AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Let's have a good time 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Let's have a good time 79124 Let's have a good time 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Let's have a good time
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 12:43

Cristal était en train de ranger sa chambre étudiante, quand l'idée lui était venue d'appeller Astor. En effet, elle avait remarqué plus tôt dans la journée, l'humeur bougonne de celle-ci. Elle avait donc eu l'idée lumineuse qui éclairerait leur journée à toutes les deux : aller faire une virée shopping. Etant donné que Cristal n'était pas très dépensière, en raison du peu d'argent qu'elle avait pour le moment, il fallait qu'elle se trouve une excuse valable pour aller au centre commercial. Et en voilà une bonne : sa meilleure amie allait se marier prochainement, et il faudrait bien que l'adolescente se trouve une belle robe de demoiselle d'honneur pour faire honneur au mariage. C'était un argument suffisamment convainquant pour qu'elle ose s'autoriser une virée boutiques. Elle acheva donc d'épousseter son bureau, et appela Astor afin de lui proposer cela. Une sortie améliorerait sans doute considérablement son humeur.

***

A treize heures trente, Cristal était prête, devant le centre commercial, aux aguets de l'arrivée d'Astor. Il était sans doute étonnant de penser qu'elles soient meilleures amies d'ailleurs, à la vue de leur différence d'âge, et de leur différence tout court. Mais entre les deux, tout avait tout de suite accroché. Et donc à peine arrivée à San Francisco, Cris' avait sympathisé avec la jeune femme, qui était en quelque sorte devenue son repère dans cette ville inconnue, lui faisant découvrir tous les recoins et les endroits à connaître. Et encore heureuse qu'elle lui avait montré où se trouvait le centre commercial, sinon elle n'aurait pas su comment s'y rendre.
Elle était assise sur un banc, à attendre patiemment l'arrivée de son amie, regardant l'heure de temps à autre. Elle observa les gens qui passaient dans la rue, ayant parfois l'occasion de voir une célébrité croyant passer incognito grâce à des lunettes de soleil, mais dont le camouflage était en fait raté. Jamais Cristal n'aurait idée d'aller demander un autographe ou une photo à une personne célèbre dans la rue, parce que si elle-même était célèbre, elle trouverait ça particulièrement ennuyeux. Elle espérait qu'un jour, quand elle se produirait sur une scène de concert ou dans un film de grand réalisateur, les gens ne viendraient pas l'importuner, ou la suivre jusque dans sa vie privée.
Malheureusement, à San Francisco, tout finit toujours par se savoir, et nul doute que foule de personnes s'intéresseraient à sa vie, comme si la leur en dépendait. Enfin bon, pour cela il faudrait déjà qu'elle soit célèbre, et elle en était très loin. Elle savourait pour l'instant son anonymat, qui lui permettait de vivre une vie paisible dans une grande ville où elle passait inaperçu. Et puis, serait-elle célèbre un jour ? Probablement pas. Elle avait beau chanter correctement, et savoir pleurer sur commande, rien ne disait qu'elle arrive à faire carrière dans le monde de la chanson ou du cinéma, même si c'était la chose dont elle rêvait au fond d'elle.
L'arrivée d'Astor la tira de ses pensées. Voyant son amie, elle se leva du banc, et alla se planter devant elle avec un grand sourire.
- Prête ? lui demanda-t-elle, avec toujours ce même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 19:59

Sortie shopping ? Aussi bizarre que ça peut sembler être, j'en avais vraiment pas envie. À vrai dire, je n'ai pas envie de rien. Ces derniers jours faisaient partis des moments où j'ai envie de voir personne en restant enfermé entre les murs de mon appart. Après une période de débauche garnie d'alcools et de drogues je suis toujours comme ça. Déprimée!

Malgré tout ça, j'ai du mal à dire non à Cristal. Ça fait peu de temps qu'on se connait, mais je l'ai de suite adoré et faut dire que c'est quelque chose de rare en ce qui me concerne. Je suis pas du genre à m'ouvrir aux gens, mais avec elle c'est différent. Elle connait tout de moi, je connais tout d'elle et elle réussit tout de même à me surprendre de jour en jour. Cette fille respire la joie de vivre, toujours un sourire aux lèvres. J'ai du mal à rester déprimée avec elle. C'est pourquoi j'ai décidé d'accepter son invitation. En plus, elle le fait pour moi alors ça serait un peu nul de refuser. Quoi que le fait de faire les boutiques pour un événement qui ne m'enchante pas vraiment n'est pas ce qu'il y a de plus inspirant. T'en fais pas Astor, tu as l'habitude de faire semblant!

Cristal m'attend sur place. Une paire de jeans, un t-shirt trop grand et un chapeau style mafieux pour ne pas avoir à passer une éternité à me coiffer, j'ajoute une paire de lunette de soleil pour cacher mon regard un peu trop creux pour ne pas qu'elle se fasse trop de soucis. Faut dire que passer 3 jours intensifs à se bourrer et défoncer la gueule, quand on se réveille, on est tout sauf attirant et sexy.

Cristal apparait devant moi toujours avec son sourire qui la caractérise si bien. Instinctivement, je souris aussi et m'approche pour lui faire la bise et la prendre dans mes bras une seconde

- Oui prête!

James tenait à payer tout ce qui avait un lien avec le mariage. Dans un sens, il avait pas trop le choix puisque je suis complètement paumée. Jaxton paye bien, mais disons qu'après avoir payer les comptes, le loyer et la nourriture, il ne me restait pas grand chose pour plus, surtout avec la cam que je m'achète. Ça, il n'est pas obligé de le savoir.

- Tu veux commencer par quoi ? Ta robe de demoiselle ?

Je lui tire la langue un peu pour la taquiner. Quand je lui ai demandé d'être ma demoiselle, sa réaction avait été grandiose et instantanée. Faut croire que les mariages excitent les gens contrairement à moi. Tout ça pour dire que tant qu'à faire les boutiques, aussi bien le faire pour quelqu'un qui est réellement enthousiaste! Elle fera une demoiselle parfaite, je n'ai aucun crainte la dessus. Je veux donc lui faire plaisir et la laisser choisir la robe qui lui plaira le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 21:28

A la tête d'Astor, il était évident que cette dernière n'avait pas passé des jours très innocents dernièrement. Il faudrait bien qu'elle arrive à se sortir de toute cette drogue et de cet alcool, c'est malsain ces choses là... Ca allait finir par lui bouffer les dernières portions de son existence que ça n'avait pas déjà rongé. Enfin bon, elle était comme elle était, et même si Cristal ne se sentait pas encore en capacité de l'aider, elle essayait tout du moins d'ignorer les travers de sa meilleure amie. L'adolescente n'adhérait absolument pas avec tout ce qui était alcools, drogue, et même tabac, mais bon, en ce qui concernait Astor, elle arrivait à faire avec. Elle espérait au fond d'elle qu'un jour la jeune femme change ses habitudes de consommation, mais elle savait pertinemment que cela prendrait un temps fou.
En attendant, elle essayait de l'aider en ayant des gestes simples au quotidien, comme en essayant de lui changer les idées quand ça n'allait pas, et il était évident que c'était actuellement le cas. Elle allait donc rafraîchir l'esprit de son amie avec cette après-midi shopping, même si ça n'allait pas être simple de la distraire. Lorsque les jeunes femmes s'étreignirent, Cristal sentit l'odeur d'alcool émanant d'Astor, visiblement elle n'avait pas décuvé à cent pourcent. Enfin bon, ce n'était pas extrêmement dérangeant.
- C'est parti alors ! annonça la jeune fille avec enthousiasme.

Commencer par la robe de demoiselle d'honneur était une bonne idée, le temps que Cristal se décide, elles auraient déjà dépensé une bonne heure dans les boutiques et la jeune fille aurait réussi à distraire un peu son amie pendant tout ce temps. Et puis elle devait choisir la robe la plus jolie possible. Elle voulait trouver une robe qui mette ses formes en valeurs sans pour autant la faire ressembler à une prostituée.
- Oui bonne idée, approuva la jeune fille avec un sourire enjoué.

Et elle attrapa le poignet d'Astor pour l'entraîner dans les magasins. Elle ne savait pas exactement dans quelle boutique se rendre pour trouver la robe parfaite, mais au pire, elles rentreraient dans toutes jusqu'à trouver la bonne. Mais la jeune fille n'était pas vraiment du genre patiente, elle rentrerait dans la boutique, arpenterait les présentoirs, sans prendre le temps de regarder chaque robe. Elle marchait au coup de cœur, si une robe attirait son oeil, elle la regardait plus en détail, et l'essayait éventuellement. Enfin là, il faudrait aussi que cela plaise à la future mariée, pour lui faire honneur. Car évidemment, le but d'une demoiselle d'honneur... est de faire honneur.
Les deux acolytes passèrent la porte automatique de la première boutique sur leur gauche, une boutique de prêt-à-porter féminin qui plaisait habituellement à l'adolescente. Elle pensait y avoir déjà vu quelques robes, et savait donc où se trouvait l'emplacement qui leur était réservé. Elle entraîna donc Astor dans le coin au fond à droite de la boutique. Quelques robes lui plaisaient, mais elle ne savait pas par laquelle commencer pour essayer. Elle se tourna vers son amie.
-  Vous avez choisi un thème ou une couleur pour le mariage ? l'interrogea-t-elle.

Si il y avait déjà une couleur de base pour l'organisation, cela serait sans doute plus facile de trouver une robe en harmonie avec le mariage en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 3:18

La bonne humeur de Cristal est contagieuse! Je ne pu m'empêcher de rigoler quand elle attrape mon poignet pour me tirer vers les boutiques. De toute évidence, elle était totalement enthousiaste à l'idée de se trouver la robe parfaite pour le mariage. C'était ironique quand même si on pense que j'ai même pas encore trouvé ma propre robe. Faut dire que je n'ai pas encore tellement pris le temps pour ça. Dès que je tente de faire un pas en direction de concrétiser les choses en ce qui concerne le mariage, il y a l'image d'Adriel qui me vient en tête. Il me manque tellement. Bon ça suffit, c'est supposé être un journée agréable, pas une journée pour me torturer un peu plus.

- À vrai dire, non! James pense que c'est un truc de fille alors c'est à nous de décider ma belle!

Je souris. C'est vrai qu'organiser tout ça c'était plaisant, surtout avec ma meilleure amie pour me soutenir. C'était plutôt la signification de l'acte qui posait problème. En plus, ça allait être la journée la plus hypocrite de l'année. Avec Lera, Julie, Charlie et j'en passe. Elles allaient toutes sourire pour faire bonne figure pour James quand au fond, aucune n'est contente de cette union. Je ne suis pas assez bien pour lui. Ah... si seulement elles savaient...

C'est sans parler de moi qui allait devoir sourire toute la journée prétendant que c'est la plus belle journée de toute ma vie! Une belle pièce de théâtre à plusieurs milliers de dollars! Sans oublier, qu'un nombre des invités feraient parti de la catégorie des amants que j'ai eu et que j'ai toujours d'ailleurs. Ça ferait un véritable carnage si James apprenait que plusieurs des mecs à qui il serait en train de serrer la main et de remercier pour leur félicitation étaient en fait passé sur le corps de sa charmante épouse. Oui, ce mariage est un vrai foutage de gueule.

- Et si on choisissait le thème et les couleurs en fonction de la parfaite robe pour toi ?

Il y en aurait au moins une qui serait heureuse de cette journée! Je me lève et fait un tour rapide du regard. Plusieurs robes attirent mon attention. J'en prend quelques unes et les accroche dans une cabine d'essayage avant de prendre place sur un fauteuil à côté.

- Allez Besta, défile pour moi

Je lui fais un petit clin d'oeil complice avant de la laisser entrer pour me montrer ce qu'elle avait l'air avec ces robes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:00

Le thème, un truc de filles ? Ca c'était bien machiste comme propos. Enfin bon, peu importe, si James pensait que c'était aux filles de voir ça, il allait avoir ce qu'il voulait. Cristal mettrait un point d'honneur à aider Astor pour choisir tout ce qui ferait partie de la décoration, du menu, etc... C'était quand même dommage qu'il ne participe pas plus que ça à l'organisation de son futur mariage, mais bon, c'était comme ça, et il fallait bien s'adapter. Enfin si il ne parlait pas de ses goûts personnels ça serait un peu plus compliqué que prévu, mais au pire, ils pourraient tout simplement se rabattre sur des tons de couleurs classiques, et sobres comme le blanc, ou le beige.
- Il t'a dit quelle couleur il aimait, au moins ? s'enquérit la jeune blonde.

Cristal commença a regarder un peu les robes, il y en avait une qui lui plaisait : une bleue assez courte avec un effet drapé et une petite chaîne dorée au niveau de la taille. La jeune fille eu un petit coup de coeur pour la robe, mais elle savait qu'elle ne pourrait la choisir que si elle n'avait pas l'air trop flash au milieu de la décoration du mariage. Elle n'avait absolument pas pour but de se faire remarquer, au contraire, la discrétion lui plaisait. Et elle voulait absolument être en accord avec le thème du mariage. Elle connaissait assez peu de gens qui s'y rendraient, et elle souhaitait faire une bonne impression. Sait-on jamais, peut-être qu'un directeur de casting ou un/une future collègue de travail se trouverait là.

La jeune blonde regardait plusieurs robes qui lui semblaient sympathiques, mais n'arrivait pas à se décider. Heureusement que sa meilleure amie était là pour lui en sélectionner quelques unes. Cristal sentait qu'accorder le thème du mariage à la robe qui lui irait parfaitement était quelque peu "déplacé", enfin ce n'était pas le terme, mais elle pensait que le thème du mariage devrait plus être lié avec les mariés qu'avec la demoiselle d'honneur. C'était à la fois un honneur, et quelque chose de gênant. Elle rentra tout de même dans la cabine d'essayage. Si Astor avait mis ces robes là, c'était sans doute parce qu'elles lui plaisaient à elle, donc, ça collerait à son mariage.

L'adolescente se prit au jeu du défilé de mode, elle enfila les robes les unes après les autres, et marchait comme sur un podium en face d'un grand miroir, sous les yeux de sa meilleure amie. Elle n'avait le coup de cœur pour aucune robe en particulier, mais elle avait tout de même une préférence pour les robes cintrées, qui mettaient sa taille svelte en valeur.
- Je n'ai aucune préférence. Choisis toi ! C'est ton mariage après tout ! lança-t-elle avec un sourire malicieux.

Elle préférait laisser choisir sa meilleure amie, et même si elle prétextait que c'était parce que c'était sa fête, c'était surtout en bonne partie parce qu'elle n'arrivait pas à se décider elle-même, les robes étant tout aussi bien les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets dance - Dom & Emi
» LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM ★ lets play a game little motherf***ers
» good to see you, or nah (lera)
» It's good to see you again + Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-