pour une fois, elle avait fini le dernier de la série, la pharmacologie à 16h. Elle avait toute la soirée devant elle, et avait même réussi à refiler la fermeture du magasin à Nancy, une collègue qui avait horreur de faire les comptes, mais qui pour une fois s’était laissée convaincre. Elle était néanmoins passée en coup de vent au Wall-Mart pour faire des courses, de quoi tenir toute la soirée. Elle était passée en vitesse chez elle, avait enfilé cette petite robe blanche qui mettait en valeur ses jambes bronzées tout au long de l’année, avait cintré sa taille d’une grosse ceinture en cuir noire, et avait chaussé une paire d’escarpins de la même couleur. Elle avait jeté son manteau gris qu’elle portait tous les jours sur ses épaules et s’était dirigée vers le lieu du rendez-vous. Sohfyièn s’était vanté depuis quelques jours déjà, d’avoir dérobé les clés d’un des studios de tournage qui appartenait à sa mère. Si l’idée était bonne, et créait une énorme surprise pour Eliàs qui les attendait chez lui pour 21h, elle n’en avait rien montré au jeune homme. Elle l’évitait même au possible ces derniers temps, de peur qu’il ne divulgue quelques secrets que lui seul connaissait, et qui la mettrait elle ainsi que le deuxième intéressé dans l’embarras. Mais elle ne comptait pas gâcher sa soirée en s’occupant de lui, elle se contenta de le saluer quand elle arriva au studio, et d’entrer par la porte qu’il lui désigna d’un mouvement de la tête vers la gauche.

Elle poussa la lourde porte avec ses deux mains, manquant de perdre l’équilibre à cause de ses talons un peu trop hauts pour elle. Il faisait noir à l’intérieur, aucune lumière n’était allumée. Et par malheur, la porte se referma toute seule à peine cinq pas de faits. Elle ne savait pas si elle était seule ou si d’autres personnes l’avaient précédés dans la salle. Elle avança prudemment à tâtons, les mains tendues vers elle.

« Y’a quelqu’un ? »


Elle eut l’impression que sa voix résonna dans le vide, le studio ne devait pas être si petit qu’il lui avait semblé de l’extérieur. Une voix féminine lui répondit, mais sans qu’elle réussisse à en reconnaître le timbre, ni la provenance.

« A gauche de l’entrée, il y a tout un mur de canapés. Viens t’asseoir avec nous Penny ! »

Ok ! A gauche. Elle se tourna dans la direction supposée des voix et en avançant pas à pas, et après un moment qui lui semblait une éternité, elle cogna enfin son pied dans une surface d’allure molle et duveteuse, les fameux canapés ! Elle s’y jeta plus qu’elle ne s’y assit avant de sortir son téléphone portable de sa poche et de regarder l’heure. Dire qu’elle aurait pu s’en servir pour éclairer son chemin !

Quelqu’un entra précipitamment dans la salle, surement Sohfyièn, et il ne lui fallut que quelques instant pour trouver l’interrupteur principal du studio. Qui s’avérait être aménagé en une sorte de boîte à thème strip-tease … Peneloppe était assise sur un sofa en forme de femme allongée rouge, il y avait un podium et un barre de lap-dance juste devant elle, elle se demanda même comment elle avait pu l’éviter en avançant. Il y avait d’autres barres et d’autres sofas un peu partout, un bar central, des carrés plus « isolés ». Elle reconnut certains de ses amis avant que la lumière s’éteigne à nouveau. Sohfyièn les prévient qu’Eliàs était dehors avec Noham et allait entrer dans peu de temps. Le compte à rebours était lancé. Il y a d’abord des voix lointaines, puis des bruits de pas. La porte s’ouvrit à nouveau, laissant passer deux ombres avant de se refermer d’un coup sec. Les lumières se rallumèrent et tout le monde cria d’une même voix.

« Surprise ! »

Avant de s'avancer vers Eliàs pour lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 20:27

    Le 13 janvier était une journée que la jolie Mandy ne pouvait pas oublier. C'était l'anniversaire d'Eliàs et jamais elle n'en avait raté un. Pour elle, ce serait un sacrilège. Il était devenu important au fil des années mais ils s'étaient surtout rapprochés lorsque le jeune homme était sorti avec sa sœur, Joyce. Dès le début, Mandy s'est mise à l'apprécier. Pourquoi ? Simplement parce qu'Eliàs est quelqu'un d'entier, de loyal et de sincère. Amanda avait toujours pensé qu'il était quelqu'un de bien et qu'il méritait tout le bonheur du monde. Même à leur rupture, elle s'était surpris à être là pour les deux personnes, autant pour l'un que pour l'autre. Le garçon était quelqu'un qu'elle ne pouvait pas oublier et le 13 janvier était comme tous les 13 janvier de chaque année, sa journée. Le soir même, la bande avait prévu de lui faire un anniversaire surprise. Tout le monde savait qu'il ne s'y attendait pas car ils avaient tout fait dans la discrétion. Soh en était le parfait exemple ; de nature pas discrète, il avait pourtant eu une très belle organisation au pour le soir et bien qu'elle ne lui dirait jamais, Amanda en était surprise. Agréablement. Mais surprise quand même.

    Il fallait qu'elle se dépêche pour aller au studio, histoire de ne pas arriver en retard, comme elle en avait l'habitude. Heureusement, cette fois là, elle était avec ses deux sœurs, surtout Gillian, qui elle, était toujours ponctuelle. Elle finit de se maquiller. Enfila une jolie robe, qui laissait dévoiler ses belles jambes et fin prêtes, elles partirent ensemble. En arrivant au studio, finalement, elles étaient dans les premières. Dans la journée, elles avaient fait quelques courses histoire de ne pas être à court de quoi que ce soit pendant la soirée. En arrivant, Mandy remit certaines choses à leur place et attendait avec impatience l'arrivée de son ami. Cela faisait déjà quelques temps qu'il lui tardait cette soirée et enfin, elle se présentait. Cela dit, quelque chose la freinait. Quoi ? Sohfyièn. Ils avaient parlé rapidement dans la journée et leur situation ne faisait que s'aggraver de jour en jour. Le voir ce soir ne la réjouissait pas plus que ça, surtout qu'il sortait actuellement avec Joyce. Et il détestait les couples. Mandy avait rapidement la boule au ventre lorsqu'elle pensait à ça. C'est lui qui lui avait dit. En personne. Elle chassa vite cette pensée de sa tête car quoi qu'il en soit, il serait là. Elle serait là aussi. Donc, ils devaient se comporter normalement en société. Elle n'était pas obligée de lui parler, après tout. Elle n'avait plus rien à lui dire.

    Cela faisait un peu de temps qu'elle était arrivée, en compagnie de ses sœurs. Les gens arrivaient petit à petit et enfin, Eliàs allait arriver. La lumière s'éteint et une porte s'ouvrit. Des voix furent entendues et tout à coup, un grand « SURPRISE » éclata. La lumière se ralluma et tous les invités purent découvrir un Eliàs souriant et les yeux brillants. Amanda ne put s'empêcher alors de sourire à son tour. Il était content et il ne s'y attendait vraiment pas. Surprise deux fois plus réussie. Seulement, tout à coup, Mandy vit quelque chose de bizarre changer. Eliàs avait une expression plutôt étrange tout à coup et sincèrement, elle ne l'avait pas imaginé. Elle pensa alors au décor. C'était peut être ça. Elle le regarda quelques instants et alla vers lui lorsqu'elle en eut l'occasion.

    « Joyeux anniversaire Loulou. Tu sais que je suis là, au besoin... »

    Elle lui sourit puis déposa un bisou sur sa joue. Après avoir échangé quelques mots avec lui, elle partit vers le bar afin de prendre un verre. Après tout, il fallait bien démarrer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 21:25

Outfit for the night

« And in the end,
it's not the years in your life that count.
It's the life in your years. »

      Cela faisait quelques temps maintenant que le jeudi 13 janvier 2011 avait été entouré en rouge sur le calendrier. Une légende indiquait nettement « Eli’s Birthday. Shuh… It’s a surpise ! ». Très discret, vous en conviendrez. Heureusement, les quelques fois où le principal intéressé était passé chez Mary, il n’était pas tombé sur l’almanach et la surprise n’avait pas été gâchée.

      Mary n’était pas fan des surprises. Autant dire qu’elle détestait ça d’ailleurs. Elle avait toujours été une meneuse, dans le passé, et les décisions, c’était « son truc ». Elle n’éprouvait aucune passion pour le leadership, mais contrôler les situations, ça relevait de son domaine de prédilection. Et pourtant, bien qu’elle aime que les choses soient bien carrées, que tout soit prévu à l’avance, elle apprécie les « petites » situations improvisées. La visite d’un proche en coup de vent, des retrouvailles incongrues sur la plage, et les autres trucs dans le même genre, elle sait très bien les apprécier et en profiter. Après tout, elle est plutôt bien placée pour affirmer que la vie est courte et qu’il faut profiter des choses que l’on aime aussi bien que des personnes auxquelles on tient.

      Eliàs ne serait pas dérangé par la fête surprise, au contraire, il y avait goûté auparavant, et il ne s’en était pas plaint. Seulement, aujourd’hui, les choses étaient complètement différentes, et cela concernait plus particulièrement la liste des invités… Joyce a un passé avec la plupart des garçons : Noh’, Soh’, Dono et Eliàs notamment. Or tous se retrouvaient au studio ce soir. Ajoutons également que Mandy, la sœur de Joyce et Gillian, est de la partie ! Et à ce qu’on peut entendre, ce n’est pas tout rose avec Soh’. Et Donovan… Comme si Mary n’avait pas remarqué qu’il s’était rapproché de Gillian. Elle ne leur en voulait pas le moins du monde, mais elle devait juste « s’adapter » à cette situation.

      La soirée promettait d’être mouvementée, c’était le cas de le dire ! A peine arrivée au studio dont l’adresse lui avait été communiquée par Donovan à la dernière minute, Mary s’était dirigée vers ses amis, guidée par le flash puissant de l’appareil photo de son téléphone portable. C’est seulement après avoir étreint Donovan que Soh’ enclencha les lumières. Le décor. Autant rester dans le noir que de faire vivre ça à Eliàs. Avec un sourire à demi ironique et après un bref coup d’œil en direction de Joyce, qu’elle avait ignorée, elle se dirigea vers Gillian. Elles partagèrent une bise rapide, pressées par le temps qui voulait qu’Eliàs arrive à ce moment avec Noh’. Aucun bruit ne se fit entendre à part le son retentissant de la porte qui s’était refermée, puis les « Surprise ! », « Bon Anniversaire » et « Tu l’avais pas vue venir celle-là, hein ? » fusèrent à travers la pièce.

      Mary remarqua l’expression d’Eliàs. Elle paraissait banale. Ou en tout cas aussi banale que celle du type à qui on fait une surprise. Et pourtant, dans ce décor, avec Joyce et ceux qui lui tournent autour, son expression n’aurait pas du être banale.

      Limite blasée, Mary s’approcha d’Eliàs, l’étreignit à son tour avant de se diriger vers le bar en murmurant : Alcool, ce soir, tu es mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 19:51

Vraiment n'importe quoi ! Être obligé de se rendre à l'anniversaire de ce fou furieux ? Bon, l'appeler fou furieux était peut-être un peu excessif. Cet abject personnage ! Cette crapule ! En tout cas, Swann ne l'avait pas dans son cœur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est l'ex fiancé de Joyce et que tous les garçons qui tournent autour de sa bien aimée .. Il les hait tout simplement. Bon, c'est un peu plus compliqué que cela il faut le dire. Premièrement, il n'aimait pas du tout son caractère et sa manière de se comporter, c'était clair. Deuxièmement, il ne savait absolument pas pourquoi lui et Joyce s'étaient quittés et il se disait que cela devait être à cause de lui, et qu'il avait fait de la peine à sa meilleure amie.. En la trompant ou quelque chose du genre. Troisièmement, oui, il n'aimait pas les gars qui tournaient autour de Joyce tout simplement. Quatrièmement, il ne se comportait pas super bien avec lui pour ainsi dire. Cinquièmement .. Il ne le sentait pas, c'était tout. Et il ne lui fallait pas plus de raisons pour considérer ce gars comme un ennemi juré et le traiter comme un moins que rien. Car Swann avait beau être le copain sympa qui savait bien s'amuser, il était également quelqu'un de très fier et rancunier qui savait faire de la vie des autres un enfer quand c'était possible. Ainsi, depuis que les deux jeunes s'étaient séparés, il avait pris un malin plaisir à rabaisser Eliàs constamment et à le traiter comme un moins que rien. Avant ? Eh bien, il faisait semblant de l'aimer, sur facebook et le reste, pour Joyce .. Mais cela s'arrêtait là. Il lui glissait des mots méchants de temps à autre pour lui montrer qu'il n'était pas vraiment son ami et en général ça le ramenait sur terre. Enfin bref, aujourd'hui était un jour très spécial puisque c'était l'anniversaire d'un de ses pires ennemis et qu'il était obligé de s'y rendre, tout simplement parce que la majorité de ses amis y allaient et que cela ferait mauvaise figure de ne pas s'y rendre.

Ainsi, le jeune homme s'était levé de très mauvaise humeur ce matin. Autant dire qu'il n'avait pas la tête à faire la fête, et malgré l'absence de cours, il s'est réellement mis au travail pour trouver un cadeau d'anniversaire digne de ce nom. Vous le croyez, vraiment ? Moi non et j'ai bien raison, puisque ce n'est pas du tout ce qu'a fait notre jeune aventurier. Il avait simplement pris une chemise qui était dans son placard en l'enroulant grossièrement dans un papier cadeau. Et puis, il s'était assis à côté de sa fenêtre avec sa guitare et avait décidé d'improviser quelque chose .. Avant de trouver une superbe idée de composition qui irait à la perfection pour la soirée qui arrivait. Alors, en ne pensant pas du tout à Eliàs, le jeune homme avait passé la matinée à composer et à tout noter dans un cahier, même les paroles de la chanson qui allait avec ses accords de guitare. Il demanderait surement à Bambi ou à quelqu'un d'autre de chanter avec lui, ou alors il le ferait tout seul puisqu'il avait une voix plutôt agréable à entendre, mais qu'il n'aimait absolument pas. Et puis la majeure partie de son après midi, il avait couru dans les magasins de luxe pour acheter tel ou tel vêtement, puis dans un petit café où il avait prit un breuvage pour se revigorer et était ensuite reparti chez lui pour passer un peu de temps devant l'ordinateur. Finalement il avait revêtu une tenue appropriée pour se rendre à l'anniversaire du looser et avait joué le jeu jusqu'au bout, allant avec sa voiture jusqu'au lieu du rendez vous qui était dans un studio de tournage. Pour mettre la fraise sur le gâteau, l'organisateur de toute cette supercherie n'était autre que Sohfyièn, l'adorable petit ami de Joyce. Comme si la vie de Swann ne pouvait être plus horrible !

Le noir complet, et puis le petit jeu du surprise. Il vit bien sur la tête d'Elias qu'il n'était pas du tout content de le voir et ça tombait bien, parce que lui non plus. Alors, pour faire bonne figure, il avança vers le jeune homme et le prit dans ses bras, tout en lui glissant à l'oreille.

« Joyeux anniversaire, stupide macaque. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 23:15

Anniversaire d'Elias.
Petite soirée entre amis - ou pas -






    Pour Gillian, ce 13 janvier n'avait pas de sens particulier. Pour elle, c'était une journée comme une autre. Elle s'était levée assez tard ce jour la, puisque la veille au soir, Donovan avait réussit à la faire sortir de chez elle une fois minuit passée. Surement un exploit. Mais il est vrai que Gil a tendance à laisser passer pas mal de chose pour Donovan et lui cède assez facilement. Cette soirée, elle s'en rappellerait sans doute pendant très longtemps. Ils s'étaient bien amusé, les heures avaient défilé aussi vite que des minutes. Il avait pris soin de la ramener chez elle et s'assurait que tout allait bien. Il était vraiment aux petits soins avec elle, il était simplement adorable. Elle avait eut du mal a le laisser partir, mais elle savait que le lendemain, il avait son dernier partiel, pour cette raison, elle ne voulait pas le retenir. Même si elle savait que lui ne prenait pas les cours autant à cœur qu'elle, c'était juste dans ses principes.

    Bien dormis, bien reposée, c'est vers midi que Gil sortie de ses rêves. Elle n'avait pas l'habitude de se réveillée si tard, mais elle n'avait pas non plus l'habitude de rentrée si tôt dans la matinée. Elle appris alors que Donovan, de son coté n'avait pas encore dormis... Elle se demandait comment il faisait pour tenir. Il avait surement pris un rythme qui lui permettait de dormir peu. Mais seulement, il avait un exam. C'est alors qu'elle lui proposa d'aller le voir en personne pour le réveiller. Elle en profita pour aller voir sa sœur, Joyce. Elle voulait passer un petit moment avec elle. Ca faisait longtemps que Gil n'avait pas eut ses sœurs a coté d'elle rien que pour elle. Ces moments là lui manquaient. Mais bon, il est vrai que chacune commence a prendre sa petite voie et que peu a peu elles s'éloigneront forcement. Mais pas au point de devenir comme des inconnues, c'est sûr. Elle retrouva alors Joyce, et avant de partir, elle alla voir Donovan pour le réveiller, tout en douceur, comme elle le lui avait promis. Sa mission remplie, elle pouvait alors s'en aller. C'est sa petite soeur qui l'accompagna jusqu'a la sortie, et avant de se dire au-revoir, elle perturba assez Gillian.

      • Aller, à ce soir!
      • Ce soir?
      • Ah, j'étais sûre que t'avais oublié! Je trouvais ca bizarre que tu ne m'en parle pas. C'est l'anniversaire d'Elias!
      • Ohhh!!! OUI! Nan j'ai pas oublié! Bien sur que non!


    C'était bien sur totalement sorti de la tête de la jeune femme. En même temps, à part ses frère et sœur elle ne retenait pas les anniversaires. Elle allait se précipiter pour aller lui souhaiter au moins sur facebook. Histoire de voir qu'elle y avait quand même penser. Même s'il était déjà un peu tard, mais au moins, c'était le jour même. Maintenant, un problème se posait, comment allait elle bien pouvoir s'habiller. Les vetements n'étaient pas ce qui lui manquait, mais les belles robes, si. Elle finirait bien par trouver. Elle voulait quelques chose de beau, mais pas chiant à porter. Avec quoi, elle pourrait bouger sans se sentir oppressée. Ca y est, problème réglé. Jhordan avait bon goût, il l'aida à choisir, enfin, elle l'avait un peu obligé. Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour ça. Elle voulait a tout prix être belle et surprenante. Elle le sera sans doute... Mandy ne tarda pas a venir se préparer avec elle. Heureusement qu'elle avait informé Jhordy, si nan Gil n'était même pas au courant.

    Le noir, super pour un accueil. On lui expliqua rapidement que Soh n'avait pas encore trouvé l'interrupteur. Tout le monde était la ou presque. Bon, bien sur, Elias n'était pas là; normal pour une surprise. Mais, Iop manquait lui aussi a l'appel. Où pouvait il bien être celui la aussi. Gillian sorti alors son portable et se mis dans un coin, elle ne savait pas trop où elle allait. Elle se mis contre une espece de barre, assez froide. Elle ne chercha pas et resta la.


      • Réponds... Réponds... AHH! Iop, t'es où? ... Quoi? Mais il manque que toi là! T'es pas croyable! .... Nan, mais je m'en fous! T'es où? .... Oh! t'es chiant! DEPECHES TOI! Elle raccrocha, il ne voulait pas lui dire où il était, ni pourquoi il était en retard. Mais il arrivait... elle le saura de toute façon.


    Miracle, la lumière s'alluma. Gillian fut assez surprise de voir qu'elle était appuyé contre une barre de fer, qui servait essentiellement aux strips. C'était du Soh tout craché ça, étant persuadée qu'il avait choisi lui même le thème. D'ailleurs, elle n'aimait pas trop la remarque que celui ci lança à Donovan.

    Le moment tant attendu arriva, l'entrée d'Elias. La grande surprise! En était-ce vraiment une? Ne s'attendait il pas a quelques chose dans le genre? Puisque rien d'autre n'était prévu... Il devait bien se dire que ses potes lui préparaient quelques choses. Gillian s'avança alors vers lui, histoire de faire comme tout le monde, sourire aux lèvres.


      • Bon Anniversaire!! Elle lui chuchotta a l'oreille tout en lui faisant la bise; • Cap de finir sur le podium a la fin de la soirée?



les prochains seront moins long :gla:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 23:36

    Cette année était bien différente des précédentes et marquait un tournant dans sa relation avec Eliàs. En temps normal, Joyce aurait tout planifié pour l'anniversaire de ce dernier en attachant une grande importance aux détails pour que tout soit parfait. Cette fois-ci, elle se devait d'agir en simple amie et d'éviter de prendre la responsabilité de la soirée. Joyce se contenta de suivre le mouvement et d'être partante pour l'idée de Sohfyièn quant au lieu choisi sans demander plus de renseignements. Elle devait se la jouer détachée et reprendre de nouvelles habitudes pour laisser la charge à des personnes plus appropriées comme Bambi-Jane. Les deux meilleurs amis avaient une relation assez spéciale et la jalousie d'Eliàs quant aux fréquentations de BJ avait été relevée par Joyce et pointer lors d'une conversation via un réseau social. Il était évident que la blondinette avait été surprise par les réactions excessives de son ex lorsqu'il s'agissait de la métisse. Toutefois, elle se devait de se réjouir pour Eliàs, il avançait et Joy était la première à vouloir son bonheur.

    Après s'être préparée avec sa soeur ainée, Amanda, elle se rendit au studio de tournage pour rejoindre les personnes présentes. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir le décor. Elle resta un instant totalement stoïque face à la reconstitution d'un club de strip. Deux options s'offraient à l'étudiante : partir en prétextant un mal quelconque ou rester et assumer au risque de se mettre dans des situations embarrassantes. Soh finit par la sortir de ses rêveries en l'interpellant sur l'esthétique du lieu. Elle acquiesça sans grande conviction en se laissant embrasser par la suite. Tout s'enchaina très vite, les invités se mettaient en place, le principal concerné pénétra dans le studio et l'effet de surprise était présent. Eliàs ne tarda pas à jeter un oeil du côté de Joyce à la vue du décor, elle hôcha les épaules pour lui faire comprendre qu'elle n'était en rien responsable. Elle finit par articuler un "désolée" que son ex pouvait certainement lire sur ses lèvres.

    Joyce hésita un instant à aller à sa rencontre pour lui souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire mais elle renonca bien vite à cette idée en le voyant entouré. Son attention fut attirée par Swann qui s'était penché légèrement vers Eliàs pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Avec lui, Joy ne savait pas à quoi s'attendre. Elle se doutait que Swann faisait des efforts pour tenter d'être cordiale avec le jeune Oliver. Si on inversait la situation, elle en aurait probablement fait de même. Pas si sûr. Dans le fond, il était fort probable qu'elle n'ait pas supporté le couple de Swann. Avec ce dernier, Joy se montrait bien trop possessive. Son jugement sur la jeune femme en question aurait été hâtive et lui d'être positive.
    Sans prêter plus d'attention et se sentant oppressée dans ce studio, elle informa Soh de sa courte absence en le quittant avec un dernier baiser avant de se diriger vers la sortie. En route, elle croisa Noham et allez savoir pourquoi elle ne parvint pas à retenir une énième provocation.

    Finalement, tu vas peut-être l'avoir ton show ! T'as du cash pour qu'on se mette en condition ?

    Le sourire tout innocent sur son visage contrastait avec la proposition assez explicite de Joyce. Sans attendre sa réponse, elle s'apprêta à sortir pour enfin respirer lorsqu'elle remarqua l'absence de poignée sur la porte.

    Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 2:21

    Cette soirée promettait d'être énorme ! Comme à chaque fois que Soh y mettait son grain de sel. Pour ça il pouvait lui faire confiance, et le studio de sa belle mère était l'endroit idéal. Soh l'avait prévenu sur la surprise du décor, mais à vrai dire il s'en foutait pas mal, peu importe le décor quand à l'intérieur est réuni tout ce qu'il faut.
    Son rôle était simple, il appelait Eliàs, le faisait venir jusqu'ici, rentrait avec lui à l'intérieur du studio et surpriiiiiiise ! Jusque là il avait géré à garder le secret, plutôt simple puisque lui et Eliàs n'étaient pas du genre à se confier.

    Tout marcha comme prévu, et avant que tout le monde ne se jette sur l'homme de la soirée, Noham lui mit une tape dans le dos en rajoutant « Encore bon anniversaire vieux ».
    Il lança un regard à Soh et sourit après avoir contemplé les lieux, c'était plutôt pas mal, ils auraient pu tomber sur pire, du genre un vieux hangar servant de scène de film d'horreur, beaucoup moins glamour. Il se détacha du groupe pour observer les gens qui étaient présent et naturellement se plaça à côté de Bambi. Leur nouvelle relation avait été un grand bouleversement pour Noham, mais il était prêt à faire l'effort de la connaître et jusque là aucune de ses tentatives ne l'avaient déçu.

    « Tu m'expliques pourquoi il est là lui ? » Dit-il en désignant Swann de la tête. Peut être que BJ n'avait aucun problème avec lui, et tant mieux, mais cela n'empêche qu'il trouvait ça plutôt hypocrite de se pointer ici en sachant qu'il ne supportait pas Eliàs. « Il peut même pas le blairer ».

    Après cette petite remarque et un échange de quelques mots avec sa demi soeur, il l'a laissa aller rejoindre son meilleur ami avant que la foule ne le dévore.
    Noham s'engagea alors vers le bar histoire de se servir un verre alors que la musique commençait à battre son plein. Sur sa route, comme toujours, une jolie blonde qui apparemment avait lancé les "hostilités" et elle n'avait pas froid aux yeux vu le décor et la révélation que Noham avait eu sur elle il y a quelques jours.

    « Que de la gueule » Dit-il en poursuivant sa provocation. Mais son sourire s'éteint rapidement lorsqu'il vit que Joyce n'arrivait pas à ouvrir la porte. Et là... « Oh putain merde, la porte !!!! » Il se rappela alors de la mise en garde de Soh : Fais gaffe à la porte, elle s'ouvre que de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 22:59

    Jeudi 13 janvier. Une date importante, entourée, écrite en rouge, stabylotée ... bref tout ce qui pouvait être visible pour rappeler à Bambi-Jane qu'aujourd'hui elle ne devait absolument rien prévoir. Bien entendu, tout cela ne lui servait pas à grand chose, puisqu'elle connaissait par coeur depuis sa plus tendre enfance la date d'anniversaire de son meilleur ami.
    Bien entendu, aujourd'hui, comme les autres 13 janvier, elle se rappelait parfaitement de la date et avait alors laissé Soh organiser son anniversaire et puis il fallait l'avouer, cette année avec ses partiels qui tombaient pile poil cette semaine là, ça lui enlevait une sacré épine du pied. La jeune femme avait alors laissé carte blanche à son frère de coeur et n'avait même pas vraiment pris le temps d'écouter son idée, elle savait juste l'adresse et c'était déjà pas mal.

    Normalement, tous les 13 janvier, la métisse montait les barreaux de l'échelle et passait par la fenêtre pour sauter sur le lit d'Eliàs et le réveiller, mais cette année elle avait décidé de lui faire croire qu'elle l'avait totalement oublié. Pas un appel, pas un petit message, et en plus elle avait trouvé le moyen de l'éviter touuuute la journée ! Bon oui okay, avec deux épreuves aujourd'hui c'était pas bien difficile, mais ça l'avait tout de même été de se retenir et de le laisser dans le doute comme quoi cette année elle l'avait oublié ! C'était franchement difficile de ne rien dire, alors qu'elle y avait pensé toute la journée, mais BJ était vraiment fière d'elle.

    En fin d'après midi, elle avait rejoint les filles pour aller faire les dernières courses nécessaire à la soirée avant de finalement partir se changer chez elle. Bien entendu, sa grand mère avait tenu à faire un cadeau à Eli, elle le connaissait depuis tout petit et le considérait de la famille, elle avait donc cassé les pieds à BJ pour le lui faire passer. Qu'est ce que c'était ? La métisse n'en avait aucune idée, sa grand mère n'avait rien voulu lui dire. Le soir était enfin arrivé, et fin prête, la métisse pris le bus, puis le métro et encore un bus pour se rendre à l'adresse donné par Soh et ... elle trouvait l'endroit bizarre. Poussant la porte d'entrée, elle se retrouva plongée dans le noir et commença alors à rouspéter n'y voyant rien et en se prenant les pieds dans ... bah elle ne savait pas quoi. Son portable lui permettait à peine de s'éclairer et elle se mangea un truc au niveau des côtes ... truc qui était en fait le bar, mais ça elle le verrait plus tard.

    Tout était en place, tout le monde était là, et dans un flash de lumière aveuglant, la jeune femme découvrit au même moment que les autres invités où ils se trouvaient. Un éclat de rire sortie alors de sa bouche et elle secoua la tête, il n'y avait que son frère de coeur pour faire un truc pareil, et d'ailleurs en voyant où elle était assise, elle se leva en cinq cinq avant de se re cogner puisque la lumière venait de s'éteindre à nouveau. Le moment tant attendu venait d'arriver, et lorsqu'on entendit Noham arriver avec Eliàs, tout le monde se mit à hurler un surprise. Raaaah ENFIIIIIN, enfin elle allait pouvoir souhaiter son anniversaire à son meilleur ami, mais pour le moment, tout le monde s'était jeté sur lui alors elle attendait un peu, dans son coin, observant surtout le lieu dans lequel ils se trouvaient. La mère de Soh tournait des films porno ou quoi ? Et ce fut à ce moment là où elle était en pleine contemplation d'un truc machin chose assez bizarre dont elle n'osait imaginer l'utilisation, que son demi frère arriva à côté d'elle. Avec Noham, c'était récent, tout neuf, et elle appréciait le fait que l'un et l'autre tentait d'apprendre à réellement se connaitre et surtout à tisser des liens purs.

    Me demandes pas je l'ai pas invité, puis bon Swann est pas méchant tu sais, je suis sure qu'il saura se tenir à carraux dit elle alors pas vraiment convaincue il fallait bien l'avouer Puis au pire tu les sépareras !

    Elle lui fit alors un petit sourire en coin avant de finalement pouvoir se frayer un chemin jusqu'à son meilleur ami et de lui sauter au cour.

    Joyeux Anniverssaiiiiire !!! Tu croyais pas que j'allais t'oublier quand même, bien que ... avoue t'as eu peur hein !!! Tient au fait c'est de la part de Graams, me demande pas ce que c'est elle n'a pas voulu me le dire ...

    BJ lui sourit alors avant de lui déposer un baiser rapide sur les lèvres, merde ... pourquoi il a bougé ce con ?! et de le laisser à sa horde de fan avant de se diriger vers Swann et de lui mettre un petit coup de coude pour annoncer sa présence.

    Alors Roméo tu vas tuer qui aujourd'hui ? Mercutio à 10h dit elle en désignant Sohfyièn puisqu'elle savait que Swann ne supportait pas certains hommes de la vie de Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 17:18

(tant pis pour les retardataires ✌)

    Un jour spécial aujourd'hui, si on veut car pour lui c'était toujours la même galère à se lever le matin. D'ailleurs à minuit une, il n'avait pas hésité à faire chier son cousin au téléphone, et surtout à l'harceler toute la nuit, de messages à la con, et il en avait même peut-être bloqué son répondeur. Toutes les années passées c'était la même, sauf que pour une fois, il était bel et bien présent et il ne comptait pas manquer ça. Il n'avait pas pu s'en occuper, car ça tombait en pleine période d'auditions en tout genre, et du coup, il s'était sentit libérer de voir que les amis de son cousin, s'en était chargé. Et puis pour une fois il n'avait eu le besoin d'avoir son frère, qui lui répète deux jours avant, que ça serait l'anniversaire d'Elias, car tête en l'air hormis le mémo de son portable, il se souvenait pas de tout. Mais là c'était impossible, ne cherchons pas pourquoi, pour une fois (applaudissements) il s'en était sortit tout seul. Trouvant un cadeau plutôt unique pour son cousin, celui-ci ne serait pas dépaysé, car disons que celui de l'année dernière avait été corsé et il savait que s'il avait été à SF, Elias l'aurait tué. Cette année il avait réduit ses idées (de ouf) à la baisse raisonnable, et puis il avait envie de profiter de sa vingt et deuxième année, sans se faire tuer par Elias, en mains propres.

    En retard il le savait bien que son portable ne déconnait pas toujours, en affichant l'heure, mais il ne se voyait pas dire, aux personnes l'auditionnant pour une publicité de déodorant, qu'il avait un anniversaire à fêter. En même temps il ne pensait pas du tout, que y'avait tant de candidats possibles, à croire que les gens prennent vraiment, le plus bas qu'on puisse faire, d'une carrière débutante d'acteurs & cie. Du moins il n'aspirait à être payé comme des stars de football ou autres infidèles qu'on voit souvent à la télévision. Vu l'heure il était plutôt préférable de ne pas trainer, mais il se devait avant tout, de retourner chez lui pour se doucher, s'habiller et puis préparer la carte qu'il avait acheté et rédigé pour son cousin. Il n'avait rien prévu d'autre, car tout était mentionné dans cette carte en question, et puis rien qu'à l'apparence, il en riait déjà, à s'imaginer la tête d'Elias. Sortant de la douche, et également de chez lui, c'est en manquant de se faire écraser, qu'il reconnu rapidement une jeune femme qu'il avait un peu oublié de rappeler. Mais apparemment elle ne l'avait pas oublié car dès qu'elle put le reconnaitre, un coup de frein retentit et elle se gara sur le bas côté. Plutôt pressé Ias' grimpa dans sa voiture allumant presque le moteur, mais peine perdue, voilà qu'elle se collait à sa fenêtre. De paroles en paroles, elle finit par le convaincre alors de sortir de la voiture un instant, et sans s'y attendre cela continua rapidement sur une autre voie, que de la discussion. Entre deux élans de baves il réussit à attraper son téléphone, au vol et à y répondre :

    «• Réponds... Réponds... AHH! Iop, t'es où? ... Quoi? Mais il manque que toi là! T'es pas croyable! .... Nan, mais je m'en fous! T'es où? .... Oh! t'es chiant! DEPECHES TOI! » « Je suis ... en route ... pourquoi on m'attend déjà ... je sais mais je pensais pas que ça commencerait déjà ... je suis où ... euh dans ma voiture, j'arrive ... au pire dis-lui que je suis déjà là mais qu'il ne me voit pas ... OUIIII MAIS HURLE PASSSSS ... » Dit-il en tentant de ne pas se faire entendre plus que ça, vu la situation de la main de sa compagnie, sous son pantalon, autant dire qu'il ne serait pas crédible auprès de Gil', s'il se vendait. Raccrochant il continua son petit imprévu quelques instants, avant de se retirer presque par force, et de lui dire un.

    « Faut vraiment que je file mais ... je te rappelle » sautant dans sa voiture, il se souvenait à peine lui avoir déjà dit cela auparavant, et de n'avoir pas vraiment finit par le faire. Tant pis, elle trouverait bien autre homme sous la dent à se combler la fosse. Quelques instants plus tard, voilà qu'il s'approchait du lieu, rien qu'à y voir le nombre de voitures, il ne se trompait pas vraiment d'endroit, personne dehors pour fumer, ça l'étonnait un peu. Attrapant tout ce qui lui fallait, et n'ayant pas vu le sms de Gil' sur son portable, il prit la direct de l'endroit indiqué et fièrement il ouvrit la porte, comme l'air de rien, après tout ça n'était qu'une porte. Mais il ignorait qu'après Mael, Jude et les autres, la porte s'était close, et qu'il n'y avait pas de poignée vers l'extérieur. Un peu dans la lune, et en champ de mire son cousin, il entendit quelques cris, mais sans plus il n'en prêtait attention, ou du moins il ne comprenait pas trop les mots qui se disaient, en sa direction.

    « LA PORTEEEEE ! RETIENS LA PORTEEEEE ... » Le temps de se rendre compte de la situation, la porte se referma alors sous les yeux de tout le monde, et il s'en était fallu pourtant de peu, pour que la liberté en soit accessible. Soupirant il préférait se fondre dans la masse rapidement en passant devant sa meilleure amie et en lui disant discrètement : « Chiottes ... je passe pour le boulet de service là ... » Il se demandait sur le coup, pourquoi la jeune femme ne l'avait pas prévenue plus tôt mais il n'en fit pas cas en apercevant son cousin au loin.

    S'immisçant entre les groupies et les autres, il finit par le prendre par l'épaule et de lui glisser sa jolie enveloppe devant le nez, une simple grande rouge, avec mentionner un Elias dessus. Le plus intéressant à l'intérieur bien sûr. « Cette année tu pourras pas te plaindre que je ne suis pas là, pour ton anniv' ... et je pense que ma surprise te plaira ... surtout en ma compagnie ... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 22:41

    Au final, il savait que c’était une mauvaise idée, cette histoire d’anniversaire. Du moins, un anniversaire aurait pu être sympa, si c’était pas celui de cet abruti d’Eliàs. Il fallait l’avouer, Sohfyièn ne l’avait jamais vraiment porté dans son cœur, le supportant plus qu’autre chose. Et cette année, c’est lui qui avait proposé l’endroit, mais ce n’était qu’une excuse pour pouvoir entrer dans ce fameux studio. Sa mère ne lui avait pas encore parlé de ce film-là, et Sohfyièn faisait son curieux depuis maintenant un long mois. Il avait donc trouvé l’occasion d’y rentrer et la possibilité de voler les clés pour pénétrer là-dedans. Le reste, il s’en foutait, et quand il alluma la lumière, il s’en foutait de crier un énorme « surprise ». En effet, la seule surprise qu’il eut à ce moment-là, c’est de voir le décor et directement, il se demanda si sa mère tournait des pornos. Yoli déposa un ultime baiser sur ses lèvres avant de partir rejoindre la foule, et Sohfyièn en profita pour la regarder marcher devant, son regard posé sur son arrière train. Une fois qu’il le perdit de vue, il se reconcentra sur l’environnement et les décors dans le studio, étant complètement à fond dans le choix du mobilier. Il faisait le tour du propriétaire, détaillant chaque recoin du studio, n’hésitant pas à aller jusqu’à une caméra qui était restée sortie pour regarder ce qu’il y avait sur les bandes. Malheureusement, rien. Trouvant ça fun, il mit en route la caméra, peut être que des moments amusants seront bons à garder pour lui et à ressortir pour faire chanter les gens. La caméra était située de telle sorte qu’elle filme tout l’endroit.

    Sourire aux lèvres, il repartit dans sa visite de la pièce sans faire attention aux autres, quand il entendit la porte s’ouvrir, et tout le monde s’affoler. Situé à l’autre bout du studio, il n’eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit pour éviter que celle-ci ne se referme à l’entrée du cousin d’Eliàs. Se précipitant vers la porte, il tenta de l’enfoncer pour qu’elle s’ouvre, mais rien. C’était robuste ce truc. Il s’énerva pendant une bonne minute là-dessus, pour essayer de l’ouvrir, insultant celle-ci de tous les noms en espérant que ça puisse aider à quoi que ce soit. Mais encore une fois, rien. Elle ne voulait pas s’ouvrir, et plus il insistait, moins elle bougeait. Balançant son poing dans la porte, il se retourna et regarda le blondinet qui venait de faire son apparition.

      SOHFYIEN : « Putain, je pensais qu’il y en aurait au moins un des deux qui serait réussi, mais en fait, non, y en a pas un pour rattraper l’autre. Quelle bande de trou du cul. »

    Il parlait des deux cousins, bien sûr, et avait parlé bien fort pour que tout le monde l’entende. Quand il disait que c’était une mauvaise idée. D’un pas décidé, la mâchoire serrée, il se dirigea vers le bar, se plaçant juste à côté d’Amanda et attrapa le premier verre qu’il trouva pour le boire d’une traite. Il fit la même chose avec un deuxième, et, le troisième à la main, il regarda sa voisine.

      SOHFYIEN : « C’est bientôt le tien qu’on fête, d’ailleurs !»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:49

    Mandy savait qu'allait pas passer l'une des meilleures soirées de sa vie. Elle était complètement crevée et aurait bien passé sa soirée chez elle avec un pot de glace, devant la télé. En voyant la jolie blonde, on se dit immédiatement que ce n'est pas ce genre de fille mais comme tout le monde, elle avait ses moments de faiblesses. Elle avait besoin parfois de se retrouver seule. Sans amis, sans famille. Se retrouver juste avec elle même. Or, ce soir là, Eliàs avait eu la priorité dans ses projets. Il fêtait son anniversaire et pour rien au monde, elle ne l'aurait raté. Mandy était du genre fidèle et loyale. Elle aimait être là pour ceux qu'elle aimait dans les bons moments, comme dans les mauvais. Pour ses sœurs, c'était l'une de ses meilleures qualités. Alors, prenant son courage a deux mains, elle s'était préparée avec elle et s'était rendue au studio de Soh, se forçant à s'amuser. De toute manière, telle qu'elle était partie, elle n'allait pas bien finir la soirée, certaine de très bien s'entendre avec l'alcool.

    Peu à peu, la salle s'était remplie. Dès le début, la soirée était mal partie. Elle avait vu Soh s'arrêtait près de Joy et l'avait embrassé rapidement, lui prenant la main. Bizarrement, Mandy avait eu un petit pincement au cœur. Pathétique n'est ce pas ? En tout cas, c'est ce qu'elle pensait d'elle même. Elle avait honte aussi. Honte d'être jalouse de la relation que sa sœur entretenait avec lui. Elle se devait d'être contente pour elle même si elle était plus que persuadée qu'il n'était pas fait pour elle, qu'elle méritait bien mieux. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne lui avait rien dit. Qu'elle ne lui avait jamais parlé de la relation qu'elle avait eu avec lui. Elle savait pertinemment que si elle avait été au courant, jamais elle n'aurait tenté quelque chose. Elle le savait car elle était sa petite sœur et quoi qu'elle dise, elle la connaissait par cœur.

    C'est pourquoi, après avoir vu Eliàs, elle s'était dirigée immédiatement vers le bar afin de se requinquer un peu. Elle détestait la sensation qu'elle avait de perdre le contrôle. Elle attrapa un verre et le but sans hésiter longtemps. Voyant qu'il était à présent vide, elle en prit un deuxième et le but aussi vite. Elle en attrapa un troisième avant d'entendre des haussements de voix. Elle se retourna, le verre à la main, accoudé au bar. Elle comprit que la porte était fermée et qu'elle ne pouvait s'ouvrir que de l'extérieur. Il manquait plus ça. Elle soupira, secouant la tête, vidant le contenu de son verre. Elle allait enfin se défaire du bar quand elle entendit une voix familière. Elle retourna alors sur sa décision et prit un autre verre, pour le coup, comme on dit. Mandy comptait cette fois vraiment partir lorsqu'il la surprit.

    « C’est bientôt le tien qu’on fête, d’ailleurs ! »

    Elle haussa les sourcils, plus surprise qu'autre chose.

    « Woah. Etonnant que tu t'en rappelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 2:08

Anniversaire d'Elias.
Petite soirée entre amis - ou pas -






    L'entrée de son meilleur ami, une fois de plus étant très remarquable. Il n'en manquait pas une celui la. Mais Gillian trouvait la situation tout de même très amusante. Il serait intéressant de voir comment réagissent des jeunes gens qui s'apprecient plus ou moins lorsqu'ils sont tous enfermé ensemble. Dans tous les cas, ils savaient tous que au plus tard, le lendemain matins, ils pourraient tous en sortir. Quelqu'un finirait bien par rouvrir cette porte et ils pourront tous rentrer chez eux. Mais ce qui est moins appréciable c'est que beaucoup dans ce studio ne se supportent pas trop. Gillian étant la première a avoir ses têtes de turques, ne supportant pas la moitié des garçons qui se trouvaient sur l'endroit. Il faut avouer que Gillian a du mal avec ceux qui tournent autour de ses petites sœurs, surtout bébé Joyce.


      • « Chiottes ... je passe pour le boulet de service là ... »
      • Un peu oui, mais t'en fais pas, d'ici quelques verres, ils auront oublié qui est entré le dernier...


    La tête que faisait Ias la faisait rire. Ils s'en remettraient. Elle se tourna vers le bar qui n'était pas très loin d'elle, il lui suffisait de tendre le bras pour pouvoir se servir un verre. Hop, un punch pour elle et son ami.

    Une fois la petite foule qui tournait autour d'Elias dissipée, Gillian s'étonnait de ne pas encore entendre la musique. Donovan s'en chargerait surement d'ici quelques minutes. De toute façon, elle n'avait pas encore envie de danser. Il lui faudrait un peu plus de motivation pour ça. Et tant que la musique ne l'entrainait pas, ce n'était meme pas la peine d'y penser. Du coup, elle ne savait pas où aller, vers qui aller. Elle irait sans doute voir ses soeurs plus tard, quand celles ci ne seront pas occupées avec un tel ou un tel.




Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire d'Elias ▬ Topic de groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bal masqué [topic de groupe]
» Topic de groupe : la tornade.
» Beach party: Topic de groupe!
» HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe
» Topic de groupe - Enterrement d'Evelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-