AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AKSEL ▲  La classe ça ne s'achète pas, c'est iné! - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AKSEL ▲  La classe ça ne s'achète pas, c'est iné! - Page 2 79124 AKSEL ▲  La classe ça ne s'achète pas, c'est iné! - Page 2 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 AKSEL ▲ La classe ça ne s'achète pas, c'est iné!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 20:06

Comment te zapper *o* samedi je commence notre sujet en plus ♥️
Tu peux imaginer que c'est Cici si tu veuc :gla: il a plein d'autre gif avec des brunes si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 20:19

Que dire, Aksel et elle ne peuvent être qu'ami car son caractère est top', il est un peu comme Athena! Du coup une idée de rencontre, comment s'est passé leur rapprochement ? Pourquoi se montrerait-il protecteur envers la blondinette ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 20:46

Elle fréquente quel genre d'endroit ? Sinon par le biais de sa sœur .... et sans forcement connaitre son passé aksel sens quand une personne a vecu un truc pas cool ya un truc qui l'interpelle ... il se sens proche de cette personne donc il a ressenti le besoin de la protégé et il aurait gagner sa confiance de cette façon ?



A ajouter : appoline, lera, had, athena et mila u.c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 21:02

Oui, ils auraient tout simplement pu se rencontrer un jour où Athena aurait été rendre visite à sa soeur, et du coup, le feeling serait super bien passer entre eux. Puis quelques jours plus tard, Aksel aurait pu ajouter la miss sur facebook (ou inversement), ils auraient papoté, puis se seraient croisés dans les rues de SF, auraient passé journée + soirée ensembles en tout bien tout honneur, puis un certain lien se serait installé entre eux. Athena méfiante au début, se serait très vite sentie en confiance auprès de lui ce qui l'aurait intrigué au début, car à part Khris, elle n'a jamais ressenti une telle confiance pour un homme. Et au fur et à mesure, ils seraient devenus plus proche? A la limite d'une relation fraternelle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 21:14

Ouais voula comme ça c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 10 Jan - 12:20

Ok alors les brunes c'est Cici par ce que Weshhhh c'est l'amour de sa vie ! -> Razz
j'attendrais samedi avec impatience alors ! Wink  crazylove 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 12:22

Un lien ? Ca manque de mec on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 13:41

Avec plaisir Akiem ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Et si tu me parlais de lui  heart:

Cici ... tu me bute 8;D

A ajouter : gaïa & Sid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 15:34

T'es beaaaaau! Nos perso ont rien en commun mais on peut trouver un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 1:30

merci bien :3
Alors ouais trouvons ! Déjà t'es la pote de ma sœur avec qui je m'entend plus ou moins bien, après je sais pas XD Drake c'est comme ma couille droite, limite très ambigue entre nous ... tes autres liens je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AKSEL ▲ La classe ça ne s'achète pas, c'est iné!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» let have a drink for our first "hello". (+) aksel
» aksel // voyou.
» civilization (aksel)
» Aksel & Lorelei - On déménage ?
» une incroyable rencontre [Aksel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-