AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Girl tell me how you manage to make us feel so excited . [Willy S. ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Girl tell me how you manage to make us feel so excited . [Willy S. ] 79124 Girl tell me how you manage to make us feel so excited . [Willy S. ] 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Girl tell me how you manage to make us feel so excited . [Willy S. ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 4:25

La visite de la ville allait bon train pour monsieur Andrews . En tout premier lieu , il c’était payé une petite soirée fort intéressante au Ruby Skye , avant de poursuivre le lendemain avec une activité soit disant plus calme , qu’était celle de visiter la librairie de la ville . Dans les deux cas , il avait fait de bonnes rencontres et il comptait bien poursuivre dans cette voie pour ses activités à venir . Quoi qu’il en soit , ce matin ce n’est pas sont réveille qui le tira du lit , mais plutôt le soleil radieux de San Francisco .

Comme à son habitude , la première chose qu’il fit c’est de ce faire un café et manger un morceau . La journée promettait d’ être longue , donc il ce devait de prendre un minimum de force . Incapable de rester enfermé plus de 24 heures chez lui , il décida tout bonnement d’aller visité le nord de la ville . Il avait entendu au travers plusieurs conversations , que la piscine valait le déplacement . Luke ce dirigea donc sous la douche, histoire de ce rafraichir un peu , avant d’amassé son short de bain et sa serviette qu’il enfoui dans son sac de sport . Sans oublier son inévitable casquette et ses lunettes de soleil .

N’ayant pas envie de ce payer le taxi pour ce rendre à destination , il opta plutôt pour le métro . Il ce rendit donc à la gare sous terraine , prit place à coté d’une vielle dame qui le dévisageait , puis ferma simplement les yeux ce laissant bercer par les léger contre coup des railles usées sur le wagon, jusqu’à ce que le chauffeur annonce l’arrivé prochaine de sa destination .

Il empoigna donc son sac puis sorti du métro , suivant les indications qui menaient à l’endroit voulu . Une fois sur place , il paya son entré , alla enfiler son maillot ainsi que ses lunettes soleil , puis ressorti aussitôt au soleil tapant . Le jeune homme jeta un coup d’œil rapide autour de lui histoire d’analyser la ‘’marchandise ‘’ puis satisfait il s’avança vers le sauveteur avec ce petit sourire matcho au coin des lèvres .

Incapable de retenir son petit commentaire , il ce sentait obliger de déranger le jeune homme qui était en charge du coté droit de l’immense piscine .

Luke – Tu as une méchante belle job toi !! Payer à observer des belles femmes sexy déambulé autour d’une piscine .

Il éclata de rire à ses propres mots avant de reprendre .

Luke – Non mais avoue qui en a qui sont canon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 8:47

Putain de réveille-matin... S’il y a quelque chose dans une journée que je ne peux supporter c’est bien le bruit de cet appareil. Je me levai et me préparai tranquillement à me diriger vers mon lieu de travail. J’adorais ce travail et c’était grâce à Kahina si j’avais eu ce boulot. Elle m’avait fortement suggérer a son patron qui ma fait tout de suite passé une entrevue. Ayant cartonné et répondu correctement a tout ses questions farfelus j’avais eu la job. Je me rappellerai toujours une énigme qu’il m’avait demandée. S’il y avait une nana qui venait me parler lorsque j’étais en devoir est-ce que je l’ignore ou je lui demande son numéro de téléphone? Non mais pour qui me prenait-il ? J’avais éclaté de rire et le propriétaire c’était mit à rire avec moi. C’était un moment qui ne s’effacera pas de sitôt de ma mémoire. Il voulait seulement rigoler et ca avait en quelque sorte détendu l’atmosphère. Après une heure de questions sur les premiers soins ca avait fait du bien de pouvoir glousser un peu.

Avant de partir à la course, je me fis un mélange de protéines. Le North Beach Swimming Pool n’était pas proche de ma demeure, mais à la course ca se faisait très bien. Trente minute plus tard, j’étais arrivée et je me changeai en costume de bain et je fis quelques longueurs avant que la piscine n’ouvre ses portes au public. Il faisait beau aujourd’hui se qui annonçait normalement beaucoup de clients. On était trois sauveteurs pour surveiller le bassin. Habituellement, on faisait des rotations à chaque heure question de ne pas s’endormir. Il était rare que les baigneurs viennent parler aux sauveteurs. Je crois qu’ils ne veulent pas nous déranger durant qu’on fait la surveillance. Ils n’ont pas tord, mais un peu de compagnie nous fait pas de mal. On ne quitte jamais les yeux du bassin même lorsque des gens viennent nous parlés pour être certains qu’on ne loupe pas quelqu'un qui se noie.

En cette belle journée, il y avait un grand nombre de gonzesse se qui accrut ma bonne humeur. Il était difficile pour un mec de surveiller la piscine lorsque tu avais cette distraction. Avec le temps, j’avais réussi à m’y faire. De toute façon, il n’y avait qu’une seule fille qui comptait a mes yeux et c’était Anael. C’est vrai que plusieurs mecs mouraient d’envie d’être à ma place, mais tu ne peux pas t’attarder sur les jolies filles. J’avais la responsabilité de tout les baigneurs entre mes mains et je devais leur apporter chacun une attention particulière car on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’effectuais mon balayage visuel sans cesse et je commençais sérieusement à avoir mal aux yeux à me concentrer sans cesse sur les têtes des personnes dans l’eau. J’aperçus l’autre sauveteur sur le mirador me faire signe qu’on effectuait une rotation. Je devais attendre que celui qui était dans la partie profonde de venir prendre la relève pour ne pas qu’il manque un sauveteur sur les miradors. Lorsqu’il arriva, je partis de l’autre coté pour prendre la place de celui qui était sur le mirador du coté droit.

J’effectuai la même routine encore et encore regardant dans ma zone s’il n’y avait pas quelqu'un qui se noyait. Je n’aperçus même pas que quelqu’un c’était approché de moi. J’étais surpris que quelqu'un vienne me déranger, car normalement on ne dérangeait seulement le sauveteur quand on cherchait quelqu'un. C’est alors qu’on lui demandait quand est-ce qu’il avait vu la personne pour la dernière fois, à qu’elle distance de la piscine elle était et qu’elle âge avait la personne recherché. On avertissait les autres sauveteurs pour qu’ils cherchent de leur coté selon les signes qu’on leur faisait. On se comprenait même si plusieurs ne comprennent pas ce que nos signes veulent dire. L’étranger n’était pas venu pour qu’on recherche une personne, mais pour parler je crois.

Étranger – Tu as une méchante belle job toi !! Payer à observer des belles femmes sexy déambulées autour d’une piscine.

Il éclata de rire et repris sur le même sujet.

Étranger – Non mais avoue qui en a qui sont canon quand même !

C’était à mon tour d’éclater de rire. C’était une première depuis que je travaille à la piscine. Il n’y avait jamais eu de mecs auparavant qui étaient venu me dire que j’étais bien à regarder des filles déambulées en bikini. On n’était pas loin de se qu’on pourrait appeler un concours de bikini, car il y en avait beaucoup de gonzesse en bikini dans une journée.

William – Je ne peux pas dire le contraire en effet, mais je n’ai pas seulement la responsabilité des gonzesses. Malheureusement, on ne choisi pas qui va se noyer, alors je dois regarder tout le monde. Désolé si je ne te regarde pas je dois me concentrer sur le bassin. Tu as tout à fait raison, être un sauveteur c’est un travail génial.

Je regardai rapidement dans la direction de l’étranger pour savoir à qui j’avais affaire. Je ne l’avais jamais vu auparavant. Ce n’était pas une face que j’avais déjà vu dans les parages. Je connaissais beaucoup de gens, mais lui ne me disait vraiment rien.

William – Je ne t’ai jamais vu avant. Est-ce que tu viens d’emménager ici ou est-ce que tu visites? Ce n’est pas à tous les jours qu’on croise un nouveau. Je m’appel William Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 21:54

Luke n’avait jamais vu autant de belles femmes réuni dans un seul et même endroit . Bien sur les nanas étaient jolie dans le New Jersey , mais rien de comparable à cette ville . Ses yeux avaient du mal à suivre tellement il voulait tout voir et tout regarder . Il était à présent certain qu’il allait adoré cette ville . Matcho comme il était , il ne pouvait s’empêcher de sourire à chacune des demoiselles qui passaient devant lui . Peut-être réussirait-il à en brancher une ? Quoi qu’il en soit la n’était pas la question .

Un peu plus tôt , il c’était permis d’interpeller le sauveteur , lui balançant une réplique qu’il devait avoir entendu des dizaines de fois si ce n’est plus . Tant qu’à lui , il trouvait ce genre de phrases plutôt divertissante . Mais bon après tout il devait surement déranger le jeune homme qui ne pouvait ce permettre aucun moment de distraction , mais à sa grande surprise , celui-ci éclata de rire à ses propos .

Sauveteur - Je ne peux pas dire le contraire en effet, mais je n’ai pas seulement la responsabilité des gonzesses. Malheureusement, on ne choisi pas qui va se noyer, alors je dois regarder tout le monde. Désolé si je ne te regarde pas je dois me concentrer sur le bassin. Tu as tout à fait raison, être un sauveteur c’est un travail génial.

Luke sourit à son tour avant de prendre parole

Luke
– Effectivement y’a pas que des bons côté à un boulot , mais la vie est fait ainsi … et le pire dans tout sa … j’imagine que c’est souvent le genre de mec répugnant ultra poilu à qui vous devez faire le bouche à bouche … de dieu j’aimerais pas avoir à faire ce genre de choses … à au fait … c’est pas grave si tu me regarde pas … je suis pas venu ici pour me faire matter par un mec , mais plutôt par des femmes canons !

À ces mots , il éclata de rire tout en poursuivant sa découverte des lieux , jusqu’au moment ou il senti le regard de son interlocuteur ce posé sur lui . Il avait une façon étrange de le regarder … sur le coup , Luke regarda sur lui s’il n’y avait pas un truc de louche … mais non rien du tout …

Sauveteur - Je ne t’ai jamais vu avant. Est-ce que tu viens d’emménager ici ou est-ce que tu visites? Ce n’est pas à tous les jours qu’on croise un nouveau. Je m’appel William Carter.

Luke le regarda un instant l’air un peu perplexe … Attendez venait-il de dire qu’il n’avait pas l’habitude de croisé des nouveaux , alors que la ville est énorme et que jusqu’à présent il n’avait pas encore réussi à recroiser deux fois la même personne ? Quoi qu’il en soit il haussa les épaules puis s’empressa de répondre aux questions de ce soit disant William .

Luke – Enchanté William … je suis Luke Andrews … Originaire de New York , mais tout droit débarqué du New Jersey . Je viens tout juste d’emménagé à San Francisco , sa fait a peine deux jours que je suis arrivé … Donc pour faire un résumé je suis nouveau et je visite !

William était bien le premier mec avec qui il discutait … sa lui faisait vraiment bizarre puisque généralement il n’adressait la parole qu’au femmes … Enfin bref … ce sauveteur semblait vraiment sympathique , et sa ne lui ferait pas de mal de ce faire quelques potes .

Luke – Alors dit moi … tu as toujours vécu ici ? Si oui , faudrait que tu me refile quelques endroits plutôt bien ou je pourrais aller me divertir . Et si jamais ta envie , un de ses quatre , on ira ce boire une bonne grosse bière ensemble . T’inquiète je suis pas aux hommes , je connais juste personne … et tu me semble plutôt sympa … c’est pour sa que je dis sa .

Venait-il de passé pour un con ou un homo ? Surement pas … enfin à moins que les gens de cette ville n’ait une tout autre façon de penser que la sienne … Après tout , qui ne voudrait pas ce faire de bon potes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 4:37

J’en avais mal à la tête de faire mon balayage visuel sans cesse. Mon sommeil avait été très mouvementé cette nuit et me voila que je devais lutter contre cette envie de succomber à dormir sur mon mirador. Par expérience, ce n’est pas une très bonne idée de s’endormir sur le mirador car si tu chute pendant que tu dors tu vas avoir très mal. Dieu sait si je serais resté éveiller bien longtemps encore si ce fameux étranger n’était pas venu me parler. Il semblait sympathique et il avait un sacré sens de l’humour. Malgré les rotations ce n’était pas évident de rester tout à fait concentrer sur le bassin en tout temps. Il arrivait parfois qu’on se perdait dans nos pensés et qu’on ne surveillait aucunement. On se reprenait rapidement pour s’assurer qu’on n’avait pas loupés quelque chose pendant qu’on était distrait… Le baigneur avait parlé de faire le RCR aux hommes hyper poilus. Normalement, si on faisait notre travail, il était rare qu’on ait de besoin de le mettre en pratique. On sautait régulièrement à l’eau pour secourir des gens ne sachant pas trop bien nagé ou tout simplement qui ont des malaises. Il n’y a pas très longtemps, il y a un monsieur qui faisait de l’angine et je l’ai aidé à prendre sa nitroglycérine. Il m’avait remercié de tout son cœur car sans mon intervention son cas aurait terminé en crise cardiaque assuré.

Luke – Enchanté William … je suis Luke Andrews … Originaire de New York, mais tout droit débarqué du New Jersey. Je viens tout juste d’emménagé à San Francisco, sa fait a peine deux jours que je suis arrivé … Donc pour faire un résumé je suis nouveau et je visite !

Il m’avait semblé nouveau parmi la clientèle régulière de la piscine, mais je ne soupçonnais pas qu’il était nouvellement arrivé en ville. La ville était immense, alors c’est tout à fait normal de ne pas croiser tout le monde. J’ai récemment fait connaissance de quelqu'un que je n’avais jamais vu mais qui travaillait pourtant dans une place que je fréquentais souvent. Il venait de des places fantastiques. New York était de toute beauté la nuit comme de jour. Times Square était la place la plus visité par les touristes et Central Park était d’une beauté fantastique. Que dire du New Jersey ? Il y a de magnifiques plages et des gonzesses partout. Il est difficile de trouver des filles au canon que ceux à San Francisco. Je m’y connais car j’ai voyagé à travers le monde durant mon enfance. Pour l’instant, je n’avais pas visité un lieu ou on pouvait y retrouver autant de femme sexy.

William – Enchanté Luke. Qu’est qui t’amène à San Francisco ? Si tu es venu pour les femmes tu seras comblé car j’ai beaucoup voyagé et c’est de loin la place où j’en ai vu le plus.

Il ne se passait plus grand-chose dans la piscine et c’était relax alors je me concentrai un peu plus sur la conversation que j’avais avec Luke.

Luke – Alors dit moi … tu as toujours vécu ici ? Si oui, faudrait que tu me refile quelques endroits plutôt bien ou je pourrais aller me divertir. Et si jamais ta envie, un de ses quatre, on ira ce boire une bonne grosse bière ensemble. T’inquiète je ne suis pas aux hommes, je connais juste personne … et tu me semble plutôt sympa … c’est pour sa que je dis sa.

J’étais totalement crampé sur mon mirador. Je ne sais pas s’il avait dit ca pour blaguer ou tout simplement pour être certains qu’on s’était bien compris. Il venait de me spécifier qu’il n’était pas homo à un mec qu’il venait tout juste de rencontrer. Primo s’il avait été gay, il ne serait surement pas venu me parler de tous les canons qu’il y avait à mon lieu de travail. Secundo, il agirait d’une différente façon. Il avait plutôt l’aire du gars macho que d’un gay alors il n’avait pas vraiment à se justifier ca ne m’était même pas passé à l’esprit.

William – Je suis arrivé à San Francisco il y a trois ans déjà, alors je connais assez bien la ville. Je connais deux places sympas. Il y a le Presido Bowl et l’Elbo room. Ouais tu n’as qu’à me lâcher un coup de téléphone et on ira boire une bière un de ces quatre. Je vais te laisser mon numéro de cellulaire si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 18:15

William – Enchanté Luke. Qu’est qui t’amène à San Francisco ? Si tu es venu pour les femmes tu seras comblé car j’ai beaucoup voyagé et c’est de loin la place où j’en ai vu le plus.

Luke éclata de rire !! S’il était venu s’installé à San Francisco , c’était dans le but de changer je vie , rencontré de nouvelles personnes , repartir à neuf quoi ! Son enfance passé à New York n’avait pas été des plus heureuse de même que son adolescence passé au New Jersey . Enfin tout sa était loin derrière lui , San Francisco était son nouveau départ !

Luke – Je ne suis pas spécialement pour voir de la femmes … disons plutôt que je suis venu me lancé en affaire ! À mon arrivé ici , j’ai fait un offre d’achat sur un vieux bar délabré du côté Ouest de la ville. J’ai en tête de le rénové et d’en faire un endroit assez bien , enfin si tu es du genre billard et musique de malade !

La discutions ce poursuivit sur le ton de la rigolade encore un moment , décidément tout les personnes qu’il rencontrait dans cette ville était fort sympathique … sauf bien sur les mecs sur qui il était tombé l’autre soir … Enfin bref.

William
– Je suis arrivé à San Francisco il y a trois ans déjà, alors je connais assez bien la ville. Je connais deux places sympas. Il y a le Presido Bowl et l’Elbo room. Ouais tu n’as qu’à me lâcher un coup de téléphone et on ira boire une bière un de ces quatre. Je vais te laisser mon numéro de cellulaire si tu le veux bien.

M. Andrews l’écoutait parler , peut-être avait-il trouvé en lui un pote digne de ce nom ? Il ne tarderait sans doute pas à le savoir . Il était encore beaucoup trop tôt pour parler d’une amitié quelconque . À ce moment la , une jolie petite brunette déambula devant les yeux ronds de Luke . ** Mais elle est trop canon celle la ** À ces pensées , il regarda en direction de William , lui adressant un clin d’œil qui en disait long .

Luke – Hey mec … il faut trop que je parles à cette filles tu comprend … je te laisse faire ton boulot et je reviens te voir d’ici une demi heure .

À peine ce laissa t-il le temps de finir sa phrase qu’il était parti à la poursuite de celle-ci . Il arriva au même niveau qu’elle quelques secondes plus tard , puis entama une discutions. La belle semblait apprécié le fait qu’il soit venu discuter avec elle , si bien que le dialogue ce transforma rapidement en petit jeu de drague . Lorsque Luke en eut marre , il lui fourni un prétexte à la con puis alla retrouvé William qui avait changer de place .

Luke – Alors sa va toujours sauveteur ? En tout cas laisse moi te dire qu’elle est pas très net comme nana ! Bon et si j’allais chercher mon téléphone que tu me refile ton numéro !!

Luke quitta de nouveau William mais cette fois que pour quelques minutes , il revient très vite vers lui son portable en main .

Luke – Allez donne moi sa ! Comme sa on pourra aller de la boire cette bière … et quand mon bar sera prêt à démarrer … il va de soit qui faudra que tu sois présent à l’inauguration ! Une bonne occasion pour moi de te payer une bonne tournée! Et t'a pas le droit de dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 3:59

Luke – Je ne suis pas spécialement pour voir de la femme … disons plutôt que je suis venu me lancé en affaire ! À mon arrivé ici, j’ai fait un offre d’achat sur un vieux bar délabré du côté Ouest de la ville. J’ai en tête de le rénové et d’en faire un endroit assez bien, enfin si tu es du genre billard et musique de malade !

Je fus légèrement surpris de la réponse à la réponse de Luke. Je n’ai aucune idée quelle âge il avait ce mec, mais faut avouer qu’un projet d’une telle envergure ce n’est pas gratuit. Il devait venir d’une famille riche comme la-mienne et il se sert de l’argent pour se partir en business ce qui n’est pas bête. Il va être son propre patron et il va travailler dans quelque chose qu’il aime quoi de mieux dans la vie. Je dois avouer que l’idée à Mr. Andrews était très bonne. Mélanger le billard avec de la bonne musique était une idée parfait pour attirer beaucoup de monde. L’ambiance de certains bar miteux où qu’on peut jouer au billard sont très ordinaires disons, alors sont idée avec la chance de faire fureur. Il devra faire face au Presido Bowl qui offrait une belle ambiance pour jouer aux quilles ou pour les amateurs de billard.

William – Je te dis merde alors pour ce merveilleux projet mec ! Il ne faut pas avoir peur du business pour se starter en affaire dans une ville qu’on ne connait pas. Ca risque d’être beaucoup de travail pour le rénover, mais rien n’est impossible. Il suffit d’avoir de l’ambition et à ce que je vois tu as l’impression de savoir vers ou tu t’en vas avec ton projet.

Je me marrais bien avec Luke et qui sait peut-être qu’on pourrait devenir de bons potes. Il était trop tôt pour parler d’amitié, car on venait de se faire connaissance. On ne devient pas ami du jour au lendemain même si on s’entend super bien avec une personne. À ce moment la, une jolie petite brunette déambula devant Luke. Il l’avait remarqué c’est sure, on n’est pas aveugle à la beauté lorsqu’on l’a sous le nez. Il regarda dans ma direction et m’adressa un clin d’œil qui venait confirmer que la fille avait réussi à attirer l’attention à Luke.

Luke – Hey mec … il faut trop que je parle à cette filles tu comprends … je te laisse faire ton boulot et je reviens te voir d’ici une demi heure.

À peine avait-il fini sa phrase qu’il était parti à la poursuite de la brunette. J’éclatai de rire et ma collègue me regarda en se demandant surement pourquoi je riais tout seul. Je ne pouvais pas demander mieux d’avoir rencontrer Kahina, alors que je venais d’emménager à San Francisco. C’était ma meilleure amie et c’est pour cette raison que je n’ai jamais voulu lui avouer que j’ai toujours eu le béguin pour elle. Je la fixais complètement perdus dans mes pensés. Je ne saurai jamais si elle aussi éprouvait quelque chose pour moi. Je ne voulais pas revivre la même expérience qu’avec Nevy et risquer de perdre ma meilleure amie. J’avais aimé mieux gardé simple et de ne pas gâcher notre amitié. Elle me regardait et me souri ce qui me ramena à la réalité. Regardant si tout le monde était bel et bien en sécurité, je pus finalement relaxer un peu. Luke vient me retrouver pas longtemps après que nous avions fait la rotation.

Luke – Alors sa va toujours sauveteur ? En tout cas laisse-moi te dire qu’elle est pas très nette comme nana ! Bon et si j’allais chercher mon téléphone que tu me refile ton numéro !!

William – Parfait, je vais attendre ton retour. De tout façon, je ne peux pas vraiment bouger de mon poste alors tu sais où me trouver.

Luke s’était de nouveau éclipsé parmi la foule mais cette fois que pour quelques minutes, il revient très vite vers moi son portable en main.

Luke – Allez donne moi sa ! Comme sa on pourra aller de la boire cette bière … et quand mon bar sera prêt à démarrer … il va de soit qui faudra que tu sois présent à l’inauguration ! Une bonne occasion pour moi de te payer une bonne tournée! Et t'a pas le droit de dire non !

William – C’est certain que je ne raterais pas l’inauguration de ton bar. Quand il est question de faire la fête tu peux être sure que tu vas me voir et je ratte surtout pas des occasions de boire, alors je ne peux pas décliner l’offre de me faire payer la tournée. Héhé. Lorsque tu seras libre un soir appel moi et on ira boire cette fameuse bière ensemble. Mon numéro est le 415-666-2539.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 21:02

William - C’est certain que je ne raterais pas l’inauguration de ton bar. Quand il est question de faire la fête tu peux être sure que tu vas me voir et je ratte surtout pas des occasions de boire, alors je ne peux pas décliner l’offre de me faire payer la tournée. Héhé. Lorsque tu seras libre un soir appel moi et on ira boire cette fameuse bière ensemble. Mon numéro est le 415-666-2539.

Luke
- Good c’est noté à quelque part dans ma tête !! Dès que je déciderai de pas bossé sur mon bar un de ces soirs j’te call sur le champ ! Tu feras le guide touristique par contre , parce que je ne connais pas vraiment la ville encore donc , la dessus je vais te faire confiance tant que tu m’emmène pas c’est pas au Ruby c’est parfait .

Une fois le numéro sauvegardé dans son portable , Luke le rangea dans sa poche , puis balaya du regard la piscine … les minutes défilaient à une vitesse folle … et très bientôt il devrait quitté la place pour ce rendre à son rendez-vous avec l’agent d’immeuble. Il soupira donc un coup puis adressa de nouveau la parole à William .

Luke- Bon je dois y aller mec ! J’ai un rendez-vous assez important que je ne peux pas manquer … mais bon j’te dit bon quart de travail et content de t’avoir rencontré ! Dès que sa m’adonne j’te lâche un coup de fil pis on s’enligne pour une soirée de fou . À bientôt mec !

À ces mots , il lui tendit la main en guise d’au revoir , puis fit demi tour en direction des vestiaires . Une fois rendu , il troqua son maillot de bain pour son jeans et un t-shirt , puis reparti en direction du même métro que tout à l’heure . Heureusement pour lui , le point de rencontre ce trouvait non loin de chez lui . Il aurait donc le loisir de rentrer tranquillement chez lui par la suite et ce prendre sa relax devant un bon film .

Tout ce soleil lui avait tapé sur la tête , Luke était complètement sonné . Il prévint donc la jeune femme qui ce tenait à côté, de le réveillé si jamais le trajet avait raison de lui . Elle lui sourit et accepta volontiers de lui rendre ce petit service … Quelques minutes plus tard , il dormait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 21:44

Luke- Good c’est noté à quelque part dans ma tête !! Dès que je déciderai de pas bossé sur mon bar un de ces soirs j’te call sur le champ ! Tu feras le guide touristique par contre, parce que je ne connais pas vraiment la ville encore donc, la dessus je vais te faire confiance tant que tu m’emmène pas c’est pas au Ruby c’est parfait.

J’eus le sourire qui apparut sur les lèvres. À ce que je vois Mr. Andrews était déjà aller faire un petit tour au fameux club de danseuses. J’y allais souvent pour me détendre avant, mais maintenant que je fréquente Anael je n’ose plus vraiment y mettre les pieds à moins d’aller la voir. Il y avait plein d’autres endroits sympas sans devoir aller au Ruby Skye. J’étais complètement absorbé par mon travail que je sursautai lorsque Luke prit la parole.

Luke- Bon je dois y aller mec ! J’ai un rendez-vous assez important que je ne peux pas manquer … mais bon j’te dit bon quart de travail et content de t’avoir rencontré ! Dès que sa m’adonne j’te lâche un coup de fil pis on s’enligne pour une soirée de fou . À bientôt mec !

William – Au revoir Luke ! Merci d’avoir rendu mon job un peu moins ennuyeux et ravis d’avoir fait ta connaissance. J’attendrai ton coup de fil pour aller trinquer une bière et ca va me faire plaisir de te faire un petit tour de la ville. À la prochaine alors !

Il me tendit la main en guise d’au revoir, puis fit demi-tour en direction des vestiaires. Je continuai mon travail dans le silence complet et perdu dans mes pensés tout en surveillant le bassin. Je finissais mon quart de travail bientôt et j’étais impatient de pouvoir à nouveaux bouger. Je commençais à avoir les jambes engourdis à force de rester immobile. Je bougeai les jambes question de faire circuler le sang correctement. C’était la dernière rotation que nous effectuons avant que d’autres sauveteurs viennent prendre la relève. Je commençais à être fatiguer et je m’endormais légèrement et pourtant j’étais debout. Les clients qui passaient à coté de moi me dévisageaient sans cesse, alors je redoublai d’effort pour ne pas m’endormir pour le restant de mon quart.

Le restant de mon quart dura une éternité et je fus soulagé de voir les autres surveillants-sauveteurs arrivés. Je me senti délivrer alors que je courrais pour retourner chez nous. Le trajet s’effectua sans problème et une fois arrivé chez nous je pris ma douche. J’allai dans ma chambre m’habillé en jeans et une chemise bien ordinaire pour ensuite m’endormir en repensant à cette drôle de rencontre avec Luke.

Terminé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 17:58

"A Déplacé"
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Girl tell me how you manage to make us feel so excited . [Willy S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melissa J. Wilson ~ Want you to make me feel like I'm the only girl in the world
» « You make me feel good »
» make the girl dance (brahim)
» when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe
» PIPER EVE BENETT Ҩ You make me feel like I'm living a teenage dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-