AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Leah & Chris ► Nice to meet you !  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Leah & Chris ► Nice to meet you !  79124 Leah & Chris ► Nice to meet you !  79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Leah & Chris ► Nice to meet you !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Déc - 20:48


Leah & Chris

►Le Starbuck

_______________________________________





Il est quoi 20 heures et les gens commencent déjà a arrivé. J'aime mon job, je n'ai pas le temps de penser, je ris, je m'amuse et je ne grossis pas. Il ne faut pas croire mais serveuse dans un pub c'est énergique, on n'arrête rarement, pas le temps pour la fameuse pause clope, je pourrais mais je fume rarement, pas à ce point. Je pourrais être fan de bière, mais vous savez ce que l'on dit de la bière.. ça fait grossir et ça donne du ventre, si j'en buvais tous les soirs pour accompagner les clients, je serais un monstre. Je me trouve déjà grosse alors pour le coup, je n'oserais pas sortir de chez moi dans un tel état. Je salue chacun des clients. C'est vendredi soir, cela risque d'être une grosse soirée, à mon avis, c'est presque sûre qu'on ne fermera pas à l'heure et que je serais totalement épuisée demain mais après je suis en week end et je vais surement ressembler à une larves jusqu'à samedi soir. Bref, je commence à service les consommations et la soirée avance plutôt vite. Il doit être 23 heures  lorsque qu’un mec entre. Je le salue poliment, un grand brun ressort du lot de tous ces clients, je souris légèrement, je nettoie mes verres à bière pour en servir de nouvelle, de la musique résonne, on peut danser, faire un billard, jouer aux fléchettes, je me souviens que j'ai accepté ce boulot pour faire hommage à mon père, je n'y ai jamais mis les pieds et je rêve de voir mes racines. Je me concentre à nouveau tandis que le grands brun s’assoir sur le bar je sert mes dernière tables puis vient le voir en souriant et sort de ma vif voix « Bonsoir, que souhaitez  boire quoi ? »


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Déc - 13:22

Nice to meet you.
Chris ∞ Leah
Le retour de Chris ne c'était pas passé comme il l'aurait pensé, il savait que sa demande surprendrais Anthea mais ce petit hein avait l'air de vouloir tout dire et Chris avait parfaitement compris, il cachait un petit je t'aime mais un autre homme m'attire, alors il était rentré chez lui, n'ayant ni le courage ni l'envie vu ce qui venait de se passe il jeta sa valise dans sa chambre et s'installe au salon, prit sa télécommande et met en route le home cinéma et mit une instrumental, il se servait de ses peines de ses joies, de sa vie quotidienne en gros pour écrire ses textes, et la ce texte avec l'émotion qu'il avait en lui, touchera surement un maximum de gens, non pas que ca lui plaise d'écrire sur ce sujet, mais cela lui mettrait surement un boost a sa carrière, ce qui ne serrait pas plus mal au final. Alors il prit une feuille de papier un stabilo et commence a écrire, encore et encore, il y passa quelque bonnes heures a peaufiné son texte a tenté de le posé sur l'instrumental pour déjà s'exercer pour le studio, voyant qu'il était déjà vingt heure trente et des poussières il décida d'aller a la douche, il se savonna bien partout puis se rince, pour ensuite s'habillé d'une simple chemise blanche avec les trois boutons du dessus ouvert et la chemise bien écarté, Anthea lui avait apparement été infidéle, alors pourquoi lui non plus il ne pourrait pas flirté ? Il mit ensuite un peu de gel enfila ses fidèle Ray-Ban au bout de son nom et descend au salon, il prit un tableau ou il avait fait agrandir une photo de lui et Anthea, et le déposa au sol après de longue minute a observé le visage de celle qu'il aimait, pourquoi lui avait t'elle fait sa ? Il n'en sais rien et ne voulait plus y pensé. Derrière le tableau se trouvais un coffre encastré dans le mur, et seul Chris pouvait l'ouvrir car il fallait son empreinte digital, il ouvrit le coffre et vît son scélophane de Marijuana avec ses grandes feuilles, il les prit et les mit dans la petite poche de sa chemise après s'etre roulé un joint. Tout cela étant fait, il prit les clés de sa voiture et partit pour se rendre au starbuck's histoire de se changer les idées. Sur la route il ne pensais pas il regardait la route d'un air qui disait comme si son corps était la comme si il était concentrer sur la route mais son esprit n'était pas la. Enfin arrivé il sort de sa voiture et entre dans le starbuck, il y a déjà pas mal de monde, le jeune homme se rendit directement au bar attendant un barman pour prendre sa commande, cette serveuse était plutôt mignonne, Elle serra la cible de Chris ce soir, pour sortir de ses pensées il répondit a la jeune femme.

Alors je ne sais pas mais vous pouvez me mettre ce que vous avez de plus fort, j'ai besoin d'oublié, sinon enchanté moi ses Chris Anderson tu as surement déjà vu quelque panneau publicitaire ou quelque pubs a la télévision parlant de la sortie de mon nouvel album.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Déc - 22:40


Leah & Chris

►Le Starbuck

_______________________________________





Je n'ai pas pour vocation de faire serveuse toute ma vie, honnêtement on pourrait être dire que c'est un hobbies, je m'amuse à le faire et en plus comme je suis souvent de nuit, je gagne plus que la normal. J'ai de quoi me payer mes études et mon appartement avec ce que j'ai récupéré de mon frère à son décès. Je ne roule pas du tout sur l'or enfaîte je sais attention à tout, je ne mange pas beaucoup déjà je fais des économies sur ce genre de truc. Je mange des trucs allégés.. En petit dose, je carbure au coupe faim. Enfin revenons au sujet  c'est-à-dire le beau brun dont je suis entrains de prendre la commande ! Vous allez peut être croire que je suis folle mais je crois l’avoir déjà vu quelques part je ne sais pas ou mais j’en suis sur !  Je souris regardant toujours le brun avant qu’il me réponde : « Alors je ne sais pas mais vous pouvez me mettre ce que vous avez de plus fort, j'ai besoin d'oublié, sinon enchanté moi ses Chris Anderson tu as surement déjà vu quelque panneau publicitaire ou quelque pubs a la télévision parlant de la sortie de mon nouvel album. » Donc c’est officiel je ne suis pas folle j’avais déjà vu ce beau brun qui n’est autre que Chris Anderson, bon je l’ai jamais vu personnellement  mais plusieurs  fois sur des panneaux publicitaires en plus je trouvais qu’il avait une belle voix. Ouais on peut dire qu’il avait rien a envié aux autres il était beaux et en plus il avait une belle voix ! Enfin faudrait que j’arrête de fantasmer et que je fasse mon boulot de serveuse. Je sourit avant de reprendre de ma vif voix : Je vous sers sa de suite, enchantée moi c’est Leah, oui effectivement je vous ai déjà  vu plusieurs fois et vous êtes beaucoup plus sexy  en vrais que sur des panneaux » Je souris avant de me retourner pour lui servir le plus fort alcool qu’on avait dés que ce fut prêt je revins vers ce fameux Chris toujours aussi souriante lui déposant le verre en face de lui : « Et voila pour toi beau brun!  »  Je souris restant face a lui avec juste le bar pour nous séparer je nettoyai les verres voyant que le service commençais a ce calmé


_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Déc - 23:21

Nice to meet you.
Chris ∞ Leah

Quand la jeune femme sût qui il était elle lui fît un sourire qui en disait long, c'est apparemment une fille qui aimait le jeune chanteur,ce qui plaisait a Chris car avoir de si jolies jeune fan cela fessait que on se sentais a la fois beau et bon dans ce que on fait, ce qui encourageait le jeune homme a continuer alors il lui sortit un peu sourire et partit lui servir son verre. Derrière ses lunette teinté noirs le jeune rappeur en profita pour relooker la jeune serveuse nomée Leah, un joli nom pour une jolie fille c'est bien ce que l'on dit pas vrai ? Elle revenit et lui sortit un plutôt beau sourire avant de lui donné son verre et lui dit "Et voila pour toi beau brun.", ce qui le fît rire avant d'avalez d'une traite le verre.

Merci a toi belle brune.

Dit-il avant d'un air nonchalant, abaiser un peu ses lunettes qui montrais ses beau iris bleu contourné par tout le blanc qui était d'une teinte rosée qui tirais plus vers le rouge dû non seulement a ce verre qui était d'un bon alcool, mais aussi au joint que le jeune homme avait fumé avant de venir aussi, mais lma plus grosse raison est que cela fait trois jours qu'il n'a plus fermer l'oeil. D'un air décidé il se penchea vers la jeune serveuse et lui susura a l'oreille.

Cela te dit de partir plus tôt, que on aille boire un verre chez moi ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Déc - 23:36


Leah & Chris

►Le Starbuck

_______________________________________




Apres avoir ramené sont verres Chris me dit : Merci a toi belle brune. Avec un air plutôt qui nonchalant, me fait sourire ! Oui c’est vrais sa fait toujours plaisir qu’un beau mec comme Chris vous fasse ce genre de compliment ! Ces lunettes étais abaisser ce qui me permettais de voir ces beau iris bleu contourné par tout le blanc mais un peu rouge surement car il avait fumé un truc avant de venir ! Si s’aurais été quelqu’un d’autre je pense qu’il aurait fait un commentaire mais moi on va dire que c’est un peu la même donc je ne peux pas me permettre de critiquer, je trouve même que sa donne un charme ? Pas vous ? On va pas se mentir Chris étais très beaux et je n’allais pas le laisser partir comme sa sans en profiter sa ne serais pas mon genre en plus il m’a l’air d’être quelqu’un de sympas donc pourquoi pas ! Enfin je souris jusqu'à que Chris se penche pour le susurrer a l’oreille : « Cela te dit de partir plus tôt, que on aille boire un verre chez moi ? » J’affichai un grand sourire, sa faisait prés d’un mois que je n’avais pas eu de rendez vous avec un mec bon c’est qu’un rendez vous mais c’est déjà sa ? Non ! « Oui avec grand plaisir » Je souris avant de faire signe a l’autre serveur qu’il devrait me remplacer car j’allais partir. Ce dernier n’eu le temps de protester que je m’étais déjà retourné vers Chris !



_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc - 11:56

Nice to meet you.
Chris ∞ Leah


Apparemment son commentaire avait fait plaisir a la jeune serveuse, tant mieux c'était l'effet désiré de toute manière, puis la jeune femme accepta l'invitation de Chris pour allez prendre un verre chez lui, elle c'était retourner vers son collégue et ne lui laissant pas le temps de répondre se retourna a nouveau vers le jeune homme. Chris décent de l'autre coté du bar au coté de Leah et lui susura a nouveau a l'oreille, attention tu risque de faire des jalouse. A partir de ce moment la il la prît par la main comme si il était en couple avec, doigt entrelacé lancant des petits regards mignon en regardant Leah danbs les yeux, la jeune femme devait apprécié non seulement ses regards, mais aussi la jalousie des autres filles présentes. Une fois sortit de la ils se sont dirigé vers la voiture du jeune homme, et tel un vrai gentleman Chris ouvrit la portière de sa décapotable a Leah et attendit que elle sois assises avant de faire le tour, et de sauter par dessus sa portière comme dans les films. Il mit le contact, la radio a fond et c'était partit mon kiki ! En chemin il s'arréta a un Night Shop, demandant a Leah de bien vouloir s'excuse il partit deux petites minutes et partit chercher quelque bouteille d'alcool, pour ensuite revenir dans la voiture et sortit de son dos une rose rouge éclatante.

Une jolie rose pour la plus belle des serveuse qui ma été donné de rencontrer.

Et oui il était comme ca, a toujours faire des petits cadeau par ci par la pour faire plaisir aux gens, enfin le chemin jusque chez Chris se passe dans la joie et la bonne humeur, les deux jeunes rigolaient de tout et de rien discutant un peu d'eux, de ce qui se passe actuellement dans leur vie respectives, sans évidement rentré dans les détails trop personels. Enfin arrivé il ouvrit a nouveau la portière a Leah et lui ouvrit également la porte de sa maison donnant directement sur le salon qui était d'un blanc immaculé et tout les meubles, décoration, télévision, home cinéma, chaine HI-FI et tapis en dessous des deux tables présente au salon était noirs, cela donnait un certain charme a ce salon et il était assez moderne, et il y avait aussi un bar comme....... bah dans les bar ou derriere on pouvais avoir plusieurs bouteille d'alcool renverser avec un robinet, il demandea a Leah de se mettre a l'aise et partit derrière le baravant d'enlever sa chemise et mettre les nouvelles bouteille en place.

Tu veux boire quoi ma belle Leah ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 20:56

comme une conne j'ai editer sorry  lapin Arrow r3456 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Déc - 15:00

Nice to meet you.
Chris ∞ Leah
Alors comme ca on copie l'hote ?

Chris lança cette phrase d'un ton ironique qui fît rire la jeune femme, femme qui rit a moitie dans ton lit comme on dit non ? Le jeune homme se retourna et fît sa fameuse sangria amélioré, les fruit venant d'une exploitation qu'il avait acheter avec les bénéfices de son travaille, car oui le jeune homme aime pouvoir manger un bon fruit frais en permanence. Il se retourna et servis le verre a Leah avec un sourire qui en disait long. Cela étant fait, le jeune homme retira sa chemise, mettant a découvert sa cicatrice partant du haut de son pectoraux droit, jusque en bas du bassin niveau gauche, il l'appelait sa marque de vie, avant de faire vraiment confiance il regardait cette marque pour se demander si cela valait la peine. Après avoir penser quelque minute il se sert également un verre et prend la jeune femme par la main avant de l'emmener dans son jardin, magnifique jardin avec tout ce que il faut, piscine, barbecue, petite véranda et tout le tralala qui fallait. Il s’assit mais entraîne Leah sur lui de façon a ce que elle sois sa tete sure son pectoraux et le bras de Chris autour d'elle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Déc - 17:26


Leah & Chris

►Le Starbuck

_______________________________________


La soirée ce passait bien Chris lança des phrases ironique pour me faire rire ce qui marchait, il se  retourna pour me servir mon verre a ce moment là j’en profite pour mater un petit peu ! Oh j’ai le droit quand même ? En plus je compte pas le laisser partir comme sa.. Enfin lorsqu’il me servit ma boisson, il enleva sa chemise laissant apparaitre une grande cicatrice, je bus une gorgée de ma boisson le regardant dans les yeux ! Il me prit ma mains et m’emmenas dans le jardin lorsque qu’il s’assoit il me fit aller sur lui de sorte a que je sois ma tète sure son pectoraux, je ne disais rien souriant passant mon doigt délicatement sur sa cicatrice  mais ne posa aucune question dessus car je sais très bien comment le passé peut être du et je ne veux pas gâcher ce moment ! Continuant de toucher son torse avec  la cicatrice je le regarde souriant et repris la parole pour faire taire ce silence qui en devenait limite gênant « Tu fais sa a toutes les serveuses que tu vois » bien sur c’étais ironique je m’enfichait un peu mais c’étais un moyens de faire taire le silence. Continuant de balader mon doigt sur lui me mordant les lèvres d’envie je le regardai droit dans les yeux et décida de me jeter à l’eau ! Je rapprochai ma tête de la sienne avant de l’embrasser d’un coup. Puis me recula souriante « J’en suis sur qu’on va passer un bonne soirée » Enfin il  y  avait tout pour..!



_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah & Chris ► Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you ... or not
» Nice to meet you |pv. Jordane
» Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C.
» Orlane & Rosanna → Nice to meet you... or not!
» [Drake/Enora/Lust] Hi, nice to meet you! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-