AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Gwak Jungney ■ Welcome in ma black paradise °•○ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Gwak Jungney ■ Welcome in ma black paradise °•○ 79124 Gwak Jungney ■ Welcome in ma black paradise °•○ 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Gwak Jungney ■ Welcome in ma black paradise °•○
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:26




Me & Icônes

Je suis née à Séoul, en Corée ☁ J'ai vécut dans un orphelinat jusqu'à mes 8 ans. ☁  J'ai fuit l'orphelinat dans lequel je vivais et j'ai vécut avec ma soeur de 8 ans mon aînée ☁ On a d'abord vécut dans des squatte mais c'était trop dangereux ☁ un vieille homme nous a recueillit quand j'avais 9 ans ☁ J'ai un frère jumeau qui est partit vivre en Amérique avec nos parents  ☁ Il a été abandonné dans un orphelinat à l'âge de 5 ans ☁ Nous avons pu retrouver sa trace à ses 10 ans ☁ Depuis ce jour on a essayé de garder un lien lui et moi mais je crois que sa vie en Amérique était difficile ☁ Quand j'ai eut 16 ans j'ai pu aller le voir là bas pendant 1 mois ☁ J'ai arrêté l'école à ce moment là et j'ai décidé d'aider ma soeur pour ramener de l'argent à la maison ☁ J'ai vécut une partie de cette vie en escroquant les gens ☁ Jun et Jun Ah sont toute ma famille ☁ Jun est pourtant mort il y a 4 ans de ça ... ☁ Je suis arrivée trop tard pour le sauver et j'ai du faire face à son corps en morceau ... ☁ J'ai appris qu'il travaillait pour un clan de mafieux, alors pour le venger de sa mort j'ai décidé d'y entrer ... ☁ C'est là que j'ai rencontré Il Nam ... L'amour d ema vie. ☁ On a vécut six mois ensemble, on a eut un chat, une télé, un paillasson rien qu'à nous ... ☁ J'aurais tout donné pour lui mais il est partit ... Il m'a brisé le cœur du jour au lendemain ☁ J'ai donc passé deux ans à devenir plus forte, plus impliquée dans ce clan de mafia que je déteste, juste pour le retrouver et me venger ...

[size=18]Icônes





What I Want

Friends
  1. ♂ On s'est rencontré récemment et on ne se connait pas beaucoup encore mais tu me sors de ma routine et tu me redonnes le sourire, j'apprécieFREE
  2. ♀ On se ressemble pas beaucoup mais on apprends a se connaitre et je dois dire que sans toi SF ne serait pas aussi plaisant .... FREE
  3. Tu fais partie d'un clan opposé au mien mais ça nous empêche pas de faire des conneries ensemble ... On se retrouve toujours dans la merde tous les deux ... Mais ça nous fait marrer. TAKEN
  4. MORE
Haters
  1. ♂ / ♀ Tu me détestes mais je ne sais pas pourquoi ... Peut-être que je suis mieux que toi et que tu es tout simplement jalouse ? :D
  2. ♀ Je te vois tourner autour de lui... Approche toi encore une fois et je te tue sale trainée !!
  3. MORE
Neutre
  1. As u want
  2. What ? : )
♥♥
  1. Noo Kiiddiing ~
 
GWAK JUNGNEY

24 ans. Chômage. Hétéro.
Célibataire amoureuse


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:27

+2 °•○●
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:27

Dont test me god ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:28

Vous pouvez poster ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:36

(a) ♥
Ma caffeine !
don't forget me èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 9:39

Comment pourrais-je ?¿?¿? ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 11:11

Je peux avoir un petit lien *-* Par contre, je viens en touriste ~~  Gwak Jungney ■ Welcome in ma black paradise °•○ 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 11:11

Eh ! Je serai intéressée par ce lien :
"♀ On se ressemble pas beaucoup mais on apprends a se connaitre et je dois dire que sans toi SF ne serait pas aussi plaisant ...." il est toujours libre ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwak Jungney ■ Welcome in ma black paradise °•○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jungney Gwak # 415 - 934 - 3874
» dark paradise.
» Chapter VII : One shot ... You touched me to the heart [Gwak Jungney ♥]
» Chapter III : Try again [Jungney]
» [+18] Chapter V : Do you feel me [Jungney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-