AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus PIPER EVE BENETT Ҩ You make me feel like I'm living a teenage dream 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH PIPER EVE BENETT Ҩ You make me feel like I'm living a teenage dream 79124 PIPER EVE BENETT Ҩ You make me feel like I'm living a teenage dream 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 PIPER EVE BENETT Ҩ You make me feel like I'm living a teenage dream
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 19:42


Benett, Piper Eve



ft. katy perry

Histoire |Par un beau jour ensoleillé de mai 1984, une petite fille voyait le jour dans la belle ville de San Francisco. Une vie heureuse l’attendait ? Non, certainement pas. En effet, elle n’était qu’une erreur de jeunesse. Ses parents n’avaient que 19 ans lors de sa naissance. Cependant, ses parents prenaient quand même soin d’elle. Ils ne lui prêtaient pas toute l’attention qu’un nouveau né requérait, mais elle était nourri et soigné. Les premières années de sa vie ne furent pas les plus belles, mais elle n’en soufra pas plus tard. Dans l’année de ses 7 ans, Piper eu la joie d’accueillir un petit frère, Alec. Lui aussi n’était qu’une erreur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les parents de Piper et Alec les abandonnèrent à la rue à la 8e année de la fillette. Piper était déjà mûre pour son âge car elle devait tout apprendre par elle-même. Elle réfléchit donc à la situation qui était la sienne et celle de son frère et ne trouva qu’une solution : aller à l’hôpital. Car les parents indignes avaient quittés la ville, ils se retrouvaient seuls et dépourvus. Piper prit donc son frère âgé d’un an et demi seulement dans ses bras et l’emmena avec elle à l’hôpital général de San Francisco. Quand la dame de l’accueil les vit arriver, elle ne comprit rien. Alors la petite brunette lui expliqua la situation. Aussitôt, l’hôtesse appela les services sociaux pour trouver un foyer à ces deux jeunes enfants. On leur trouva donc une place au centre des services sociaux, en attendant qu’une place se libère pour eux dans une maison. Cependant, Piper ne voulait pas se séparer de son frère, qu’elle aimait trop. La tâche était donc plus difficile car peu de personnes acceptaient d’accueillir deux enfants en même temps. Mais au bout de quelques mois, les deux enfants furent accueillis chez Mr et Mme Benett. Le contact passa si bien entre les quatre personnes que les enfants grandirent dans cette famille. Les Benett décidèrent même d’adopter Piper et Alec. Ainsi, Piper put enfin avoir une vie normale, au lieu de errer seule dans la rue à attendre que ses « parents » décident d’ouvrir la porte de la maison. Piper a toujours vécu à San Francisco et ne se voit pas quitter cette magnifique ville. Aujourd’hui, elle possède son propre appartement et un métier qu’elle aime. CaractèreComme ça, on a l’impression qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche cette jolie brune, n’est-ce pas ? Hmm… C’est loin d’être le cas, bien au contraire. Elle n’est pas cette belle innocente que tu crois voir en elle. Certes, elle est toujours souriante, à rire, à sourire, à voir la vie du bon côté. Mais ce n’est pas ça qui l’empêche d’accumuler les conquêtes. Certes, en amitié, elle ne trahit pas ; mais, comme le dit le dicton, en amour comme à la guerre tous les coups sont permis ! Elle passe ses soirées dans les boîtes de nuit, repérant tous les soirs sa proie. Mais Piper, ce n’est pas que le sexe, c’est aussi une boule d’énergie, de joie et de vie qui vous pousse à aimer la vie vous aussi. Elle est du genre à être possessive, mais aussi très déterminée, ce qui la rend parfois dure à vivre. Mais cela ne l’empêche pas d’être une belle personne attentive et ouverte aux autres. Si vous êtes son ami, soyez sûr qu’elle ne vous laissera jamais tomber. Sinon, Piper est du genre bavarde. Mais pas la simple pipelette du fond de classe. Non. Plutôt la fille qui ne vous laisse pas en placer une tellement elle a de choses à dire. Et quand elle parle, c’est en général pour ne rien dire. Mais ça elle s’en fiche. Oui, parce que Piper ne fait pas partie de ces gens qui prennent en compte toutes les remarques des autres. Elle se fiche bien de l’avis des autres, tant qu’elle est heureuse. Piper a beau être persévérante, elle a tendance à oublier beaucoup de choses. Elle est vraiment très tête en l’air. N'essayez donc pas de lui demander de servir de pense-bête, elle aura oublié la seconde qui suit ce qu'elle devait vous rappeler ! En bref, Piper c'est le pour et le contre, le blanc et le noir, le feu et la glace : une personne dure à cerner, mais qui vaut le coût qu'on y prête attention !

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Obsessive

ÂGE 16 piges
DATE D'ANNIVERSAIRE 05/05/1995

FRÉQUENCE DE CONNEXION Entre 5 et 7 jours par semaine
NIVEAU RP 20 lignes environ, mais je peux faire plus si je suis inspirée

AVATAR Katy Perry
COMMENTAIRE Je me suis occupé de traiter votre forum sur PRD, et puis je suis tombée amoureuse. J'ai attendu longtemps pour m'inscrire car j'étais débordée de travail. Mais maintenant je suis totalement disponible !
CODE DU RÈGLEMENT Ok by Robbyn









Piper Eve Benett

SURNOM Pie
GROUPE Lady, you drive me crazy
TYPE DE PERSONNAGE Inventé

ORIENTATION Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 26 ans
DATE DE NAISSANCE 02/05/84
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, États-Unis

joviale ⚡ naïve ⚡ optimiste ⚡ têtue ⚡ honnête ⚡ bavarde ⚡ ouverte ⚡ tête en l'air ⚡ attachante ⚡ possessive

AIME courir après les hommes, chanter et danser, voyager et faire du shopping
N'AIME PAS les gens trop terre à terre, les gens ridicules, ne rien faire et les tyrans


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 19:45

Oh Katy P. ♥
Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 19:46

Bienvenue djsa

Katy 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 19:47

Bienvenue :)
Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 19:53

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 20:06

Bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 20:07

Ayaaa, Katy Perry Cool
Welcome dudette, r3456 je sens que je vais réserver un lien entre Eva & toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 20:44

Ouuuh! Merci tout le monde ! Ça fait plaisir de voir autant de monde accueillant ! : D
Je sens que je vais me plaire ici (:
& Oui, Katy ♥️
Bien-sûr Levanah, en plus c'est Gillian Zinser quoi ♥️.♥️
Encore mercii tout le monde 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 21:35

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 21:38

Merci ♥(:
Votre forum est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 21:55

hannnn t'es choue, ça fait plaisir d'entendre ça ♥

*bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 21:58

KP love bave :+18:
Bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 3:06

Citation :
⚡️ COMMENTAIRE Je me suis occupé de traiter votre forum sur PRD, et puis je suis tombée amoureuse. J'ai attendu longtemps pour m'inscrire car j'étais débordée de travail. Mais maintenant je suis totalement disponible !

Oooohh, bonjour toi PIPER EVE BENETT Ҩ You make me feel like I'm living a teenage dream 79124
Moi c'est Shenhuaa sur PRD :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 4:49

Bienvenue parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 9:35

Katyyy ! bave yipiii

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 22 Avr - 9:43

    Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 13:05

Merci tout le mooonde ♥
Merci Robbyn, bisou à toi aussi (:
Ah oui Shenhuaa ! Ben moi c'est OBSESSIVE. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 13:37

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 13:54

Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 15:31





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Savannah
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

PIPER EVE BENETT Ҩ You make me feel like I'm living a teenage dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke N. Hamilton || You make me feel like I’m living a Teenage Dream
» Helen K-M Campbell-Rivera ••• « Living your dream and keep hope ♥ »
» MAËL JOHNSON. I don't like, living under your spotlight.
» Don’t just Dream ; make it Happen. ♣ Lilas
» LAURY STELLA MITCHELL-TURNER ★ She found the joy of living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-