AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus make the girl dance (brahim) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH make the girl dance (brahim) 79124 make the girl dance (brahim) 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 make the girl dance (brahim)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Jan - 15:17

Encore un soir, alone, seule dans mon appartement. Mon husky me tournant autour, pensant peut être que je vais le sortir encore une fois. Mais non, là mon coco il est plus de 22h et je vais sortir, histoire de me changer les idées. Je n'avais demandé à personne de m'accompagner, et j'avais enfilé une jolie robe, prête à aller m'amuser. Ou pas. Ouais, j'étais pas du genre à m'amuser vraiment, surtout seule, c'était pire. Je voulais juste quitter cet appartement le temps d'une soirée, histoire de ne pas me mettre à regarder facebook et à maudire Camil sur tous les fronts. Je pouvais vraiment pas me le quitter de la tête celui-là, pourtant j'essayais vraiment. Mais impossible, vu tout ce qu'i postait, sur son séjour à New York... pfff, qu'il y reste sérieux. Enlevant ses mauvaises pensées de ma tête, je sortais de chez moi pour attraper un taxi -j'allais peut être un peu trop boire qui sait, donc au cas où- et me diriger ensuite dans un pub irlandais auquel je passais souvent devant sans jamais y avoir mis les pieds. Ca faisait convivial ce genre d'endroit, et ça m'aidera sûrement à penser à autre chose que le tatoué. Arrivée sur place, je me frayais un chemin jusqu'au bar pour commander un cocktail, enfin je savais pas trop ce qu'ils faisaient donc je laissais le barman s'occuper de moi. Le payant ensuite pour le verre, j'attrapais ce dernier pour ensuite me retourner et chercher une table libre, sauf qu'en me retournant je n'eus pas le temps de m'apercevoir que quelqu'un était juste derrière moi et la catastrophe arriva bien vite... "Oh pardon pardon..." dis-je en fixant le vêtement qui n'avait que quelques gouttes, donc ça allait quand même... avant de relever mon visage vers... "Brahim ?!" m'exclamai-je avant d'avoir un léger rire nerveux, "Fallait vraiment que ça tombe sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 23:14

Chaque soir je me retrouvais dans un bar différent, devant trouver des jouets potentiels fallait bien que je varie l'environnement. Parfois on a de belles surprises. Cette fois non. J'étais seul. Personne de libre et ce connard de Bastian était entrain de sauter une de ses putes. Il me blasait. Je n'avais pas d'extase mental. Journée pourri, ça ne pouvait qu'engendrer une soirée de la même sorte. Après des dizaines de balayement de la pièce aucune proie en vue. Enfin à part des gros laidrons. Le plus étrange c'est que l'endroit restait vachement fréquenté. Je devais pousser les gens pour me frayer un chemin jusqu'au bar. Et tout juste arrivé je me prenais en pleins dans le torse une nana. J'allais grogner en remarquant quelques gouttelettes de sa boisson sur mon haut jusqu'à reconnaître la jolie brune. Je me retenais de jurer affichant à la place une moue faussement amusé. Avoue que tu m'attendais. la taquinais je avant de me pencher à son visage et de déposer un baiser sur sa joue, une main allant à sa taille. Geste machinal. Je la faisais se décaler vers un coin plus, tranquille. T'as plus qu'à me payer le restau maintenant c'est à ton tour. Je marquais une pause, plongeant mon regard dans le sien, directement joueur. Vallait mieux pas que je la laisse trop réfléchir, surtout en sachant son tempérament trop vite réservé. Ah moins que t'es préparé ton coup, mais que tu ne savais pas comment engager la conversation. Mais tu sais un, Hey Brahim, ça me va amplement. Léger rire. Opération lâcher prise ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 28 Jan - 19:47

Comment revenir à la première fois qu'on s'était rencontrés ? En faisant exactement ce que je venais de faire, le bousculer. Bon ok, lui n'avait pas renverser quoi que ce soit sur moi, et moi non plus d'ailleurs ! Il n'y avait que quelques petites gouttes. Et franchement, dans la lumière tamisée... on voyait rien. Tout bénéf' pour lui ! "Avoue que tu m'attendais." J'eus un léger rire, me laissant totalement guidée par Brahim vers un coin du pub. Bon bah finalement, je sentais que je n'allais pas passer la soirée toute seule ! "T'as plus qu'à me payer le restau maintenant c'est à ton tour." Concentrée sur ma boisson que j'avais posé sur le comptoir, je tournais mon regard vers lui en lui affichant un léger sourire. Ouais, ce resto que j'avais eu tellement du mal à accepter, mais que finalement bah... ouais, je m'étais laissée tenter. Eh oui, je fais des folies dans la vie, faut pas croire. Dîner avec un parfait inconnu qui venait de me bousculer dans la rue, ça arrive pas tous les jours. "Ah moins que t'es préparé ton coup, mais que tu ne savais pas comment engager la conversation. Mais tu sais un, Hey Brahim, ça me va amplement." Riant une nouvelle fois, je portais mon verre à mes lèvres, buvant une petite gorgée, avant de le reposer, jetant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, "Je sais très bien engager une conversation, t'inquiète pas pour ça..." dis-je pour me défendre. Bah oui, j'étais pas aussi timide non plus. "Bon et sinon... t'es tout seul ? Bizarre qu'il n'y ait pas de fille accrochée à ton bras, non ?" ajoutai-je pour le taquiner, repensant à la dernière conversation qu'on avait eu, sur le fait qu'il avait une fille chaque soir dans son lit. Quoique, il allait peut être faire son shopping ce soir ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Fév - 13:53

Je prends le temps de la regarder de haut en bas. De toute manière ma réputation me précédait autant en profiter. Ne m'attardant pas directement sur des détails. Elle se laisse amener dans un coin tranquille, aucun rechignement. J'en suis plutôt étonné et en esquisse un plus large sourire qui lui ferait pensait à de la sympathie cachant ma vérité mentale. Mes traits se font nettement plus doux à son contact, ça semble même plus facile de jouer la comédie. Remarquant son mouvement de tête pour replacer ses cheveux j'y glisse ma main pour replacer une mèche derrière son oreille. Geste délicat, plus que calculé. Je l'imagine déjà entrain de rougir, c'est tout à fait son style. Et ça agrandit ma joie feinté sur mon visage. Je fais un signe au barman pour quémander un verre. Au bout de six mois à San Francisco il avait appris à savoir ce que je buvais. Une fois la Vodka en main j'en bois plusieurs gorgées laissant la chaleur du liquide me brûler agréablement la gorge et je me reconcentre à nouveau sur Denver. Un rire s'échappe d'entre mes lèvres qui s'entrouvrent à sa question. Justement peut être que c'est toi que j'attendais, pour te raccompagner chez moi soufflais je la voix mielleuse si ce n'est rassurante, faisant même apparaître un clin d’œil joueur qui lui est destiné.


Désolée du temps de réponse  make the girl dance (brahim) 2260620978 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

make the girl dance (brahim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRAHIM ♦ Shopping party baby
» cover your eyes, the devil is inside. | brahim
» The truth is sometimes hard to hear feat Brahim
» Appel de Brahim à Lera.
» My girl, don't lie to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-