AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You can runaway, it's not enough ft. Léonie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You can runaway, it's not enough ft. Léonie 79124 You can runaway, it's not enough ft. Léonie 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 You can runaway, it's not enough ft. Léonie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Sam 28 Juil - 18:17

    Le mois de juillet était loin d’être le plus facile de tous… non seulement il faisait chaud malgré la climatisation, mais en plus, les effectifs étaient plutôt réduits puis-ce que tout le monde partait en vacances en même temps ! Pour ma part, j’avais hâte d’embarquer pour Londres… l’hôpital n’allait pas vraiment me manquer.

    Aux alentours de 14 heures, je quittais le bloc opératoire pour aller dans mon bureau et appeler l’infirmière avec qui je faisais équipe depuis le début de la semaine… une certaine Léonie Guess. Efficace, toujours là quand j’ai besoin d’elle et vraiment agréable a vivre. Si on ajoutait à cela qu’elle possédait de jolies jambes même si ses habits de travail ne les mettaient pas particulièrement en valeur, je pense qu’il y avait… des « opportunités intéressantes » avec mademoiselle. Je m’ennuyais pas mal dernièrement, malgré mon travail, alors un peu de bon temps ne ferait de mal à personne…

    Une fois installé derrière mon bureau, je commençais à sortir tous les dossiers des patients de ce matin en attendant l’arrivée de Ms. Guess pour discuter de l’état de chaque personne aujourd’hui. Ce n’est que lorsqu’on toqua à la porte que je relevais la tête.

    « Entrez. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 18:51

Depuis le début de la semaine , j'avais repris mon boulot et pour tout vous dire j'aurai voulu etre encore en congés mais bon c'est al vie.
Le mois de juillet était le mois ou y'avais le plus d'accident , et depuis la semaine je travaille avec le docteur weinmeister , personellement c'étais un magnifique homme , je n'ai pas eu le temps de lui parler en dehors de l'hopital mais il est sexy je pourrai dire.
Bref j'avais rendez-vous avec lui pour parler de certain patients , on avais beaucoup de patients à s'occuper.
Aprés avoir fini de m'occupé des patients , j'allais directement dans sont bureau et je toqua:
Bonjour Docteur vous allez bien?
Je lui sourirais car je savais que je lui plaisais et il me plaisait beaucoup , il avais l'air souriant mais je voyais qu'il me souriais.
Revenir en haut Aller en bas
 

You can runaway, it's not enough ft. Léonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So ... What's up ? | Léonie.
» Don't talk. Just... [Leonie]
» Thanks for the memories [Léonie]
» Léonie Mercier «
» Alessandro&Léonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-