AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Orlane & Rosanna → Nice to meet you... or not!  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Orlane & Rosanna → Nice to meet you... or not!  79124 Orlane & Rosanna → Nice to meet you... or not!  79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Orlane & Rosanna → Nice to meet you... or not!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 1:20

Orlane & Rosanna ღ


Here I am. Je venais tout juste de revenir à San Francisco avec Flynn, mon petit copain pas si petit que ça. Je devais aller travailler ce matin, un entrainement au Burlesque, présentation du personnel et tout le bordel. Alors, je sortis du lit pour me rendre dans la salle de bains, à pas de loups – donc forcément de brutes – pour aller me brosser les dents et arranger mes cheveux. Je prenais ma douche le soir, histoire de gagner du temps le matin quand je me levai. Je ne voulais pas être à la bourre que ça soit pour donner mes cours, voir mes amis, danser dans la troupe ou encore me rendre dans ce club où l'on m'avait embauché. Debout, face au miroir, je me regardai essayant de me convaincre de me rendre là bas. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté cette offre. Je ne déteste pas ce genre de danse, bien au contraire, mais l'idée de paraître plus que déshabillé devant de parfait inconnu m'effrayait assez. Alors, je mis une de mes tuniques préférées, la blanche, pour enfiler le jeans, mes bottes, fourrer une sucette dans ma bouche, afin d'aller là bas.

Flynn dormait encore. Alors, je partis après lui avoir laissé un petit mot, lunettes et chapeau sur la tête. On disait souvent que j'avais un look de bobo mais bon, pour ma défense, cela me va bien. Je suis genre trop canon avec ce look alors pourquoi me forcer à... changer ? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, j'arrivai devant le bâtiment qui faisait peur un peu en avance, sortie mon téléphone pour commencer à pianoter avant de sentir les effluves de tabac qui provenaient d'un jeune à côté de moi. Je relevai la tête pour croiser le regard d'un mec – plutôt pas mal – qui était tout seul dans son coin. Alors sans prendre de gants, je rangeai mon samsung tout pourrave pour m'approcher de lui. « Excusez-moi, mais... vous bossez ici aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Orlane & Rosanna → Nice to meet you... or not!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you ... or not
» Nice to meet you |pv. Jordane
» Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C.
» Leah & Chris ► Nice to meet you !
» [Drake/Enora/Lust] Hi, nice to meet you! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-