AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Début de journée qui débute mal [Léonie] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Début de journée qui débute mal [Léonie] 79124 Début de journée qui débute mal [Léonie] 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Début de journée qui débute mal [Léonie]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Fév - 22:13

Ce matin, Adam s'était levé aux aurores, de toute façon il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Cela faisait maintenant deux jours qu'il était arrivé à San Francisco et pour pouvoir visiter pleinement la ville, il s'était acheté une voiture à retaper. C'est donc pour cette raison, qu'il s'est réveillé si tôt ce matin, il était impatient de s'y atteler.

N'ayant pas encore trouvé de logement, il avait pris ses appartements dans cette voiture de fortune. Ca lui changeait de la vie confortable qu'il entretenait à New York. Sa nouvelle devise étant "le changement pour le changement", il se contenta de sa situation actuelle.

Après avoir acheté un cappuccino à la boulangerie du coin, il entreprit enfin de refaire sa voiture. Etant mécanicien, ça se révéla être un travail facile. En bidouillant dans le moteur, il s'entailla malencontreusement la main. Adam attrapa un chiffon crasseux posé sur le capot et pansa sa blessure. Malgré ce bandage de fortune, le sang le transperça et il faillit même s'évanouir à la vue de celui-ci. Le quarantenaire souffla un grand coup et reprit ses esprits. Il ouvrit la valise qui trônait sur le siège passager et en extirpa une serviette de toilette toute propre. En changeant son bandage, il put constater que sa plaie était assez profonde et il s'obligea alors à se rendre aux urgences.

Heureusement pour lui, il se trouvait à cinq minutes à pied de l'hôpital de San Francisco. Le trajet lui parut interminable, mais il ne pensait pas encore devoir attendre une fois arrivée aux urgences. Une fois son dossier entrée aux admissions des urgences, il s'assit sur la chaise la plus proche et patienta aussi calmement possible comme lui avait conseillé la standardiste.

Lorsqu'il vit une jeune femme brune portant la blouse blanche, il s'empressa de l'accoster. La vue du sang qui emplissait la serviette blanche lui donnait un tournis comme jamais il n'en avait eu.


"Excusez-moi mademoiselle, ça doit bien faire 30 minutes que j'attends et ma serviette est presque imbibée de sang. Vous ne pouvez pas faire quelque chose pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Fév - 19:59

Léonie était de garde à l'hôpital , elle enchainait le boulot d'aide soignante dans cet établissement depuis son arrivé dans cet ville, mais elle travaillait dans une petite maison de retraite où il y'avait pas beaucoup de personne âgées et puis son boulot lui prenait tout son temps.
Ce jour- là , il avait beaucoup de monde qui venait au urgence à croire que c'était un mauvais jour pour les gens pourtant à cette période la , il y'a jamais de monde.
Léonie partit en direction des vestiaires pour qu'elle puisse parti chez elle où sa colocataire l'attendait pour aller à un rendez-vous chez le médecin, elle fut interrompre par un jeune homme qui devait avoir la quarantaine, il avait sur lui un chiffon imbibée de sang.
Léonie le regarda et lui répond:
C'est vrai que la il y'a beaucoup de monde , normalement j'ai fini mon travail mais je ne peux pas vous laisser comme sa , je vais vous prendre en charge suivez moi je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 17:25

Avec chance, la jeune femme s'arrêta et lui prêta attention. De la chance pour Adam qui allait enfin être pris en charge, mais pas pour cette demoiselle qui finissait son poste. Adam se leva de la chaise et suivit la jeune femme.

"Je suis vraiment désolé de vous accaparer comme ça, mais si ça continue je vais finir par me vider de mon sang."

Il émit un bref rire, oscillant entre la blague de bas étage et le rire mal à l'aise. Pour tenter de ne pas paraître idiot, il ne put s'empêcher de s'excuser.

"Excusez-moi encore de vous avoir interpellé alors que vous aviez terminée votre poste. Mais dès que j'ai vu votre blouse, je me suis dit que c'était le moment ou jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 10:35

Léonie le regarda , elle rigola un petit peu car elle voyait bien que ce jeune homme n'était pas à l'aise mais pour cet jeune femme le sang ne lui faisait pas peur après tout c'était son métier.
Ne vous inquiétez pas monsieur, et puis je peux pas vous laisser comme sa avec votre chiffon et puis je sens que si je vous soigne pas, vous allez tombé dans les pommes je me trompe?

Il avait beau lui montrer qu'il était fort, Léonie voyait bien que dans peu de temps , ce jeune homme ferait un malaise.
Vous pouvez m'appeler Léonie monsieur et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 10:59

Adam ne l'avoua qu'à demi mot, mais la jeune femme avait vu juste. Si elle n'était pas en train de s'occuper de lui, il aurait déjà fait un malaise dans la salle d'attente. Alors il répondit en souriant :

Vous avez vu juste !

Léonie, voilà comment elle s'appelait. Très joli prénom, pensa-t-il.

Enchanté Léonie, moi c'est Adam. Pas de monsieur, ça me vieillit trop. Même si je suis beaucoup plus âgé que vous.

Il sourit, tout en essayant de se contenir pour ne pas regarder sa main blessée. Alors pour ne pas la regarder, il plongea son regard dans celui de Léonie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 15:41

Adam , jolie prénom masculin pensait-t-elle, Léonie regarda sa main qui était en trés mauvaise état, elle mit du produit pour désinfecter et appuyer sur la plaie pour éviter toute saignement.
- Vous avez quel âge exactement?

C'est vrai qu'il devait être plus vieux que Léonie mais cela ne posait pas de problème à la jeune aide soignante , elle le regarda et le trouva très charmant.

Bientôt fini , j'ai désinfecté la plaie et je vais vous faire des points de suture, ne vous inquietez pas, vous allez rien sentir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 16:34

Même si Adam ne se sentait pas "vieux" au fond de lui même, révéler son âge lui faisait toujours un choc. Mais il pensait que l'âge le plus important était celui qu'il avait dans la tête.

Je viens juste d'avoir trente-neuf ans. L'année prochaine je passe la quarantaine !

Il émit un petit rire et demanda à Léonie : Et vous ? Enfin si ce n'est pas indiscret ! Je sais que les femmes n'aiment pas donner leur âge.

Il sourit à la jeune femme, mais grimaça l'instant d'après quand elle désinfecta sa plaie. Adam détourna même les yeux, ne voulant pas voir la profonde entaille. A l'entente de la phrase de Léonie, il comprit que sa plaie était bel et bien profonde. A ce moment là, il devrait être apeuré qu'une aiguille traverse sa peau, mais la voix douce et le calme de Léonie l'apaisait totalement. Il ajouta d'un air serin, tout en souriant :

Si c'est ce qu'il faut, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 17:12

Léonie voyait bien que Adam était gêné de révéler son âge auprès d'elle mais cela ne lui posait pas de problème car elle le trouvait jeune et puis elle le trouvait très séduisant.
Adam, vous êtes pas vieux non plus, je vous trouve très jeune .
Mon âge? a votre avis j'ai combien ?

Léonie savait que ce jeune homme allait peut être se tromper sur son âge , tout le monde trouvait la jeune femme très jeune et très mûr , il lui donner 25 ans mais il se trompait car elle n'a seulement 22 ans.
Elle lui tener la main et lui dit :
Allez, respirer , c'est presque fini mais je peux savoir comment vous avez fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 17:23

Adam apprécia le compliment de Léonie, qu'il soit vrai ou faux, ça faisait toujours du bien de l'entendre dire. Lorsque Léonie essaya de lui faire deviner son âge, Adam ne sut pas répondre juste. Il lui aurait donné 25 ans, alors qu'elle n'en avait que 22. Il faut dire que le métier de cette femme la rendait plus mature et qu'Adam ne s'imaginait pas qu'une fille de 22 ans avait le cran de soigner des gens. Sous l'ordre de la jeune femme, Adam inspira profondément et la laissa suturer sa plaie.

J'ai voulu réparer le moteur de ma voiture ce matin, et je me suis accroché la main. C'est un comble quand on sait que je suis mécanicien ! Ma journée a très mal commencée, mais heureusement, j'ai rencontré une excellente soignante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 17:49

Léonie rougit à la remarque de Adam et lui répond:
Ah vous êtes mécanicien? Je comprend mieux maintenant , sa vous dérangerai si un jour quand vous serez disponible , je vous emmène ma voiture car je crains que ma boite de vitesse ne marche plus.

La jeune femme fit les points de sutures et mis le bandage en lui prescrivant quelque médicament en cas de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Fév - 18:44

Adam trouva très mignon que Léonie rougisse à sa remarque. Surtout qu'avec sa tunique blanche, cela se voyait encore plus. Léonie évoqua le problème du boîtier de vitesse.

Ah oui pas de souci, dites-moi quand vous êtes disponible et je répare votre voiture sur le champ. Et même si vous souhaitez qu'on se revoit en dehors de ce problème de voiture ou de soucis de santé, ce serait avec plaisir.

Adam fit un clin d’œil à Léonie et un sourire en coin s'afficha sur son visage. Il la remercia pour les soins qu'elle lui avait prodigué et prit l'ordonnance au cas où des douleurs se feraient sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 9:51

Léonie était surpris de la proposition Adam mais elle lui fit un sourire et lui répond:
[color=#9999cc]Sa sera avec plaisir de vous revoir , tenez mon numéro /color]
Elle sorti une petite feuille de son carnet et lui écrit son numéro en espérant que celui-ci l’appellerai.
Faite attention à vous
Elle raccompagna Adam à la sorti des urgences et lui dit la bise sur la joue et lui sourit aussitôt elle parti dans les vestiaires afin de terminer sa journée car la jeune femme était fatigué de sa garde mais ne regretter pas sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Fév - 10:26

Adam prit le petit bout de papier que Léonie lui tendait et le mit dans sa poche de jean.

Merci, j'essaierai d'être plus prudent la prochaine fois. Quoi que, ça m'a permis de vous rencontrer comme ça.

Adam quitta les urgences après que Léonie lui fit la bise. Comme il n'avait pas pris de petit déjeuner ce matin, il partit s'installer à la terrasse d'un café.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de journée qui débute mal [Léonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Quel début de journée désastreux" ft Calvin M. Sullivan [terminé]
» So ... What's up ? | Léonie.
» JULIETTE ★ Le début d'une nouvelle vie
» You can runaway, it's not enough ft. Léonie
» Don't talk. Just... [Leonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-