AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ALEX ?!? - Non moi c'est Aksel m'damme. [Ft. Ciara ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ALEX ?!? - Non moi c'est Aksel m'damme. [Ft. Ciara ] 79124 ALEX ?!? - Non moi c'est Aksel m'damme. [Ft. Ciara ] 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 ALEX ?!? - Non moi c'est Aksel m'damme. [Ft. Ciara ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Jan - 1:52

Pour qui me prends-tu à la fin ?


Comme à pratiquement tous les soirs, je prévois sortir au Ruby, mais cette fois je vais être seule. Pas de potes de soirées, pas de fausse copine ou de groupie énervante, juste moi Aksel et mon entre-gens légendaire. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, les abordés et me taper de bonnes discutions avec eux, c'est un don chez moi, dès que j'ouvre la bouche, on m'aime. Je suis un type con de nature, j'adore rire et faire rire les autres, ce qui facilite grandement les choses lorsque vient le moment d'aborder une jolie fille par exemple, sans oublier le fait que je sois un excellent acteur, c'est facile pour moi de charmer une personne avec un simple regard. Quoi qu'il en soit, ce soir je vais mettre le paquet histoire d'épater la galerie.

En bon tombeur que je suis, je prends bien soins de choisir mes vêtements, pas trop sport et pas trop chic, le juste milieu. Les femmes aiment qu'un homme soit bien mis, qu'il ait l'air d'être bien élevé, d'être friqué ce genre de conneries, c'est pourquoi j'ai opter pour un pantalon noir assorti d'une chemise de couleur plus claire sous laquelle se dissimule un t-shirt blanc bien ajusté. Lorsque je suis fin près, je quitte mon appartement -ainsi que ma colocataire qui c'est endormie sur le canapé- et je file tout droit vers mon endroit préféré.

L'ambiance est top comme toujours et l'endroit est bondé de gens. Je reconnais quelques visages ici et là, mais garde à l'esprit que je suis venu au Ruby dans le but de faire de nouvelle rencontre. Je salue donc mes connaissances d'un simple geste de la tête accompagné d'un sourire et me faufile difficilement jusqu'au bar ou le serveur me sers directement mon verre. Il est habitué le pauvre, il doit sans doute me voir plus qu'il ne voit sa mère dans une semaine! Quoi qu'il en soit, je suis fin près à faire la fête, je prends une gorgée puis une autre de ma bière quand je sens la main d'une femme se poser sur mon épaule. '' Énorme '' pensais-je pour moi-même avant que celle-ci ne prenne la parole en me prénommant Alexander.

Ma première réaction fût de me retourner vers cette pauvre fille qui me confond avec un autre et m'arrête pour la regarder un instant. Elle est sublime, une ravissante brune ténébreuse avec le teint légèrement coloré... Tout de suite je lui souris et lui tend la main. « Non, moi c'est Aksel mademoiselle. » Je dépose un bref baisé sur le dessus de sa main et fait signe au barman de me fournir un verre. « Vous allez bien? J'espère que ça ne vous choque pas trop que je ne sois pas la personne que vous attendez, mais je me propose pour vous porter compagnie jusqu'à son arrivée si vous le désirez. » À ces mots, je tends la main en direction du comptoir, me saisi de la boisson alcoolisée spécialement conçu pour la gente féminine et la tend ensuite à la belle jeune femme qui se tient devant moi. « Tenez, c'est moi qui offre! » Je lui fais un petit clin d'oeil en portant mon verre à mes lèvres. Ça lui fera du bien de boire un peu... ça lui évitera peut-être d'avoir des hallucinations!
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 11 Jan - 11:41


Alex ?! oh damn ...



Ce soir je sortais. Ça allait me faire le plus grand bien. Je ne me prendrais pas la tête. J’allais au Ruby. J’en avais pris l’habitude quand c’était mon BFF qui s’en occupait. C’était toujours cool comme endroit mais il me manquait quand même la présence de Jax. Je me préparais, tenue sexy à souhait. Comprenez ni trop ni pas assez. Je devais être fidèle à ma réputation. Je passais donc un moment dans ma grande salle de bain avant d’être tout à fait prête. J’allais enfiler mes escarpins à semelles rouge. Je prenais une petite veste dans ma penderie et hop, me voilà enfin prête pour profiter de la nuit entière. J’aurais bien emmener Mia, mais elle avait ses enfants. Je l’enviais d’ailleurs. J’avais l’impression de ne rien avoir de concret dans ma vie. Il me manquait quelque chose et ça créais un vide dans mon cœur que je n’arrivais jamais à combler même en essayant de toutes mes forces. Je voulais une famille mais apparemment le destin avait d’autres projets pour moi …

Après un petit trajet en voiture, j’arrivais au Ruby. Cela me faisait bizarre de me dire que je n’y verrais pas mon meilleur ami. M’enfin bref. J’étais là pour m’amuser et je comptais bien en profiter. Je rentrais, en saluant les videurs que je connaissais tout comme le reste du personnel. C’est l’avantage quand tu es une amie du patron. J’entrais et je souriais. Oui, j’allais passer une bonne soirée et peut-être que je ne la finirais pas seule qui sait ? Après tout, tout peut arriver n’est ce pas ? Je m’enfonçais dans le club, me frayant un chemin parmi les gens présent. Je croisais quelques connaissances et m’arrêtais bavarder avec eux. Difficilement, je me dirige vers le bar à coup de « pardon » ou « excusez-moi » incessant pour avancer. J’arrivais au bar tant bien que mal et là, je m’arrête sur le coup. Des yeux grand ouverts comme si j’avais vu un fantôme. Et c’était un peu le cas. Alex … Je n’en revenais pas. Etait-ce mon imagination ? Je revenais à moi et afin d’être sur, même si cela me coûtais de le voir après ce qu’il s’était passé entre nous. Le gâchis qu’avait été notre relation. Par ma faute et un peu la sienne. Oui, j’avais fautée mais je pensais qu’il m’avait oublié. J’étais bien loin de la vérité et mon cœur en saigne encore. Je m’approchais de lui et posais ma main sur son épaule. « Alex ?! » Dis-je assez pour qu’il m’entende malgré la musique. Mon cœur battait la chamade. Si c’était bel et bien lui, il ne serait sûrement pas heureux de me voir après ma trahison. Je l’aimais encore mais je savais que c’était fini, par ma faute. Dès que l’homme se retourna je compris que j’avais fais erreur sur la personne et … Je ne savais plus ou me mettre. Je crois que j’étais aussi soulagée que cela ne soit pas lui finalement. L’inconnu souris et me pris la main. Je le regardais, surprise.  « Non, moi c'est Aksel mademoiselle. » Aksel ? c’est noté. Je le regarde, l’observe. Il est plutôt charmant, même très charmant … Mais sa ressemblance avec Alex me mettrait presque mal à l’aise. Il déposa un baiser sur le dos de ma main. Je rougis un peu. Vraiment charmant … Il fit signe au barman. « Vous allez bien? J'espère que ça ne vous choque pas trop que je ne sois pas la personne que vous attendez, mais je me propose pour vous porter compagnie jusqu'à son arrivée si vous le désirez. » je le regardais et met du temps à pouvoir parler. Je souris, gêné de l’avoir pris pour quelqu’un d’autre. « Je suis désolée … Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. Vous lui ressemblez beaucoup. Ne vous en faite pas, tout va bien. Juste une méprise sur la personne ! Oh je ne suis presque sur qu’il ne viendra pas, je ne voudrais pas vous empêchez de profiter de votre soirée … » Je soupire, résigné à assumer mes fautes. J’allais prendre congé mais voilà qu’il tend la main vers le bar et me tend un verre. « Tenez, c'est moi qui offre! »  Je prend le verre, souriante. Il me drague ou c’est moi ? Je prend le verre. « Merci Aksel. Au faite … Moi c’est Ciara. » Je prenais une gorgée de mon verre. Plutôt heureuse finalement de la tournure que prenait ma soirée. Par contre, j’étais vraiment troublée par la ressemblance entre Aksel et Alex. Je n’étais pas sur de passer outre.


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 20:42

Pour qui me prends-tu à la fin ?


La demoiselle devant moi semble troublée, elle me confond avec une personne qui lui tiens visiblement à coeur, mais elle semble s'en vouloir de m'avoir prit pour lui. - Parce que je suis un il, pas un elle- Sur le coup je ne sais pas vraiment quoi lui dire et quand ce genre de situation se produit, je remercie le ciel d'avoir mit l'alcool sur la terre. Je dois avouer que c'est plutôt amusant comme rencontre, ça sort du commun, mais le malaise des premières minutes je pourrais largement m'en passé. Heureusement pour moi que je ne suis pas le genre de gars qui s'arrête à un simple moment de silence pour avancer et puis la demoiselle en question est tellement belle que je ne peux la laisser me glisser entre les doigts.

C'est rare que je viens ici complètement seul. Généralement, il y a toujours quelqu'un avec moi, mais ce soir c'est différent, je voulais faire de nouvelles rencontre et je crois que je viens de la faire. Ciara de son prénom se trouvait juste devant moi, sirotant une gorgée de son verre, visiblement prête à passer la soirée avec moi pour mon plus grand plaisir. « Enchanté. » Dis-je en terminant mon verre que je déposai ensuite sur le comptoir. « Tu ne me dérange pas, t'en fait pas et je serais même ravis de pouvoir passer le reste de la soirée avec toi. Je n'attend personne moi non plus. » Je lui fis un petit clin d'oeil et m'empressa de l'attirer contre moi en voyant un type ivre mort foncer directement sur elle. « Faut faire gaffe à ce genre de taré, il aurait pu abîmer ta jolie robe et qui sait peut-être te blesser! » Ma partenaire avait la peau incroyablement douce et ses cheveux sentait le doux parfum des fleurs. J'adore les diverses fragrances qu'elles utilisent pour nous amadoué, nous les hommes en quête d'un petit quelque chose de particulier à chaque soir, mais Ciara n'était pas comme les autres. J'ignore ce qui me pousse à dire cela, mais je sens que cette demoiselle peut m'apporter énormément de positif...

Il m'arrive quelques fois de ressentir des choses instantanés pour des personnes et généralement ça se résulte à une relation très positive et obsessionnelle... J'espère sérieusement que ce sera le cas avec elle. Les secondes passèrent et délicatement, je resserrai mon étreinte autour de sa taille. Je suis du genre possessif lorsque je trouve chaussure à mon pied. « Parle moi de toi... que fais tu dans la vie? » Demandais-je afin de relancer la discutions. « Et je présume que tu n'es pas d'ici je me trompe? » Je souris à ses dire, comblé de pouvoir passer du temps avec elle.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 18 Jan - 10:09


Alex ?! oh damn ...



Ma soirée allait peut-être s’améliorée et je n’en étais pas mécontente. J’étais toujours contente de faire de nouvelle connaissance surtout si cette connaissance avait le physique de Aksel. C’était vraiment un vrai régal pour les yeux. Comment m’en vouloir n’est ce pas ? Il était vraiment beau, avec toute l’assurance qu’il faut. Ni trop ni pas assez. Et j’adorais ça. « Enchanté. » Je le regardais, un grand sourire sur mes lèvres, qui allait jusqu'au joue. J’étais contente d’avoir un peu d’attention et puis il semblait vraiment être quelqu’un de bien, d’un homme gentil. M’enfin des hommes gentils et qui semblait être sympa j’en avais connus et cela s’était mal fini, vraiment mal fini. « Enchantée aussi Aksel. » Lui dis-je en souriant légèrement. La vie était trop courte pour que nous ne la vivions pas à fond. J’avais mis du temps à le comprendre mais maintenant, je comptais bien en profiter au maximum tant qu’il en était encore tant. Je ne voulais pas avoir de regret plus tard pour ne pas avoir assez profiter de ma jeunesse. « Tu ne me dérange pas, t'en fait pas et je serais même ravis de pouvoir passer le reste de la soirée avec toi. Je n'attend personne moi non plus. » Je souris, buvant mon verre, gorgée par gorgée. C’était bizarre. Comme si lui et moi étions destinés à ce rencontré, précisément ce soir. Je le regardais un moment, toujours légèrement troublé par sa ressemblance avec Alex. C’était dingue quand même … moi qui voulait l’oublier, voilà que je flashais sur un mec qui lui ressemblait … Je voulus éviter ça. Et quoi ? C’était malsain. J’étais certaine de l’appeler encore Alex si on en venait à se revoir. Mais en même tant, Aksel n’avait rien demandé à personne. C’était juste un mec dans un bar tout seul, cherchant sûrement de la compagnie pour la nuit. Et moi, voilà que je l’accoste, le prenant pour ex. weird. Ma pauvre Ciara, tu as le chic pour te foutre dans des situations impossible … « Bon … Dans ce cas, je reste. » Je buvais tranquillement mon verre quand soudain, sans crier gare je me sentis hapé et rebondir contre le torse d’Aksel. Surprise, je le regardais avec de grand yeux, incrédule et stupéfaite. « Faut faire gaffe à ce genre de taré, il aurait pu abîmer ta jolie robe et qui sait peut-être te blesser ! » Je fronçais les sourcils, perdue. Sur le coup, je ne compris pas ce qu’il voulait dire puis, je vis enfin un poivrot qui passa juste à l’endroit ou j’étais il y a quelque minute. Waw. Il m’a sauvé la vie ! Je respirais un bon coup, et comme à mon habitude, je tentais une touche d’humour à la Ciara. « Tu sais, si tu voulais que je vienne plus prêt, tu n’avais qu’a demandé hein … » Je ris mais ne me décale pas pour autant de ses bras. Après tout, nous les filles on adore être dans les bras des garçons, on s’y sent en sécurité. J’arrêtais de rire et le regardais. «  En tous cas, merci, de ma part et de la part de ma robe. Tu m’a sauvée ! » Dis-je un peu théâtralement. Je regardais le pauvre type complètement fait et secouais la tête. On avait évité la catastrophe. Ouf, ça aurait sûrement gâché la soirée.

On reste comme ça. Son bras autour de ma taille, protecteur. J’étais bien. Ouais. Je passais une bonne soirée en bonne compagnie, sans prise de tête. Juste du bon temps. « Parle moi de toi... que fais tu dans la vie? » Me demanda t-il, pour qu’un silence ne s’installe pas même si il n’aurait en aucun cas été pesant. Pas pour moi en tous cas. « Et je présume que tu n'es pas d'ici je me trompe ? » Je ris. Je ne faisais pas américaine ? Ou était-ce ma couleur de peau dorée qu’il lui faisait dire ça ? « Moi ? Je dirige une boite d’évènementiel sur SF ! J’adore mon boulot et même si c’est beaucoup de travail à gérer, je regrette pas d’être ma propre patronne. Et toi alors ? Tu fais quoi dans la vie ? » Lui demandais-je, curieuse d’en savoir plus sur ce sosie d’Alex, bien que j’apercevais déjà quelque différences. Et c’était pas forcément une mauvaise chose. " Oh et … Je suis née ici à SF mais je suis d’origine Portoricaine. Mes parents sont arrivés ici peu avant ma naissance. » Je lui souris et lui fis un clin d’œil, sirotant mon verre. C’était bon ce truc là ! « Pourquoi tu me demande ça ? J’ai pas l’air américaine ? » Dis-je, amusée, le regardant avec mes yeux de félins. En confiance, je passais mon bras sur ses épaules avec un grand sourire sur mes lèvres charnues, me collant de fait plus à lui. J’étais bien alors pourquoi me mettrais-je des barrières ? Pourquoi m’empêcherais-je de faire ce dont j’avais envie ? Plus le temps passé et plus je me détendais, passant outre sa ressemblance avec mon ex. La vie avait un grand sens de l’humour mais moi, cela ne me faisait pas forcément rire. Pour l’instant, j’arrivais à occulter tout le reste mais je savais qu’un jour ou l’autre, j’allais gaffée et le pauvre Aksel ne comprendrait rien le pauvre. Je n'étais pas prête à lui parler d'Alex, et de tout ce qui allait avec, c'était, on le dira comme ça, trop frait encore. Aksel n'y était pour rien, il n'avait pas choisit mais moi, j'étais quand même perturbée, avec une sensassion que c'était pas bien ...

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ?!? - Non moi c'est Aksel m'damme. [Ft. Ciara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation de Robbyn à Ciara: Ciara
» une incroyable rencontre [Aksel]
» let have a drink for our first "hello". (+) aksel
» civilization (aksel)
» AKSEL ▲ La classe ça ne s'achète pas, c'est iné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-