AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus une incroyable rencontre [Aksel] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH une incroyable rencontre [Aksel] 79124 une incroyable rencontre [Aksel] 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 une incroyable rencontre [Aksel]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 20:13

On est jeudi , et l'hôpital m'avait appelé pour remplacer ma collègue au urgence, j'aimais bien cet hôpital je me trouvais bien , l'équipe était ouverte d'esprit et sympatique envers moi.

Aujourd'hui , c'était une journée chargé beaucoup de proche ne comprenait pas pourquoi je faisais ce métier, pourtant c'est simple j'adore ce métier,car je suis une fille qui aime le contact avec les gens et puis les gens sont tellement malheureux dé fois qu'il sont content de nous voir.

Il devait être 14h quand un jeune homme viens au urgence en se plaignant d'un mal au genoux, je dit à ma collègue que je prenais ce jeune homme en charge , il était d'une beauté incroyable , je le regarde et lui fit mon plus beau sourire en lui disant:

- Bonjour monsieur , je m'appelle Léonie et c'est moi qui vais m'occuper de vous , et vous appelez comment?

Il était grand je dirai 1m90 peut être , je n'étais pas une professionel pour dire ce genre d'information,mais il devait avoir 25 ans.

Je pris un fauteuil roulant et lui demanda de s'asseoir afin qu'il ne puisse pas fatigué son genoux et je pris la direction de la salle de radio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 21:13

Leo & Aksel


Le sport c'est le bien, le football américain ça l'est encore plus, toutefois, un sport aussi violent que celui-ci occasionne souvent des blessures. Que ce soit une commotion cérébrale, un étirement musculaire, un os cassé ou je ne sais quoi encore, nommez-les je les ai tous subit. C'est pas évident comme métier, on sait jamais quand il pourra nous arriver un truc de sérieux. Quand je regarde la télé-série friday night lights, ça me fou un peu la chienne en voyant le personnage principal se voir imposer une paralysie des jambes a cause d'un placage... Quoi qu'il en soit, ce n'est certainement pas pour cela que je vais arrêter de faire ce que j'aime. La preuve, je viens de mériter une nouvelle visite à l'hosto suite à mon entraînement de ce matin.

Je dois l'avouer... j'ai légèrement relâcher niveau étirement et aujourd'hui ce manquement de ma part me ramène à l'ordre. Je crois que je me suis étiré un ligament ou un truc dans le genre, tout ce que je sais, c'est que ce petit contre temps devra se soigner rapidement parce que j'ai le match des finals à jouer ce dimanche. Une fois sur place, je pris le temps de passé au triage et rapidement une splendide infirmière se présenta à moi. Je me suis peut-être blessé, mais le karma est bon avec moi! « Aksel madame. » Dis-je simplement en lui retournant son sourire alors qu'elle me présentais une chaise roulante où je pris place. « Vous travaillez ici depuis longtemps? Il me semble que je ne vous aie jamais vu encore... » Je levai la tête afin de la regarder après quoi je la remis dans son axe afin de découvrir l'endroit où elle m'emmenait. « Vous êtes rapides en tout cas... À Dubaï ils nous faisaient rencontrer un médecin avant de nous emmener en radio. » Un rire m'échappa.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 21:42

Ce jeune homme s'appelait Aksel, drôle de prénom pour un jeune homme c'était original je dirai, il avait un charme qui faisait battre mon coeur,mais attention je me méfie de ce genre d'homme.

-Je ne suis pas à temps plein ici , je travaille à la maison de retraite c'est pour cela que vous avez dû pas me voir,mais en croire vos paroles vous être un abonné des urgences?

Je l'emmenais en direction de la salle de radio, c'est vrai qu'il devrait passer voir un médecin, il était très occupé pour le prendre en charge et puis l'interne qui se trouve la-bas et très compétent, faut avouer que je voulais profiter de ce jeune homme un peu .

- C'est vrai, normalement vous devez voir un médecin mais comprenez-vous ils sont occupés pour le moment, l'interne qui se trouve en salle de radio est très compétent faite moi confiance.

- Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 22:44

Leo & Aksel


Je me laisse donc guider par la demoiselle qui semblait prendre un vilain plaisir à me tenir compagnie et souris simplement en l'entendant parler de l'interne. Je connais pratiquement tous les spécialistes ici et je dois avouer que ce sont des personnes très compétentes. « Je vois, votre truc c'est plus de vous occuper des personne âgées. » Dis-je simplement en faisant glisser une main dans mes cheveux. « Oui, je viens assez souvent en effet. » Je me mit à rire suite à cette petite phrase, si seulement elle savait le nombre de fois que j'ai du venir poser mes fesses dans la salle d'attente...ou encore que je suis rentré en ambulance. « Oh, ne vous en faites pas mademoiselle, je suis une personne très patiente et je sais à quel point le personnel est dévoué ici. » C'est difficile de paraître cool quand on est coincé dans une chaise roulante, ouais ce n'est vraiment pas évident. « Je suis receveur pour l'équipe des 49ers de San Francisco, Football Américain si vous préférez. » Je souris instantanément. Quand je parle de mon job, ça me rend super heureux et autant dire que je suis fier du poste que j'occupe parce que c'est sans doute l'un des plus important sans compté le quart arrière. « Ça explique pourquoi je viens souvent ici … et vous, vous occupez cet emploi depuis combien de temps? Avez-vous toujours demeuré à San Francisco? » Je me mordis la lèvre histoire de m'interrompre un peu, à m'écouter je lui aurais défiler une liste de questions longue d'un kilomètre.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 23:15

Aksel avait le sens de l'humour , bon point pour lui ,j'aime les hommes qui ont de l'humour, à l'entendre c'étais un habitué des urgences.

Il me parle fièrement de son job, je ne connaisais pas trop Football américain,mais il me semble que ce jeune homme sois curieux.

-ça va faire 1 mois et demi que j'habite à San Francisco et vous savez je ne connais pas trop au Football Américain, j'occupe ce poste depuis mon arrivée dans la ville.

Il devait surement me prendre pour une folle de ne pas connaître ce sport, ça faisait peu de temps que j'étais arrivé dans cette ville remplis de mystère et je n'ai pas pris le temps de voir les sports.

-Faut croire que oui je préfeèe m'occuper des personnes âgées

Je lui souris , j'avais très envie de le connaitre un peu plus , il était mystérieux c'étais bien la première fois que je rencontrais un jeune homme comme lui et pour tout dire il me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 2:33

Leo & Aksel


J'suis le genre de garçon qui parle beaucoup, mais qui sait écouter en retour. Je suis très curieux, j'aime en apprendre d'avantage sur les gens, même si je ne les connais ni d'Adam ni d'Ève, c'est une de mes qualités il faut croire. Je la laisse donc parler et souri tendrement en entendant ses paroles. « C'est récent alors votre arrivé en ville, San Francisco est un excellent choix, on est bien ici. » Dis-je simplement avant de reprendre. « Le foot américain ce n'est pas vraiment un sport pour les femmes, alors je peux très bien comprendre que vous n'y connaissez pas grand chose. » Je me mit à rire malgré moi. Je connais beaucoup de filles, mais peut-être qu'il n'y en à que deux dans le lot qui aime vraiment ce sport et le regarde. « Pourquoi les personnes âgées? » Demandais-je une fois de plus, curieux de savoir ce qu'une aussi jolie femme qu'elle trouvait à ce genre de personne. Pour ma part, j'ai du mal avec les gens du troisième âge, j'ignore pourquoi, mais c'est comme ça. « Si vous voulez, je pourrai toujours vous inviter à venir voir un match avec moi, comme ça si je me blesse, j'aurai une infirmière personnelle sur place qu'en dites vous? » Je lui fis un petit clin d'oeil tout en me levant de la chaise roulante pour prendre place sur la table de radio en attendant le docteur.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Jan - 13:08

Je rêve ou il me faisait la cour ? Je lui souris, c'est vrai que sa serai intéressent de voir un match pour voir ce que c'était. Après j'aimais les sports en général, j'étais très sportive , pendant mon temps libre ,je pratique du sport comme la danse , natation , zumba.

- ça sera avec plaisir, Eh puis je serai votre infirmière en cas de blessure .dit-je en rigolant

Une question me perturba , je devais lui demander , un si beau jeune homme devait avoir une copine non?

- Avez-vous une fille dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

une incroyable rencontre [Aksel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» civilization (aksel)
» let have a drink for our first "hello". (+) aksel
» ALEX ?!? - Non moi c'est Aksel m'damme. [Ft. Ciara ]
» AKSEL ▲ La classe ça ne s'achète pas, c'est iné!
» Aksel & Lorelei - On déménage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-