AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AKSEL ▲  La classe ça ne s'achète pas, c'est iné! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AKSEL ▲  La classe ça ne s'achète pas, c'est iné! 79124 AKSEL ▲  La classe ça ne s'achète pas, c'est iné! 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 AKSEL ▲ La classe ça ne s'achète pas, c'est iné!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 21:35


   
Aksel-Hendrix L. Weaver
fiche & images par ekkinox
22 ans ❖ Joueur de Football Américain Professionnel ❖ Hétéro
Des points sur votre personnage.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ défaut ❖ qualité
   défaut ❖ qualité ❖ défaut
   qualité ❖ défaut ❖ qualité

   
Idées de liens

   
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

   
Liens à rajouter

   
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 21:35


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN





Gaïa - '' Ma soeur ''

Athena - Petite soeur ++

Appoline - Petite soeur +

Mag - Super pote avec qui je me tape des délires de malade, je serai toujours la pour elle.

Silo - Meilleure amie. On c'est rencontré au super marché, je l'ai dragué et de cela est née notre relation trop géniale, je ne peux pas passer une journée sans lui parler, je peux tout lui dire, je l'adore.

Carmen - avec elle c'est l'anarchie totale. Elle me fait délirer, j'adore passer du temps avec elle, j'crois que c'est avec elle que j'm'amuse le plus... on aime bien coucher ensemble aussi ça fait partie du jeu. - elle m'a acheter le soir ou met pote m'on mit a vendre au genesis -

Julie - Mon flirt, ma douceur. Je l'aime cette fille, elle est simple, gentille, belle enfin elle a tout pour elle, on flirt ouvertement ensemble en public mais on avouera jamais publiquement qu'on couche ensemble.

Geo - Membre du trio infernal. Elle c'est fait passer pour une entraineuse remplaçante pour me draguer et ça m'a trop fait marrer, elle est un peu comme mon âme sœur on est bien ensemble, elle m'est indispensable... et ses crises de jalousie woah !

Elektra - J'aime la narguer avec Caleb. Elle est cool comme fille, on passe du bon temps ensemble quand on ce voit !

Ciara - Elle m'appelle continuellement Harvey ou alex.... je ne sais pas encore pourquoi, une chose est sûre, je la trouve magnifique !

Lor'- Ma coloc chouchoutte... on aime se chamailler, s'emmerder, faire plein de truc ensemble y compris tout ce qui se passe au pieu, j'ai bien hate de voir ce que la cohabitation nous apportera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 21:36

Ethan - Mon cousin, j'adore l'embêter, je suis content de le retrouver ici... on s'amuse grave ensemble et ça sera pire quand il découvrira ma relation avec Silo!

Cliff - Membre du trio infernal... c'est un de mes super pote ensemble on fait tout, enfin on traine souvent avec Geo ... on se bat quelques fois pour elle c'est marrant

Bastian - Ma couille mon meilleur pote, on est semblable, on délire et on s'échange des filles, c'est parfait.

Caleb - ma découverte, on dirait mon âme sœur au masculin. ensemble on délire trop... on c'est rencontrer a une soirée d'après match une fois bien saoul ou a déserté pour se faufiler dans une soirée de jeune étudiante universitaire... je vous laisse deviner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 11:41

Moi joveux ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 13:16

tu m'as pas oublier, c'est bien.  Arrow 
SINON. Je veux un lien avec ma lulla ou appoline, si tu veux bien. AKSEL ▲  La classe ça ne s'achète pas, c'est iné! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 13:36

Oh god la belle Charlotte *o* et caleb est un super pote a moi alors ont peu trouver un truc avec les deux si tu veux 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 14:06

Bon déjà, on peut chercher pour Appoline, parce qu'elle a pas encore énormément de lien. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 16:59

Ohhhhh oui Athena *o* Gill kewa !! Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma jolie ? 34242

Donc avec la belle Appo' tu as besoin de quoi ? Positif, negatif, ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 17:14

comme je suis un peu sadique avec mes persos -juste un peu quoi..-, je cherchais quelqu'un qui jouerait avec son coeur, comme elle est hyper naïve, gentille et sentimentale, elle tombe facilement dans le panneau quoi.. -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 17:23

Ah bah Aksel est un tombeur ca tombe bien :3 mais bon il pourra lui briser le cœur mais ca ne sera volontaire par contre ce n'est pas vraiment son genre xD mais bon on peut faire un truc de bien avec ca du genre elle tombe amoureuse de lui mais a la base c'est de bons amis... mais lui il est naif avec les filles et du ciup il s' en rend pas compte ... il la rend jalouse avec d'autre meuf et si elle lui dit un jour il va lui dire que pour lui elle est comme une petite sœur meme s' il risque fortement de coucher avec elle ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 21:15

Bonjour beau gosse.  pervvert 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 22:24

Hum belle blonde que puis-je pour te satisfaire ? 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 22:35

moi je trouve ça parfait ! par contre, pour coucher avec elle, ça va pas vraiment être possible pour le moment, elle est encore vierge et c'est sid qui doit l'faire en premier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Jan - 22:43

Mdrrr sans soucis pas obliger de sexer non plus mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 11:14

ouais, ce sera mieux vue sa façon d'être je pense. AKSEL ▲  La classe ça ne s'achète pas, c'est iné! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 11:44

Ecoutes, je t'avouerais être venue en touriste, avant tout tu cherches des liens en particulier ?
Pour t'avancer, je vais te décrire un peu la blondinette qui est la soeur d'Appoline ! (a). Alors, elle est née à Paris et y a vécu pendant 14 ans. Durant ces 14 années, tout n'a pas été tout beau tout rose. Son père n'a jamais accepté sa venue, pour lui elle était une bonne à rien. Clairement, il n'éprouvait aucun amour pour sa fille. C'était un mec qui pensait purement et simplement qu'à lui, c'est à se demander pourquoi il était marié, puisqu'il trompait régulièrement sa femme. Il buvait aussi, ce qui rendait l'homme d'autant plus violent envers sa femme et sa première fille. La deuxième (Appoline), il l'a vénéré. Allez savoir pourquoi, il n'avait jamais voulu d'enfant, mais Appoline avait été un révélation pour lui. Vous comprendrez tout le mal qu'a pu ressentir Athena, seulement, elle n'en n'a jamais fait part à quiconque. C'est d'ailleurs en parti à cause de lui qu'elle n'a guère confiance en la gente masculine, ce n'est pas pour autant qu'elle ne traîne pas avec, puisqu'elle passe le plus clair de son temps avec son meilleur ami Khris. Elle est de nature spontanée, au fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est lesbienne, beaucoup, notamment sa mère pense que c'est en parti à cause de l'image de son père qu'elle s'est tournée vers les filles. Le seul mec parfait à ses yeux, c'est Khris, bien que leur relation puisse parfois porter à confusion, il n'y a rien d'ambigu entre eux, elle l'aime, il l'aime, c'est tout ce qui compte. Sinon, elle est du genre à ne pas se prendre la tête, parfois un peu rebelle sur les bords. Elle travaille dans un centre équestre en tant que monitrice d'équitation, car sa plus grande passion n'est autre que les chevaux. A côté de ça, c'est une fille très franche, qui ne mâche pas ses mots, coquette aussi. Voilà, je pense que tu as l'essentiel :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 12:58

Huummm je te dirais qu'Aksel est attiré par ce genre de fille autant physiquement que psychologiquement ... donc mon premier réflexe est de penser a un lien très protecteur , mais si il connait pas son passé ça va être difficile a moin que sa sœur lui en ait parler.... est-ce que'elle tient rancune a Appoline ppir ça ou non? Parce que bon par moment il pourrait préféré etre avec athena plustot que sa sœur ce qui la rendrait furax puisqu'elle sera amoureuse de lui xD donc Aksel serait en quelque sorte le contraire de son père c'est a dire préféré Athena vu son caractere et tout apres je sais pas ce que ton perso penserait d'Aksel a toi se voir pour qu'on trouve un truc sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 14:20

Je t'avouerai que ce lien me plaît beaucoup ! Toutefois, ça ne peut pas être Appoline qui lui ait dit ça étant donné qu'Appoline n'est pas vraiment au courant de la double facette de son père. Car devant Appoline, il fait le tout gentil, le père aimant, le père parfait, mais par derrière c'était un véritable connard, et Athena n'a jamais véritablement dévoilé l'autre facette de leur père, uniquement pour protéger sa soeur. Elle ne veut pas qu'elle sache comment il était vraiment, c'est pourquoi elle ne dit rien et fait bonne figure bon coeur. Et bien parles moi un peu de ton personnage, histoire que je me fasse une petite idée sur ce dernier :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 15:01

Je t'avoue que je suis un peu venu en touriste... Mais si tu as une envie ou un besoin! pervvert  Ou alors parle moi de ce joli garçon.  8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 15:16

JE SUIS CONTRE. *pardon, je repars d'où je viens, promis.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 15:19

Contre quoi ?  AKSEL ▲  La classe ça ne s'achète pas, c'est iné! 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 15:20

IL VA VOULOIR SE TAPER MILA. HEATH PAS CONTENT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 15:30

VOUS INQUIÉTEZ PAS, si ça vous plait pas ça plaira à Mila.  3425
Non mais Mila est une trop gentille fille pour s'en taper plusieurs à la fois enfin.  uhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 16:18

Cliff degage tu as Geo et moi j'ai tout le reste 8;D

Parfait Athena on fait comme ça!

Alors Aksel est un bon vivant, il aime rire s' amuser , faire la fête il est très sarcastique ... il ne prend rien au sérieux et il est tres naif avec les fille... il sait jamais quand on s' intéresse a lui et il continue donc d'entretenir des faux espoirs pour certaine ... il aime pas se prendre la tete pour rien  et il est footballeur professionnel.

Ça te parle Mila 34242 si tu veux on garde le lien qu'on avait avec Oak ! Et go au pieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 9 Jan - 17:39

Je peux dire que dans tes gifs, j'imagine que c'est Cici ? -sbaff-
Je suis fiers de toi, tu m'a pas zappée ! :3

<3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AKSEL ▲ La classe ça ne s'achète pas, c'est iné!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» let have a drink for our first "hello". (+) aksel
» aksel // voyou.
» civilization (aksel)
» Aksel & Lorelei - On déménage ?
» une incroyable rencontre [Aksel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-